| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:24:37 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | le gold ducat est très bon, que ce soit jeune ou stepper.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Meche dans le même état que lundi ? à 10ml / jour pas sur --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
Niamor59 | J'avais pas du tout aimé le gold ducat après quelques jours de step, puis je l'ai repris plusieurs semaines après et j'ai adoré Message édité par Niamor59 le 23-10-2013 à 17:48:29 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:48:13 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Gold ducat et black honey sont vraiment sympa et ensemble aussi 15j mini chacun le changement est assez prononcé bien que je les aime bien jeune (7-10j) Le microcoil sur le protank a été une 2ieme découverte du gold ducat. A voir avec le KFL clone --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
izn0 | oui, rinçage, trempage, séchage ! spa pire que les juice menthol ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
EZM Lurk, calme et volupté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
epo007 | C'est quoi ce bordel aujourd'hui, y'a une égérie qui débarque en montrant sa daube et on en a pour 4 pages
|
epo007 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 | http://www.forum-ecigarette.com/eg [...] 19216.html
|
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 23-10-2013 à 20:27:51 --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Adeher |
|
Nowa XOXO | Moonvape ils sont pas super réactif niveau envoi de colis --------------- Le topic du YOYO |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | bon le Hype j'accroche pas, j'ai 25ml à échanger si il y a des interessés (en 12) Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 23-10-2013 à 22:20:35 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
nightbringer57 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nowa XOXO | Oui je les comprends, et bon 3 jours c'est pas tant que ça je l'aurai peut être demain ou vendredi...
--------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 |
(ie 8 ou 9 flacons de 10mL de liquide à base d'arôme ina, de PG/VG ina et de VG de pharmacie Message édité par nightbringer57 le 23-10-2013 à 22:40:58 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Prince d'euphor |
Pareil que toi. Le steeping en laissant ouvert toute la journée, c'est un massacre Édit: vous faite tous comme ça? Message édité par Prince d'euphor le 23-10-2013 à 23:01:44 |
Nowa XOXO | Merde, j'ai le curious jorge qui steppe dans un tiroir depuis samedi, d'ailleurs ça sent légèrement la banane dans la pièce, mais on m'a dit une à deux semaines de step pour celui ci, je fais quoi maintenant ? --------------- Le topic du YOYO |
Prince d'euphor |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 23-10-2013 à 23:05:16 --------------- Le topic du YOYO |
Prince d'euphor | Si tu ne l'avais pas goûté avant, tu ne sauras pas si c'est mieux ou pas Moi, le Hooch Gone Bananas a vraiment perdu en saveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |