| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:29:05 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
dkapan |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Phoque t'avais une CG pour un kayfun clone by ehpro loupé Édit : raph14 tu y es non ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 13-10-2013 à 22:00:31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
--------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben je vous rejoins dans le monde des kayfun like ^^
|
mbl | Rocket ou russian ? --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | ehpro j'ai dit Message édité par the_bob le 13-10-2013 à 22:11:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:17:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-10-2013 à 22:21:12 |
the_bob André the Giant Has a Posse | t'aurais pu le dire ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai vu ca aujourdhui
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-10-2013 à 22:26:04 |
StefSamy VC FTW |
Pourquoi les fabriquants ou les vendeurs ne le font pas eux-mêmes? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clasni |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tro ptard on a dit --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si ça arrache ça pue le point chaud, le hit d'un genesis n'est pas vraiment énorme. (mais je connais pas du tout les boge et mon experience en genesis est limité a un truc chinois pleint de point chaud --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Nauhar Et hop TT | Le stock augmente le BFR, flux tendu = win --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spinebreaker | Certains fabricants font quand même steeper leurs liquides avant de les vendre (je pense à Grant notamment avec son Vanilla Custard) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Jules Winnfield порой не та... | Les arômes ont besoin de temps pour s'exprimer totalement, d'où la nécessité d'attendre avant de consommer |
StefSamy VC FTW |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas faux |
Message édité par Jules Winnfield le 14-10-2013 à 12:07:30 |
Message édité par Jules Winnfield le 14-10-2013 à 12:09:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ok merci me voila rassuré |
StefSamy VC FTW |
nightbringer57 |
Par contre les mods ont une limite en courant de sortie qui peut limiter la puissance maximum exploitable du mod sur les basses résistances. Il vaut donc mieux en général privilégier les résistances moyennes (2-2.5 ohms) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |