| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:08:44 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Mdr |
nightbringer57 |
Le clearo existe en 510 mais la batterie et le kit sont en 901 |
Perlouze de Mistral |
Ben voilà, un peu plus et j'allais me faire sodo/gravier puisque j'étais parti sur ce modèle... Et comme j'avais fait le choix d'aller en boutique et pas online pour un premier achat histoire de pouvoir tâter la marchandise et la tester avant d'acheter, sans les conseils personnalisés de NB, j'étais une proie facile pour un margoulin de vendeur en quête de pigeon pour pouvoir écouler ses vieilles daubes... Je pense que dans la partie "un bon kit de départ pour débutant :", il faudrait peut-être juste insister sur le fait qu'il existe plusieurs normes de connectique et qu'un débutant doit impérativement s'orienter vers la norme ego si il veut profiter du plus grand choix d'éléments trouvables partout et éviter de se retrouver avec une ecig avec laquelle il aura peu de choix et trouvera des accessoires dans seulement quelques boutiques à prix permettant de continuer doucereusement la sodo/gravier déjà bien initiée... Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 14-10-2013 à 16:43:54 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fenrir1 Done |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:03:44 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je viens de recevoir mes efest 18350 une v1 et une v2... Phoque jtrouve même pas le bouton pour les contacter. Jvais allumer le PC Édit : il est pas gros leur contact US Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 14-10-2013 à 18:08:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] ttery.html
Message édité par the_bob le 14-10-2013 à 18:10:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Lien du dessus, thebestshop, je les ai contacté, je pense que ça va bien ce passer, c'est juste que j'ai pas de chance ces derniers jours --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Je sais qu'ils sont plus chers mais ils ont un forum assez bien fait au niveau des recettes de DiY. --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | @mbl bon store
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-10-2013 à 18:42:45 |
Message cité 3 fois Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 18:58:54 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CharLee |
Ah ben voilà des arômes originaux ! Merci Sordesh, je vais m'empresser de commander mon 1er kit DIY
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 14-10-2013 à 18:57:31 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 14-10-2013 à 19:03:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, le svd encaisse les résistances d'un ohm --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben c'est pas vraiment de leur faute... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous savez où je peux trouver une base nicoteinée pour le DIY sans eau ? Exit Inawera et leur flotte frelatée |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais mais je voudrais en truc tout prêt sans avoir à tout doser |
+1 base PG nicotine y'a pas d'eau --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |