Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35965714
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 19:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :


 
150 € fdin :o


avec du " juice " et un pot de vaseline :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 19:12:37  profilanswer
 

n°35965746
ToFiC
Posté le 20-10-2013 à 19:14:42  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

j'ai commande deux efest 18350 pour 15 euros chez un magasin spécialisée dans les batterie.
j'espere que ça sera des V2 :o


 
C'est cher. Sérieux, passez vos commandes direct chez AW:
 
6 x IMR 18350..................$45.00  
Surface Registered mail.....$6.00 (6-8 weeks)  
Total.................................$51.00 usd  
 
Soit environ 39€ TTC FDP IN pour 6 AW IMR 18350

n°35965765
mbl
Posté le 20-10-2013 à 19:16:50  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Y'a quoi comme liquide "must have" pour bien commencer la vap' ?  
 
Je suis satisfait de mon halo pomme, et y'a un petit gout de caramel très sympa.
Par contre mon tabac blond type marlboro est juste infect et le goût oscille entre le plastique chaud et la fraise rance :o


 
Toi t'es pas sorti de l'auberge...  
Sur tes kanger, tu peux rester sur du halo c'est pas mal.  
T'as le fuu que je teste en ce moment qui est pas mal (desert raven  :love: ).  
Sinon quand tu passeras à des atos un peu plus high level là tu pourras claquer ton pel.


---------------
-3dB
n°35965786
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 19:18:27  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

 

C'est cher. Sérieux, passez vos commandes direct chez AW:

 

6 x IMR 18350..................$45.00
Surface Registered mail.....$6.00 (6-8 weeks)
Total.................................$51.00 usd

 

Soit environ 39€ TTC FDP IN pour 6 AW IMR 18350

 

Quand tu en a besoin en une semaine les 6-8 semaine c'est gênant (même si j'ai vu certain les recevoir en une semaine)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35965811
ToFiC
Posté le 20-10-2013 à 19:21:48  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Quand tu en a besoin en une semaine les 6-8 semaine c'est gênant (même si j'ai vu certain les recevoir en une semaine)


 
Je l'ai dis hier ou avant hier, elles sont arrivées en 7 jours :D Mais bon j'avoue que c'est peu probable en général sur du surface mail.

n°35965822
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 19:23:00  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Quand tu en a besoin en une semaine les 6-8 semaine c'est gênant (même si j'ai vu certain les recevoir en une semaine)


Ben, j'ai un delais de 2 semaines, le type les commandes chez FT  :o  
 
pis, j'en voulais que 2, pour tester les 2*18350.
et passer en mode compacte de temps en temps en 1*18350.
Pour 15 euros je trouve ca pas trop cher. chez les shop.fr c'est 5 euros l'unité + fdp, donc pour 2, on est pas loin des 15 boules


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35965856
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-10-2013 à 19:25:23  profilanswer
 

Ah ben c'est toi :D

 

11€ les 2 chez The best Shop (partager les fdp avec un pote) (bon les 3 en fait)

 

Les prochaines je me poserai la question des AW


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35965867
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 19:26:43  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Y'a quoi comme liquide "must have" pour bien commencer la vap' ?  
 
Je suis satisfait de mon halo pomme, et y'a un petit gout de caramel très sympa.
Par contre mon tabac blond type marlboro est juste infect et le goût oscille entre le plastique chaud et la fraise rance :o


Oh, un gros n00b !!!  [:haha]  
 
Mais pourquoi je rigole moi ??? ça doit être le manque de nicotine qui commence à me rendre fou...  [:jean-guitou]  
 
J'attends mes EL TORO avec impatience, j'espère qu'ils vont arriver demain... J'ai pris du lourd, ça devrait le faire pour apprécier pleinement la vape :  

Citation :

El Toro Classico est une célébration des essences naturelles de quelques-unes des meilleures variétés de tabacs au monde. Des arômes bruts et envoûtants composés de saveurs uniques et de tonalités réalistes rappelant les véritables feuilles de tabac. La combinaison d’une excellente méthode de production et de l’utilisation de matières premières haut de gamme, ont porté la marque El Toro au rang de culte tandis que ses e-liquides sont considérés partout en Europe, comme les plus authentiques et réalistes saveurs tabacs disponibles à ce jour sur les deux rives de l'Atlantique. Si vous êtes amateur de tabac, cette marque est la vôtre. Relaxez-vous et profitez !


 
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35965888
fenrir1
Done
Posté le 20-10-2013 à 19:28:07  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Toi t'es pas sorti de l'auberge...  
Sur tes kanger, tu peux rester sur du halo c'est pas mal.  
T'as le fuu que je teste en ce moment qui est pas mal (desert raven  :love: ).  
Sinon quand tu passeras à des atos un peu plus high level là tu pourras claquer ton pel.


Merci :jap:
 
Par contre je pense pas reprendre un truc goût tabac, trop déçu du précédent, et même si c'est pas cher, ça fait chier de claquer entre 5 et 10 € pour rien :D

n°35965908
mbl
Posté le 20-10-2013 à 19:30:03  profilanswer
 

Les halo en plus c'est pas les moins cher...  
Tu peux tester le malibu en liquide fruité qui est pas mal du tout.  
 
T'as redwood qui est sympa il parait (faudrait que je test un jour).


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 19:30:03  profilanswer
 

n°35965916
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-10-2013 à 19:30:29  profilanswer
 

Pareil, en plus de ma commande de Boba & co, j'ai passé une petite commande d'échantillons El Toro et The Cellar. J'espère qu'ils vont tenir leur promesse. :jap:

n°35965993
fenrir1
Done
Posté le 20-10-2013 à 19:38:09  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu'une boutique de cette enseigne est à 150 m de mon taf.  
Je vais me réapprovisionner en liquide mardi :D
La gamme FUU a l'air pas mal du tout  [:fumble]  
 
http://www.lavaporeuse.com/fr/liquides/28-the-fuu/

n°35966051
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-10-2013 à 19:44:42  profilanswer
 

tin vous etes tous avec des gouts tabac aromatisé?

n°35966176
fenrir1
Done
Posté le 20-10-2013 à 19:54:22  profilanswer
 

Ben je viens de lire que le midnight apple de Halo est du tabac aromatisé.  
Maintenant que je le sais, je le cherche et je le trouve pas :D

n°35966210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2013 à 19:57:10  profilanswer
 

mbl a écrit :


T'as redwood qui est sympa il parait (faudrait que je test un jour).


 
J'ai chopé du Redwood ya quelques jours, on sent tout-de-suite dans quelle cour ça veut jouer, celle du tabac  "biscuité" du style boba's, sauf que c'est pas du 100% glycérine et que c'est légèrement plus "crémeux" au goût (après 3-4 jours de steep, en tout cas...), ya presque un arrière-goût de lait chaud ou de beurre très léger.
Ma foi, c'est vraiment pas mauvais (j'le consomme dans ProTank II ou Vivi Nova), mais ça reste dans la gamme en-dessous par rapport aux jus Alien Vision, en ce qui me concerne.
 
Dans le même registre, j'ai hâte de tester du Grumpy's Hooch, qui pour beaucoup semble détrôner le Boba's.

n°35966266
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 20:03:23  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Personne ne veut un mod 14500 ? :o

 

C'est toujours ton piccolo?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35966312
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 20:08:18  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
C'est toujours ton piccolo?


 
Non JM16 :) et c'est moins cher :o


Message édité par Bada Bing 54 le 20-10-2013 à 20:13:39
n°35966453
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 20:23:34  profilanswer
 

Ah ok, je veux un piccolo  :o

 

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 20-10-2013 à 20:23:48

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35966490
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 20:27:10  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ah ok, je veux un piccolo  :o
 
Merci  :jap:


 
Fallais t'y prendre avant :D Et le JM est mieux :o

n°35966621
mbl
Posté le 20-10-2013 à 20:38:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
J'ai chopé du Redwood ya quelques jours, on sent tout-de-suite dans quelle cour ça veut jouer, celle du tabac  "biscuité" du style boba's, sauf que c'est pas du 100% glycérine et que c'est légèrement plus "crémeux" au goût (après 3-4 jours de steep, en tout cas...), ya presque un arrière-goût de lait chaud ou de beurre très léger.
Ma foi, c'est vraiment pas mauvais (j'le consomme dans ProTank II ou Vivi Nova), mais ça reste dans la gamme en-dessous par rapport aux jus Alien Vision, en ce qui me concerne.
 
Dans le même registre, j'ai hâte de tester du Grumpy's Hooch, qui pour beaucoup semble détrôner le Boba's.


 
Pour moi cela ne le détrône pas. C'est deux liquides que j'aime beaucoup. Si demain on m'offre 2 litres de chaque je ne dirais pas non. :o


---------------
-3dB
n°35966630
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2013 à 20:39:42  profilanswer
 

+1 pour le Jm16 :o

n°35966858
mbl
Posté le 20-10-2013 à 21:04:11  profilanswer
 

coil à 2.1ohm + boba sur un rocket c'est bon


---------------
-3dB
n°35966898
izn0
Posté le 20-10-2013 à 21:06:51  profilanswer
 

divise la valeur de ton coil par deux, ça sera encore meilleur  :D  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35966928
Spinebreak​er
Posté le 20-10-2013 à 21:09:40  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Pour moi cela ne le détrône pas. C'est deux liquides que j'aime beaucoup. Si demain on m'offre 2 litres de chaque je ne dirais pas non. :o


 
Ils ont en plus le point commun d'encrasser les atos comme pas permis o/

n°35967008
bracame
Posté le 20-10-2013 à 21:17:15  profilanswer
 

le boba n'encrasse pas, je me demande si mon flacon est normal en fait :??:

n°35967034
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 21:19:26  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Fallais t'y prendre avant :D Et le JM est mieux :o

 

Et il coûte combien le JM?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35967043
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 21:20:05  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Et il coûte combien le JM?


 
Je le fais à 80 € fdpin avec 5 accus .

n°35967093
mbl
Posté le 20-10-2013 à 21:25:18  profilanswer
 

bracame a écrit :

le boba n'encrasse pas, je me demande si mon flacon est normal en fait :??:


 
Envoie je vais te dire. :o


---------------
-3dB
n°35967245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2013 à 21:38:30  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Ils ont en plus le point commun d'encrasser les atos comme pas permis o/


Sur le ProTank ou le Vivi, j'ai halluciné, je faisais 1 ou 2 dry burn par jour pour conserver la même qualité de vape avec le Boba et à chaque fois je constatais l'encrassement de la res.
 
Bon, certes, j'en consommais au moins 5 ml par jour, ce qui est peut-être excessif :o

n°35967365
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 21:49:13  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je le fais à 80 € fdpin avec 5 accus .

 

C'est quelle finition? C'est quoi comme accus?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35967440
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 21:55:07  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
C'est quelle finition? C'est quoi comme accus?


 
Brushed . 4 accus AW et 1 accu Efest v2

n°35967515
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2013 à 22:02:01  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
C'est quelle finition? C'est quoi comme accus?


 
 
ça ressemble à ça ;) https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 2%2002.jpg

n°35967576
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 22:08:06  profilanswer
 

Ah bah justement c'est pour aller avec mon spheroid.

 

Bada : si toujours dispo le 25/10, je prends  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35967594
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-10-2013 à 22:09:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
J'ai chopé du Redwood ya quelques jours, on sent tout-de-suite dans quelle cour ça veut jouer, celle du tabac  "biscuité" du style boba's, sauf que c'est pas du 100% glycérine et que c'est légèrement plus "crémeux" au goût (après 3-4 jours de steep, en tout cas...), ya presque un arrière-goût de lait chaud ou de beurre très léger.
Ma foi, c'est vraiment pas mauvais (j'le consomme dans ProTank II ou Vivi Nova), mais ça reste dans la gamme en-dessous par rapport aux jus Alien Vision, en ce qui me concerne.
 
Dans le même registre, j'ai hâte de tester du Grumpy's Hooch, qui pour beaucoup semble détrôner le Boba's.


 
Le Grumpy....  [:cerveau lent]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35967624
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 22:11:11  profilanswer
 

Ça rends bien avec le Spheroid , mieux que le Piccolo v3 avec sa forme de godmiché :o
 
Noté pour l'option ;)


Message édité par Bada Bing 54 le 20-10-2013 à 22:24:05
n°35967941
indiana77
:o
Posté le 20-10-2013 à 22:36:09  profilanswer
 

Merci Bada  :jap:

 

Sinon personne n'a un tube de spheroid en trop?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35968700
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 23:52:51  profilanswer
 

bracame a écrit :

le boba n'encrasse pas, je me demande si mon flacon est normal en fait :??:


100% fake


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35968737
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 23:58:44  profilanswer
 

Boba frelaté :o

n°35968771
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-10-2013 à 00:06:58  profilanswer
 


 :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35968796
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-10-2013 à 00:11:33  profilanswer
 


 
Les derniers flacon de Boba que j'ai eu n'étaient pas top :o
Enfin le boba c'est pas le juice qui encrasse le plus , le grumpy c'est deux fois pire  :o

n°35968810
Perlouze d​e Mistral
Posté le 21-10-2013 à 00:17:57  profilanswer
 

ça y est, c'est la fin [:poooop]... J'hésite à sucer les mèches.
 
Heureusement qu'il est tard et que je vais bientôt me coucher (non sans avoir insulté nowa sur inos auparavant hein  :o ).
 
C'est demain matin que ça va être dur.  [:cerveau fusion]  


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)