| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Elmoricq | J'étais à moins d'1 paquet par jour et un flacon de 10ml me durait environ une semaine. |
Baron Von Own | préfère les drip tip plastoc, l’alu parait que c'est désagréable en bouche
|
bracame | au début 10ml ne me duraient même pas 2 jours... ce qui est bien c'est que les livraisons sont rapides chez les vendeurs reconnus |
Baron Von Own |
viniw geek repenti | a titre perso ça ne me dérage pas le drip tip en plastique par contre je te conseil une batterie de 1000 ma ou 900 à un paquet par jour c'est casse couille de changer de batterie plusieurs fois dans la journée.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-10-2012 à 19:06:21 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:02:55 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
Baron Von Own | je veux bien aussi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 1 semaine après ma première e-clope et ma dernière clope... 1 fiole consommée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Baron Von Own | tu clic durant le processus de validation sur "fdp free" ou un truc similaire |
Baron Von Own | c'est au début de commande, reviens en arrière
|
Baron Von Own | bah écoute, le reste dépend de toi
|
viniw geek repenti | c'est psychologique le pire, je viens de faire la connerie de racheter un paquet alors que j'en avait pas au réveil.
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Tiens, c'est drôle, moi du jour au lendemain, pas une clope. Et ça fait 8 mois. Je m'envoyais un paquet de Drum bleu foncé en 4 jours, avant... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Baron Von Own |
c'était psychologique à mon avis, peur de manquer le matin, mais là c'est bon Message édité par Baron Von Own le 09-10-2012 à 20:04:57 |
Baron Von Own |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Zut je viens de voir un accessoire "consommable" qui coute qd meme assez cher.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vieri32 Robert's siamese twin | Quelqu'un commande ses liquides (de base ou préparés) chez Inawera, comme c'est en Pologne j'hésite un poil mais visiblement ça marche bien selon les quelques avis receuillis sur le forum e-cig...
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 09-10-2012 à 22:38:16 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
viniw geek repenti |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|