Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35880371
bracame
Posté le 11-10-2013 à 21:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le malibu ce serait bien le pirate j'imagine niveau noms(rhum coco?)
 deja y'a un an c'etait OOS, j'avais choppé 2-3 trucs pour tester et je les ai encore qui trainent
 
edit: ah non ils disent captain jack dans la description


Message édité par bracame le 11-10-2013 à 21:50:15
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 21:48:44  profilanswer
 

n°35880377
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-10-2013 à 21:49:03  profilanswer
 

commande de rocket envoyée par FT.
Commande de boba, gorillia et hype envoyée depuis la semaine dernière par shipito.
Commande de Iries envoyée par Moon.
 
c'est bon, je suis full en liquide all day.
je devrais pas m'ennuyer pendant les prochaines semaines.
 
il me manque juste quelques metres de mèche silica et de kanthal.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 00:00:59

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35880431
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 21:55:16  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ha merde ouk c'était toi l'itaste vv :D
 
Tu peux changer de batterie aussi si tu trouves que la tienne a trop vieilli ;)


 
Trop tard ma commande est partie  :heink:  
Bon je vais voir ce que ca donne deja en changeant simplement avec Vivi Nova, sinon en batterie que pensez vous de ce modèle ? :
 
- http://www.taklope.com/evic-joyete [...] 0-mah.html
 
sinon je suis preneur de conseils si vous avez un site ou commander une batterie qui ferait bien l'affaire avec vivi nova  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 11-10-2013 à 21:56:36
n°35880613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 22:12:51  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

mlon: tu peux retrouver le matos type KR808 sous la référence "halo G6" (halo a choisi des KR808 en marque blanche pour leur ecig débutants)


Merci

nightbringer57 a écrit :


Je me serais pas arrêté là, si je m'étais lâché :o
 
Prends simplement deux vision spinner avec des Kanger T2 ou des mini vivi nova ;)


 
Je note, car finalement, c'est aussi ce que je veux (pas de DIY sur les résistances) et un matos de qualité.
 

adsl-max a écrit :


c'est bon, je suis full en liquide all day.


 
Taleur, j'passais dans le secteur, et du fait j'suis allé à la boutique de Hamid. Bon, j'crois que j'ai craqué sur le BB4 , car j'ai réussi à le faire halluciner ( 5x 10 ml, il avait plus de 30 ml :o ) . Du fait il a du se mettre une fiole de coté, car il aime aussi :D . J'en ai profité pour me prendre un arome menthe (bon, comme pour les menthols, j'aime bien, mais je me lasse vite) et un truc "oriental" .  
 
Normalement, je suis sensé faire le mois, mais je sens que je vais devoir y retourner avant ( BB4 ~ goût cookie très prononcé au début même trop, je le coupais avec un tabac neutre, et maintenant, je le vappe nature :D ).
 
J'adore les cookies :o

n°35880639
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 22:15:19  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Trop tard ma commande est partie  :heink:  
Bon je vais voir ce que ca donne deja en changeant simplement avec Vivi Nova, sinon en batterie que pensez vous de ce modèle ? :
 
- http://www.taklope.com/evic-joyete [...] 0-mah.html
 
sinon je suis preneur de conseils si vous avez un site ou commander une batterie qui ferait bien l'affaire avec vivi nova  :hello:


Moi ils m'ont jeté des cailloux quand j'ai associé vivi avec evic :o  
 
"pire liste de course que j'ai vue" qu'y a un hfrien qui m'a dit  [:scandalol:2]

n°35880653
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 22:16:42  profilanswer
 

mlon a écrit :


Moi ils m'ont jeté des cailloux quand j'ai associé vivi avec evic :o  
 
"pire liste de course que j'ai vue" qu'y a un hfrien qui m'a dit  [:scandalol:2]


 
ahahah  :lol:  bon des conseils judicieux pour un novice alors ?  :D  

n°35880682
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 22:19:24  profilanswer
 

Nan, j'ai posté dans ces dernières pages, moi je compte commander pour noyel , avec le même but que toi :
 
du bon matos, sans DIY sur les mèches et résistances, sans tournevis, sans seringue...

n°35880758
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 22:27:39  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

ahahah  :lol:  bon des conseils judicieux pour un novice alors ?  :D


Le souci avec l'Evic, c'est qu'il est trop cher pour ce qu'il propose, que son écran est totalement illisible en extérieur, qu'il est réputé fragile...et j'en oublie surement  :D
Donc, si tu veux prendre quelque chose de ce genre, amha, il y a mieux pour moins cher (Vamo ou Svd, par exemple) si tu n'as pas peur de commander ailleurs qu'en France.


Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2013 à 22:28:00
n°35880868
bracame
Posté le 11-10-2013 à 22:38:21  profilanswer
 

mlon a écrit :


Moi ils m'ont jeté des cailloux quand j'ai associé vivi avec evic :o  
 
"pire liste de course que j'ai vue" qu'y a un hfrien qui m'a dit  [:scandalol:2]


 
 mais tu voulais 2 evic et 5 eroll, non mais allo quoi !? :lol:  

n°35881027
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 22:54:49  profilanswer
 

Et alors :o ²²²²²²²²²²²
 
Déjà je ne voulais pas, c'est ce que j'avais mis comme gamme de produits :o
 
Sinon 2 evic : ben ouais , yen faut bien 2 pour alterner le temps que l'autre se charge, non?  
 
5 eroll : le temps de bricoler + alterner les parfums , sans recharger yen faut 4 de ces bazars, non ? me semblait que ça n'avait pas une grosse autonomie (+ 1 en cas de besoin de rechargement).
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 22:54:49  profilanswer
 

n°35881074
bracame
Posté le 11-10-2013 à 23:00:50  profilanswer
 

dans l'evic y'a un accu, un accu qui s'enleve... et qui se remplace astucieusement par un autre accu :D
 l'evic est pas un bon choix non plus "mais comme j'en ai pas je peux pas savoir comment que c'est de la balle"

n°35881084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 23:04:05  profilanswer
 

bracame a écrit :

dans l'evic y'a un accu, un accu qui s'enleve... et qui se remplace astucieusement par un autre accu :D
 l'evic est pas un bon choix non plus

:jap: merci du renseignement, je ne savais pas

bracame a écrit :

"mais comme j'en ai pas je peux pas savoir comment que c'est de la balle"


 [:jileo:3]

n°35881114
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-10-2013 à 23:09:58  profilanswer
 

L'evic et l'eroll c'est de la merde pour faire simple :o
 

Spoiler :

Et le protank aussi   [:hish:1]

n°35881189
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 23:24:38  profilanswer
 

ok merci je vais certainement opter pour l'innokin SVD alors :)

n°35881215
bracame
Posté le 11-10-2013 à 23:28:30  profilanswer
 

merci bada je me faisais chier à y mettre les formes :D

n°35881222
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 23:29:59  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

L'evic et l'eroll c'est de la merde pour faire simple :o
 

Spoiler :

Et le protank aussi   [:hish:1]



 
J'avais cru comprendre  [:o_yvele]

n°35881276
bracame
Posté le 11-10-2013 à 23:36:26  profilanswer
 

c'est du matos limité mais qui peut suffire selon les gens. ce qui est certain c'est que c'est une connerie d'investir beaucoup dans ce type de matos sans rien y connaitre.
 

n°35881294
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 23:38:01  profilanswer
 

Voilà, on peut même dire "qu'il est trop cher pour ce qu'il propose, que son écran est totalement illisible en extérieur er qu'il est réputé fragile"  :o


Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2013 à 23:38:16
n°35881296
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 23:38:37  profilanswer
 


J'avais cru comprendre  [:o_yvele]

n°35881353
bracame
Posté le 11-10-2013 à 23:48:23  profilanswer
 

en plus c'est super moche  :D

n°35881381
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 23:54:38  profilanswer
 

là par contre, je ne trouve pas spécialement moche l'evic, et je trouve moche toutes les e-cig type e-roll & co ...
 
Mais c'est hautement subjectif...

n°35881385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 23:55:10  profilanswer
 

tiens, sinon, encore 3 ml de BB4 vappés ce soir ^^
 
faut que j'aille recharger et au dodo

n°35881534
Prince d'e​uphor
Posté le 12-10-2013 à 00:34:34  profilanswer
 

mlon a écrit :

Et alors :o ²²²²²²²²²²²  
 
Sinon 2 evic : ben ouais , yen faut bien 2 pour alterner le temps que l'autre se charge, non?  
 

 

L'Evic peut se recharger en USB, et tu peux vaper en même temps. Sinon: 2 accus  ;)

n°35881537
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 00:35:40  profilanswer
 

mlon a écrit :

Et alors :o ²²²²²²²²²²²
 
Déjà je ne voulais pas, c'est ce que j'avais mis comme gamme de produits :o
 
Sinon 2 evic : ben ouais , yen faut bien 2 pour alterner le temps que l'autre se charge, non?  
 
5 eroll : le temps de bricoler + alterner les parfums , sans recharger yen faut 4 de ces bazars, non ? me semblait que ça n'avait pas une grosse autonomie (+ 1 en cas de besoin de rechargement).
 


T4AS PAS VU MON SPEECH SUR LES PCC??§§ [:cheesecake]

n°35881629
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 01:00:53  profilanswer
 

http://signature.forum-ecigarette.com/nightbringer.png
 
 
ptain j'ai l'impression que c'était hier [:tinostar]

n°35881635
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-10-2013 à 01:02:37  profilanswer
 

Tien ça fais 10 mois aussi pour moi , c'est vrai que ça passe super vite :o Pas une seule clope depuis  :bounce:

n°35881678
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-10-2013 à 01:28:01  profilanswer
 

mlon a écrit :

tiens, sinon, encore 3 ml de BB4 vappés ce soir ^^
 
faut que j'aille recharger et au dodo


 
Wow, c'est chaud quand même, j'ai dû vaper un peu plus d'1ml (peut-être 2ml) en 18mg sur la journée et déjà je sature... Bon, que de la menthe, et même si ça casse un peu l'odorat j'ai l'impression de sentir toutes les autres odeurs puissance 10 (mais la clope annihile beaucoup plus ce sens)...
 
Retour sur une journée de cartotank Boge à jupe : Pas mal, pas le même rendu de saveurs que les Boge normaux sans trous. Ça crépite pas mal dans le tube. Il y a plus de débit d'air et on sent moins le sucré du KringleCurse, l'impression est différente, plus forte en menthol (et je ne sent quasiment pas la réglisse que j'ajoute d'habitude (mais le flacon du halo est neuf, alors que celui de réglisse VdlV est presque fini et moins typé qu'au début).

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 12-10-2013 à 01:46:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35881769
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-10-2013 à 02:56:51  profilanswer
 

Merci les gars super réglos en affaire..  
 
Nan chuis pas un rageux, juste j'aime vraiment me faire pourrir un plan, et c'est jamais que la seconde fois ici. La prochaine fois faites vos annonces dans la section adéquate  [:am72] ..


Message édité par deg-tcd le 12-10-2013 à 02:57:19

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35881963
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2013 à 08:39:29  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Wow, c'est chaud quand même, j'ai dû vaper un peu plus d'1ml (peut-être 2ml) en 18mg sur la journée et déjà je sature... Bon, que de la menthe, et même si ça casse un peu l'odorat j'ai l'impression de sentir toutes les autres odeurs puissance 10 (mais la clope annihile beaucoup plus ce sens)...
 
Retour sur une journée de cartotank Boge à jupe : Pas mal, pas le même rendu de saveurs que les Boge normaux sans trous. Ça crépite pas mal dans le tube. Il y a plus de débit d'air et on sent moins le sucré du KringleCurse, l'impression est différente, plus forte en menthol (et je ne sent quasiment pas la réglisse que j'ajoute d'habitude (mais le flacon du halo est neuf, alors que celui de réglisse VdlV est presque fini et moins typé qu'au début).


J'suis en 12 mg sur le bb4 ... Puis, menthe j'ai du vapper 0.5 ml sur la journée, après ça me gave...
 
@ night j'avais compris qu'avec le matos que tu m'as cité c'était batteries à part, j'avais pas capté pour l'evic ...

n°35882050
indiana77
:o
Posté le 12-10-2013 à 09:27:26  profilanswer
 

 
Bada Bing 54 a écrit :

Tien ça fais 10 mois aussi pour moi , c'est vrai que ça passe super vite :o Pas une seule clope depuis  :bounce:

 


10 mois aussi  :hello:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35882056
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-10-2013 à 09:29:28  profilanswer
 

clap clap  
 
dites en 10 mois de temps vous etes en combien de mg nico??

n°35882060
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-10-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

2 mois pour moi


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35882086
CharLee
Posté le 12-10-2013 à 09:40:17  profilanswer
 

Ah ben ici ça fait 6 mois  [:backfire:2]  
 
http://signature.forum-ecigarette.com/charlee.png


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35882172
styloblanc
Posté le 12-10-2013 à 10:09:03  profilanswer
 

 
Salut à tous  :o  
 
Suis actuellement sur du kanger t2 et j'aimerai bien passer (ou au moins essayer :o) sur du carto
Du coup, suis un peu perdu  :sweat:  
 
Carto boge ou smoktech, autre ?
Carto tank f16, f17, agr v2, autre ?
 
(Je fume surtout du DIY ina@9mg, surtout des aromes "chaud" type nougat, caramel, tabac biscuité...)  
 
 
Merci les filles  :jap:

n°35882199
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 10:17:08  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


 [:mom boucher]  Déjà lu il y a quelques mois, et ?
 
Hum... Je me suis mal exprimé, je voulais savoir si pour commencer, il y avait de réelles différences entre une e-smart à 36e et même à 21e avec une seule batterie et une ego à 50.


UP ! J'y vais dans 1h, et comme les deux e-cig sont dans 2 boutiques différentes, autant éviter de faire les 2 si quelqu'un peut me dire ce que vaut une e-smart/une ego...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882265
xanack
Posté le 12-10-2013 à 10:37:17  profilanswer
 

deg-tcd vu que tu m'envois un mp insultant et que tu me blackliste derrière, pour une vente que TU as foiré, je ne peux donc pas te repondre.... regardes bien la chronologie des evenements et reflechis avant de partir en couille....  

n°35882295
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 10:45:43  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


UP ! J'y vais dans 1h, et comme les deux e-cig sont dans 2 boutiques différentes, autant éviter de faire les 2 si quelqu'un peut me dire ce que vaut une e-smart/une ego...


D'un autre coté, je peux acheter les deux et me faire un avis moi-même à l'usage... Oui, je vais faire ça, c'est une bonne idée que je viens d'avoir là. Je suis fier de moi...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882341
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 10:59:42  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


D'un autre coté, je peux acheter les deux et me faire un avis moi-même à l'usage... Oui, je vais faire ça, c'est une bonne idée que je viens d'avoir là. Je suis fier de moi...


Nan, mais ce qui m'embête avec l'ego, c'est qu'elle est fournie qu'avec une seule batterie alors qu'il y en a deux avec l'esmart. Je risque de tomber en rade, et ça, c'est un coup à replonger direct.  
Mais si j'achète les deux, j'aurai 3 batteries, là, je pourrai tenir la journée normalement sans problème...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882342
indiana77
:o
Posté le 12-10-2013 à 11:01:06  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

clap clap  
 
dites en 10 mois de temps vous etes en combien de mg nico??

 

Toujours à 12mg depuis le début.
C'est un choix, je ne veux réduire.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35882347
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 11:01:25  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Nan, mais ce qui m'embête avec l'ego, c'est qu'elle est fournie qu'avec une seule batterie alors qu'il y en a deux avec l'esmart. Je risque de tomber en rade, et ça, c'est un coup à replonger direct.  
Mais si j'achète les deux, j'aurai 3 batteries, là, je pourrai tenir la journée normalement sans problème...


Sauf que si l'eliquid est dégueu, je vais arrêter et reprendre me cigarillos, et ça c'est le problème...
Parceque même en testant quelques bouffées en magasin, c'est pas garanti qu'à l'usage intensif après quelques jours, le goût reste le même...
Et y'a aussi le hit assez fort auquel je suis habitué qui risque de me décevoir...  


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882373
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-10-2013 à 11:05:29  profilanswer
 

La journée commence bien, réception de ma commande AVE by Shipito.
commande faite chez AVE mardi 1er
Commande recue par shipito jeudi 3
Commande envoyée par shipito vendredi 4. [:sashock:1]  
Réception aujourd'hui soit 8 jrs.
J'ai pris le moins cher sans assurance, soit en tout: 7.32 (fdp) + 7.58e (frais shipito) et 86,4e chez ave, donc total de 99.3e ttc
 
Bref, hyper content  [:lesamericains:1] , 14.18e les 30 ml soit 2 fois moins cher qu'en france , 4.72 les 10ml l’équivalent à du alphaliquid de chiasse  :fou:  
 
une photo pour la route avec 2 flacons que j'avais déjà
http://img15.hostingpics.net/pics/857006DSC04061.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 11:25:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)