| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:25:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
o'rome Extrémiste modéré | J'attend mon "Gripper VV" avec impatience.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Baron Von Own |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:17:09 ![]() ![]() |
bracame | y'a meme une version gold autour de 400 euro pour le provari Message édité par bracame le 05-10-2012 à 18:27:02 |
Baron Von Own | ah oui, le provari, j'ai vu 2 ou 3 review youtube dessus, c'est impressionnant
c'est du super matos |
bracame | oui la plupart des mods sont fait comme ça, parfois les mecs demandent une avance de thune pour acheter le metal avant de produire |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je viens de commander un ProVari Black toutes options |
bob34622 Disciplus Simplex |
Je suis en train de penser à "l'après EGO", car les batteries ne vont pas durer très longtemps, vu mon utilisation. Je suis intéressé par un feedback de ta part. J'ai pu le trouver vers 65€ (gripper, accu et chargeur), tu as pu trouver une boutique moins cher, ou c'est le prix standard ? Bref j’arrête 3615 mylife, mais si tu peut donner ton avis sur l'utilisation au quotidien je suis preneur. Message édité par bob34622 le 07-10-2012 à 23:32:43 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Suite au décès d''une de mes 2 batteries Ego Riva, j'ai investi dans un mod VV
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
viniw geek repenti | a vrai dire c'est ce qui m'a poussé a faire une commande sur internet.
|
Elmoricq | Merci |
Dakans pouet pouet | si c'est une Sedansa Leo que tu utilise, ils en parle sur ce forum |
Elmoricq | T'es génial, c'est exactement ça. Message édité par Elmoricq le 08-10-2012 à 18:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:21:06 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Mais ce we j'ai converti un marseillais, on a pas trouvé une seule en dur là-bas --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sokaaar Craftyoursoul | il y en a une à aix en provence. me rappelle pas le nom ni l'adresse. j'y suis jamais allé mais je connais du monde qui s’approvisionne là-bas, ça a l'air ok. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
shoobak | Amateur de SFBA, voilà ce que je viens de commander:
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
shoobak | Les cartomiseurs sont des consommables, tu les charges de liquide. Ca s'use et c'est pas terrible de mélanger les saveurs dedans. De plus, c'est assez chiant à nettoyer mais les saveurs sont un peu mieux respecté selon les dires de beaucoup (je préfère les systèmes clearo type stardust pour ma part, plus simples à remplir, nettoyer). Message cité 1 fois Message édité par shoobak le 09-10-2012 à 18:25:10 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |