| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:39:08 ![]() ![]() |
bracame | je sais plus qui voulait vendre son kfl pour acheter un russian mais moi je veux bien echanger mon russian contre un kfl
|
Nowa XOXO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
fenrir1 Done | Ca vous arrive d'alterner cigarette et cigarette electronique ? |
Nowa XOXO |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Perso j'attends le KFL clone voir un meca + kick2 clone. Merci HFR j'ai même pas encore reçu mon mod électro du pauvre... Message édité par the_bob le 16-10-2013 à 22:46:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
indiana77 :o |
http://www.ecigwizard.com/e-liquid/redwood-blend/ Revendeur officiel, plus tu en commandes moins c'est cher. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 16-10-2013 à 23:14:37 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 17-10-2013 à 00:25:44 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 17-10-2013 à 00:22:14 |
fenrir1 Done |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
+1, bien content de pas aimer comme ça j'ai pas à lutter pour en avoir. Je testerais bien le hype par contre, sur le papier ça a l'air à mon goût Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2013 à 09:57:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl | J'ai acheté mes 125ml de Glycérine pour mes 100ml de pg à 18mg ! --------------- -3dB |
doul59 | Le boba's j'aimé pas trop hier soir ... ce matin avec un café : |
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Curious Jorge et Cell Block 4 commanday --------------- Steam ID |
Spinebreaker | Mélange Black Magic + GVC = c'est kro bon en carto |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 11:28:25 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Ah oui tiens j'aurais pu le rajouter. --------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Merci je note tout ca |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






