| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:10:18 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ouais j'essaie de faire ça. Dans la poche avant de jean c'est pas facile mais bon avec le retour du froid elle a trouvé sa place dans la poche intérieure de veste --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sateeva Shawarma Police |
|
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:03:36 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mbl | J'ai gardé 120ml de Bologne pour faire mes diy. --------------- -3dB |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:10:59 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Je pars dans 3 semaines là bas histoire de faire des réserves (uniquement pour le diy hein --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police | => Papa Labat |
mbl |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | ça parait violent quand même. --------------- -3dB |
|
sateeva Shawarma Police | 1/5eme d'alcool ça me paraît trop pour une bonne évaporation, sans compter que ça titille les bronches les vapeurs d'alcool chaud. |
Spinebreaker | à vue de nez j'aurai dit de pas dépasser 5% d'alcool dans le DIY. D'autant que tu risques de faire du caramel avec du rhum \o/ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:32:01 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:32:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | ouais enfin j'ai juste besoin d'un cubi pour les rhum arrangés, un pour la consommation courante et 2-3 bouteilles pour la dégustation. --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police | Je sais pas si ça vaut le coup d'aller en guadeloupe pour 2 cubis |
clasni | Ba sur tous les sites français
Message édité par clasni le 17-10-2013 à 17:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |