| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:12:37 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Quand tu en a besoin en une semaine les 6-8 semaine c'est gênant (même si j'ai vu certain les recevoir en une semaine) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ToFiC |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ben c'est toi 11€ les 2 chez The best Shop (partager les fdp avec un pote) (bon les 3 en fait) Les prochaines je me poserai la question des AW --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:30:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil, en plus de ma commande de Boba & co, j'ai passé une petite commande d'échantillons El Toro et The Cellar. J'espère qu'ils vont tenir leur promesse. |
fenrir1 Done | Je viens de me rendre compte qu'une boutique de cette enseigne est à 150 m de mon taf. |
ralph14 Papa Poule Inside | tin vous etes tous avec des gouts tabac aromatisé? |
fenrir1 Done | Ben je viens de lire que le midnight apple de Halo est du tabac aromatisé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
indiana77 :o |
C'est toujours ton piccolo? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 20-10-2013 à 20:13:39 |
indiana77 :o | Ah ok, je veux un piccolo Merci Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-10-2013 à 20:23:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
mbl |
--------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 pour le Jm16 |
mbl | coil à 2.1ohm + boba sur un rocket c'est bon --------------- -3dB |
izn0 | divise la valeur de ton coil par deux, ça sera encore meilleur --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Spinebreaker |
|
bracame |
indiana77 :o |
Et il coûte combien le JM? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
indiana77 :o |
C'est quelle finition? C'est quoi comme accus? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | Ah bah justement c'est pour aller avec mon spheroid. Bada : si toujours dispo le 25/10, je prends --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça rends bien avec le Spheroid , mieux que le Piccolo v3 avec sa forme de godmiché Message édité par Bada Bing 54 le 20-10-2013 à 22:24:05 |
indiana77 :o | Merci Bada Sinon personne n'a un tube de spheroid en trop? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






