Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35901497
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 16:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une idée de config qui va avec la photo mais c'est pas lundi compliant :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:08:44  profilanswer

n°35901724
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-10-2013 à 16:22:01  profilanswer

Mdr

n°35901780
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 16:25:35  profilanswer

sordesh a écrit :

en lisant la FP et les post important qui suivent :o

edit : et ton e-smart ça reste une connectique 510 [:cerveau spamafote]

[:neo_xp]

Le clearo existe en 510 mais la batterie et le kit sont en 901 :D

n°35902023
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 16:37:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ben voilà, un peu plus et j'allais me faire sodo/gravier puisque j'étais parti sur ce modèle...

Et comme j'avais fait le choix d'aller en boutique et pas online pour un premier achat histoire de pouvoir tâter la marchandise et la tester avant d'acheter, sans les conseils personnalisés de NB, j'étais une proie facile pour un margoulin de vendeur en quête de pigeon pour pouvoir écouler ses vieilles daubes...

Je pense que dans la partie "un bon kit de départ pour débutant :", il faudrait peut-être juste insister sur le fait qu'il existe plusieurs normes de connectique et qu'un débutant doit impérativement s'orienter vers la norme ego si il veut profiter du plus grand choix d'éléments trouvables partout et éviter de se retrouver avec une ecig avec laquelle il aura peu de choix et trouvera des accessoires dans seulement quelques boutiques à prix permettant de continuer doucereusement la sodo/gravier déjà bien initiée...

Message cité 1 fois
Message édité par Perlouze de Mistral le 14-10-2013 à 16:43:54

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35902291
fenrir1
Done
Posté le 14-10-2013 à 16:51:28  profilanswer

En effet :jap:

Sans vous je me serais fait fourrer à sec :D

n°35902330
mbl
Posté le 14-10-2013 à 16:53:28  profilanswer

Il faut bien faire marcher les petits commerçants.  
Ce serait un coup à ce que clopinette ferme boutique.  

"Pour un kit ego-c + stardust contrefait acheté, une bouteille de lubrifiant framboise offerte !"

---------------
-3dB
n°35902397
CharLee
Posté le 14-10-2013 à 16:56:35  profilanswer

Lobster a écrit :

Pas l'temps de lire la première page, balance la config qui va bien. Bisous

[:jouir:3]

On voit pas la tête  

[:blastm:4]  

:o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35902486
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 17:00:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

je sais pas je regarde là : http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=12289061
il dise que c'est compatible 510, après j'ai pas été vérifier plus loin [:cerveau spamafote]

---------------
n°35902501
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 17:01:50  profilanswer

mbl a écrit :

Il faut bien faire marcher les petits commerçants.  
Ce serait un coup à ce que clopinette ferme boutique.  

"Pour un kit ego-c + stardust contrefait acheté, une bouteille de lubrifiant framboise offerte !"

Et voilà, j'ai failli aller chez eux à Montpellier avant d'être averti par MP...  

Parcequ'il faut dire, qu'ils ont de très bons coms sur le Net... Une mécanique bien huilée et surtout bien lubrifiée avec achat de commentaires à 1e pièce écrits par des petits doigts malgaches et toussa...

Et certainement vendeuses à gros nichons qui attendent le pigeon... [:barracus:3]

---------------
n°35902533
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 17:03:44  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

Ben voilà, un peu plus et j'allais me faire sodo/gravier puisque j'étais parti sur ce modèle...  

Et comme j'avais fait le choix d'aller en boutique et pas online pour un premier achat histoire de pouvoir tâter la marchandise et la tester avant d'acheter, sans les conseils personnalisés de NB, j'étais une proie facile pour un margoulin de vendeur en quête de pigeon pour pouvoir écouler ses vieilles daubes...

Je pense que dans la partie "un bon kit de départ pour débutant :", il faudrait peut-être juste insister sur le fait qu'il existe plusieurs normes de connectique et qu'un débutant doit impérativement s'orienter vers la norme ego si il veut profiter du plus grand choix d'éléments trouvables partout et éviter de se retrouver avec une ecig avec laquelle il aura peu de choix et trouvera des accessoires dans seulement quelques boutiques à prix permettant de continuer doucereusement la sodo/gravier déjà bien initiée...

Citation :

un bon kit de départ pour débutant : Ego
il s'agit d'une Ecig manuel (produit par différents constructeurs), qui à l'avantage d'être adaptable avec beaucoup d'accessoires (surtout en pas de vis 510).

après je peux le mettre en gras taille 40 ou même expliquer ce que c'est, y a quand même des gens qui vont passer à coté tout simplement parce que ça parle pas quand on débute, après si on conseil une ego pour débuter et pas un kit à 2 balles, c'est qu'il y a une raison :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 17:03:44  profilanswer

n°35902608
fenrir1
Done
Posté le 14-10-2013 à 17:07:50  profilanswer

sordesh a écrit :

Citation :

il s'agit d'une Ecig manuel (produit par différents constructeurs), qui à l'avantage d'être adaptable avec beaucoup d'accessoires (surtout en pas de vis 510).

après je peux le mettre en gras taille 40 ou même expliquer ce que c'est, y a quand même des gens qui vont passer à coté tout simplement parce que ça parle pas quand on débute, après si on conseil une ego pour débuter et pas un kit à 2 balles, c'est qu'il y a une raison :o

En fait tu mets le doigt sur le problème.  

Finalement l'e-cig c'est super technique. On a très vite fait d'être perdu entre les puissances des batteries, les clearo, ato, les resistances etc ...  
Du coup, si on a la flemme de se renseigner, on prend le premier truc qui vient, pas du premier prix, pas du haut de gamme mais on tape entre les deux, genre un truc à 40 €, ça doit être les articles les plus vendus chez les e-commerçants je parie :o  

Je me suis forcé à lire la première page.  
Forcé car bien qu'elle soit interessante et complète, je suis une pine en physique, electricité etc... du coup j'ai vite été dépassé, et ça entraine forcément des questions de nioub assisté :o

n°35902615
mbl
Posté le 14-10-2013 à 17:08:08  profilanswer

Et voilà, j'ai failli aller chez eux à Montpellier avant d'être averti par MP...  

Parcequ'il faut dire, qu'ils ont de très bons coms sur le Net... Une mécanique bien huilée et surtout bien lubrifiée avec achat de commentaires à 1e pièce écrits par des petits doigts malgaches et toussa...

Et certainement vendeuses à gros nichons qui attendent le pigeon... [:barracus:3]

Ils ont sûrement des vendeurs compétents mais c'est pas le fond de commerce de la maison.

---------------
-3dB
n°35902662
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 17:12:15  profilanswer

fenrir1 a écrit :

En fait tu mets le doigt sur le problème.  

Finalement l'e-cig c'est super technique. On a très vite fait d'être perdu entre les puissances des batteries, les clearo, ato, les resistances etc ...  
Du coup, si on a la flemme de se renseigner, on prend le premier truc qui vient, pas du premier prix, pas du haut de gamme mais on tape entre les deux, genre un truc à 40 €, ça doit être les articles les plus vendus chez les e-commerçants je parie :o  

Je me suis forcé à lire la première page.  
Forcé car bien qu'elle soit interessante et complète, je suis une pine en physique, electricité etc... du coup j'ai vite été dépassé, et ça entraine forcément des questions de nioub assisté :o

et c'est pour ça qu'on y répond surtout qu'il y a pas mal de chose à digérer d'un coup, raison de plus pour pas ajouter des détails superflux comme l'ensemble des kits moisi qu'on peut trouver sur le net :o

---------------
n°35902676
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 17:13:14  profilanswer

sordesh a écrit :

je sais pas je regarde là : http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=12289061
il dise que c'est compatible 510, après j'ai pas été vérifier plus loin [:cerveau spamafote]

En fait après vérification j'ai trouvé les deux [:cerveau klem]
Même le kit semble disponible en deux versions [:cerveau boidleau]

n°35902840
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2013 à 17:25:40  profilanswer

sordesh a écrit :

et c'est pour ça qu'on y répond surtout qu'il y a pas mal de chose à digérer d'un coup, raison de plus pour pas ajouter des détails superflux comme l'ensemble des kits moisi qu'on peut trouver sur le net :o

Il faudrait rajouter la mention : "Le reste, c'est d'la merde, sauf avis contraire !"

---------------
NULL
n°35902924
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-10-2013 à 17:32:16  profilanswer

bon, reçu mon SVD, qui été retourné à l'envoyeur à cause d'un problème de shipping, et qui finalement a été renvoyé en express (moins de 5 jours pour arriver) !
ça change du CVI anyvape V2 qui vient de rendre l'âme :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35903000
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 17:38:28  profilanswer

sordesh a écrit :

Citation :

Ben justement, il faudrait peut-être davantage la préciser...

Et comme tu dis, effectivement, ça parle pas trop quand on débute.  

Et comme je le disais aussi, il faut peut-être davantage préciser pour les débutants qu'il existe des normes de connectiques différentes et qu'il faut y faire attention lors d'un premier achat pour éviter de se retrouver avec un modèle dont la connectique ne permettra pas de pouvoir trouver une large gamme d'accessoires. Et ensuite préconiser l'ego comme tu l'as fait...

Alors que là, on a juste l'impression que tu préconises un modèle, mais on sait pas trop pourquoi puisqu'on sait pas qu'il existe des normes différentes.
Et même, avec la FP, je croyais "EGO" était une marque et non pas un modèle...

Attention, ne le prend pas mal, je ne fais pas de reproche pour tout le taf que t'as fait, je te donne juste mon retour en tant de n00b qui est justement parti de ta FP avant de franchir le pas.  
C'est courant de ne pas suffisamment expliciter quand on s'y connait et qu'on s'adresse à des non-initiés.  

Donc, voilà, amha, il manque juste 2 lignes explicatives dans la parti débutants pour préciser ces deux point (différentes normes connectiques, différents modèles et modèles!=marque).

---------------
n°35903116
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 17:48:14  profilanswer

Et comme je le disais aussi, il faut peut-être davantage préciser pour les débutants qu'il existe des normes de connectiques différentes et qu'il faut y faire attention lors d'un premier achat pour éviter de se retrouver avec un modèle dont la connectique ne permettra pas de pouvoir trouver une large gamme d'accessoires. Et ensuite préconiser l'ego comme tu l'as fait...

Alors que là, on a juste l'impression que tu préconises un modèle, mais on sait pas trop pourquoi puisqu'on sait pas qu'il existe des normes différentes.

Attention, ne le prend pas mal, je ne fais pas de reproche pour tout le taf que t'as fait, je te donne juste mon retour en tant de n00b qui est justement parti de ta FP avant de franchir le pas.  
C'est courant de ne pas suffisamment expliciter quand on s'y connait et qu'on s'adresse à des non-initiés.  

Donc, voilà, amha, il manque juste 2 lignes explicatives dans la parti débutants pour préciser ces deux point (différentes normes connectiques, différents modèles et modèles!=marque).

ha mais tout commentaire est bienvenue au contraire, j'essaye juste de faire une page simple et pertinente pour pas noyer les noobs mais en temps leur donner suffisamment d'info pour qu'ils puissent se débrouiller  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35903268
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-10-2013 à 18:03:32  profilanswer

Bon je viens de recevoir mes efest 18350 une v1 et une v2...

Phoque jtrouve même pas le bouton pour les contacter. Jvais allumer le PC :o

Édit : il est pas gros leur contact US :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 14-10-2013 à 18:08:04

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35903322
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 14-10-2013 à 18:09:02  profilanswer

the_bob a écrit :

Une V2  :??: piouf ça va un peu vite pour moi  [:hide]

n°35903337
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 18:10:19  profilanswer

http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] ttery.html

regarde les 2, les v2 sont des battery corrects, les v1 ont une réputation moins bonne

edit : et mon vamo est toujours bloqué a HK

Message édité par the_bob le 14-10-2013 à 18:10:47

---------------
n°35903383
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 18:15:29  profilanswer

the_bob a écrit :

commandé ou ?

---------------
n°35903397
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 18:17:01  profilanswer

Lien du dessus, thebestshop, je les ai contacté, je pense que ça va bien ce passer, c'est juste que j'ai pas de chance ces derniers jours :o

---------------
n°35903430
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-10-2013 à 18:20:06  profilanswer

P'tain vous me faites flipper avec Clopinette. J'ai acheté une e-cig chez eux vendredi soir. Au départ il voulait me fourguer un kitàlacon avec double e-cig et tour de cou  [:mom boucher]  
Et petit à petit il a compris que j'en avais rien à cirer et que je voulais juste un modèle qui marche tranquille. On est parti sur un truc personnalisé sauf que je sais même pas si je me suis fait avoir au final :D

n°35903517
mbl
Posté le 14-10-2013 à 18:30:15  profilanswer

Je sais qu'ils sont plus chers mais ils ont un forum assez bien fait au niveau des recettes de DiY.  
Je me demandais ce que cela valait comme store :  
http://www.aromes-et-liquides.fr/

Là c'est bon je veux m'y mettre mais j'ai un peu de mal à me décider niveau arômes :(

Non mais voilà quoi ! http://www.aromes-et-liquides.fr/f [...] t3282.html

---------------
-3dB
n°35903583
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 18:37:46  profilanswer

@mbl bon store

rapide efficace , cadeau souvent en plus dans la commande frais de port correct

@bob fasttech le vamo??

si oui j ai recu ce matin mes 2 commandes du 25 septembre

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 14-10-2013 à 18:42:45
n°35903636
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 18:43:51  profilanswer

mbl a écrit :

Je sais qu'ils sont plus chers mais ils ont un forum assez bien fait au niveau des recettes de DiY.  
Je me demandais ce que cela valait comme store :  
http://www.aromes-et-liquides.fr/

Là c'est bon je veux m'y mettre mais j'ai un peu de mal à me décider niveau arômes :(

Non mais voilà quoi ! http://www.aromes-et-liquides.fr/f [...] t3282.html

y a la aussi ou ils font des arômes un peu plus évolué, http://arom-team.com/fr/
j'ai pas testé encore mais c'est là je crois que j'ai vu un clone de boba  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 18:58:54

---------------
n°35903684
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-10-2013 à 18:48:49  profilanswer

+1 sur ces deux points, c'était les questions que je me posais principalement pour me faire un kit perso.

Ce qui pourrait être sympa aussi se serait un petit comparo des clearo/carto pour faire son choix ? Difficile de cerner les avantages/inconvénients de chacun pour un noob.

Un véritable avantage à prendre une batterie C2 par rapport à une T2, ca vaut le coût pour vous  :??:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35903766
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 18:56:09  profilanswer

ralph14 a écrit :

@bob fasttech le vamo??

si oui j ai recu ce matin mes 2 commandes du 25 septembre

FT oui,  

Commandé le 26/09 le vamo (pas de suivit sur HK airmail, même avec le 2ième numéro donné samedi par FT)
j'ai commandé aussi un nitecore i4 que j'ai reçu samedi mais géré par SG airmail

---------------
n°35903778
CharLee
Posté le 14-10-2013 à 18:57:06  profilanswer

sordesh a écrit :

y a la aussi ou ils font des arômes un peu plus évolué, http://arom-team.com/fr/
j'ai pas testé encore mais ça là je crois que j'ai vu un clone de boba  [:transparency]

Ah ben voilà des arômes originaux ! Merci Sordesh, je vais m'empresser de commander mon 1er kit DIY :D

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 14-10-2013 à 18:57:31

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35903803
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 18:59:52  profilanswer

the_bob a écrit :

FT oui,  

Commandé le 26/09 le vamo (pas de suivit sur HK airmail, même avec le 2ième numéro donné samedi par FT)
j'ai commandé aussi un nitecore i4 que j'ai reçu samedi mais géré par SG airmail

moi c etait singapore  post les 2 dont une commande d accus  
les accus sont arrivés scellophané + sur emballage alu + re emballage  
comme quoi les chinois livrent toujours les accus

n°35903827
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 14-10-2013 à 19:01:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

+1 sur ces deux points, c'était les questions que je me posais principalement pour me faire un kit perso.

Ce qui pourrait être sympa aussi se serait un petit comparo des clearo/carto pour faire son choix ? Difficile de cerner les avantages/inconvénients de chacun pour un noob.

Un véritable avantage à prendre une batterie C2 par rapport à une T2, ca vaut le coût pour vous  :??:

je viens de remettre la video explicatif de NB57 du kit V2 qui est toujours valable pour le kit V3 mais qui était passé à la trappe.
pour C2/T2 c'est surtout du confort d'utilisation, mais si tu recharge ta batterie tous les jours c'est pas indispensable.

CharLee a écrit :

Ah ben voilà des arômes originaux ! Merci Sordesh, je vais m'empresser de commander mon 1er kit DIY :D

np :) je suis preneur de tes retours aussi  :jap:  
je pense que je testerais bientôt je commence à être à cours de liquide :o

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 19:03:03

---------------
n°35903828
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 19:01:43  profilanswer

Citation :

Hi ,

Your order may get stuck at HKP. Because there are too many orders get affected and stuck at HKP due to battery issue. So it needs a lot of tiem for HKP to handle all of them. Please be assured that your order is onthe way to you. And please give it some time and it will be updated.

Please let us know if there is anything else we can help. Thank you!

Voila.. j'ai pas de battery justement :o

---------------
n°35903862
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-10-2013 à 19:05:13  profilanswer

bizare que moi ce soit signapore post et toi HK post

j ai passé 3 accus 18350  

ils ont confondu le vamo avec un accus geant lol

jamais eu de souci chez ft y a que la ou ca a eté long a cause de leur fete  

te reste plus qu a patienter ....

n°35903887
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-10-2013 à 19:08:11  profilanswer

bon, le svd encaisse les résistances d'un ohm :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35903895
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 19:08:48  profilanswer

Ben c'est pas vraiment de leur faute...
Sauf si il m'ont ajouté des batteries.
Leur fête n'a effectivement pas du arranger les chose mais avec SG mail ça c'est bien passé.
Du coup je peux pas vraiment annuler maintenant.

---------------
n°35903960
dkapan
Posté le 14-10-2013 à 19:14:54  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai commandé le Bob's justement :) En esperant que ca me plaise :) Merci pour le site :)

n°35904047
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-10-2013 à 19:23:38  profilanswer

Vous savez où je peux trouver une base nicoteinée pour le DIY sans eau ? Exit Inawera et leur flotte frelatée :o

n°35904056
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 19:24:35  profilanswer

Bah PG nicotiné ina + VG/PG en pharmacie :o

n°35904079
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-10-2013 à 19:25:47  profilanswer

Ouais mais je voudrais en truc tout prêt sans avoir à tout doser :o

n°35904087
the_bob
Posté le 14-10-2013 à 19:26:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah PG nicotiné ina + VG/PG en pharmacie :o

+1 base PG nicotine y'a pas d'eau

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)