Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35893209
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 21:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :


Si tu veux vraiment une housse ego, ça coûte 2 ou 3$ chez fasttech  :D  
http://www.fasttech.com/search?ego%20case
 


Ci-mer  [:fenrir1]  

Perlouze de Mistral a écrit :


Ah, ben non en fait, comme tu avais parlé de 71e... ça m'est même revenu plus cher que toi au final (moins d'accessoires) :
http://www.nicotech.fr/291-kit-t2-900-mah.html


 
71 € dont 15 euros de liquides en effet :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 21:29:05  profilanswer
 

n°35893241
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 21:33:25  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Haaaa bordel, c'est ce site que je retrouvais pas  :o  
 
Je l'oxyde au briquet seul puis apres je fais cramé du juice dessus pour qu'il y ait plus de dépot :)


Ok, je fais pareil, mais après avoir rougi au briquet, tu trempes dans l'eau pour mieux oxyder. J'ai trouvé que ça aide, ça supprime les petites parties conductrices du mesh. Dans mon cas j'ai l'impression que ça me donnait des points chauds un peu n'importe où sur le fil.  
 
Technique 2 : j'ai mis une plaque métallique entre les 2 dernières vis pour que le résistif s'appuie dessus (pour remplacer la perle que certains mettent), comme ça plus besoin de tordre le mesh et moins de tension sur le fil.  
 
Technique 3 : prend un KF ou un Russisan  :o , depuis je galère beaucoup moins  [:cosmoschtroumpf]

n°35893268
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 21:36:18  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Ok, je fais pareil, mais après avoir rougi au briquet, tu trempes dans l'eau pour mieux oxyder. J'ai trouvé que ça aide, ça supprime les petites parties conductrices du mesh. Dans mon cas j'ai l'impression que ça me donnait des points chauds un peu n'importe où sur le fil.  
 
Technique 2 : j'ai mis une plaque métallique entre les 2 dernières vis pour que le résistif s'appuie dessus (pour remplacer la perle que certains mettent), comme ça plus besoin de tordre le mesh et moins de tension sur le fil.  
 
Technique 3 : prend un KF ou un Russisan  :o , depuis je galère beaucoup moins  [:cosmoschtroumpf]


 
1 et 2 je note et j'y penserais la prochaine fois :) (Ils tiennent combien de temps tes coil avec un liquide qui encrasse peu (une menthe diy perso)  
 
3 : Vraiment c'est pas que je veux pas  :p Juste hors budget :(

n°35893318
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 21:41:04  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
1 et 2 je note et j'y penserais la prochaine fois :) (Ils tiennent combien de temps tes coil avec un liquide qui encrasse peu (une menthe diy perso)  
 
3 : Vraiment c'est pas que je veux pas  :p Juste hors budget :(


 
De mémoire, je refaisait le coil tout les 2 - 3 jours sachant que je faisait 1,5 - 2 tank par jours.

n°35893540
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-10-2013 à 21:59:13  profilanswer
 

Phoque t'avais une CG pour un kayfun clone by ehpro loupé :/

 

Édit : raph14 tu y es non ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 13-10-2013 à 22:00:31

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35893549
mbl
Posté le 13-10-2013 à 22:00:25  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Le Lambo j'ai choisi ce modèle pour ses caractéristiques techniques qui sont plus larges que les autres mods :
 
Voltage Variable : de 3 à 6V (incrémentation de 0.1V)
Wattage Variable : de 1 à 20W (incrémentation de 1W)
 
Donc avec des résistances de 1.5 ohms la recommandation est entre 3.3v et 4.2v, si je lui met 6v au cul il vont chauffer plus, s'user plus vite, je vais avoir une fumée plus dense ?


 
J'arrive pas à comprendre pourquoi Nightbringer n'a pas mis un contrat sur ta tête après ce message :o  
 
 
 
(oui je rentre de week end et je me remet à jour)


---------------
-3dB
n°35893609
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-10-2013 à 22:05:56  profilanswer
 

bon ben je vous rejoins dans le monde des kayfun like ^^
 
j ai eu une place sur la cg de ce soir ^^

n°35893646
mbl
Posté le 13-10-2013 à 22:08:40  profilanswer
 

Rocket ou russian ?


---------------
-3dB
n°35893660
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-10-2013 à 22:09:49  profilanswer
 

ehpro j'ai dit :o
 
40$ si pas de douane
 
edit : http://www.youtube.com/watch?v=1oP [...] 7A3kgutiTQ
il en a vendu quelqu'un, une exclu mais a 62€...


Message édité par the_bob le 13-10-2013 à 22:11:00

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35893762
Perlouze d​e Mistral
Posté le 13-10-2013 à 22:17:37  profilanswer
 

J'ai cru comprendre par ici et ailleurs qu'il y avait un intérêt à "stepper" les liquides en les laissant s'aérer quelques jours.
 
ça apporte quoi en fait ?


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 22:17:37  profilanswer
 

n°35893791
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-10-2013 à 22:19:25  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Phoque t'avais une CG pour un kayfun clone by ehpro loupé :/
 
Édit : raph14 tu y es non ?


 
 
yes 1er a poster héhé
 
un SS pas de laiton chromé ect  
 
apparament une qualité equivalent au russian 91%
 
l orga l a essayer et une autre fille aussi , il en disent que du bien


Message édité par ralph14 le 13-10-2013 à 22:21:12
n°35893824
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-10-2013 à 22:22:01  profilanswer
 

t'aurais pu le dire ici :o (je l'ai peut etre loupé :D)
j'ai regardé hier avant qu'il annonce la CG :/


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35893851
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-10-2013 à 22:24:15  profilanswer
 

j ai vu ca aujourdhui
 
fasttech devrait pas tarder a en vendre je pense ;)
 
violente cette cg lol

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 13-10-2013 à 22:26:04
n°35895865
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2013 à 08:12:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Tu ouvres le flacon et tu le laisses reposer quelques jours dans un endroit sombre (tiroir...)
Une fois par jour, tu sors ton flacon du tiroir, tu le refermes et tu le secoues 5/10 secondes.
Ensuite tu enlèves, à nouveau, le bouchon et tu remets dans le tiroir.
Ainsi de suite...


Y'a du business à monter en faisant des minis carafes à décanter :D

 

Pourquoi les fabriquants ou les vendeurs ne le font pas eux-mêmes?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35897158
clasni
Posté le 14-10-2013 à 10:53:12  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

j ai vu ca aujourdhui
 
fasttech devrait pas tarder a en vendre je pense ;)
 
violente cette cg lol


Salut,
C'est possible d'avoir un lien vers cette cg ?  
merci

n°35897184
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-10-2013 à 10:54:59  profilanswer
 

Tro ptard on a dit :o
 
c'était sur cgvape.fr


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35897223
mbl
Posté le 14-10-2013 à 10:57:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Y'a du business à monter en faisant des minis carafes à décanter :D
 
Pourquoi les fabriquants ou les vendeurs ne le font pas eux-mêmes?


 
Parce que cela demande du temps, de l'espace pour stocker et de la main d'oeuvre.  
 
Petit week end à Bruxelles. C'est impressionnant là bas. J'ai vu qu'un gars avec une cigarette électronique et c'était un roumain d'une cinquantaine d'année sur stardust + ego C.  
samedi matin 1h30 du mat devant un bar de nuit branché le videur qui m'accoste "Vous êtes allés acheté ça en France vous non ?". Genre ouais moi aussi j'en ai déjà vu t'as vu !  
Qui pour ouvrir une boutique HFRcigarette à Bruxelles ?


---------------
-3dB
n°35897252
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 10:59:13  profilanswer
 

1er montage genesis rsst  
marché nickel du 1er coup héhé
 
ca arrache pas mal  , ca me calme plus que mes boges
 
kanthal 0.20 3 tours 1.6ohm /  mesh 200 extrafine  
 
meme sans le bouchon silicone de remplissage zero fuite ,meme si je retourne l ato ^^

n°35897291
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-10-2013 à 11:01:39  profilanswer
 

Si ça arrache ça pue le point chaud, le hit d'un genesis n'est pas vraiment énorme. (mais je connais pas du tout les boge et mon experience en genesis est limité a un truc chinois pleint de point chaud :D)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35897355
clasni
Posté le 14-10-2013 à 11:06:16  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tro ptard on a dit :o
 
c'était sur cgvape.fr


J'avais un doute, mais bref maintenant j'ai le site, merci  :)  

n°35897375
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 11:07:06  profilanswer
 

nan pas de point chaud , ni gout de cramé
 
quand je dit ca arrache , ca me calme direct , je repose la ecig , la ou je chainevapé sur les boges
 
 
merci a Bada qui me l avais conseillé
 
sinon c est le RSST original de chez FT (oui oui y a pas que des clones lol)
 
dommage qui n y a pas de tournevis , y a une pochettes de joints/bouchon de remplissage
 
pas de meche monté a la livraison .. en meme temps on se mets dans le bain direct
 
j en suis content  en attendant le kfun like


Message édité par ralph14 le 14-10-2013 à 11:09:37
n°35897677
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2013 à 11:29:43  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Parce que cela demande du temps, de l'espace pour stocker et de la main d'oeuvre.


 
Mouais, chez les vendeurs je veux bien, chez les fabriquants, laisser la bassine mariner quelques jours ça demande pas grand chose :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35897694
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 11:31:10  profilanswer
 

ca joue peut etre sur la date limite consommation ...

n°35897798
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-10-2013 à 11:37:41  profilanswer
 

Le stock augmente le BFR, flux tendu = win :spamafote:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35897852
Spinebreak​er
Posté le 14-10-2013 à 11:41:16  profilanswer
 

Certains fabricants font quand même steeper leurs liquides avant de les vendre (je pense à Grant notamment avec son Vanilla Custard)  :o

n°35897910
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2013 à 11:45:39  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Le stock augmente le BFR, flux tendu = win :spamafote:


 
Sur le principe OK, sur la pratique, on parle de petites productions, de choses qui coûtent quedale en matière brute....
 
Les mecs qui produisent 5/10 L de liquide par jour, laisser reposer quelques jours, y'a pas besoin de demander une aide au FMI pour ça :o :D
 
Après je comprends bien, de toute manière ça part plus vite que l'éclair, pourquoi se faire suer alors que l'utilisateur va le faire à la place du producteur :jap:
 
Mais je serais revendeur, je proposerais ce service par exemple (ouvrir/fermer 100 flacons par jour c'est pas la mort, c'est une partie de candy crush à peu près :o ) pour que les acheteurs puissent vapoter corretement dès la sortie de la boutique :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35897914
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2013 à 11:46:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais, chez les vendeurs je veux bien, chez les fabriquants, laisser la bassine mariner quelques jours ça demande pas grand chose :/


Amha, ça doit dépendre du stock, car si le liquide est produit en flux tendu, pour qu'ils steppent eux même leur liquide, ça retarderait l'expédition de 2 semaines.
Perso, je préfère laisser stepper moi même et ne pas avoir 2 semaines supplémentaires d'attente pour recevoir mon Grumpy  :o  
 

n°35897930
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 11:46:38  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Certains fabricants font quand même steeper leurs liquides avant de les vendre (je pense à Grant notamment avec son Vanilla Custard)  :o


Et donc, ça apporte quoi ?
 
J'ai trouvé aucune info sur les "bienfaits" de ce procédé.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35897997
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2013 à 11:51:19  profilanswer
 

Les arômes ont besoin de temps pour s'exprimer totalement, d'où la nécessité d'attendre avant de consommer  :jap:

n°35898011
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2013 à 11:52:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Amha, ça doit dépendre du stock, car si le liquide est produit en flux tendu, pour qu'ils steppent eux même leur liquide, ça retarderait l'expédition de 2 semaines.
Perso, je préfère laisser stepper moi même et ne pas avoir 2 semaines supplémentaires d'attente pour recevoir mon Grumpy  :o  
 


 
Non mais ça c'est un faux argument :D Déjà il suffit de produire double ponctuellement pour assumer le flux non steppé et se faire un stock tournant steppé, et ensuite, que  t'attendes 2 semaines qu'un mec le steppe, ou que tu le steppes toi même 2 semaines, ça change rien :D
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Et donc, ça apporte quoi ?
 
J'ai trouvé aucune info sur les "bienfaits" de ce procédé.


 
Ca oxyde le liquide, ce qui en rend certains meilleurs. Comme les vins, y'en a que tu dois carafer.
 
Ma cops a acheté jesépluquelle marque la semaine dernière, un truc chimique je croyais vaper des bonbons langues de chat qui piquent, j'aimais franchement pas. Après quelques jours d'ouverture dans la placard, j'aime toujours pas, mais c'est moins pire :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35898014
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 11:52:23  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ca joue peut etre sur la date limite consommation ...


La DLUO des liquides c'est 1 an, ils ne sont pas à une semaine près, surtout que la tendance en ce moment est bien plus à la rupture qu'aux liquidations de stock [:zedlefou:1]

n°35898049
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 11:55:01  profilanswer
 

pas faux  ;)
 
resistance stable a 1.6    =content pour un depucelage lol

n°35898112
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 11:59:35  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
J'ai lu sur le site LOH qu'à l'instar du bon pinard, ils faisaient "vieillir" leurs liquides une 30taine de jours en fût de chêne.
 
Ce qui veux dire qu'il est possible de faire de même. Quand je recevrais ma commande de cigarillos, je ferais peut-être un test avec un récipient ouvert en chêne maison...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35898156
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-10-2013 à 12:02:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai passé commande chez Taklope des articles suivants :
 
--  Accus AW IMR 18650 - 2000 mAh  
--  Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent  
--  Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms  
--  Drip Tip ALU Kanger T2  4  
--  Chargeur Nitecore i2  
--  Lambo 6.0 - 18650  
 
je me suis apercu que j'avais choisi le pack de resistances a 2.5 Ohms, j'ai donc envoyé un message rectificatif pour que soit fait un changement en 1.5 Omhs, hélas la commande est partie avec les 2.5 Omhs...
Je viens de recevoir un mail de Taklope qui me dit : "nous vous informons que malheureusement votre commande a deja ete prepare et prise en charge par la collecte ce matin
Nous ne pouvons blablabla....
Toutefois sachez que des resistances 1.5 Ohms sont quasi inutilisables sur un MOD, il faut tjrs choisir les resistances les plus hautes afin d'avoir une plage d'utilisation plus grande sur le mod"
 
Qu'en est il réellement ? j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre les resistances les plus faibles possible car c'étaient celle qui offraient le plus de vapeur...
J'avoue du coup etre un peu perdu

n°35898195
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2013 à 12:07:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Non mais ça c'est un faux argument :D Déjà il suffit de produire double ponctuellement pour assumer le flux non steppé et se faire un stock tournant steppé, et ensuite, que  t'attendes 2 semaines qu'un mec le steppe, ou que tu le steppes toi même 2 semaines, ça change rien :D

 



Il est là le problème  :D
Je ne suis pas certain que les producteurs tels que SS ou Ave ont la capacité de doubler leur prod facilement.
Qu'ils se contentent d'envoyer les commandes rapidement, pour le step, on s'en occupe  [:gidoin]

 


Message édité par Jules Winnfield le 14-10-2013 à 12:07:30
n°35898218
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2013 à 12:09:05  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour j'ai passé commande chez Taklope des articles suivants :

 

--  Accus AW IMR 18650 - 2000 mAh
--  Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent  
--  Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms  
--  Drip Tip ALU Kanger T2  4  
--  Chargeur Nitecore i2  
--  Lambo 6.0 - 18650

 

je me suis apercu que j'avais choisi le pack de resistances a 2.5 Ohms, j'ai donc envoyé un message rectificatif pour que soit fait un changement en 1.5 Omhs, hélas la commande est partie avec les 2.5 Omhs...
Je viens de recevoir un mail de Taklope qui me dit : "nous vous informons que malheureusement votre commande a deja ete prepare et prise en charge par la collecte ce matin
Nous ne pouvons blablabla....
Toutefois sachez que des resistances 1.5 Ohms sont quasi inutilisables sur un MOD, il faut tjrs choisir les resistances les plus hautes afin d'avoir une plage d'utilisation plus grande sur le mod"

 

Qu'en est il réellement ? j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre les resistances les plus faibles possible car c'étaient celle qui offraient le plus de vapeur...
J'avoue du coup etre un peu perdu


Ils n'ont pas tort.
Sur ton mod electro, les 2.5 te permettront une plus grande plage d'utilisation en fonction du hit que tu recherches  :jap:


Message édité par Jules Winnfield le 14-10-2013 à 12:09:16
n°35898226
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-10-2013 à 12:09:49  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour j'ai passé commande chez Taklope des articles suivants :
 
--  Accus AW IMR 18650 - 2000 mAh  
--  Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent  
--  Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms  
--  Drip Tip ALU Kanger T2  4  
--  Chargeur Nitecore i2  
--  Lambo 6.0 - 18650  
 
je me suis apercu que j'avais choisi le pack de resistances a 2.5 Ohms, j'ai donc envoyé un message rectificatif pour que soit fait un changement en 1.5 Omhs, hélas la commande est partie avec les 2.5 Omhs...
Je viens de recevoir un mail de Taklope qui me dit : "nous vous informons que malheureusement votre commande a deja ete prepare et prise en charge par la collecte ce matin
Nous ne pouvons blablabla....
Toutefois sachez que des resistances 1.5 Ohms sont quasi inutilisables sur un MOD, il faut tjrs choisir les resistances les plus hautes afin d'avoir une plage d'utilisation plus grande sur le mod"
 
Qu'en est il réellement ? j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre les resistances les plus faibles possible car c'étaient celle qui offraient le plus de vapeur...
J'avoue du coup etre un peu perdu


C'est plutôt vrai :)
Un mod électro qui est VW adaptera la tension à la résistance pour sortir la puissance demandée :)
 
Donc, en fait, tu t'en fous un peu de la résistance :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35898229
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-10-2013 à 12:10:11  profilanswer
 

Ok merci me voila rassuré :)

n°35898264
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2013 à 12:13:15  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

Merci de vos réponses.
 
J'ai lu sur le site LOH qu'à l'instar du bon pinard, ils faisaient "vieillir" leurs liquides une 30taine de jours en fût de chêne.
 
Ce qui veux dire qu'il est possible de faire de même. Quand je recevrais ma commande de cigarillos, je ferais peut-être un test avec un récipient ouvert en chêne maison...


 
C'est pas parceque le chêne "améliore" le vin que ça fera pareil avec du liquide à vaper .... ou en tout cas tous. Ca va rajouter quelque chose, c'est pas pareil que de laisser s'aérer sans autre modif externe  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35898267
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 12:13:41  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour j'ai passé commande chez Taklope des articles suivants :

 

--  Accus AW IMR 18650 - 2000 mAh
--  Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent  
--  Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.5 Ohms  
--  Drip Tip ALU Kanger T2  4  
--  Chargeur Nitecore i2  
--  Lambo 6.0 - 18650

 

je me suis apercu que j'avais choisi le pack de resistances a 2.5 Ohms, j'ai donc envoyé un message rectificatif pour que soit fait un changement en 1.5 Omhs, hélas la commande est partie avec les 2.5 Omhs...
Je viens de recevoir un mail de Taklope qui me dit : "nous vous informons que malheureusement votre commande a deja ete prepare et prise en charge par la collecte ce matin
Nous ne pouvons blablabla....
Toutefois sachez que des resistances 1.5 Ohms sont quasi inutilisables sur un MOD, il faut tjrs choisir les resistances les plus hautes afin d'avoir une plage d'utilisation plus grande sur le mod"

 

Qu'en est il réellement ? j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre les resistances les plus faibles possible car c'étaient celle qui offraient le plus de vapeur...
J'avoue du coup etre un peu perdu


Les résistances plus basses sont utiles sur les batteries à tension fixe (même tension, résistance plus faible = puissance plus grande). Sur un mid à tension ou puissance variable tu t'en fous, tu augmentes la tension :D

 

Par contre les mods ont une limite en courant de sortie qui peut limiter la puissance maximum exploitable du mod sur les basses résistances. Il vaut donc mieux en général privilégier les résistances moyennes (2-2.5 ohms) ;)

n°35898291
mbl
Posté le 14-10-2013 à 12:15:34  profilanswer
 

Bah en fait ton kanger T2, au dessus de 8W il va cramer et tu auras un mauvais goût dans la bouche.  
 
Si tu veux jouer un minimum avec ton mod c'est carto. A la limite avec le protank si tu fais tes mêches toi même tu dois pouvoir monter à 11-12W.  
 
En plus cela va avoir une tronche bizarre kanger T2 sur un mod.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)