Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36105499
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-11-2013 à 11:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :


 
La capillarité de tes mèches n'est pas suffisante, ton liquide s'épaissit car il vaporise que le plus fluide. Après l'oxydation peut aussi foncer les liquides.


 
Faut que je change de mèches alors ?  
Là ça me le fait sur un kanger T2.
 
 

GzK a écrit :


 
oxydation des arômes naturels, certains liquides changent beaucoup de couleur (chez VDLV la framboise devient jaune par exemple, l'ananas orange, les El Toro noircissent beaucoup aussi)


 
Cette oxydation est-elle "grave" ?
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:28:27  profilanswer
 

n°36105524
mbl
Posté le 04-11-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

Colis fasttech reçu !  
Youpi !  
Par contre le nemesis sur le rocket je comprend pas. J'ai un gros espace entre la bague qui bouge toute seule et l'ato.  
J'ai réussi à avoir un peu de contact mais ça reste vraiment léger pour du méca j'ai l'impression.  
J'ai un coil à 2.2 environ (oui ça fait beaucoup) et d'après le chargeur, la batterie est pleine au 2/3. Y a quelque chose que je fais mal mais quoi?


---------------
-3dB
n°36105559
mbl
Posté le 04-11-2013 à 11:33:36  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Faut que je change de mèches alors ?  
Là ça me le fait sur un kanger T2.
 
 


 

Data error a écrit :


 
Cette oxydation est-elle "grave" ?
 


 
Tu t'en fous de la couleur de ton liquide. Test le grumpy et la tu verras ce que c'est un liquide sombre !  
Lave bien à la fin de ton tank, fais bien sécher les résistances et puis y a pas grand chose d'autre à faire.


---------------
-3dB
n°36105574
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 11:34:31  profilanswer
 

Ouais ta pas régler le pin + du top cap. Non ?

 

Descends violament ta résistance sinon tu va rien profiter (genre 1.5)

 

Nettoie bien tes pas de vis / contact a l'alcool


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36105608
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-11-2013 à 11:37:49  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Tu t'en fous de la couleur de ton liquide. Test le grumpy et la tu verras ce que c'est un liquide sombre !  
Lave bien à la fin de ton tank, fais bien sécher les résistances et puis y a pas grand chose d'autre à faire.


 
 
Merci pour ta réponse, c'est bien urbain.
 

n°36105618
kwartz
le sale nitos
Posté le 04-11-2013 à 11:38:33  profilanswer
 

the_bob a écrit :

A 4 tour de kanthal 0.2 tu passe les 1.2ohm
Donc ça doit marcher sur les batterie VV.
 


 

mbl a écrit :

J'utilise un ohmmètre aussi.  
Une fois que ton coil est monté sur le bousin tu mets un truc sur la base + et une sur le filetage de ton pas 510 et tu appuies bien dessus.  
Fais aussi une mesure en court circuit sur tes fils pour voir combien de résistance tu dois enlever à ton résultat (moi j'ai 0.6Ohm).


 
Merci  :jap:

n°36105636
mbl
Posté le 04-11-2013 à 11:40:46  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Ouais ta pas régler le pin + du top cap. Non ?
 
Descends violament ta résistance sinon tu va rien profiter (genre 1.5)
 
Nettoie bien tes pas de vis / contact a l'alcool


 
 
Non c'était pas ça :o  
 
 
 
 
(bon ok j'ai posté trop tôt). Mes collègues hallucine au taf.  
Entre le diy et les mods qui arrivent ils sont en train de me prendre pour un fou.  


---------------
-3dB
n°36105692
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 11:45:47  profilanswer
 

nawelle44 a écrit :

Bonjour,

 

Nouvelle vapoteuse depuis une semaine, j'ai acheté ce kit en boutique
http://www.ci-klop.com/kit-eco-cik [...] etech.html

 

(possibilité de tester les différents gouts d'e-liquid) je fumais en moyenne une vingtaine de blondes par jour, avec cet équipement je suis descendue à 3, 4/ jour en moyenne.

 

Que pensez vous de ce kit pour débuter ?

 

Pour le moment j'en suis satisfaite mais si je trouve le hit bien présent les premières taf, mais diminuant au bout de la 6 ou 7 ème...(liquide gout tabac en 16mg)


Ça peut aller, c'est plus ou moins ce que je conseille, à un ou deux détails près qui font la différence.

 

La led du bouton de ta batterie est de quelle couleur ? Jaune/blanche/bleu clair/bleu foncé ?

 

Tu connais la valeur de la résistance du clearomizer ?

n°36105725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-11-2013 à 11:48:03  profilanswer
 

xanack a écrit :

FT : t'in moi je comprend pas, mon numero de colis n'est plus reconnu dans le tracking de la HK post  :??:  
 
The Enquiry Reference Number (xxxxxxx) is not available. We are sorry that we are unable to provide you with further information.


 
Exactement la même chose, avec un clone Nemesis et des résistances pour PT.
Et je rentre pile poil dans ce cas :

Citation :

Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT" ).
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post.


 
Du coup, je me prépare à le recevoir en 2014 :o

n°36105862
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-11-2013 à 11:59:59  profilanswer
 

moi j avais aucun suivi pour mes bottles et je les ai recue ce matin ....

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:59:59  profilanswer
 

n°36105966
mbl
Posté le 04-11-2013 à 12:10:45  profilanswer
 

ça tire moins bien que sur ma twist pour le moment... Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  
Ma batterie hs peut être.


---------------
-3dB
n°36105992
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 12:13:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

ça tire moins bien que sur ma twist pour le moment... Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Ma batterie hs peut être.


Sur quel réglage, ta twist ?

n°36106035
nawelle44
Posté le 04-11-2013 à 12:19:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ça peut aller, c'est plus ou moins ce que je conseille, à un ou deux détails près qui font la différence.  
 
La led du bouton de ta batterie est de quelle couleur ? Jaune/blanche/bleu clair/bleu foncé ?  
 
Tu connais la valeur de la résistance du clearomizer ?


 
 
Alors la batterie vendue dans le kit la led est blanche, mais je lui trouvais un manque d'autonomie, et suis retournée en racheter une autre qui elle a la led jaune.... :??:  
 
Concernant la valeur de la résistance... hum très bonne question  :??:

n°36106041
mbl
Posté le 04-11-2013 à 12:19:55  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Sur quel réglage, ta twist ?

 

A fond ! 4.8V

 

(pas de kicker sur le nemesis direk à la tête le rocket)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 04-11-2013 à 12:20:10

---------------
-3dB
n°36106055
indiana77
:o
Posté le 04-11-2013 à 12:21:30  profilanswer
 

Mets ta twist à 3,9v pour comparer


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36106086
mbl
Posté le 04-11-2013 à 12:25:43  profilanswer
 

Ok en gros faut que je fasse baisser mes résistances au max pour en profiter pleinement.  
Ce soir je fais 2 tours de kanthal ruban 0.3 et il va voir ce qu'il va voir le salopard !


---------------
-3dB
n°36106094
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 12:27:01  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

A fond ! 4.8V

 

(pas de kicker sur le nemesis direk à la tête le rocket)


Tu veux dire que tu compares un méca avec un accu à mi charge, donc à 3.7V, soit 3.4-3.5V réels dans l'ato,  à un mod en 4.8V, et que tu trouves anormal que le méca envoie moins ? :lol:

n°36106114
mbl
Posté le 04-11-2013 à 12:29:15  profilanswer
 

Oui monsieur :(
 
J'aurais peut être du me renseigner sur les tensions max des accus.
D$K pour le faire passer proche de l'ohm avec du 0.3 c'est 4 tours c'est ça avec de la silice 0.2mm ? (à la grosse hein :o )


---------------
-3dB
n°36106115
indiana77
:o
Posté le 04-11-2013 à 12:29:24  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ok en gros faut que je fasse baisser mes résistances au max pour en profiter pleinement.  
Ce soir je fais 2 tours de kanthal ruban 0.3 et il va voir ce qu'il va voir le salopard !

 

Oui, perso je tourne en 1.2 ohm sur mon Kayfun + PAPS.

 

Pour mes spheroid je les laisse à 1.8ohm sur mon Provari.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36106159
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 12:35:18  profilanswer
 

nawelle44 a écrit :

 


Alors la batterie vendue dans le kit la led est blanche, mais je lui trouvais un manque d'autonomie, et suis retournée en racheter une autre qui elle a la led jaune.... :??:

 

Concernant la valeur de la résistance... hum très bonne question :??:


Ok.
Je te conseille de voir ma vidéo, linkée dans le premier post, pour des instructions générales d'utilisation et une petite mise en situation.

 

Concernant ton cas, si ta batterie est bien une joyetech, elle a deux modes : régulé (led blanche ou bleue) avec tension constante à 3.5v et non régulée avec tension qui va de 4.2 à 3.3v selon la charge de la batterie.

 

En non régulé la led est normalement jaune. Il est normal que tu aies moins de hit assez rapidement vu que la batterie ne reste que quelques instants à 4v,elle descend rapidement vers 3.7V où elle reste pour le plus gros de la charge.
Donc au début de la charge, tu as une expérience plaisante, puis tu perds quand la tension baisse. Tu manques de puissance à ce moment-là. Donc il y a deux solutions :monter la tension ou baisser la résistance.
Monter la tension n'est pas vraiment possible. Il faut donc que tu trouves des têtes de résistance avec une résistance plus faible.
Contacte ton magasin. Il est probable que tu aies une résistance de 2.4ohms. Il faut que tu prennes des résistances entre 1.5 et 1.8 ohms.

 

Ensuite, passe la batterie en mode régulé pour avoir la même expérience de vape tout au long de la décharge. Pour le faire,  éteins ta batterie avec cinq clics et ensuite fais un appui uniqud de dix secondes sur le bouton. La led devrait clignoter en blanc: tu es en mode régulé ;)

n°36106162
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 12:35:43  profilanswer
 

Dites, c'est quoi la différence entre du Kanthal A1 et du Kanthal D ? :??:


---------------
NULL
n°36106216
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 12:43:22  profilanswer
 

Pareil, je voudrais essayer le ribbon et l'ekowool.  
En sachant que j'ai un IGO-L et que j'attends un KF clone et un Fogger V2, vous conseillez quoi ?


---------------
NULL
n°36106252
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-11-2013 à 12:50:04  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Exactement la même chose, avec un clone Nemesis et des résistances pour PT.
Et je rentre pile poil dans ce cas :

Citation :

Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT" ).
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post.


 
Du coup, je me prépare à le recevoir en 2014 :o


un porte conteneur a couler?
 [:feudor2:1]


Message édité par adsl-max le 04-11-2013 à 12:51:48

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36106269
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-11-2013 à 12:53:01  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Dites, c'est quoi la différence entre du Kanthal A1 et du Kanthal D ? :??:


l'alliage utilisé et la résistance au mètre linéaire je supose.
perso, je prend celui de dispo


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36106374
indiana77
:o
Posté le 04-11-2013 à 13:10:39  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


l'alliage utilisé et la résistance au mètre linéaire je supose.
perso, je prend celui de dispo


 
D'ailleurs le Kantal c'est quoi comme métal?
 
PS : J'aime ton avatar Ez3kiel  :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36106384
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-11-2013 à 13:12:10  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
D'ailleurs le Kantal c'est quoi comme métal?
 
PS : J'aime ton avatar Ez3kiel  :o


c'est de l' alliage :o  
 
Merci, moi aussi


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36106681
nawelle44
Posté le 04-11-2013 à 13:47:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ok.  
Je te conseille de voir ma vidéo, linkée dans le premier post, pour des instructions générales d'utilisation et une petite mise en situation.  
 
Concernant ton cas, si ta batterie est bien une joyetech, elle a deux modes : régulé (led blanche ou bleue) avec tension constante à 3.5v et non régulée avec tension qui va de 4.2 à 3.3v selon la charge de la batterie.  
 
En non régulé la led est normalement jaune. Il est normal que tu aies moins de hit assez rapidement vu que la batterie ne reste que quelques instants à 4v,elle descend rapidement vers 3.7V où elle reste pour le plus gros de la charge.  
Donc au début de la charge, tu as une expérience plaisante, puis tu perds quand la tension baisse. Tu manques de puissance à ce moment-là. Donc il y a deux solutions :monter la tension ou baisser la résistance.  
Monter la tension n'est pas vraiment possible. Il faut donc que tu trouves des têtes de résistance avec une résistance plus faible.  
Contacte ton magasin. Il est probable que tu aies une résistance de 2.4ohms. Il faut que tu prennes des résistances entre 1.5 et 1.8 ohms.  
 
Ensuite, passe la batterie en mode régulé pour avoir la même expérience de vape tout au long de la décharge. Pour le faire,  éteins ta batterie avec cinq clics et ensuite fais un appui uniqud de dix secondes sur le bouton. La led devrait clignoter en blanc: tu es en mode régulé ;)


 
J'ai été voir ta vidéo, elle est top, explications claires ;)
 
En effet ma seconde batterie est une Ego T Upgrade, du coup je l'ai passé en régulé ;)  
 
Lors de mon prochain passage en boutique je regarderais pour la résistance ;)
 
J'aimerais aussi tenté un juice fruité, vous conseillez quoi, bien nettoyer mon clearo ou en avoir un 2nd pour les aromes un peu plus "fun" que tabac ?
 
Justement en parlant des clearos faut il nettoyer régulièrement ? et comment ? (tout démonter et passer à l'eau chaude puis secher?)
 
Désolé si ces thèmes ont déja été abordé mais pas eu le courage de relire les 950 pages  :na:


Message édité par nawelle44 le 04-11-2013 à 13:48:02
n°36106731
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 13:53:05  profilanswer
 

Tu démontes et tu rinces à l'eau tiède-chaude (pas bouillante !!!!)

n°36106773
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 13:56:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ok en gros faut que je fasse baisser mes résistances au max pour en profiter pleinement.  
Ce soir je fais 2 tours de kanthal ruban 0.3 et il va voir ce qu'il va voir le salopard !


 
P=U.I et U= R.I
 
Et tu comprendra mieux la difference entre ta spinner et ton nemesis.
 
Même a 1.7ohm dans le protank c'est trop haut encore je trouve sans Kick


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36106889
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 14:07:43  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

l'alliage utilisé et la résistance au mètre linéaire je supose.
perso, je prend celui de dispo


Merci pour la réponse !
D'ailleurs, c'est après avoir posté que j'ai décider de googler... :whistle:

indiana77 a écrit :

D'ailleurs le Kantal c'est quoi comme métal?


J'ai trouvé ca suite a mon googlage... :

 
Citation :

1) Kanthal A1
temperature maximale : 1400°C
pour du 0,20 la résistance est de 45.0 Ohm/m
composants: Cr 22%, Al 5.8%, Fe pour le reste

 

2) Kanthal D
temperature maximale : 1300°C
pour du 0,20 la résistance est de 42.5 Ohm/m
composants: Cr 22%, Al 4.8%, Fe pour le reste

 

Et sinon, pour ma 2eme question ?
Je suis en passe de commander sur http://www.vape-atomizer-mesh.com

Lobster a écrit :

Pareil, je voudrais essayer le ribbon et l'ekowool.
En sachant que j'ai un IGO-L et que j'attends un KF clone et un Fogger V2, vous conseillez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 04-11-2013 à 14:08:37

---------------
NULL
n°36106934
mbl
Posté le 04-11-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

et P=U²/R en régime continu. Merci :o
 
Je ne connaissais pas le courant de sortie des accus.  
Par contre je me demande si mon kick fonctionne du coup...  


---------------
-3dB
n°36107214
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 14:35:54  profilanswer
 

Le courant de sortie des accu et fonction de la résistance.
Dans la limite de l'emballement, d'ou l'utilisation de protected ou d'IRM a fort courant de décharge.
 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36107248
mbl
Posté le 04-11-2013 à 14:39:02  profilanswer
 

Putain je le fais exprès je pense...  [:prozac]  
Je voulais dire la tension de sortie.


---------------
-3dB
n°36107301
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-11-2013 à 14:42:53  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Le courant de sortie des accu et fonction de la résistance.
Dans la limite de l'emballement, d’où l'utilisation de protected ou d'IRM a fort courant de décharge.
 


le courant est en fonction de la résistance
la tension est en fonction du courant
la tension est fonction de la résistance  :o  
 bref U=RI, I=U/R, R=U/I en continue
 
P=UI
=U²/R
=RI²
 
 :o  
 
fin c'est comme en veux :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36107382
mbl
Posté le 04-11-2013 à 14:49:06  profilanswer
 

Disons que sur un accu tu as la tension qui est constante et la résistance que tu choisis.  
Donc c'est le courant qui va être plus ou moins important. Du coup je vais faire un d$k en kanthal avec un coil en mèche silice 2mm. :o


---------------
-3dB
n°36107958
Niamor59
Posté le 04-11-2013 à 15:38:49  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je suis en passe de commander sur http://www.vape-atomizer-mesh.com


 
Passe sur http://www.zivipf.com/ plutôt légèrement plus cher mais plus professionnel, t'es sur de recevoir ta commande et dans des délais plus que correct.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36108202
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 15:56:29  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

Passe sur http://www.zivipf.com/ plutôt légèrement plus cher mais plus professionnel, t'es sur de recevoir ta commande et dans des délais plus que correct.


Trop tard...  [:geert]


---------------
NULL
n°36108245
mbl
Posté le 04-11-2013 à 15:59:25  profilanswer
 

Il semblerait que le 0.3mm ruban de kanthal ait la même impédance à deux trois poils de culs près que le kanthal 0.2mm...


---------------
-3dB
n°36108345
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 16:06:42  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


le courant est en fonction de la résistance
la tension est en fonction du courant
la tension est fonction de la résistance :o
bref U=RI, I=U/R, R=U/I en continue

 

P=UI
=U²/R
=RI²

 

:o

 

fin c'est comme en veux :D

 

Tu m'as compris :o

 

Un accu c'est 3.7v seul la résistance est un vrai levier, et définie la puissant si l'accu suit derrière sans exploser :o

 

Si tu veux des watt sur un meca faut baisser la résistance
/moto proof


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36108507
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 16:18:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

Il semblerait que le 0.3mm ruban de kanthal ait la même impédance à deux trois poils de culs près que le kanthal 0.2mm...


Merci :D

 

De toutes façons, j'ai commandé LA collection pour tout essayer...

 

Du kanthal :
- 0.15mm x 10m
- 0.20mm x 10m
- 0.25mm x 10m
- 0.32mm x 10m
- 0.42mm x 10m

 

Du ribbon :
- 0.3x0.1 x 10m
- 0.4x0.1 x 10m
- 0.5x0.1 x 10m

 

Du silica :
- 1mm x 5m
- 2mm x 5m
- 3mm x 5m

 

De l'ekowool :
- 1mm x 2m
- 2mm x 2m

 

Avec ça, j'ai de quoi voir venir... :D

 

EDIT : 'Tain, le prix de l'ekowool... [:grandvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 04-11-2013 à 16:20:11

---------------
NULL
n°36108563
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-11-2013 à 16:22:54  profilanswer
 

Et en plus l'ekowool c'est nul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)