| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:05:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
clark_foam | Bon je suis super fan du grant's vanilla custard |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 15-10-2013 à 14:27:03 --------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
En fait je voulais juste un écran LCD pour m'indiquer la charge de la batterie et pouvoir gérer le voltage finement quoi, c'est surtout ça qui me manque Message édité par StefSamy le 15-10-2013 à 14:18:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:17:37 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
StefSamy VC FTW | L'Evic a l'air de se recharger directement par µUSB non? http://www.fasttech.com/products/1 [...] ompartment Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 15-10-2013 à 14:41:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
dkapan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
dkapan |
|
ralph14 Papa Poule Inside | sinon si vraiment tu tiens a ton cable usb Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 15-10-2013 à 15:18:39 |
mbl |
--------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | tu vides 2 spinner 1100/1300 en une soiréé?
Message édité par ralph14 le 15-10-2013 à 15:22:24 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Dans la rue je me vois mal demander une prise --------------- -3dB |
mbl | Tiens au fait le nemesis il se passe quoi quand on le fou dans une poche et que ça appui par mégarde ? --------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
StefSamy VC FTW |
ralph14 Papa Poule Inside | ben nan quand tu en charges une ,tu vap sur l autre |
mbl | y a cette solution assez pratique : --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Tafeu_16 So '78 | Dites, pour le micro coil avec coton, le coton bio c'est obligatoire ou le coton carrouf marqué 100% coton dans la composition ça le fait? --------------- Plouf-Plouf |
mbl | Vérifie qu'il ne soit pas blanchi au chlore ou une connerie dans le genre. --------------- -3dB |
Message édité par sordesh le 15-10-2013 à 18:12:06 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | NB ou BADA --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ralph14 Papa Poule Inside | c est NB qui va en vendre un |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ok ok c'est bon ma commande est partie, reception dans 2 jours merci pour les conseils |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-10-2013 à 19:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |