Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35898291
mbl
Posté le 14-10-2013 à 12:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah en fait ton kanger T2, au dessus de 8W il va cramer et tu auras un mauvais goût dans la bouche.  
 
Si tu veux jouer un minimum avec ton mod c'est carto. A la limite avec le protank si tu fais tes mêches toi même tu dois pouvoir monter à 11-12W.  
 
En plus cela va avoir une tronche bizarre kanger T2 sur un mod.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 12:15:34  profilanswer
 

n°35898329
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2013 à 12:19:50  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bah en fait ton kanger T2, au dessus de 8W il va cramer et tu auras un mauvais goût dans la bouche.  
 
Si tu veux jouer un minimum avec ton mod c'est carto. A la limite avec le protank si tu fais tes mêches toi même tu dois pouvoir monter à 11-12W.  
 
En plus cela va avoir une tronche bizarre kanger T2 sur un mod.


 

Bada Bing 54 a écrit :

Le protank c'est de la merde pour faire simple :o
 


n°35898366
mbl
Posté le 14-10-2013 à 12:24:01  profilanswer
 

Il fera moins le malin ce soir à nation :o  


---------------
-3dB
n°35898418
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-10-2013 à 12:30:23  profilanswer
 

2.5ohm c'est pas dit que le lambo puisse sortir les 20W (dépent du courrant de sorti max )
En même temps 20W dans un T2 c'est a mon avis pas possible.  
 
Dans ton cas je pense qu'avoir du 2.5 est mieux que du 1.5.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35898433
mbl
Posté le 14-10-2013 à 12:32:22  profilanswer
 

20W sur un T2 ça peut être pas mal si tu aimes le parfum plastique brûlé.


---------------
-3dB
n°35898488
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-10-2013 à 12:38:39  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bah en fait ton kanger T2, au dessus de 8W il va cramer et tu auras un mauvais goût dans la bouche.  
 
Si tu veux jouer un minimum avec ton mod c'est carto. A la limite avec le protank si tu fais tes mêches toi même tu dois pouvoir monter à 11-12W.  
 
En plus cela va avoir une tronche bizarre kanger T2 sur un mod.


 
C'est exactement ce que je pensais,  
je débute dans la vapote, en ce moment je tourne avec Vivi Nova @ 1.5 Ohms sur mon Innokin Itaste vv, ca marche plutot bien, les kanger T2 c'est pour tester par rapport aux Vivi, mais ils feront un ptit tour sur le Lambo en attendant que je me prenne des cartos Boge, d'ailleurs avez vous un modèle particulier de Carto Boge a recommander pour le Lambo ? Je vois qu'il y en a des normaux, des percés etc...
 
Edit : un Boge F17 avec cartos  F17 percés  feraient l'affaire ?


Message édité par kozaeffet le 14-10-2013 à 12:54:29
n°35898813
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 13:13:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour j'ai passé commande chez Taklope des articles suivants :
 
--  Accus AW IMR 18650 - 2000 mAh  
--  Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent  
--  Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms  
--  Drip Tip ALU Kanger T2  4  
--  Chargeur Nitecore i2  
--  Lambo 6.0 - 18650  
 
je me suis apercu que j'avais choisi le pack de resistances a 2.5 Ohms, j'ai donc envoyé un message rectificatif pour que soit fait un changement en 1.5 Omhs, hélas la commande est partie avec les 2.5 Omhs...
Je viens de recevoir un mail de Taklope qui me dit : "nous vous informons que malheureusement votre commande a deja ete prepare et prise en charge par la collecte ce matin
Nous ne pouvons blablabla....
Toutefois sachez que des resistances 1.5 Ohms sont quasi inutilisables sur un MOD, il faut tjrs choisir les resistances les plus hautes afin d'avoir une plage d'utilisation plus grande sur le mod"
 
Qu'en est il réellement ? j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre les resistances les plus faibles possible car c'étaient celle qui offraient le plus de vapeur...
J'avoue du coup etre un peu perdu


la différence sur un mod c'est que tu va consommer ta batterie plus rapidement  [:cerveau spamafote]  


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35898861
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 13:16:44  profilanswer
 

Ça dépend [:osweat]

n°35899165
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-10-2013 à 13:41:45  profilanswer
 

Mon colis est bien arrivé depuis la Pologne.  
 
Voilà de quoi fêter la décision des députés européens. :D
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/14/131014013606950091.jpg


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35899294
fenrir1
Done
Posté le 14-10-2013 à 13:49:10  profilanswer
 

Faudrait faire une ki-ecig pour tester tout plein de saveurs :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:49:10  profilanswer
 

n°35899395
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 13:54:41  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Faudrait faire une ki-ecig pour tester tout plein de saveurs :o


+1


---------------
NULL
n°35899473
mbl
Posté le 14-10-2013 à 14:00:29  profilanswer
 

A Paris de préférence. :o


---------------
-3dB
n°35899491
Spinebreak​er
Posté le 14-10-2013 à 14:01:20  profilanswer
 

Un Russian qui passe de 1.2ohm à 1.7 en 3j d'utilisation (~3 tanks) c'est normal ou j'ai encore fait un montage à chier?  :o

n°35899503
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 14:02:19  profilanswer
 

mbl a écrit :

A Paris de préférence. :o


+1 aussi :o


---------------
NULL
n°35899818
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-10-2013 à 14:23:54  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Besoin de vos conseil svp:
 
Je souhaite offrir a mon amie qui fume 20 Marlboro 100s/ jour une cigarette éléctronique.
 
 
Après lecture de la première page et de différents post, j'en arrive à ce panier:
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -de-5.html X2
http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html X2
 
Quelqu'un pour me valider ceci svp?
 
Par contre, je suis complètement perdu pour le choix des liquides...
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 14-10-2013 à 14:24:22

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°35899915
fenrir1
Done
Posté le 14-10-2013 à 14:29:54  profilanswer
 

J'ai commandé quasi la même chose hier soir, sauf les batteries, je suis parti sur 2 modèles Joystech.  
J'ai suivi les reco du topic.  
 
A priori, toi aussi, donc ça semble pas mal.  
 
Juste une question, pour un gros fumeur, il vaut pas mieux préférer une résistance plus basse que 2.2 ?

n°35899917
mbl
Posté le 14-10-2013 à 14:29:56  profilanswer
 

Pas mal !  
Enfin quelqu'un qui a réussi à lire la première page.  
 
Je te conseils dans un premier temps de ne prendre qu'un pack de résistance. Cela lui fera quasi 2 mois de résistances avec les 6 (voir plus).  
En plus si elle accroche et qu'elle passe à autre chose les résistances ne serviront pas à grand chose.  
 
Par contre un deuxième chargeur usb peut être intéressant (un au taf et un chez soit par exemple).  
 
Pour les liquides tu peux prendre le test pack halo tabac.  
Sinon le mieux ça reste de goûter.  
 
Je suis un peu vert mais apparemment pour commencer les Dlice semblent plaire...


---------------
-3dB
n°35899968
mbl
Posté le 14-10-2013 à 14:32:41  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

J'ai commandé quasi la même chose hier soir, sauf les batteries, je suis parti sur 2 modèles Joystech.  
J'ai suivi les reco du topic.  
 
A priori, toi aussi, donc ça semble pas mal.  
 
Juste une question, pour un gros fumeur, il vaut pas mieux préférer une résistance plus basse que 2.2 ?


 
Spinner vision elles sont un peu mieux que les joyetech niveau design. Tant que c'est à tension variable ça passe de toute façon dans ces gammes de prix.  
 
Pour les résistances avec une tension variable tu t'en fous un peu tant que tu passes pas au dessus des kanger T2.  
Sur les vivi, evod et protank où tu peux monter plus haut en tension là tu peux prendre à 1.8 pour avoir plus de sensations. Enfin ça reste minime sur ces gammes.  


---------------
-3dB
n°35900029
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2013 à 14:36:39  profilanswer
 

Passage de 12mg à 10mg depuis vendredi. augmentation de vape pendant 24 heures, puis ça se tasse. :o  
Merci VDLV. :love:


---------------
Gus
n°35900333
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-10-2013 à 14:55:41  profilanswer
 

mbl a écrit :

Pas mal !  
Enfin quelqu'un qui a réussi à lire la première page.  
 
Je te conseils dans un premier temps de ne prendre qu'un pack de résistance. Cela lui fera quasi 2 mois de résistances avec les 6 (voir plus).  
En plus si elle accroche et qu'elle passe à autre chose les résistances ne serviront pas à grand chose.  
 
Par contre un deuxième chargeur usb peut être intéressant (un au taf et un chez soit par exemple).  
 
Pour les liquides tu peux prendre le test pack halo tabac.  
Sinon le mieux ça reste de goûter.  
 
Je suis un peu vert mais apparemment pour commencer les Dlice semblent plaire...


 
Merci mbl pour la réponse, par contre pourquoi être contre les "D'lice"?


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°35900339
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-10-2013 à 14:56:00  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
 
Besoin de vos conseil svp:
 
Je souhaite offrir a mon amie qui fume 20 Marlboro 100s/ jour une cigarette éléctronique.
 
 
Après lecture de la première page et de différents post, j'en arrive à ce panier:
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -de-5.html X2
http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html X2
 
Quelqu'un pour me valider ceci svp?
 
Par contre, je suis complètement perdu pour le choix des liquides...
 
Merci.


 
Pour les liquides, il y a de bonnes choses chez Taklope.
 
Comme la plupart des anciens fumeurs, elle sera tentée dans un 1er temps de goûter des liquides goût tabac, en espérant retrouver les sensations de la clope. Sauf qu'après quelque temps, on passe à autre chose, et on se plaît à vapoter des parfums bien différents.
 
Pourquoi pas lui faire un petit panel de 6 ou 7 flacons (vendus sur taklope), avec des liquides fruités VDLV (melon jaune, miel, citron ou violette, ma femme adore), un flacon de mentholé (la menthe glaciale par exemple est excellente) et je dirais un flacon "tabac", histoire qu'elle voie ce que ça donne.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35900394
mbl
Posté le 14-10-2013 à 14:59:51  profilanswer
 

Besoule a écrit :


 
Merci mbl pour la réponse, par contre pourquoi être contre les "D'lice"?


 
C'est pas qu'ils sont "mauvais" mais il reste très basique et pour le même prix tu as mieux.  
 
Les liquides français ne sont pas vraiment top top.  
 
Essaye de voir VDLV et Halo plutôt au début. Ensuite quand elle aura acheter son premier ato reconstructible elle ira chez Standard et Sandsmod.


---------------
-3dB
n°35900470
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 15:04:09  profilanswer
 

Besoule a écrit :

 

Merci mbl pour la réponse, par contre pourquoi être contre les "D'lice"?


Ils ne sont pas très appréciés sur le topic. Personnellement, je ne peux pas les voir ni les recommander. Cela dit, ce n'est qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

n°35900561
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2013 à 15:09:40  profilanswer
 

Difficile de conseiller des liquides, chacun ses mauvais goûts. :o  
Perso par exemple, après avoir gouté tout les liquides de chez "the Standard", ben je préfère mille fois mes petits VDLV et leur aromes simple.


---------------
Gus
n°35900577
mbl
Posté le 14-10-2013 à 15:10:53  profilanswer
 

C'est un peu la même que alphaliquid et toutes ces marques à la con qui marchent juste sur le créneau "liquide français".  
 


---------------
-3dB
n°35900625
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-10-2013 à 15:14:24  profilanswer
 

VDLV c'est francais, et surf largement sur le 100% français (mais leur liquide sont au dessus des autres)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35900670
mbl
Posté le 14-10-2013 à 15:17:22  profilanswer
 

Oui pas faux. Mais bon leur truc c'est plus de se rapprocher le plus possible des arômes naturels et ils se démerdent pas trop mal.  
Les autres leur but c'est de faire le plus de thune possible grâce au marketing.


---------------
-3dB
n°35900711
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 15:19:55  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Merci mbl pour la réponse, par contre pourquoi être contre les "D'lice"?


J'ai essayé une fois : Ils coupent leurs liquides avec de l'alcool  [:dolores1:4]  
Apres, y'en a qui aiment...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
NULL
n°35900744
Jakes
Laminak
Posté le 14-10-2013 à 15:22:35  profilanswer
 

Et alors ! Perso je mets un peu de Gin pour diluer la VG !
Du gin oui,  
mais du  
http://gemstoneuniverse.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/Bombay-Sapphire-Logo.jpg
quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 14-10-2013 à 15:22:52

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35900869
fenrir1
Done
Posté le 14-10-2013 à 15:30:43  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Spinner vision elles sont un peu mieux que les joyetech niveau design. Tant que c'est à tension variable ça passe de toute façon dans ces gammes de prix.  
 
Pour les résistances avec une tension variable tu t'en fous un peu tant que tu passes pas au dessus des kanger T2.  
Sur les vivi, evod et protank où tu peux monter plus haut en tension là tu peux prendre à 1.8 pour avoir plus de sensations. Enfin ça reste minime sur ces gammes.  


:jap:

n°35900982
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 15:37:48  profilanswer
 

mbl a écrit :


Enfin quelqu'un qui a réussi à lire la première page.  


 [:wo0chy]  
Y'avait rien sur l'e-smart.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35901020
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 15:40:21  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


 [:wo0chy]
Y'avait rien sur l'e-smart.

 

C'est pour une bonne raison...  [:stefsamy:1]


Message édité par Lobster le 14-10-2013 à 15:43:40

---------------
NULL
n°35901039
mbl
Posté le 14-10-2013 à 15:41:16  profilanswer
 

Y a rien non plus sur les Kr808.
Mais c'est surtout parce que si on devait lister tout ce qui est nul la first page serait sur 4 pages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 14-10-2013 à 15:41:30

---------------
-3dB
n°35901062
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 15:42:39  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Et alors ! Perso je mets un peu de Gin pour diluer la VG !
Du gin oui,
mais du
http://gemstoneuniverse.com/blog/w [...] e-Logo.jpg
quand même !


Oui, mais toi, tu fait du DIY. Tu doses l'alcool comme te le sent...

 

Chez D'lice...  [:profil horrible]

 

Bon, après, je n'ai gouté que "Pomme", mais j'avais l'impression de vaper du calva...

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 14-10-2013 à 15:44:02

---------------
NULL
n°35901125
mbl
Posté le 14-10-2013 à 15:46:26  profilanswer
 

Ah là par contre on va peut être trouvé un terrain d'entente avec Dlice.  


---------------
-3dB
n°35901264
Jakes
Laminak
Posté le 14-10-2013 à 15:54:43  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Oui, mais toi, tu fait du DIY. Tu doses l'alcool comme te le sent...
 
Chez D'lice...  [:profil horrible]  
 
Bon, après, je n'ai gouté que "Pomme", mais j'avais l'impression de vaper du calva...


http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=En%20plus%20je%20vapote%20directement%20au%20goulot%20!&s=kede


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35901324
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 15:58:11  profilanswer
 

mbl a écrit :

Y a rien non plus sur les Kr808.  
Mais c'est surtout parce que si on devait lister tout ce qui est nul la first page serait sur 4 pages. :o


Oui, ben c'est bien ce que je disais au début... Et juste j'ai entendu : "FP !!!!", "FP !!!!", "FP !!!", "FP, ABRUTI EN MANQUE D'AMOUR !!!!!!"  [:theorie du ok]  
par certains qui préfèrent juste renvoyer les n00bs à la FP plutôt que de leur expliquer brièvement que toutes les e-cig comme l'e-smart ne sont pas compatibles avec la majorité des éléments du marché comme l'ego et qu'il existe justement une sorte de standard ??? HEIN, COMMENT LE SAVOIR, HEIN ???  :o  ...  
 
Heureusement, NB m'a guidé  [:vapeur_cochonne]...
 
 
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35901359
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 16:00:19  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Oui, ben c'est bien ce que je disais au début... Et juste j'ai entendu : "FP !!!!", "FP !!!!", "FP !!!", "FP, ABRUTI EN MANQUE D'AMOUR !!!!!!"  [:theorie du ok]  
par certains qui préfèrent juste renvoyer les n00bs à la FP plutôt que de leur expliquer brièvement que toutes les e-cig comme l'e-smart ne sont pas compatibles avec la majorité des éléments du marché comme l'ego et qu'il existe justement une sorte de standard ??? HEIN, COMMENT LE SAVOIR, HEIN ???  :o  ...  
 
Heureusement, NB m'a guidé  [:vapeur_cochonne]...
 
 
 


en lisant la FP et les post important qui suivent :o
 
edit : et ton e-smart ça reste une connectique 510  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 16:03:22

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35901361
mbl
Posté le 14-10-2013 à 16:00:23  profilanswer
 

Disons qu'une personne qui arrive en disant "J'ai lu la première page mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment tout compris" sera mieux renseigner qu'une personne qui balance "Pas l'temps de lire la première page, balance la config qui va bien. Bisous" sauf si cette dernière post une photo d'elle avec des gros seins.


---------------
-3dB
n°35901473
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 16:06:33  profilanswer
 

Pas l'temps de lire la première page, balance la config qui va bien. Bisous
 
 [:jouir:3]


---------------
NULL
n°35901497
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 16:08:44  profilanswer
 

j'ai une idée de config qui va avec la photo mais c'est pas lundi compliant :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)