| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : Je pense que je vais y passer Dans un premier temps pour fumer sur mon balcon, à la place de mes quelques cigarettes post boulot. Pourquoi : surtout le budget pour être honnête, futur papa, dépenses loisirs en contraction certaine, bref... Et accessoirement ça doit être moins pire que la cigarette classique. Du coup j'ai quelques questions (pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans la très bonne FP A côté du boulot j'ai cette boutique. Des retours ? ==> http://www.cigarnette.com/ Seconde question, comment savoir quelle dose de produit mettre ? Sachant que je ne suis pas un gros fumeur mais un fumeur régulier, entre 9 et 11 marlboro light/gold par jour. Dernière question, une cloppe équivaut à combien de taf d'e-cig ? Merci d'avance à l'élite HFR Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-10-2013 à 20:47:13 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:46:36 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis non fumeur et je veux faire un cadeau à un gros fumeur : Vous en pensez quoi du stardust V5 ? Et plus particulièrement, d'un clearo avec un tank 5 ml. Quels sont les avantages /inconvénients ? Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 12-10-2013 à 21:09:48 --------------- ------------ |
xanack |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
xanack |
stardust, pas glop.... idem, regardes la première page, pour un kit de base, mieux vaut se tourner vers un kanger T2 ou un vivi nova, le rendu sera meilleur... Message édité par xanack le 12-10-2013 à 21:12:07 |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Prince d'euphor |
Désolé pour la question de noob, mais qu'est ce qu'il faut faire pour stepper? J'ai reçut du S&S, et je voudrait en tirer le meilleur |
Jules Winnfield порой не та... | Tu ouvres le flacon et tu le laisses reposer quelques jours dans un endroit sombre (tiroir...)
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2013 à 21:56:37 |
Prince d'euphor |
Ok, je ne pensais pas qu'il fallait laisser ouvert tout le temps. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je me demande comment d'anciens forumeurs peuvent encore penser pouvoir poster ça sur le forum tranquille mimille. Blasant. Message édité par Marc le 12-10-2013 à 23:44:06 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
|
Nauhar Et hop TT | Merci beaucoup NB --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quel kanthal ? 8spire je suis déjà a un peu plus de 2ohm (enfin' j'avais mesurer un pas celui actuel) il me semble en 0.2 sur une aiguille de 1.8mm de diamètre. Dans le protank c'est vraiment sympa. J'ai mis une mèche de 3mm avec 1brin en moins c'est au poil. Toujours pas de glouglou --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai essayé avec du 0.2 et du ribbon 0.5...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | ribbon je sais pas, mais avec le 0.2 tu monte vite en résistance, même bien collé.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | Tu as pris quoi comme accu avec le Lambo? Message édité par nightbringer57 le 13-10-2013 à 12:56:20 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
nightbringer57 | IL a l'air intéressant ce mod, 5A max et monte jusqu'à 20W |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Tu pourrais t'en foutre et le régler par la puissance variable mais les pas de 1W ce n'est pas assez précis pour des clearos usuels |
nightbringer57 | Je te suggère de ne pas dépasser les 3.6-3.7V, au-delà tu risques simplement d'avoir un goût de cramé (alimentation en liquide insuffisante) |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 | SI tu règles en VW, ne pas dépasser les 8-9W |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est noté |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso sur le t2 pas moyen de dépasser les 4v sans goût de cramé. Mais ça dépends aussi un peu du liquide. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | Toujours préciser la résistance quand on indique une tension |
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui j'ai oublié, 1.8ohm --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | 4V/1.8 ohms = 8.9W
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |