| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:27:24 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | moi je suis assez decu du protank II
|
mbl | le mini sur un nemesis ça va pas le faire. --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon par contre le protank c'est clairement pas ce que je conseillerais pour commencer. c'est clairement pas le top pour ça. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:03:48 ![]() ![]() |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | Trop d'air fumée pas assez chaude pour un débutant. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Elle a raison |
mbl | En plus oui elle a raison. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Vivi nova, alors ? --------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Ou un miniprotank --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Elle a cramé ta résistance ? --------------- NULL |
mbl |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut pas aspirer trop fort |
sordesh Dans Ta Chambre |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | Et les joints couinaient. --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
Tafeu_16 So '78 | Cool j'ai fini mon G35 et je voulais essayer le frankenvape --------------- Plouf-Plouf |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon pas de coton bio donc pas de micro coil coton dans le PT.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-10-2013 à 20:58:44 |
izn0 | Rho, le DIY , c'est bien rigolo quand même ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 11-10-2013 à 21:01:37 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 11-10-2013 à 21:38:07 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






