Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35939157
clasni
Posté le 17-10-2013 à 17:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ba sur tous les sites français
remarque c'est vrai qu'ils font surtout du 10ml...


Message édité par clasni le 17-10-2013 à 17:18:07
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 17:16:03  profilanswer
 

n°35939174
Viva La Re​volution
Posté le 17-10-2013 à 17:17:40  profilanswer
 

sur taklope ou efumeur ça se vend que par 10ml... part les liquides halo.  
 
 
j'aimerai des flacons de 30ml voir plus.

n°35939198
clasni
Posté le 17-10-2013 à 17:19:54  profilanswer
 

Oui pardon j'ai édité entre temps.
ici tu as du 30ml  
http://www.smoke-air.fr/fr/45-alfaliquid-30-ml

n°35939239
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2013 à 17:24:06  profilanswer
 

Vdlv
J'ai pas vérifier les contenances mais ils doivent le faire

 

Édit : a priori ils font que du 10ml

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 17-10-2013 à 17:25:57

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35939266
clasni
Posté le 17-10-2013 à 17:27:12  profilanswer
 

Mais il cherche un site français, pas forcément un liquide français ?
liqua fait du 30ml et se vend souvent sur les sites français donc ça doit se trouver

n°35939306
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 17:29:47  profilanswer
 

Moonvape vend des fioles de 30ml, en tout cas pour les marques qui en font.

n°35939365
indiana77
:o
Posté le 17-10-2013 à 17:36:58  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
La prochaine commande tu veux pas prendre un petit peu en plus.
 Je paie d'avance ? :)  
 
Le gars il va se retrouver avec 80€ de frais de port il va pas comprendre.

 

Yep ça peut se faire  ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35939383
nightbring​er57
Posté le 17-10-2013 à 17:39:21  profilanswer
 

Pour les grenoblois DIYers, il y a la pharmacie des Béalières à Meylan qui vend du PG à 11€/L sur commande et (nouveauté) de la glycérine conditionnée sur place à 4.4€/250mL :jap:

n°35939448
nightbring​er57
Posté le 17-10-2013 à 17:44:54  profilanswer
 

(pour comparaison le pg ina coûte 7.58€/L et la vg ina diluée coûte 14.84€/L contre 17.6€/L pour la glycérine cooper vraiment pure dans cette pharmacie)

n°35939481
mbl
Posté le 17-10-2013 à 17:48:16  profilanswer
 

Pas mal les prix !  
Là j'ai eu 120ml pour 4€20 dans la pharmacie à côté de chez mon travail (pas français je sais).


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 17:48:16  profilanswer
 

n°35939502
mbl
Posté le 17-10-2013 à 17:50:20  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Yep ça peut se faire  ;)


 
1l à 299$ de grumpy ensuite reconditionnage en mode monopoly et on est bien.


---------------
-3dB
n°35939533
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-10-2013 à 17:52:30  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Vdlv
J'ai pas vérifier les contenances mais ils doivent le faire

 

Édit : a priori ils font que du 10ml

 

Par contre direct sur le site tu peux acheter par lot de 5 avec un tarif plus intéressant (et on peux recup les commandes a 3min de mon boulot :D )


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35939570
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2013 à 17:55:16  profilanswer
 

clasni a écrit :

Mais il cherche un site français, pas forcément un liquide français ?
liqua fait du 30ml et se vend souvent sur les sites français donc ça doit se trouver

 

Quitte a parler d'alphaliquid autant lui filer l'adresse direct de chez eux

 

Vdlv sont quand même meilleur qu'alpha.
Liqua je ne connais pas perso


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35939612
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 17:58:57  profilanswer
 

100ml de Boba's commandé, pour pas mourir idiot :o

n°35939628
mbl
Posté le 17-10-2013 à 18:00:41  profilanswer
 

Liqua c'est le liquide quand je suis rentré dans une boutique le vendeur il me dit c'est fait aux Etats Unis avec des arômes français et c'est une marque italienne.  
 
 [:ca m'gaaave:2]


---------------
-3dB
n°35939665
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2013 à 18:05:25  profilanswer
 

mbl a écrit :

Liqua c'est le liquide quand je suis rentré dans une boutique le vendeur il me dit c'est fait aux Etats Unis avec des arômes français et c'est une marque italienne.  
 
 [:ca m'gaaave:2]


Alors que c'est tout bêtement chinois  :D  

n°35939683
mbl
Posté le 17-10-2013 à 18:07:34  profilanswer
 

T'essaies de me dire que le vendeur m'aurait menti ? ! :o
BASTARD !


---------------
-3dB
n°35939704
Niamor59
Posté le 17-10-2013 à 18:09:19  profilanswer
 

Les vendeurs on quand même une grande imagination, c'est effectivement chinoix avec arômes italiens :P


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35939723
mbl
Posté le 17-10-2013 à 18:11:20  profilanswer
 

Sur ce je m'en vais tester un nouveau liquide fuu.  


---------------
-3dB
n°35939773
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 18:17:25  profilanswer
 

c'est comme les liquides "100% français" sachant que la nicotine pure n'est pas produite en France :D

n°35939810
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2013 à 18:22:05  profilanswer
 

La copie du Chi You à 69€ sur un site français :/
Avec la description qui va bien.
 

Citation :

MOD Chi You Style
 
Ce magnifique MOD mécanique est une véritable pièce de joaillerie qui ne laissera personne indifférent !
 
Taillé dans un acier trempé brossé, le Chi You a été imaginé et conçu par un artisan coréen. Livré avec trois tubes, 18650, 18500 et 18350, il peut accueillir un Kick. Véritable pièce de collection, chacun de nos Chi You est pourvu d'un numéro de série qui le rend parfaitement unique.


 
 
 
 
 

n°35939881
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2013 à 18:31:08  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

La copie du Chi You à 69€ sur un site français :/
Avec la description qui va bien.

 
Citation :

MOD Chi You Style

 

Ce magnifique MOD mécanique est une véritable pièce de joaillerie qui ne laissera personne indifférent !

 

Taillé dans un acier trempé brossé, le Chi You a été imaginé et conçu par un artisan coréen. Livré avec trois tubes, 18650, 18500 et 18350, il peut accueillir un Kick. Véritable pièce de collection, chacun de nos Chi You est pourvu d'un numéro de série qui le rend parfaitement unique.

   


 

Ca va tranquille la marge qu'ils se tapent  [:tibo2002]
Il faudrait spamer les commentaires avec le lien vers la CG :o


Message édité par Nowa le 17-10-2013 à 18:31:51

---------------
Le topic du YOYO
n°35939882
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 18:31:20  profilanswer
 

C'est moche, à part le "Style" discret dans le titre, rien ne laisse penser que c'est une copie (à part le prix, scandaleux pour un clone merdique)... C'est vraiment des clowns sur certains shops.

n°35939896
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2013 à 18:32:50  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

C'est moche, à part le "Style" discret dans le titre, rien ne laisse penser que c'est une copie (à part le prix, scandaleux pour un clone merdique)... C'est vraiment des clowns sur certains shops.


C'est même pire que ça, tout est fait pour qu'on pense que c'est un vrai :/

n°35939920
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-10-2013 à 18:34:52  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


 
on est sur une base rhume quand meme
 [:wkatepebaboune]  [:xqwzts:1]


http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/mediabox/media/7/0/7/11707/11707.jpg
 
 :??:  :??:  :??:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35939921
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 18:34:56  profilanswer
 

En plus ça dénote pas du tout au milieu des stardusts et des clones de protank :')

n°35940108
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-10-2013 à 18:54:14  profilanswer
 

C'est moi ou le kanthal ribbon est plus smooth que le kanthal normal ? Je me remis au normal @ 0,8 Ohm ça m'arrache la tronche :o :o  
 
J'ai investis dans du coton bio aussi :o mais par contre faut encore que je rachete du kanthal qui va bien pour les ULR pour les micro coil  :/


Message édité par Bada Bing 54 le 17-10-2013 à 18:55:14
n°35940392
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 19:24:35  profilanswer
 

ça y est j'ai enfin remonté mon KF :D pour tester j'ai mis du Hype, finalement pas déçu, ça rend vachement bien :)
donc pour l'instant le KF reste dans mon top 3 des atos

n°35940468
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-10-2013 à 19:32:01  profilanswer
 

c est quoi les 2 autres?

n°35940493
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-10-2013 à 19:34:28  profilanswer
 

Russian et KFL :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35940499
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-10-2013 à 19:34:58  profilanswer
 

xpdrr c est ce que j etais en train de me dire

n°35940583
Niamor59
Posté le 17-10-2013 à 19:44:24  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

La copie du Chi You à 69€ sur un site français :/
Avec la description qui va bien.
 

Citation :

MOD Chi You Style
 
Ce magnifique MOD mécanique est une véritable pièce de joaillerie qui ne laissera personne indifférent !
 
Taillé dans un acier trempé brossé, le Chi You a été imaginé et conçu par un artisan coréen. Livré avec trois tubes, 18650, 18500 et 18350, il peut accueillir un Kick. Véritable pièce de collection, chacun de nos Chi You est pourvu d'un numéro de série qui le rend parfaitement unique.


 


 
Je viens d'ailleurs de recevoir le mien de FT, vraiment sympa (après avoir compris comment régler le pin du 510).

Message cité 1 fois
Message édité par Niamor59 le 17-10-2013 à 19:44:37

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35940627
izn0
Posté le 17-10-2013 à 19:49:41  profilanswer
 

Gp paps arrivé ! C'est beau couple au kfl !


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35940699
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2013 à 19:56:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

c est quoi les 2 autres?


Spheroid et Vivi Nova  :o  

n°35940700
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2013 à 19:57:04  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

 

Je viens d'ailleurs de recevoir le mien de FT, vraiment sympa (après avoir compris comment régler le pin du 510).

 

Tu as pris lequel ? Celui a 27$ ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35940838
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-10-2013 à 20:12:37  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

c est quoi les 2 autres?


 
Je mise sur le Spheroid et le Steam Turbine :o

n°35940984
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 20:28:09  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Russian et KFL :o


Je ne suis pas Eylde :o
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je mise sur le Spheroid et le Steam Turbine :o


 
Yes ! [:tokato]  
 
Par contre, y'a un truc qui me saoul sur le KF, c'est qu'il y a toujours du liquide qui suinte par la vis du air hole :sweat:

n°35940999
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2013 à 20:29:30  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Yes ! [:tokato]  
 
Par contre, y'a un truc qui me saoul sur le KF, c'est qu'il y a toujours du liquide qui suinte par la vis du air hole :sweat:


Alors qu'avec le russian aucun problème :/


---------------
Le topic du YOYO
n°35941036
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2013 à 20:33:40  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je mise sur le Spheroid et le Steam Turbine :o


C'est quand même incroyable de retrouver cet ato qui ne coute qu'une petite vingtaine d'€ avec le kf et le sphero   [:transparency]  
 

Spoiler :

[:arantheus]


n°35941116
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-10-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est quand même incroyable de retrouver cet ato qui ne coute qu'une petite vingtaine d'€ avec le kf et le sphero   [:transparency]  
 

Spoiler :

[:arantheus]




 
Le clone à l'air bien merdique d'après les photos que j'ai vu  [:tinostar]  [:tinostar]

n°35941323
CharLee
Posté le 17-10-2013 à 21:10:15  profilanswer
 

Question par rapport à ma commande DIY
 
Vous m'expliquez comment ils ont fait pour faire rentrer 9.520 kg dans une lettre max à 3,40€ ?
 

Citation :

2013-10-15 19:32:36 Lettre Max S 9.520 kg 3,40 €


 
 :whistle:


Message édité par CharLee le 17-10-2013 à 21:12:37

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)