| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:36:39 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 11:44:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Singapour post part 2:
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 12:13:30 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:13:02 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 12:15:17 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Enfin cake avec une pointe d'agrumes ça peut pas être mauvais Message édité par bauer_attitude le 17-10-2013 à 12:38:30 --------------- Steam ID |
clasni |
dkapan |
kikou2419 | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 17-10-2013 à 13:17:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 13:57:21 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sateeva Shawarma Police |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-10-2013 à 13:49:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mbl | C'est le problème de ces systèmes de mèches. --------------- -3dB |
kikou2419 | 1.8 ohm en tension constante à 3.8v. J'ai essayé une fois la tension variable à 4.15v, goût de cramé immédiat, jai vite laissé tombé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mbl | Yep ! --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
mbl | Reviens dans 100 pages. --------------- -3dB |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mbl |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nauhar Et hop TT | Ca a quel gout ces alien visions (boba, gorilla, hype) ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spinner reçue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 14:24:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vin rouge et huitre dans le boba |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kikou2419 |
Ok je note
Ouais pareil ça m'arrive aussi, et pas forcément quand je tire très fort... Ça reste encore un peu mystérieux pour moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso mon protank dans la poche c'est toujours tête en bas surtout sur le dernier tier du reservoir. (sinon glouglou) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






