| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:48:44 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | commande de rocket envoyée par FT.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 00:00:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 11-10-2013 à 21:56:36 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2013 à 22:28:00 |
bracame |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 22:54:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | L'evic et l'eroll c'est de la merde pour faire simple
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ok merci je vais certainement opter pour l'innokin SVD alors |
bracame | merci bada je me faisais chier à y mettre les formes |
mlon la frite c'est la fete |
|
bracame | c'est du matos limité mais qui peut suffire selon les gens. ce qui est certain c'est que c'est une connerie d'investir beaucoup dans ce type de matos sans rien y connaitre.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
bracame | en plus c'est super moche |
mlon la frite c'est la fete | là par contre, je ne trouve pas spécialement moche l'evic, et je trouve moche toutes les e-cig type e-roll & co ...
|
mlon la frite c'est la fete | tiens, sinon, encore 3 ml de BB4 vappés ce soir ^^
|
Prince d'euphor |
L'Evic peut se recharger en USB, et tu peux vaper en même temps. Sinon: 2 accus |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tien ça fais 10 mois aussi pour moi , c'est vrai que ça passe super vite |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-10-2013 à 01:46:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mlon la frite c'est la fete |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | 2 mois pour moi --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CharLee | Ah ben ici ça fait 6 mois --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
indiana77 :o |
Toujours à 12mg depuis le début. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | La journée commence bien, réception de ma commande AVE by Shipito.
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 11:25:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






