Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°31938359
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2012 à 09:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob34622 a écrit :

Oui c'est sur, tu peut voir chez ecig factory, ils ont été obligés d'augmenter les prix sous peine de perdre leur fournisseur.

Sinon tu peut aussi te mettre à créer tes mélanges, mais attention j'ai pris des arômes chez inawera, et disons que c'est un peu strange (le camel en particulier).
Mais j'ai peut-être mal préparé ma sauce, tiens nous au courant de la qualité des liquides tout prêts de chez eux, ça m'intéresse.

Ok mais je vais pas commander de suite, j'ai encore 6 ou 7 fioles de 10ml en stock, de quoi vapoter pendant 2 mois  :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 09:23:27  profilanswer

n°31939712
boulgakov
Posté le 10-10-2012 à 11:16:28  profilanswer

bracame a écrit :

c'est vrai que pour abandonner la clope ça peut parfois etre incroyablement efficace la e-cig

Moi non plus je ne fume plus (contre 1 paquet par jour avant) sauf quand je me laisse surprendre pas un imprévu e-cig : chargeur HS, oubliée à la maison, etc...

Bref c'est très efficace et bien plus agréable que les clopes mais la dépendance reste.

n°31939997
bracame
Posté le 10-10-2012 à 11:33:34  profilanswer

oui la dépendance reste et le flip de tomber en rade aussi, c'est pour ça que faut assurer ses arrières...  
 c'est aussi pour ça que je préfère les ato réparable et mods solide

n°31940157
shoobak
Posté le 10-10-2012 à 11:42:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Moi non plus je ne fume plus (contre 1 paquet par jour avant) sauf quand je me laisse surprendre pas un imprévu e-cig : chargeur HS, oubliée à la maison, etc...

Bref c'est très efficace et bien plus agréable que les clopes mais la dépendance reste.

pareil, mais comme quand je fumais des roulés, je suis entrain de laisser des kits batterie, fiole, clearo,chargeur aux différents endroits stratégiques de ma vie (maison,voiture,boulot).

D'ailleurs, combien de temps reste chargé un batterie ego sans utilisation ?

n°31940406
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-10-2012 à 11:56:51  profilanswer

c'est du Li-ion, l'auto-décharge est quasi inexistente, d'ailleur la majorité des engins en Li-ion sont vendu chargé (GSM et smartphone, routeur GPS, tablette, etc)
par contre il est conseillé de stocker le Li-ion avec une charge inférieur a 75%

n°31943985
shoobak
Posté le 10-10-2012 à 16:34:21  profilanswer

parfait, avec le kit que j'ai posté plus haut, ca me fera 6 euros par kit de secours :)

n°31946104
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-10-2012 à 19:59:55  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est quoi cet appareil ?  :??:

UP
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est comme appreil ?
C'est un truc pour recharger ?

vieri32 a écrit :

Ok mais je vais pas commander de suite, j'ai encore 6 ou 7 fioles de 10ml en stock, de quoi vapoter pendant 2 mois  :D

Tiens nous au courant.
Tu penses qu'il est possible de commander de petites quantités sur ce site, histoire de tester plusieurs sorte de liquide ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°31946276
Elmoricq
Posté le 10-10-2012 à 20:22:17  profilanswer

faconnable a écrit :

UP
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est comme appreil ?
C'est un truc pour recharger ?

C'est un mod : une "cigarette électronique" custom.  

n°31946757
faconnable
Posté le 10-10-2012 à 21:07:50  profilanswer

Ok, je ne savais que ça existait comme ça. Directement avec une pile.
Mais ça ne doit pas être évident à trimbaler tout ça.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°31949200
bracame
Posté le 11-10-2012 à 07:36:02  profilanswer

Chez inaweraflavours faut compter une semaine et oui on peux commander des petites quantités

Citation :

un paquet de clopes on y arrive bien :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 07:36:02  profilanswer

n°31950284
viniw
geek repenti
Posté le 11-10-2012 à 10:20:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, je ne savais que ça existait comme ça. Directement avec une pile.

c'est un gripper vv
vendu 40 euro sur ce site
http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] ipper.html
apparemment très apprécié par les anciens de la vapote.

n°31959078
faconnable
Posté le 11-10-2012 à 21:45:48  profilanswer

ok.
Bon, mon colis est passé ce matin, mais j'étais au taf. Je vais la récupérer demain.

D'après ce que j'ai compris, certains vapotent et fument encore un peu, et d'autres ne font que vapoter, et les plus chanceux ne font plus rien.

Je vais voir comment je vais faire.

Mais je voudrais bien être capable de ne pas faire les 2 en même temps. Bref, je verrais.

---------------
n°31960170
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-10-2012 à 23:16:28  profilanswer

perso ça fait +/- 2 ans que je ne fait que vapoter, je ne comptais pas arrêter mais seulement me débarrasser des défauts de la clope, doigt jaune et tout ça
ne plus toucher aux clopes fut très facile et après seulement une semaines j'avais la confirmation que j'avais fait le bon choix, plus de doigt jaune et sutout les fumeurs je ne peux plus les sentir, ils pue [:ex-floodeur:4]

Message édité par Dakans le 11-10-2012 à 23:19:13
n°31960315
faconnable
Posté le 11-10-2012 à 23:28:17  profilanswer

Et en 2 ans, tu ressens toujours le besoin de vapoter ?

---------------
n°31960947
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-10-2012 à 01:34:08  profilanswer

La clope électronique, c'est génial, par contre le terme vapoter, je m'y ferai jamais.
C'est d'un tarte  [:altherac:1]

n°31960962
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-10-2012 à 01:39:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La clope électronique, c'est génial, par contre le terme vapoter, je m'y ferai jamais.
C'est d'un tarte [:altherac:1]

+1

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31961538
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 08:28:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est d'un tarte  [:altherac:1]

Oui, c'est vrai que ça me fait tiquer à chaque fois. J'ai l’impression que... [:dovakor_:2]

ça reste le principe de fumer quand même.

---------------
n°31963806
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2012 à 11:27:48  profilanswer

il y a 3 trucs sur ce terme
-un c'est super pratique quand tu vapote dans un lieu publique " je ne fume pas je vapote"
- la fumée vient de la combustion, la vapeur de la dilatation on pourrait parler même de de gaz
-pour une fois qu'on invente un terme en français c'est toujours mieux qu'on utilise le terme anglais, mais je crois que les anglais nous reprenne le terme je l'ai vu dans certains site anglosaxons.[:the real mr pink]

n°31966303
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-10-2012 à 14:31:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Et en 2 ans, tu ressens toujours le besoin de vapoter ?

j'ai écris que je ne comptai pas arrêter la nicotine, mais seulement me débarrasser des cotés gênant de la clope, alors oui je continue

si tu pense que la e-cig sert a arrêter de fumer, ce n'est pas tout a fait vrai

n°31967231
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 15:28:58  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon Kit.
J'ai rempli le cartomiseur comme expliqué là : http://www.youtube.com/watch?featu [...] uR98OxwP54

Par contre, c'est normal que lorsque j'appuie sur le bouton (qui devient bleu), j'entends un bruit de cramé ? Des petits crépitements.

Et lorsque je tire dessus, au début ça allait, puis j'ai eu une odeur, puis le gout du cramé  :heink: .

---------------
n°31967596
ble-44
Posté le 12-10-2012 à 15:50:46  profilanswer

J'ai les mêmes bruits. Pas de soucis depuis 15 jours

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°31967623
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 12-10-2012 à 15:52:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, je viens de recevoir mon Kit.
J'ai rempli le cartomiseur comme expliqué là : http://www.youtube.com/watch?featu [...] uR98OxwP54

Par contre, c'est normal que lorsque j'appuie sur le bouton (qui devient bleu), j'entends un bruit de cramé ? Des petits crépitements.

Et lorsque je tire dessus, au début ça allait, puis j'ai eu une odeur, puis le gout du cramé  :heink: .

tu as bien laissé le temps au carto de s'imbiber avant de tirer dessus ?  
laisse 10-15 min avant de t'en servir, surtout quand il est neuf

Message édité par sordesh le 12-10-2012 à 15:52:21

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°31967677
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 15:54:58  profilanswer

Oui, je l'ai bien laissé se reposer. Mais peut-être pas 15 minutes.
Je vais le laisser reposer un peu.

---------------
n°31967979
bracame
Posté le 12-10-2012 à 16:18:31  profilanswer

c'est mort si tu as le gout de cramé je pense

n°31968466
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-10-2012 à 16:57:11  profilanswer

Il faut aussi tirer beaucoup BEAUCOUP plus doucement que sur une cigarette normale.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°31968521
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 17:01:11  profilanswer

bracame a écrit :

c'est mort si tu as le gout de cramé je pense

Donc, tu penses que je peux jeter mon Cartomiseur ?

morganno a écrit :

Il faut aussi tirer beaucoup BEAUCOUP plus doucement que sur une cigarette normale.

Oui, il faut que je prenne l'habitude.
Mais je pense aussi que je vais attendre de terminer mes derniers paquet de clope pour apprendre à Vapoter.

---------------
n°31968572
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-10-2012 à 17:05:19  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais je pense aussi que je vais attendre de terminer mes derniers paquet de clope pour apprendre à Vapoter.

Erreur !

Ranges les soigneusement chez toi, dans un tiroir... tu sera rassuré de savoir qu'en cas de besoin, c'est là et avec le temps tu les   oubliera  ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31968621
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 17:09:38  profilanswer

C'est pas faux.
Je me tape mon dernier weekend clope, et je garderais ce qui me reste de côté au cas où.

---------------
n°31968630
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2012 à 17:10:17  profilanswer

faconnable a écrit :

Donc, tu penses que je peux jeter mon Cartomiseur ?

faconnable a écrit :

imbibe le bien si tu as un gout de cramer après 1/2 heure la ça sent pas bon.

n°31968663
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-10-2012 à 17:12:42  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est pas faux.
Je me tape mon dernier weekend clope, et je garderais ce qui me reste de côté au cas où.

Commence dès ce soir  [:je rage]  

:D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31968705
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 17:16:48  profilanswer

viniw a écrit :

imbibe le bien si tu as un gout de cramer après 1/2 heure la ça sent pas bon.

Oui, je l'ai déjà imbibé.
Bon, ben je crois que mon premier Cartomiseur était cramé. Pas cool ça.

ixemul a écrit :

Commence dès ce soir  [:je rage]  

:D

Non, je ne peux pas [:max evans]

---------------
n°31968844
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 17:34:00  profilanswer

Bon, ce n'est pas trop mal comme colis.
Par contre, aucune notice. Rien du tout pour expliquer quoi que ce soit  :??:  

Vous pouvez me donner la technique pour charger les Stardusts comme celui-là s'il vous plait. http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -noir.html

---------------
n°31968994
Baron Von ​Own
Posté le 12-10-2012 à 17:52:18  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, je l'ai déjà imbibé.
Bon, ben je crois que mon premier Cartomiseur était cramé. Pas cool ça.

amha si t'as un gout de cramé c'est simplement que t'as pas assez imbibé (faut voir quelques goutes déborder par le bas, posé sur un sopalin 5 minutes)  
les seuls cartos que j'ai jeté directement étaient bouchés, impossible de tirer  

sinon, j'ai reçu ma base pg  
ce tâtonnement,  :pt1cable:  
je vois dans le descriptif du vendeur " 2 drops for 10ml " ..2 gouttes donc  
j'en suis à 7 et c'est encore fadasse

n°31969472
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-10-2012 à 19:00:28  profilanswer

Perso je mets une vingtaine de gouttes dans un flacon d'à peu près 30 ml.
Par contre, laisse agir plusieurs heures avant de tester, sinon ça aura le goût fadasse  :D

n°31969530
Baron Von ​Own
Posté le 12-10-2012 à 19:09:17  profilanswer

:jap:  
ok, donc ça correspond  

vous testez en dye vos mélanges je présume, ça semble plus simple

n°31969837
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2012 à 19:48:09  profilanswer

y en a qui font leur liquide içi ?

je veux bien des adresses. :D

n°31969842
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-10-2012 à 19:48:22  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

:jap:  
ok, donc ça correspond  

vous testez en dye vos mélanges je présume, ça semble plus simple

En fait, certains arômes commandent plus que d'autres donc si tu en mélange plusieurs, il ne faut pas les doser pareil.
Tu as pris quels arômes?

viniw a écrit :

http://www.inaweraflavours.com/en/ pour le prix, la qualité et la disponibilité, en ce qui me concerne.

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2012 à 19:51:48
n°31969875
Baron Von ​Own
Posté le 12-10-2012 à 19:52:07  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai pris les adresse du topac, merci à eux  :love:  
http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] ml-18.html

Jules Winnfield a écrit :

Tu as pris quels arômes?

là je test du ry4, les autres au hasard  :D  :D oublié les noms (commande mini 20 roro chez lui)

n°31969974
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-10-2012 à 20:02:46  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est quoi cet appareil ?  :??:

C'est un mod bottom feeder.

Le liquide monte dans l'ato par le bas, tu le fermes avec son "capot" qui a une ouverture pour que tu appuyes sur la bouteille de temps en temps. C'est le "chain vap" du "dry".

Derrière, c'est le "mjölnir".

Sinon, j'ai tenté le "lavatube v1", c'est pas mal, c'est à voltage variable et ça me suffit (faut dire que la trésorière m'a à l'oeil)

Mes derniers achats :

http://teciel.free.fr/public/.Gripper-vv-smok-monte-2_m.jpg

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/03/07gi5v.jpg Bon, celui-ci, je l'ai pris en gris, mais c'est bien! ^^

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°31970289
faconnable
Posté le 12-10-2012 à 20:41:34  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

j'ai pris les adresse du topac, merci à eux  :love:  
http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] ml-18.html

là je test du ry4, les autres au hasard  :D  :D oublié les noms (commande mini 20 roro chez lui)

Ta commande s'est bien passé ?
Pas de soucis de temps, ou autre ?

o'rome a écrit :

C'est un mod bottom feeder.

Le liquide monte dans l'ato par le bas, tu le fermes avec son "capot" qui a une ouverture pour que tu appuyes sur la bouteille de temps en temps. C'est le "chain vap" du "dry".

Derrière, c'est le "mjölnir".

Sinon, j'ai tenté le "lavatube v1", c'est pas mal, c'est à voltage variable et ça me suffit (faut dire que la trésorière m'a à l'oeil)

Mes derniers achats :

http://teciel.free.fr/public/.Grip [...] te-2_m.jpg

http://si1.photorapide.com/invites [...] 07gi5v.jpg Bon, celui-ci, je l'ai pris en gris, mais c'est bien! ^^

Ok, merci.
C'est joli comme objet, je trouve.

---------------
n°31970364
Baron Von ​Own
Posté le 12-10-2012 à 20:50:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Ta commande s'est bien passé ?
Pas de soucis de temps, ou autre ?

ça arrive de Pologne, ...une bonne semaine
par contre les frais de ports 3 fois moins cher que les sites Français, (je suis Belge)  va comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)