| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 13:31:03 ![]() ![]() |
CharLee | Sur mes carto boge en 2.2 je monte à 13W sans gout de cramé --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fenrir1 Done | Par exemple dans cette boutique http://www.cigarnette.com/ (même si pas la mieux je sais), faut que je fasse quel combo pour mon utilisation ? |
CharLee | Non ne prends rien qui commence par CE : Ce sont des Stardust pourris qui ne te donneront pas une bonne 1ere impression...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fenrir1 Done |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Si tu as dix minutes à tuer, tu peux lire le first post où il y a un lien vers les kits que je conseille Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-10-2013 à 14:45:56 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:45:38 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fenrir1 Done | Merci
J'attends un aval à ton post pour faire chauffer la gold
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 13-10-2013 à 15:03:22 |
izn0 | ben 2 batteries , parce que quand t'en as une vide et que tu recharges, t'en a une secondes qui est opérationnelle (et tu verras que tu mettra en place un roulement, charge/utilisation, avec 2 t'es peinard)
Message édité par izn0 le 13-10-2013 à 15:09:45 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fenrir1 Done | Un spinner |
fenrir1 Done | J'ai vu pour le spinner thx |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fenrir1 Done | Je commande |
fenrir1 Done | 2.2 ohms pour les résistances et pour le clearo 1.8. |
fenrir1 Done |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
fenrir1 Done | Clair, j'ai dans mon panier un truc à la pomme de chez Halo. |
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 13-10-2013 à 15:47:12 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fenrir1 Done | Bon je viens de trouver un truc se rapprochant du gout marlboro, on verra bien. |
Prince d'euphor |
Tu ne trouveras pas de goût qui se rapproche de tes clopes. |
fenrir1 Done | Bon 71 euros le panier, ça a intérêt à être bon votre truc là |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fenrir1 Done | Je le mets dans mes favoris |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fenrir1 Done | J'ai pris des 1,8. |
fenrir1 Done |
J'ai pris exactement ce qui était proposé ici, comme un bon baltringue de base qui n'y connait rien mais qui fait confiance à l'élite
Et 2 liquides, un pomme de chez halo et un qui ressemblerait à du marlboro Message édité par fenrir1 le 13-10-2013 à 16:37:28 |
Nauhar Et hop TT | Du spam sans pub sur le site en question, c'est plus ce que c'était --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dkapan |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | La qualité de la régulation (DNA20un truc comme ça) qui n'est pas pwm comme la plupart des mod électronique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |