Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35924463
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-10-2013 à 14:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


Bien sûr que si justement !


c'est comme si que tu disais, par exemple, que toutes les TVs samsung  :o qui tombent en panne dans la première année (garantie) ou au déballage sont des contrefaçons parcequ'elles n'ont pas eu la même qualité que celle qui ne sont pas tombés en panne :o ...bref.
 
En substance: des contrefaçons y'en a des bons et des mauvais, comme les produits chinois....en plus si c'est des contrefaçons de produit chinois fait par les même chinois...comme les chasseurs [:xqwzts:1]


Message édité par adsl-max le 16-10-2013 à 15:15:00

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 14:53:39  profilanswer
 

n°35925165
mbl
Posté le 16-10-2013 à 15:37:16  profilanswer
 

Il restait de la flotte dans la partie sous lé résistance de mon rocket que je n'avais pas évacué.  
C'est pas bon le grumpy's dilué.


---------------
-3dB
n°35925221
nightbring​er57
Posté le 16-10-2013 à 15:40:29  profilanswer
 

Bon je crois que je vais bientôt solder une partie de mon matos [:klemton]

n°35925322
mbl
Posté le 16-10-2013 à 15:45:53  profilanswer
 

Je prends tes stocks de diy :o


---------------
-3dB
n°35925349
nightbring​er57
Posté le 16-10-2013 à 15:47:32  profilanswer
 

Non, ça, je le garde.

n°35925377
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2013 à 15:49:24  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bon je crois que je vais bientôt solder une partie de mon matos [:klemton]


 
Un bon ato reconstructible je serais pas contre  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35925395
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-10-2013 à 15:50:33  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bon je crois que je vais bientôt solder une partie de mon matos [:klemton]


t'as du dripper ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35925407
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-10-2013 à 15:51:05  profilanswer
 

NB ?? listing lol

n°35925412
Spinebreak​er
Posté le 16-10-2013 à 15:51:56  profilanswer
 

Si y'a un nemesis dans le tas, pm :o

n°35925426
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-10-2013 à 15:52:37  profilanswer
 

[:barracus:3]  
 
 [:f5 powa]


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:52:37  profilanswer
 

n°35925517
nightbring​er57
Posté le 16-10-2013 à 16:00:05  profilanswer
 

[:cerveau afrojojo]

n°35925630
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-10-2013 à 16:09:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Oui mais c'est pas liquides bourrins-proof [:zedlefou:1]


 
Certes  [:cosmoschtroumpf] Sinon tu met le ring metal et t'attends le dry hit alors :D
 
Putain j'en ai marre de refaire des coil avec mon ribbon 0.8 c'est juste l'horreur pour visser le coil  [:jeanpierre decombres:5]  
Vivement que mon kanthal normal arrive :o

n°35926880
nightbring​er57
Posté le 16-10-2013 à 17:34:04  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


t'as du dripper ?


Il y aura du smoketech rda, de l'A7/mini, des atos 510 et même du hh.357 :D

n°35926953
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-10-2013 à 17:39:12  profilanswer
 

A7/mini et rda en mode rapace for me selon le taro fdpin :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35926981
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-10-2013 à 17:41:00  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bon je crois que je vais bientôt solder une partie de mon matos [:klemton]


y'a pas de poubelle chez toi ?  [:theorie des lavabos]

n°35927466
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2013 à 18:25:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Il y aura du smoketech rda, de l'A7/mini, des atos 510 et même du hh.357 :D


Tu vends aussi des voitures  [:transparency]  

n°35927664
janga83
Posté le 16-10-2013 à 18:44:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ok, si le bouton s'allume sans  clignoter mais il ne se passe rien,  c'est pas un court circuit mais l'inverse.


un long circuit ?  
 

mbl a écrit :

C'est pas un court circuit alors.  
 
Je pense que c'est même le contraire.  
Impédance infini donc cela veut dire que soit ton connecteur est mort soit ton pas de vis ne va pas assez loin parce que tu as trop bourriné soit que ton t2 est nase.


je passerais en boutique les tester. pour le moment j'en ai deux neufs ça devrait aller.
merci pour les conseils.
le fait qu'il y est un peu de liquide sur le plot de la batterie, c'est grave ?  

n°35927704
mbl
Posté le 16-10-2013 à 18:48:41  profilanswer
 

ça dépend. :o
 
Le mieux c'est de l'éponger avec un sopalin. Je consomme plus de sopalin qu'un adolescent qui découvre les livres de fesses depuis que j'ai commencé l'ecig.  


---------------
-3dB
n°35927911
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 19:11:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Combien pour l'evic?  :whistle:


Rien, pour le moment je m'en sépare pas...
En plus Je l'avais acheté sur ce topic :D

 

D'ailleurs eyl' il est ou à part dmc ?


---------------
Le topic du YOYO
n°35928205
doul59
Posté le 16-10-2013 à 19:47:13  profilanswer
 

1er microcoil , sur protank de plus ! Réussi meme si je trouve que les spires ne sont pas collés à 100%
Bien galere de passer le coton ( spires faites sur un tournevis de 1.4mm )  
 
Boba's clone fait en diy ( celui de A&L cité plus haut ) banana !

n°35928274
dkapan
Posté le 16-10-2013 à 19:53:53  profilanswer
 

Doul59 tu veux dire celui de arom-team ??

n°35928425
doul59
Posté le 16-10-2013 à 20:08:41  profilanswer
 

non la recette sur le forum a&l ( pas celui tout fait de arom-team )

n°35928522
indiana77
:o
Posté le 16-10-2013 à 20:18:12  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Rien, pour le moment je m'en sépare pas...
En plus Je l'avais acheté sur ce topic :D

 

D'ailleurs eyl' il est ou à part dmc ?

 

Je crois qu'il est en lecture seule, ou alors il a trouvé un ato qui enterre le KF et reviendra ici quand il y en aura plus en stock  :D


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35928526
fenrir1
Done
Posté le 16-10-2013 à 20:18:25  profilanswer
 

Ca y est je suis dans le gang  [:mistral_ winner]  
 
J'ai simplement essayé le parfum pomme de chez halo, et j'aime beaucoup. A tel point que je pense même regretter d'avoir pris un goût tabac.  
Erreur de débutant tout ça :o  
 
J'attends que la 2 ème batterie soit chargée pour essayer.  
 

n°35928689
Prince d'e​uphor
Posté le 16-10-2013 à 20:34:44  profilanswer
 

[:gnel42] Pour ceux qui veulent du BOBA ou du GORILLA rapidement et donc chère... Il y en a de dispo chez MEGAVAP  [:gnel42]


Message édité par Prince d'euphor le 16-10-2013 à 20:35:31
n°35928771
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-10-2013 à 20:41:32  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Je crois qu'il est en lecture seule, ou alors il a trouvé un ato qui enterre le KF et reviendra ici quand il y en aura plus en stock  :D


 
 
Impossible  [:hish:3]  
 
J'ai testé l'Ithaka aujourd'hui , très bon ato mais il arrive pas à la cheville du Kayfun  [:hish:1]  
 

n°35928807
fenrir1
Done
Posté le 16-10-2013 à 20:44:26  profilanswer
 

C'est si bon que ça le gorilla et le boba ?  
Ca ressemble à quoi ? :o

n°35928825
indiana77
:o
Posté le 16-10-2013 à 20:45:36  profilanswer
 

Oui le KF c'est quand même quelque chose.
La je suis sur mon GVC qui a steppé 6 mois et un coil à 0,9 ohm : miam


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35928843
indiana77
:o
Posté le 16-10-2013 à 20:46:48  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

C'est si bon que ça le gorilla et le boba ?  
Ca ressemble à quoi ? :o

 

Le Boba est pour beaucoup (dont moi) le meilleur liquide du monde. Le Gorilla lui ajoute une pointe de banane.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35929084
phacyde
Posté le 16-10-2013 à 21:04:18  profilanswer
 

Il n'y a pas un risque de coupe sauvage sur des denrées rares comme le boba quand on s'approvisionne pas a la source ? Ça c'est déjà vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 16-10-2013 à 21:05:15
n°35929158
bracame
Posté le 16-10-2013 à 21:07:27  profilanswer
 

je testerai bien le taifun quand même

n°35929176
indiana77
:o
Posté le 16-10-2013 à 21:08:10  profilanswer
 

Si c'est possible, et puis les boutiques fr. qui le  vendent l'achète comme nous par bouteilles de 100ml et le reconditionnent en 10ml.

 

Sachant que si tu achètes 200ml (en comptant les fdp shipito) il te revient à 4,5€/10ml.

 

Les boutiques FR sont des dealers, sauf accords préalables avec le fabriquant.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35929261
bracame
Posté le 16-10-2013 à 21:11:21  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Il n'y a pas un risque de coupe sauvage sur des denrées rares comme le boba quand on s'approvisionne pas a la source ? Ça c'est déjà vu ?


 
 y'a eu des rumeurs...
 j'aime bien les boba et gorilla mais au prix des boutiques fr je passerai mon chemin, j'en prends parce que c'est bon et moins cher.
 perso je prefere le grumpy qu'a plus de gout, j'ai demandé du bump sur ma derniere commande ave pour voir car je les trouve un peu trop leger les boba et gorilla

n°35929349
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-10-2013 à 21:15:38  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 y'a eu des rumeurs...
 j'aime bien les boba et gorilla mais au prix des boutiques fr je passerai mon chemin, j'en prends parce que c'est bon et moins cher.
perso je prefere le grumpy qu'a plus de gout, j'ai demandé du bump sur ma derniere commande ave pour voir car je les trouve un peu trop leger les boba et gorilla


 
 [:hpfan]  
 
Le grumpy c'est le seul liquide dont je ne pourais pas me passer . De plus les derniers flacon de Boba que j'ai eu étaient pas top :/

n°35929373
fenrir1
Done
Posté le 16-10-2013 à 21:16:38  profilanswer
 

Les batteries joytech arrivent déjà un peu chargée ?  
 
j'ai branché ma C2, via le fast chargeur USB et la diode du chargeur (pas de la batterie ) est passée au vert super vite, genre 30 minutes.

n°35929408
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-10-2013 à 21:18:56  profilanswer
 

logiquement oui a 70% il me semble ...

n°35929498
fenrir1
Done
Posté le 16-10-2013 à 21:23:38  profilanswer
 

Ah, ça me rassure. Merci :)

n°35929573
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-10-2013 à 21:27:20  profilanswer
 

j'ai hâte d'avoir un vrai dripper et ma commande the standard :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35929639
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2013 à 21:30:42  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 y'a eu des rumeurs...
 j'aime bien les boba et gorilla mais au prix des boutiques fr je passerai mon chemin, j'en prends parce que c'est bon et moins cher.
 perso je prefere le grumpy qu'a plus de gout, j'ai demandé du bump sur ma derniere commande ave pour voir car je les trouve un peu trop leger les boba et gorilla


 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 [:hpfan]  
 
Le grumpy c'est le seul liquide dont je ne pourais pas me passer . De plus les derniers flacon de Boba que j'ai eu étaient pas top :/


 [:shimay:1]  

n°35929640
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 21:30:48  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

j'ai hâte d'avoir un vrai dripper et ma commande the standard :love:

 

et moi le semovar, le kayfun et le curious jorge dont j'entends beaucoup de bien :o
la commande a été expédiée en fedex ce matin, vendredi c'est la teuf  [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 16-10-2013 à 21:31:08

---------------
Le topic du YOYO
n°35929804
bracame
Posté le 16-10-2013 à 21:39:08  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 [:hpfan]  
 
Le grumpy c'est le seul liquide dont je ne pourais pas me passer . De plus les derniers flacon de Boba que j'ai eu étaient pas top :/


 
 ce qui est chiant avec le grumpy c'est que ça encrasse le coil à mort, le boba c'est de l'eau à coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)