| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
Message édité par adsl-max le 23-10-2013 à 14:33:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:32:52 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | et voici le mini
Message édité par adsl-max le 23-10-2013 à 14:36:26 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Super T Shockwave mod 26650 Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 23-10-2013 à 14:48:00 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:48:50 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Avec ça tu dois tenir un poil en autonomie Le kayfun doit avoir la tronche d'un T2 sur un vamo non ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-10-2013 à 14:50:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mbl | Cartos ouais mais peut êtreun passage sur du vivi ou protank avant histoire de bien définir ses goûts. --------------- -3dB |
|
mbl |
nightbringer57 |
|
|
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
GzK | Depuis le vote du parlement ses stocks sont dévalisés régulièrement et il a du mal à gérer l'afflux de clientèle le samedi en particulier, donc ce matin il m'a demandé si j'étais intéressé pour lui filer un coup de main les samedi de décembre Message cité 1 fois Message édité par GzK le 23-10-2013 à 15:06:44 |
nightbringer57 |
GzK |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
nightbringer57 |
GzK | je suis un client régulier et j'y passe souvent pour prendre le café et discuter mod et fasttecheries avec le patron |
GzK |
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 23-10-2013 à 15:13:42 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Lobster Pour être bien clair : |
GzK |
Message édité par GzK le 23-10-2013 à 15:13:45 |
nightbringer57 |
mbl | C'est cool ça ! --------------- -3dB |
Perlouze de Mistral |
Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 23-10-2013 à 15:15:42 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
bah t'es sur le bon site edit: je précise qu'entre le shockwave et le drip, y'a un carto Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-10-2013 à 15:16:17 |
GzK |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |