| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:15:34 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | Il fera moins le malin ce soir à nation --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | 2.5ohm c'est pas dit que le lambo puisse sortir les 20W (dépent du courrant de sorti max )
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | 20W sur un T2 ça peut être pas mal si tu aimes le parfum plastique brûlé. --------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 14-10-2013 à 12:54:29 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Ça dépend |
Popoll J'aime les gens bons ! |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl |
Spinebreaker | Un Russian qui passe de 1.2ohm à 1.7 en 3j d'utilisation (~3 tanks) c'est normal ou j'ai encore fait un montage à chier? |
Lobster Pour être bien clair : |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 14-10-2013 à 14:24:22 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mbl |
--------------- -3dB |
gus84 Old school gamer | Passage de 12mg à 10mg depuis vendredi. augmentation de vape pendant 24 heures, puis ça se tasse. --------------- Gus |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
mbl | C'est un peu la même que alphaliquid et toutes ces marques à la con qui marchent juste sur le créneau "liquide français". --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | VDLV c'est francais, et surf largement sur le 100% français (mais leur liquide sont au dessus des autres) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jakes Laminak | Et alors ! Perso je mets un peu de Gin pour diluer la VG !
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-10-2013 à 15:22:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fenrir1 Done |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Lobster Pour être bien clair : |
C'est pour une bonne raison... Message édité par Lobster le 14-10-2013 à 15:43:40 --------------- NULL |
mbl | Y a rien non plus sur les Kr808. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 14-10-2013 à 15:41:30 --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
Chez D'lice... Bon, après, je n'ai gouté que "Pomme", mais j'avais l'impression de vaper du calva... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-10-2013 à 15:44:02 --------------- NULL |
mbl | Ah là par contre on va peut être trouvé un terrain d'entente avec Dlice. --------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 16:03:22 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Lobster Pour être bien clair : | Pas l'temps de lire la première page, balance la config qui va bien. Bisous
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






