Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35929804
bracame
Posté le 16-10-2013 à 21:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :


 
 [:hpfan]  
 
Le grumpy c'est le seul liquide dont je ne pourais pas me passer . De plus les derniers flacon de Boba que j'ai eu étaient pas top :/


 
 ce qui est chiant avec le grumpy c'est que ça encrasse le coil à mort, le boba c'est de l'eau à coté

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 21:39:08  profilanswer
 

n°35930205
bracame
Posté le 16-10-2013 à 22:02:25  profilanswer
 

je sais plus qui voulait vendre son kfl pour acheter un russian mais moi je veux bien echanger mon russian contre un kfl
 

n°35930215
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 22:02:55  profilanswer
 

NB57 si je ne dis pas de connerie :o


---------------
Le topic du YOYO
n°35930347
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-10-2013 à 22:09:40  profilanswer
 

CG de chi_you clone / AIOS-T clone en cours pour les intéressés :o

n°35930418
fenrir1
Done
Posté le 16-10-2013 à 22:14:41  profilanswer
 

Ca vous arrive d'alterner cigarette et cigarette electronique ?  
Vous avez remplacé de suite la cigarette tradi ?  
 
J'ai encore 5 ou 6 paquets à terminer :o

n°35930664
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 22:27:25  profilanswer
 

Je fume toujours des clopes à côté, mais j'ai réduit de moitié...


---------------
Le topic du YOYO
n°35930665
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-10-2013 à 22:27:27  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
et moi le semovar, le kayfun et le curious jorge dont j'entends beaucoup de bien :o
la commande a été expédiée en fedex ce matin, vendredi c'est la teuf  [:zcoold]


 
Pour le curious pense a bien le faire stepper, car il change quand meme beaucoup de gout en 2/3 semaines


---------------
Plouf-Plouf
n°35930681
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 22:28:16  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :


 
Pour le curious pense a bien le faire stepper, car il change quand meme beaucoup de gout en 2/3 semaines


Je peux quand même le tester dès réception ou vaut mieux vraiment attendre ? [:transparency]


---------------
Le topic du YOYO
n°35930765
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-10-2013 à 22:33:58  profilanswer
 

Je testerais bien le redwood breakfast, quelqu'un peut m'envoyer un lien en mp svp? j'arrive pas à en trouver. A part vaposite mais 8€ les 10 ml je le trouve un peu cheros.
 
Merki


---------------
Plouf-Plouf
n°35930802
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-10-2013 à 22:36:36  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Je peux quand même le tester dès réception ou vaut mieux vraiment attendre ? [:transparency]


 
Ben le mien je l'avais testé a réception et ça a été la grosse déception car pas du tout le gout de banane.
 
Par contre, 2 semaines plus tard  [:sir_knumskull]  
 
Attention aussi, il m'a fissuré le tank plastoc de mon KFL.


---------------
Plouf-Plouf
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 22:36:36  profilanswer
 

n°35930914
Nowa
XOXO
Posté le 16-10-2013 à 22:44:39  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :


 
Ben le mien je l'avais testé a réception et ça a été la grosse déception car pas du tout le gout de banane.
 
Par contre, 2 semaines plus tard  [:sir_knumskull]  
 
Attention aussi, il m'a fissuré le tank plastoc de mon KFL.


Merci pour ces précisions [:gaga jap]
Mais [:tibo2002] comment un liquide peut entrainer une fissure d'un tank ? [:transparency]


---------------
Le topic du YOYO
n°35930938
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-10-2013 à 22:46:02  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

CG de chi_you clone / AIOS-T clone en cours pour les intéressés :o

 

Perso j'attends le KFL clone voir un meca + kick2 clone.

 

Merci HFR j'ai même pas encore reçu mon mod électro du pauvre...


Message édité par the_bob le 16-10-2013 à 22:46:19

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35931036
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-10-2013 à 22:52:14  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Merci pour ces précisions [:gaga jap]
Mais [:tibo2002] comment un liquide peut entrainer une fissure d'un tank ? [:transparency]


 
Une histoire d'acidité des arômes d’après ce que j'ai compris.  [:emmett8]  
 
Moi, ça a été fulgurant 3 fissures en 24h, je me demande quand même si y avait pas une fragilité du tank à la base.  [:cerveau paysan]


---------------
Plouf-Plouf
n°35931086
indiana77
:o
Posté le 16-10-2013 à 22:55:25  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :

Je testerais bien le redwood breakfast, quelqu'un peut m'envoyer un lien en mp svp? j'arrive pas à en trouver. A part vaposite mais 8€ les 10 ml je le trouve un peu cheros.
 
Merki

 

http://www.ecigwizard.com/e-liquid/redwood-blend/

 

Revendeur officiel, plus tu en commandes moins c'est cher.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35931090
nightbring​er57
Posté le 16-10-2013 à 22:55:38  profilanswer
 

bracame a écrit :

je sais plus qui voulait vendre son kfl pour acheter un russian mais moi je veux bien echanger mon russian contre un kfl
 


non mais mon russe m'attend déjà à la poste :D

n°35931196
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-10-2013 à 23:05:52  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
http://www.ecigwizard.com/e-liquid/redwood-blend/
 
Revendeur officiel, plus tu en commandes moins c'est cher.


 
Merci bien, je viens de voir ce site (j'avais pas pensé à regarder sur les sites uk) :)


---------------
Plouf-Plouf
n°35931260
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-10-2013 à 23:13:26  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

C'est si bon que ça le gorilla et le boba ?
Ca ressemble à quoi ? :o


À rien, on sent que c'est travaillé mais perso j'aime pas

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 16-10-2013 à 23:14:37

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35931288
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-10-2013 à 23:17:04  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Ca vous arrive d'alterner cigarette et cigarette electronique ?
Vous avez remplacé de suite la cigarette tradi ?

 

J'ai encore 5 ou 6 paquets à terminer :o


J'ai eu une phase où j'alternais les 2 mais quand tu commences à faire une grosse session ta du mal à revenir en arrière.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35931568
mbl
Posté le 17-10-2013 à 00:09:12  profilanswer
 


 [:shimay:1]  
 
Et puis le banana gonna hooch aussi. Faut pas l'oublier lui.


---------------
-3dB
n°35931616
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-10-2013 à 00:20:09  profilanswer
 

mbl a écrit :


 [:shimay:1]  
 
Et puis le banana gonna hooch aussi. Faut pas l'oublier lui.


 
J'suis moins fan par contre , comme en fait tous les autres sandsmods  [:tinostar]  
 
Prochaine commande , je fais peter le demi litre de grumpy  [:hish:1]


Message édité par Bada Bing 54 le 17-10-2013 à 00:25:44
n°35931622
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 00:21:33  profilanswer
 

mbl a écrit :


 [:shimay:1]

 

Et puis le banana gonna hooch aussi. Faut pas l'oublier lui.

 

http://media1.giphy.com/media/DfzVdbj45WcU0/200.gif


Message édité par Speedball2 le 17-10-2013 à 00:22:14
n°35932213
fenrir1
Done
Posté le 17-10-2013 à 07:42:36  profilanswer
 

sordesh a écrit :


J'ai eu une phase où j'alternais les 2 mais quand tu commences à faire une grosse session ta du mal à revenir en arrière.


Ok merci :jap:
 
Je pars au taf avec ma ecig, on verra bien :o

n°35933089
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2013 à 09:56:05  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :

Attention aussi, il m'a fissuré le tank plastoc de mon KFL.


 
Très rassurant de s'envoyer ça dans les poumons [:tinostar]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35933104
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2013 à 09:57:15  profilanswer
 

sordesh a écrit :


À rien, on sent que c'est travaillé mais perso j'aime pas

 

+1, bien content de pas aimer comme ça j'ai pas à lutter pour en avoir. :D

 

Je testerais bien le hype par contre, sur le papier ça a l'air à mon goût :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-10-2013 à 09:57:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35933192
mbl
Posté le 17-10-2013 à 10:04:07  profilanswer
 

J'ai acheté mes 125ml de Glycérine pour mes 100ml de pg à 18mg !  
C'est vrai que c'est visqueux comme ça... Mieux vaut le mélanger avec de l'eau ou du père labat à votre avis ? :o


---------------
-3dB
n°35933699
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 10:40:56  profilanswer
 

Je me posais une question suite aux joints du russe qui résistent pas au Pluid : y'a quoi comme atomiseur qui y résiste effectivement? Sachant que le genesis, ça a l'air trop compliqué pour mes gros doigts boudinés, et que hormis les montages fibre+kanthal je sais rien faire? :sweat:

n°35933702
doul59
Posté le 17-10-2013 à 10:41:21  profilanswer
 

Le boba's j'aimé pas trop hier soir ... ce matin avec un café :  :love:  :love:

n°35933770
nightbring​er57
Posté le 17-10-2013 à 10:46:43  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Je me posais une question suite aux joints du russe qui résistent pas au Pluid : y'a quoi comme atomiseur qui y résiste effectivement? Sachant que le genesis, ça a l'air trop compliqué pour mes gros doigts boudinés, et que hormis les montages fibre+kanthal je sais rien faire? :sweat:


Dripping avec une u-can, carto-tank pyrex, n'importe quel ato fibre en pyrex (protank par exemple)

n°35933826
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 10:51:01  profilanswer
 

J'avais baisé un PT2 avec du Pluid aussi (enfin, je suppose), il passait sa vie à fuir par le pas de vis (Provari inondé, tout ça) et à glouglouter, après X changements de mèches, en enlevant une mèche, en en refaisant une, etc. Je pensais plus à un RBA avec une autonomie importante, en fait. Le pluid en carto, j'y aurai pas pensé, ça reste bon?


Message édité par Spinebreaker le 17-10-2013 à 10:51:27
n°35933948
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-10-2013 à 10:59:25  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour a tous (toutes), je reviens afin de demander des conseils avant achat :) :
 
Je souhaite monter un tank pour cartomiseur Boge, plusieurs modèles me plaisent mais je voudrait l'avis éclairé d'utilisateurs avant :
 
-le F16 de chez Boge a contenance 5 ml pour cartomiseurs 45mm pré-percés avec jupes
 
-le AGR v2a contenance de 3.5 ml pour cartomiseurs 35/45 mm pré-percés sans jupes
 
On lit un peu partout sur le net que le f16 a des fuites et que l'AGR est pénible a remplir
 
Votre avis ?


Je suis très content de mon AGRv2. Au début j'avais des glouglous mais ça ne m'est plus arrivé, je pense que mes cartos étaient daubés.

zim_zum63 a écrit :

l'AGR est pénible à remplir, oui et non...
perso, je démonte le top cap, comme ça je m'emmerde pas avec les bouteilles à aiguille :jap:


Voilà, pas de prise de tête, même si j'utilise plus souvent la bouteille à aiguilles


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°35933976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-10-2013 à 11:01:53  profilanswer
 

Curious Jorge et Cell Block 4 commanday [:super citron]  
 
J'aime la banane flambée donc j'espère retrouver ça avec le CJ et j'aime la crème brûlée donc j'espère aussi retrouver ça avec le CB4.


---------------
Steam ID
n°35934012
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 11:04:49  profilanswer
 

Mélange Black Magic + GVC = c'est kro bon en carto :love:

n°35934067
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-10-2013 à 11:09:21  profilanswer
 

En ce moment je tourne sur le S&S Grumpy et le Halo Tribeca, j'adore les deux.

 

Je les ai découverts sur ce topic.
Quelqu'un aurait le courage de m'indiquer quels sont les autres eliquides référence ? :)

n°35934126
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 11:13:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Curious Jorge et Cell Block 4 commanday [:super citron]  
 
J'aime la banane flambée donc j'espère retrouver ça avec le CJ et j'aime la crème brûlée donc j'espère aussi retrouver ça avec le CB4.


le CB4 c'est pas plus agrume?
j'avais hésité a en prendre, mais finalement j'en ai pas pris...un peux déçu par le G-35 et le dead man party.
 
Par contre le Iries, j'en ai fait un stock
 
J'ai toujours du G-35 3Mml en 18mg non ouvert à échanger :D (contre des liquides en 6mg ou du matos)


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35934147
mbl
Posté le 17-10-2013 à 11:15:48  profilanswer
 

banana gonna hooch de s&s, boba, gorilla de chez AVE irie night, curious george et frankenvape de chez standards, cherry blossom tea, B&W cookies de AIV.  
J'aime bien les liquides de chez Fuu aussi. Le Desert Raven est très bien passé.  
D'ailleurs j'irai bien me rechercher une petite fiole.


---------------
-3dB
n°35934295
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 11:26:10  profilanswer
 

mbl a écrit :

banana gonna hooch de s&s, boba, gorilla de chez AVE irie night, curious george et frankenvape de chez standards, cherry blossom tea, B&W cookies de AIV.  
J'aime bien les liquides de chez Fuu aussi. Le Desert Raven est très bien passé.  
D'ailleurs j'irai bien me rechercher une petite fiole.


je ploussois.
mon top 3
 
pas gouté aux  s&s, ni au curious george et frankenvape de chez standard.
Je testerais trés bientot le hype de chez AVE
 
je voudrais gouté du GVC  [:whine:3]


Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 11:28:25

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35934303
mbl
Posté le 17-10-2013 à 11:26:52  profilanswer
 

Ah oui tiens j'aurais pu le rajouter.  
Très bon le hype.


---------------
-3dB
n°35934347
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 11:30:09  profilanswer
 

Le hype en 18mg j'avais trouvé le hit limite trop agressif pour du 90%vg (sur PT1 je crois). J'avais pas plus accroché que ça au goût... Les fruits "jaunes" en vape c'est pas trop mon truc, ceci dit pour les amateurs, il doit sûrement rendre bien.

n°35934419
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-10-2013 à 11:35:44  profilanswer
 

Merci je note tout ca :)

n°35934437
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-10-2013 à 11:36:33  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


le CB4 c'est pas plus agrume?
j'avais hésité a en prendre, mais finalement j'en ai pas pris...un peux déçu par le G-35 et le dead man party.
 
Par contre le Iries, j'en ai fait un stock
 
J'ai toujours du G-35 3Mml en 18mg non ouvert à échanger :D (contre des liquides en 6mg ou du matos)


 
Le CB4 :
 

Citation :

Saveur douce de cake avec une pointe d'agrumes... subtilement sucrée pour une note de crème brulée.


 
Sur le papier ça fait méchamment envie :love:  
 
Sinon ouai le Irie est trop bon ! Je viens de finir ma bouteille hier soir d'ailleurs. Et plutôt que d'en reprendre j'ai voulu testé d'autres The Standard. Et il me reste une bouteille de Frankenvape mais il m'écoeure un peu vite. Faudra que je reteste.


---------------
Steam ID
n°35934439
mbl
Posté le 17-10-2013 à 11:36:39  profilanswer
 

[:barracus:3] Et si tu n'aimes pas ne t'inquiète pas  


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)