Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35937114
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2013 à 15:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso mon protank dans la poche c'est toujours tête en bas surtout sur le dernier tier du reservoir. (sinon glouglou)  
il aime pas franchement être secouer.
 
sinon quelqu'un a déja vu une review de ça :http://www.vaparome.fr/pieces-ego-t-ego-c/141-innokin-taste-vv-v30.html
 
ça tient les watts annoncés ?
Car un collègue qui débute la vapote c'en ai fait preter une pour mettre un iclear30 (stardust like ?) et il encaisse les 10w sans gout de cramer.
 
je lui fait tester mon PT1 avec du Diy à 6mg (comme le sien) et il s'étouffe sur du même pas 7W... (spinner à 4.3v sur un microcoil de 2.7ohm)
 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 15:10:18  profilanswer
 

n°35937211
kikou2419
Posté le 17-10-2013 à 15:15:15  profilanswer
 

mbl a écrit :

Truc bête mais toujours la stocké (poche, table etc...) avec la tête vers le haut.  
Quand cela chauffe pas assez et que l'on tire trop fort il peut y avoir du liquide qui remonte (comme sur une paille quoi).  
Avec un protank avec 4.8V (ou plus) pas de soucis :o

 

Ouais j'essaie de faire ça. Dans la poche avant de jean c'est pas facile mais bon avec le retour du froid elle a trouvé sa place dans la poche intérieure de veste :D et maintenant c'est bon pour la position.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35937506
indiana77
:o
Posté le 17-10-2013 à 15:32:43  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que Sandsmod n'avait toujours expédié ma commande du 7, mon banquier a été plus rapide  :o

 

Petit mail en franglais pour leur demander pourquoi ma commande est toujours en attente de payement.
Réponse dans les 3 minutes, "on est désolé , on n'a pas reçu le mail de confirmation de payement, c'est un problème de notre serveur, à la prochaine commande on vous offrira les fdp"

 

La prochaine commande se fera en Litres  :o

  

Sinon je ne sais pas ce que vous lui trouvez au Irie Night, mais pour moi c'est Bof, il est presque trop alcoolisé.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35937899
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 15:54:10  profilanswer
 

clasni a écrit :


Comme toi je commence et comme toi j'ai du mal à bien savoir comment bien "tirer" sur ce truc :o
J'ai régulièrement du liquide qui remonte aux lèvres par ex ( :ange: )  
 


 

kikou2419 a écrit :


 
Ouais pareil ça m'arrive aussi, et pas forcément quand je tire très fort... Ça reste encore un peu mystérieux pour moi  [:c0mm0n:1] je crois que c'est quand la ecig est dans ma poche et qu'elle bouge pas mal, du liquide doit remonter je ne sais comment.


 
Utilisateur du Kanger T2 à mes débuts je confirme que c'est caractéristique de cet atomiseur.
Il lui arrive de glouglouter pas mal aussi. Et de chauffer beaucoup, surtout en 1.5 ohms.
Et si on le serre trop fort sur le filetage il n'y a plus de conductivité ça enfonce le plot.  
Enfin, si on serre trop fort le drip-tip (non standard) ça appuie trop sur le capuchon plastique et ça nuit à la capillarité, d'où des dry-hits.
 
Pour tout dire, je suis carrément étonné que certains en fassent l'alpha et l'omega de l'atomiseur pour "débutants".
A mon sens Il est recommandé sur ce topic un peu à tort et à travers.
Entendons-nous bien : c'est bien évidemment supérieur (sans conteste !) à du stardust V1/2/3.
Mais pour 5 euros de plus il y a le Vivi Nova qui a une qualité de vape plus constante, et un résultat certain.
 
PS : je précise : Kanger T2 officiels hein. Les copies chinoises sont encore pires.
PS2 : j'ai pas d'actions chez Vision, c'est juste mon avis. Et je le respecte. :D

n°35937983
mbl
Posté le 17-10-2013 à 15:59:52  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que Sandsmod n'avait toujours expédié ma commande du 7, mon banquier a été plus rapide  :o  
 
Petit mail en franglais pour leur demander pourquoi ma commande est toujours en attente de payement.
Réponse dans les 3 minutes, "on est désolé , on n'a pas reçu le mail de confirmation de payement, c'est un problème de notre serveur, à la prochaine commande on vous offrira les fdp"  
 
La prochaine commande se fera en Litres  :o  
 
 
 
Sinon je ne sais pas ce que vous lui trouvez au Irie Night, mais pour moi c'est Bof, il est presque trop alcoolisé.


 
La prochaine commande tu veux pas prendre un petit peu en plus.
 Je paie d'avance ? :)  
 
Le gars il va se retrouver avec 80€ de frais de port il va pas comprendre.


---------------
-3dB
n°35937988
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2013 à 16:00:14  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Utilisateur du Kanger T2 à mes débuts je confirme que c'est caractéristique de cet atomiseur.
Il lui arrive de glouglouter pas mal aussi. Et de chauffer beaucoup, surtout en 1.5 ohms.
Et si on le serre trop fort sur le filetage il n'y a plus de conductivité ça enfonce le plot.  
Enfin, si on serre trop fort le drip-tip (non standard) ça appuie trop sur le capuchon plastique et ça nuit à la capillarité, d'où des dry-hits.
 
Pour tout dire, je suis carrément étonné que certains en fassent l'alpha et l'omega de l'atomiseur pour "débutants".
A mon sens Il est recommandé sur ce topic un peu à tort et à travers.
Entendons-nous bien : c'est bien évidemment supérieur (sans conteste !) à du stardust V1/2/3.
Mais pour 5 euros de plus il y a le Vivi Nova qui a une qualité de vape plus constante, et un résultat certain.
 
PS : je précise : Kanger T2 officiels hein. Les copies chinoises sont encore pires.
PS2 : j'ai pas d'actions chez Vision, c'est juste mon avis. Et je le respecte. :D


 
Après 2 kanger T2, je suis passé hier soir à l'EVOD BCC... un peu mieux d'après mes premières vap avec :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35938014
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:02:01  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que Sandsmod n'avait toujours expédié ma commande du 7, mon banquier a été plus rapide  :o  
 
Petit mail en franglais pour leur demander pourquoi ma commande est toujours en attente de payement.
Réponse dans les 3 minutes, "on est désolé , on n'a pas reçu le mail de confirmation de payement, c'est un problème de notre serveur, à la prochaine commande on vous offrira les fdp"  
 
La prochaine commande se fera en Litres  :o  
 
 
 
Sinon je ne sais pas ce que vous lui trouvez au Irie Night, mais pour moi c'est Bof, il est presque trop alcoolisé.


 
on est sur une base rhume quand meme
 [:wkatepebaboune]  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:03:36

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938114
kikou2419
Posté le 17-10-2013 à 16:07:44  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que Sandsmod n'avait toujours expédié ma commande du 7, mon banquier a été plus rapide  :o

 

Petit mail en franglais pour leur demander pourquoi ma commande est toujours en attente de payement.
Réponse dans les 3 minutes, "on est désolé , on n'a pas reçu le mail de confirmation de payement, c'est un problème de notre serveur, à la prochaine commande on vous offrira les fdp"

 

La prochaine commande se fera en Litres  :o

  

Sinon je ne sais pas ce que vous lui trouvez au Irie Night, mais pour moi c'est Bof, il est presque trop alcoolisé.

 

[:quardelitre]
Vous prenez des liquides alcoolisés ? :lol:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35938167
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:10:34  profilanswer
 

J'ai gardé 120ml de Bologne pour faire mes diy. :o
 
30%Pg/30%VG/40% rhum.  
J'vous l'dit moi ça va tirer sévère !  


---------------
-3dB
n°35938174
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:10:59  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Après 2 kanger T2, je suis passé hier soir à l'EVOD BCC... un peu mieux d'après mes premières vap avec :jap:


 
Le truc qui me gêne sur l'evod c'est ce driptip transparent, on voit la salive et la condensation, esthétiquement peut mieux faire :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 16:10:59  profilanswer
 

n°35938191
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:11:51  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai gardé 120ml de Bologne pour faire mes diy. :o
 
30%Pg/30%VG/40% rhum.  
J'vous l'dit moi ça va tirer sévère !  


du Bologne  :love:  
doit m'en rester plein, du dernier voyage en Guadeloupe, ramener en cubi !


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938208
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:13:00  profilanswer
 

Je pars dans 3 semaines là bas histoire de faire des réserves (uniquement pour le diy hein :o )


---------------
-3dB
n°35938239
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:15:08  profilanswer
 

=> Papa Labat

n°35938257
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:15:50  profilanswer
 

C'est prévu.  


---------------
-3dB
n°35938277
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:16:50  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je pars dans 3 semaines là bas histoire de faire des réserves (uniquement pour le diy hein :o )


si tu passes a la distelerie de bologne, jte conseil le rhume vieux;
http://www.rhumbologne.fr/fr/?opti [...] 42&lang=fr
top  :love:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938299
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:18:08  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est prévu.  


 
       Bon vivant rime avec prévoyant.
                                \
http://www.ina.fr/images_v2/620x349/PUB3784106026.jpeg

n°35938302
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:18:15  profilanswer
 

sinon, c'est possible de faire des DIY avec de la VG de pharma et 20% de bologne?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938330
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2013 à 16:19:39  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Le truc qui me gêne sur l'evod c'est ce driptip transparent, on voit la salive et la condensation, esthétiquement peut mieux faire :)


 
Ha vi, en effet.. perso, j'm'en fou, mais je conçois que ça puisse en freiner quelques un ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35938334
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:20:04  profilanswer
 

ça parait violent quand même.  
Je suppose que vu la température de vaporisation de l'alcool ça va pas être top. C'est vraiment pour apporter quelques saveurs l'alcool.  


---------------
-3dB
n°35938345
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:20:52  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

sinon, c'est possible de faire des DIY avec de la VG de pharma et 20% de bologne?


 
Tu comptes mettre des arômes, quand même ?  :o

n°35938359
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:21:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Tu comptes mettre des arômes, quand même ?  :o


nan, ou du sucre de canne :D  
je demande juste


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938382
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:23:22  profilanswer
 

Il veut faire un irie à boire en fait.  
 
Je pense faire 2 cubi et 3 - 4 bouteilles de rhum vieux pour ramener.  
Le but c'est de partir avec une grosse valise avec dedans un bagage cabine.  
Au retour : Rhum dans la grosse valise et bagage cabine avec moi.  


---------------
-3dB
n°35938386
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:23:38  profilanswer
 

1/5eme d'alcool ça me paraît trop pour une bonne évaporation, sans compter que ça titille les bronches les vapeurs d'alcool chaud.

n°35938422
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:25:16  profilanswer
 

mbl a écrit :

Il veut faire un irie à boire en fait.  
 
Je pense faire 2 cubi et 3 - 4 bouteilles de rhum vieux pour ramener.  
Le but c'est de partir avec une grosse valise avec dedans un bagage cabine.  
Au retour : Rhum dans la grosse valise et bagage cabine avec moi.  


bon idée, sans compter la consommation des punchs du marché sur place :whistle:  


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938427
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:25:44  profilanswer
 

sateeva a écrit :

1/5eme d'alcool ça me paraît trop pour une bonne évaporation, sans compter que ça titille les bronches les vapeurs d'alcool chaud.


tu preconises quoi comme dosage?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938460
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:27:31  profilanswer
 

Ah non ça c'est pour ramener.  
Sur place on va consommer à peu près 2 fois plus.  
 
 
D'ailleurs ça coute moins cher de se faire livrer en Guadeloupe par hasard pour les liquides américains ?


---------------
-3dB
n°35938472
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 16:27:59  profilanswer
 

à vue de nez j'aurai dit de pas dépasser 5% d'alcool dans le DIY. D'autant que tu risques de faire du caramel avec du rhum \o/

n°35938478
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:28:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

Il veut faire un irie à boire en fait.  
 
Je pense faire 2 cubi et 3 - 4 bouteilles de rhum vieux pour ramener.  
Le but c'est de partir avec une grosse valise avec dedans un bagage cabine.  
Au retour : Rhum dans la grosse valise et bagage cabine avec moi.  


 
Tu pars avec ton bagage normal, pas besoin de t'encombrer avec une valoche géante.
T'achète un sac de sport moisi à vil prix dans un bouiboui en bord de plage, tu le blindes de cubis, terminé.
PROFIT §§§

n°35938515
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:30:00  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

à vue de nez j'aurai dit de pas dépasser 5% d'alcool dans le DIY. D'autant que tu risques de faire du caramel avec du rhum \o/


 
Ouais voilà, une dizaines de gouttes max pour un flacon de 10ml

n°35938519
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:30:07  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

à vue de nez j'aurai dit de pas dépasser 5% d'alcool dans le DIY. D'autant que tu risques de faire du caramel avec du rhum \o/


et ça suffit pour donner le gout de rhum les 5%?
j’essaierais bien quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:32:01

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938552
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:31:39  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Tu pars avec ton bagage normal, pas besoin de t'encombrer avec une valoche géante.
T'achète un sac de sport moisi à vil prix dans un bouiboui en bord de plage, tu le blindes de cubis, terminé.
PROFIT §§§


sa valoche géante va peut etre servir de mule avec d'autre truc dans le sens métropole / gwada :o


Message édité par adsl-max le 17-10-2013 à 16:32:49

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938576
Spinebreak​er
Posté le 17-10-2013 à 16:32:47  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


et ça suffit pour donner le gout de rhum les 5%?
j’essaierais bien quand même....


 
Chais pas, mais sinon => arôme rhum. Mettre trop d'alcool dedans c'est à mon sens VRAIMENT pas bon.

n°35938589
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2013 à 16:33:24  profilanswer
 

mbl a écrit :

Il veut faire un irie à boire en fait.  
 
Je pense faire 2 cubi et 3 - 4 bouteilles de rhum vieux pour ramener.  
Le but c'est de partir avec une grosse valise avec dedans un bagage cabine.  
Au retour : Rhum dans la grosse valise et bagage cabine avec moi.  


 
Tu peux aussi t'en envoyer par chronopost en métropole, déjà fait depuis la réunion ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35938592
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:33:42  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Chais pas, mais sinon => arôme rhum. Mettre trop d'alcool dedans c'est à mon sens VRAIMENT pas bon.


ok.
Arôme ok, mais rhum pas ok.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938612
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-10-2013 à 16:34:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Chais pas, mais sinon => arôme rhum. Mettre trop d'alcool dedans c'est à mon sens VRAIMENT pas bon.


+1° :o


---------------
NULL
n°35938613
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 16:34:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Tu peux aussi t'en envoyer par chronopost en métropole, déjà fait depuis la réunion ;)


et m'en envoyer aussi :D  


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35938773
mbl
Posté le 17-10-2013 à 16:45:23  profilanswer
 

ouais enfin j'ai juste besoin d'un cubi pour les rhum arrangés, un pour la consommation courante et 2-3 bouteilles pour la dégustation.


---------------
-3dB
n°35938906
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 16:55:16  profilanswer
 

Je sais pas si ça vaut le coup d'aller en guadeloupe pour 2 cubis  [:aokiji]

n°35939034
mbl
Posté le 17-10-2013 à 17:05:09  profilanswer
 

5 cubis. Je reste quand même 2 semaines sur place et je compte pas forcément boire de l'eau. :o
 
Bon sinon alors le plan de se faire envoyer les commandes direk en guadeloupe depuis les USA pour les liquides (pour cigarette électronique je précise :o ), vous pensez que ça peut réduire la facture ?


---------------
-3dB
n°35939146
Viva La Re​volution
Posté le 17-10-2013 à 17:14:52  profilanswer
 

j'aimerai commander des flacons de plus de 10ml sur un site français. Des saveurs fruités.

 

quelqu'un aurait des liens ?

 

mais pas du Halo !


Message édité par Viva La Revolution le 17-10-2013 à 17:15:09
n°35939157
clasni
Posté le 17-10-2013 à 17:16:03  profilanswer
 

Ba sur tous les sites français
remarque c'est vrai qu'ils font surtout du 10ml...


Message édité par clasni le 17-10-2013 à 17:18:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)