| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:32:44 ![]() ![]() |
bracame |
|
SonnyRed |
Baron Von Own | avec une 900 mah perso je tiens largement 12h, en tirant beaucoup |
Elmoricq | Ben en gros je ne sais pas de quand date ta dernière expérience, mais c'est une batterie, un système de diffusion, et du liquide (le % de VG rend le liquide + ou - épais, donc faut surtout regarder si tu pars sur un atomiseur). Bref ça n'a surement pas dû beaucoup changer. Ca dépend du budget, mais deux grosses batteries eGo, ça le fait bien. Ne pas lésiner sur la puissance délivrée, surtout. Maintenant, comme je le disais, Sedansa fait également de très bons produits. Mais plus chers et propriétaires (même si l'on peut fixer certains diffuseurs sur leurs batteries, j'crois elles sont souvent compatibles 510). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-08-2012 à 18:49:04 |
bracame | 2 ego de 1000 dont une passthrough c'est pas mal pour une journée je pense.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:17:26 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 09-08-2012 à 11:24:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Elmoricq |
Si tu es motivé pour le mettre à jour, et si Temperance est d'accord, je peux te donner le premier post. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 09-08-2012 à 11:26:40 |
Message édité par sordesh le 09-08-2012 à 11:29:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Mon --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le tank est un réservoir. Ça va permettre d'alimenter le carto en continue.
|
Message édité par sordesh le 09-08-2012 à 13:16:16 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par sordesh le 09-08-2012 à 13:23:29 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, tu peux faire varier les voltages et ainsi profiter de tes cartos/clearos comme tu le sens.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Elmoricq | Changement de propriétaire effectué. |
o'rome Extrémiste modéré | Essaye le Kanger avec ato remplaçable, c'est comparable en mieux.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
bracame |
bracame |
Elmoricq |
Tout pareil. Sur ce point, le passage à la Leo m'a changé la vie. Spour ça que je disais qu'il ne faut surtout pas lésiner sur la qualité de la batterie, ma première ego m'avait pas mal frustré. Le truc qui m'avait ouvert les yeux : j'avais essayé l'ego d'un pote, qui utilisait les mêmes cartos que moi, avec la même marque de liquide. Message édité par Elmoricq le 10-08-2012 à 17:22:42 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'suis du même avis que vous concernant l'eGo Si je prend cette batterie: http://www.taklope.com/batterie-ego/56-t-650-mah.html, vous pensez que ça ira mieux ? Ou alors investir dans un autre modèle ? Edit: Je viens de commander 2 batteries Joytech Twist, on verra bien... http://www.youtube.com/watch?v=Ol- [...] re=related Message édité par ultra62 le 11-08-2012 à 17:18:15 |
zbang | Salut,
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-08-2012 à 08:48:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |