| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:28:27 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouais ta pas régler le pin + du top cap. Non ? Descends violament ta résistance sinon tu va rien profiter (genre 1.5) Nettoie bien tes pas de vis / contact a l'alcool --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kwartz le sale nitos |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
La led du bouton de ta batterie est de quelle couleur ? Jaune/blanche/bleu clair/bleu foncé ? Tu connais la valeur de la résistance du clearomizer ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ralph14 Papa Poule Inside | moi j avais aucun suivi pour mes bottles et je les ai recue ce matin .... |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:59:59 ![]() ![]() |
mbl | ça tire moins bien que sur ma twist pour le moment... Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
nawelle44 |
|
mbl |
A fond ! 4.8V (pas de kicker sur le nemesis direk à la tête le rocket) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-11-2013 à 12:20:10 --------------- -3dB |
indiana77 :o | Mets ta twist à 3,9v pour comparer --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Oui, perso je tourne en 1.2 ohm sur mon Kayfun + PAPS. Pour mes spheroid je les laisse à 1.8ohm sur mon Provari. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
Concernant ton cas, si ta batterie est bien une joyetech, elle a deux modes : régulé (led blanche ou bleue) avec tension constante à 3.5v et non régulée avec tension qui va de 4.2 à 3.3v selon la charge de la batterie. En non régulé la led est normalement jaune. Il est normal que tu aies moins de hit assez rapidement vu que la batterie ne reste que quelques instants à 4v,elle descend rapidement vers 3.7V où elle reste pour le plus gros de la charge. Ensuite, passe la batterie en mode régulé pour avoir la même expérience de vape tout au long de la décharge. Pour le faire, éteins ta batterie avec cinq clics et ensuite fais un appui uniqud de dix secondes sur le bouton. La led devrait clignoter en blanc: tu es en mode régulé |
Lobster Pour être bien clair : | Dites, c'est quoi la différence entre du Kanthal A1 et du Kanthal D ? --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Pareil, je voudrais essayer le ribbon et l'ekowool. --------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 04-11-2013 à 12:51:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nawelle44 |
Message édité par nawelle44 le 04-11-2013 à 13:48:02 |
nightbringer57 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lobster Pour être bien clair : |
Et sinon, pour ma 2eme question ?
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-11-2013 à 14:08:37 --------------- NULL |
mbl | et P=U²/R en régime continu. Merci --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le courant de sortie des accu et fonction de la résistance.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Putain je le fais exprès je pense... --------------- -3dB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | Il semblerait que le 0.3mm ruban de kanthal ait la même impédance à deux trois poils de culs près que le kanthal 0.2mm... --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tu m'as compris Un accu c'est 3.7v seul la résistance est un vrai levier, et définie la puissant si l'accu suit derrière sans exploser Si tu veux des watt sur un meca faut baisser la résistance --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lobster Pour être bien clair : |
De toutes façons, j'ai commandé LA collection pour tout essayer... Du kanthal : Du ribbon : Du silica : De l'ekowool : Avec ça, j'ai de quoi voir venir... EDIT : 'Tain, le prix de l'ekowool... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-11-2013 à 16:20:11 --------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Et en plus l'ekowool c'est nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






