Reprise du message précédent :
c'est comme si que tu disais, par exemple, que toutes les TVs samsung
qui tombent en panne dans la première année (garantie) ou au déballage sont des contrefaçons parcequ'elles n'ont pas eu la même qualité que celle qui ne sont pas tombés en panne
...bref.
En substance: des contrefaçons y'en a des bons et des mauvais, comme les produits chinois....en plus si c'est des contrefaçons de produit chinois fait par les même chinois...comme les chasseurs
Message édité par adsl-max le 16-10-2013 à 15:15:00
---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.