Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35876496
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 15:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dkapan a écrit :


Dites sur un aga t2 (par ex :O ) passé de 12 à 15 watts ca change tout ou pas ??  
 
Avant qu'on me dise tourne ton vamo à 15w : J'ai 2 batterie VV mais ca limite à 12,5 w Et j'hésite à tanner ma chere et tendre pour prendre un vamo ou mod du genre :)


 
Je quote vu que c'est déjà loin lol :)
 

ralph14 a écrit :


 
acheté , d apres le suivi il est dans ma bal demain


 
Bonne chance pour tes premier montage  [:adagio_for_strings:4]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 15:27:24  profilanswer
 

n°35876545
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 15:31:24  profilanswer
 

perso , j ai deja regardé un peu ca a l air d aller
je suis manuel , je devrai m en sortir ;)
 
mesh 200 extra fine + kanthal 0.20 sur zmax mini
 
au pire j ai le x8 avec carto pour patienter le temps de maitriser

n°35876585
mbl
Posté le 11-10-2013 à 15:35:46  profilanswer
 

à 12W avec mes propres mèches ça passe niquel le protank.  
Mais bon après je suis pas aller beaucoup plus haut.  
 
Faut que je mette au diy dès que j'ai mon clone némésis (qui est parti de chine !)


---------------
-3dB
n°35876606
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 15:36:48  profilanswer
 

moi je suis assez decu du protank II
j aime pas trop
 
autant le mini je kiff bien ...

n°35876645
mbl
Posté le 11-10-2013 à 15:39:39  profilanswer
 

le mini sur un nemesis ça va pas le faire. :o
 
Bon comment mettre mes amis subtilement sur la piste du kayfun 3.1 ?  [:uxam]


---------------
-3dB
n°35876668
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 15:41:24  profilanswer
 

en leur faisant essayer ??

n°35876702
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-10-2013 à 15:43:49  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est vrai que par rapport à ceux qui peuvent monter sur les watts y a pas communes mesure tout de même.  
 
Je me demande ce qu'il envoi le protank à 20W.


 
Du cramé :o
 

dkapan a écrit :


 
 
Après les carto-tank boge, et maintenant l'Aga, le protank me pique vraiment le palais et la gorge, il m'irrite  :(  
 
Mais je sais pas pourquoi :/


 
Trop de nicotine ? perso j'ai eu ce genre de soucis, résolu en passant de 12 à 6mg (et dans  le protank, mais symptome aussi présent dans un T2 / strdust)
 

sordesh a écrit :


ba la vapeur froide que j'aime pas dutout, j'ai l'impression d'avaler de l'air de rien recracher.  
autant vapoter du 0mg


 
ça veux pas dire que c'est un mauvais clearo :o
Après en 60/40 6mg, le hit est fatalement leger, mais j'ai pas eu trop le choix pour le taux, et je recrache de la fumé :o
 
Si j'ai le temps ce WE (et du coton bio) je vais tester le micro coil


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35876748
mbl
Posté le 11-10-2013 à 15:48:31  profilanswer
 

C'est une question de goût.  
j'ai pas accroché au carto et je préfère mon protank mais je comprend que les gens peuvent ne pas apprécier ce bousin.  
Sur le rocket j'ai le airflow quasi à fond pour avoir la plus grosse arrivée d'air possible aussi.


---------------
-3dB
n°35876761
mbl
Posté le 11-10-2013 à 15:49:16  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

en leur faisant essayer ??


 
Bah ouais du coup j'ai plus besoin d'en acheter.


---------------
-3dB
n°35876917
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-10-2013 à 16:03:48  profilanswer
 

Bon par contre le protank c'est clairement pas ce que je conseillerais pour commencer. c'est clairement pas le top pour ça.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 16:03:48  profilanswer
 

n°35876947
xanack
Posté le 11-10-2013 à 16:05:57  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

moi je suis assez decu du protank II
j aime pas trop
 
autant le mini je kiff bien ...


 
moi aussi il est jolie sur ma mini ego, le principale soucis c'est qu'il faut le remplir toutes les 2h... et aussi je preferais l'ancienne version a deux trous, maintenant que y'en a 3, je le trouve un peu trop aerien, obligé d'en boucher un.

n°35877201
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 16:22:17  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
moi aussi il est jolie sur ma mini ego, le principale soucis c'est qu'il faut le remplir toutes les 2h... et aussi je preferais l'ancienne version a deux trous, maintenant que y'en a 3, je le trouve un peu trop aerien, obligé d'en boucher un.


 
 
oui je le prends en depannage (sortie plage ou autre )
pas pour de longue durée

n°35877230
indiana77
:o
Posté le 11-10-2013 à 16:24:00  profilanswer
 

J'adore mon KFL, mais je préfère mes spheroids. La qualité de vape est certes légèrement inférieure, mais je peux changer mes coils en 2min top chrono.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35877276
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 16:26:50  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Bon par contre le protank c'est clairement pas ce que je conseillerais pour commencer. c'est clairement pas le top pour ça.


Pourquoi donc ?
 
Si tu ne cherches pas a le bidouiller, il est aussi simple a utiliser qu'un T2...


---------------
NULL
n°35877295
mbl
Posté le 11-10-2013 à 16:28:14  profilanswer
 

Trop d'air fumée pas assez chaude pour un débutant.  
 
j'ai encore tester hier.  
 
"non mais le kanger T2 je préfère, la fumée est plus chaude sa fait comme les cigarettes"
 
Connasse :o


---------------
-3dB
n°35877318
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-10-2013 à 16:29:42  profilanswer
 

Elle a raison :o

n°35877335
mbl
Posté le 11-10-2013 à 16:30:39  profilanswer
 

En plus oui elle a raison.  
 
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'a qu'une résistance et là dès qu'elle l'a déglingué j'arrive par derrière et PAN !  
 
Un mini protank !


---------------
-3dB
n°35877343
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 16:31:20  profilanswer
 

Vivi nova, alors ?


---------------
NULL
n°35877397
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-10-2013 à 16:35:58  profilanswer
 

mbl a écrit :

En plus oui elle a raison.  
 
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'a qu'une résistance et là dès qu'elle l'a déglingué j'arrive par derrière et PAN !  
 
Un mini protank !


 
 [:mickay:1]  
 
Tu peux lui faire acheter des résistances sinon hein :o
 

n°35877502
mbl
Posté le 11-10-2013 à 16:45:17  profilanswer
 

Ou un miniprotank :o  
 
Et non avec elle j'arrête les frais côté  [:cereal_killer]


---------------
-3dB
n°35877729
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 17:03:45  profilanswer
 

Elle a cramé ta résistance ? :D


---------------
NULL
n°35877755
mbl
Posté le 11-10-2013 à 17:06:06  profilanswer
 

Fuite de liquide. :o


---------------
-3dB
n°35877762
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-10-2013 à 17:06:48  profilanswer
 

Faut pas aspirer trop fort :o

n°35877770
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 17:07:15  profilanswer
 

trop rempli  [:cerveau spamafote]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35877790
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 17:08:39  profilanswer
 

mbl a écrit :

Fuite de liquide. :o


Comme le rocket, t'as pas rempli par le bon orifice...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
NULL
n°35877802
mbl
Posté le 11-10-2013 à 17:09:26  profilanswer
 

Et les joints couinaient.


---------------
-3dB
n°35877893
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 17:18:02  profilanswer
 

faut graisser avant :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35878539
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-10-2013 à 18:20:29  profilanswer
 

Tu t'es trompé de trou :o  
 
sinon tte la gamme standard dispo chez la lune :D


Message édité par adsl-max le 11-10-2013 à 19:20:45

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35878583
Tafeu_16
So '78
Posté le 11-10-2013 à 18:26:45  profilanswer
 

Cool j'ai fini mon G35 et je voulais essayer le frankenvape :)


---------------
Plouf-Plouf
n°35878612
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-10-2013 à 18:31:57  profilanswer
 

Bon pas de coton bio donc pas de micro coil coton dans le PT.
Mais silica oui, ma meche de 2 passe pile poil dans le micro coil. grosse vapeur, gout moyen, plus chaud (mais aucune idée de la résistance donc de la puissance :o)
 
Du coup un dual micro coil dans un rda smocktech doit être jouable


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35879158
bracame
Posté le 11-10-2013 à 19:38:31  profilanswer
 

sordesh a écrit :


t'as quand même un peu plus d'outil à sortir dans le cas des reconstructible que sur les trucs classique :o
après c'est sur qu'avec l'habitude tu mets pas forcément plus de temps


 
 en fait je n'ai testé que 2 fois les rba chinois, le vivi et l'evoxxx,  je ne trouve pas facile du tout le coinçage du fil dans le truc en caoutchouc.
 sur le kf tu devisse tout et revisse avec le coil c'est aussi simple, y'a juste à faire le coil mais c'est pas trop sorcier et il peut etre fait n'importe quand (et en utilisation y'a pas de panne inopinée, si de fuite, si de pole + à éponger de temps en temps)
 je trouve aussi que le genesis est le plus cool niveau entretien, surtout en câble
 
 monter/mesurer/demonter tu le fais au debut mais tres vite tu sais que ton fil donne 1ohm avec 5 tours ou 0.8 avec 4
 
 ça fait peur quand on voit les videos youtube mais y'a pas de quoi

n°35879792
Perlouze d​e Mistral
Posté le 11-10-2013 à 20:53:54  profilanswer
 

Bon allé, c'est décidé, je m'y mets.
 
Demain, je vais dans une boutique pour acheter un truc basique et surtout pour pouvoir tester les liquides gout tabac (pour une transition plus progressive... ?) au max de nicotine  :o .
 
Comme j'ai peur de faire un delirium tremens tabagique au bout de quelques jours, de rage jeter l'e-cig et devoir ramper au bureau de tabac le plus proche pour avoir ma dose de cigarillos La Paz, je vais prendre un truc pas trop cher.  
 
J'ai vu soit une Ego à 50e, soit une e-smart à 36e. Vous avez des avis sur ces deux produits ?
 
 
 
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35879830
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 20:58:11  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

Bon allé, c'est décidé, je m'y mets.
 
Demain, je vais dans une boutique pour acheter un truc basique et surtout pour pouvoir tester les liquides gout tabac (pour une transition plus progressive... ?) au max de nicotine  :o .
 
Comme j'ai peur de faire un delirium tremens tabagique au bout de quelques jours, de rage jeter l'e-cig et devoir ramper au bureau de tabac le plus proche pour avoir ma dose de cigarillos La Paz, je vais prendre un truc pas trop cher.  
 
J'ai vu soit une Ego à 50e, soit une e-smart à 36e. Vous avez des avis sur ces deux produits ?
 
 
 
 


 
 [:keuah]  direction FP

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 11-10-2013 à 20:58:44
n°35879839
izn0
Posté le 11-10-2013 à 20:59:31  profilanswer
 

Rho, le DIY , c'est bien rigolo quand même !  
je me sens l'âme d'un Heisenberg | breaking bad ^^
Testé depuis quelques jours:
Vanille / créme onctueuse (arômes ina) sur base 50/50 Baza :trés prometeur mais dosage à perfectionner  
Fraise /créme onctueuse : idem, prometeur, mais dosage à affiner  
Mix mint (ina) , en stepping (mis en fiole à l'instant)  
En tout cas, je pense qu'avec un peu d'expérience, il y a vraiment moyen d'arriver à se faire des All day trés sympa
 
Et du coup, j'ai retrouvé une utilité à ma spinner/protank pour les tests , ne vapant plus que sur le KFL/méca/boba depuis quelques temps !  
Faudrait que je me chope un petit dry pour test les mixtures en fait  
 

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 11-10-2013 à 21:01:37

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35879949
_elric_
Posté le 11-10-2013 à 21:10:05  profilanswer
 

clasni a écrit :

J'en ai foutu partout avec le DC Tank Pyrex( notamment dans ma bouche :o), je ne l'ai pourtant pas trop rempli, mais je crois que j'ai pas bien tout compris :/
 


 
Effectivement c'est une erreur de manip : tu trouveras des tutos clairs sur youtube ou sur les sites de ventes (genre taklope) ; perso j'ai pas eu une seule fuite avec, contrairement au kanger t2 avec lequel ça peut arriver
 
L'inconvenient du DCT par contre est que tu peux l'ouvrir entièrement et faire sortir tout le liquide (ou le faire rentrer dans le tube d'aspiration) si tu tires au mauvais endroit, car il n'y a pas de pas de vis mais juste un joint pour accéder au carto. Mais une fois que tu le sais ça marche nickel
 


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°35880032
Perlouze d​e Mistral
Posté le 11-10-2013 à 21:17:00  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 [:keuah]  direction FP


 [:mom boucher]  Déjà lu il y a quelques mois, et ?
 
Hum... Je me suis mal exprimé, je voulais savoir si pour commencer, il y avait de réelles différences entre une e-smart à 36e et même à 21e avec une seule batterie et une ego à 50.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35880033
CharLee
Posté le 11-10-2013 à 21:17:04  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Rho, le DIY , c'est bien rigolo quand même !  
je me sens l'âme d'un Heisenberg | breaking bad ^^
Testé depuis quelques jours:
Vanille / créme onctueuse (arômes ina) sur base 50/50 Baza :trés prometeur mais dosage à perfectionner  
Fraise /créme onctueuse : idem, prometeur, mais dosage à affiner  
Mix mint (ina) , en stepping (mis en fiole à l'instant)  
En tout cas, je pense qu'avec un peu d'expérience, il y a vraiment moyen d'arriver à se faire des All day trés sympa
 
Et du coup, j'ai retrouvé une utilité à ma spinner/protank pour les tests , ne vapant plus que sur le KFL/méca/boba depuis quelques temps !  
Faudrait que je me chope un petit dry pour test les mixtures en fait  
 


 
J'ai utilisé quasi 30ml de liquide dejà prêt en une semaine depuis que je suis passé sur SVD + Cartos boge :/
Du coup j'aurai bien envie de m'y mettre au diy...
Les arômes ina sont bons il parait mais je ne les trouve pas assez "originaux"  
 
Du coup vous savez si on peut trouver des aromes se rapprochant de certain liquides existants (je pense au Malibu de chez Halo entre autres...)
Petite précision, j'ai aussi un petit faible pour les liquides mentholés ;)
 
:jap:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35880269
izn0
Posté le 11-10-2013 à 21:35:52  profilanswer
 

si tu aimes la menthe, ina mix mint, il est trés bon !  
sinon, en arome, flavor art a bonne presse je crois également  
vu le prix des flacons d'arome, tente les deux !  
attention par contre au choix de la base, j'ai commandé par erreur la 70/30  vpg + , erreur, elle contient un additif (gout un peu cachuete) que je trouve particulierment ecouerant, j'ai fais 2-3 fioles test, je peux pas !  
là , en baza 50/50 , c'est bien mieux !  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35880282
bracame
Posté le 11-10-2013 à 21:37:28  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
J'ai utilisé quasi 30ml de liquide dejà prêt en une semaine depuis que je suis passé sur SVD + Cartos boge :/
Du coup j'aurai bien envie de m'y mettre au diy...
Les arômes ina sont bons il parait mais je ne les trouve pas assez "originaux"  
 
Du coup vous savez si on peut trouver des aromes se rapprochant de certain liquides existants (je pense au Malibu de chez Halo entre autres...)
Petite précision, j'ai aussi un petit faible pour les liquides mentholés ;)
 
:jap:


 
ici il parait que ce sont les même concentrés que halo http://www.e-liquide.com/55-aromes-aqua
 
 c'est le seul revendeur à ma connaissance mais vu que je suis pas fan...

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 11-10-2013 à 21:38:07
n°35880349
CharLee
Posté le 11-10-2013 à 21:46:19  profilanswer
 

izn0 a écrit :

si tu aimes la menthe, ina mix mint, il est trés bon !  
sinon, en arome, flavor art a bonne presse je crois également  
vu le prix des flacons d'arome, tente les deux !  
attention par contre au choix de la base, j'ai commandé par erreur la 70/30  vpg + , erreur, elle contient un additif (gout un peu cachuete) que je trouve particulierment ecouerant, j'ai fais 2-3 fioles test, je peux pas !  
là , en baza 50/50 , c'est bien mieux !  


 
Sur carto chuis pas sûr que le 50/50 soit ideal, je pense plutot prendre du 70/30
Sinon "baza" c'est quoi ?  
 

bracame a écrit :


 
ici il parait que ce sont les même concentrés que halo http://www.e-liquide.com/55-aromes-aqua
 
 c'est le seul revendeur à ma connaissance mais vu que je suis pas fan...


 
Dommage, rien ne s'approchant du Malibu et la plupart des arômes sont OOS
 
Bref je vais encore chercher :D
 


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35880371
bracame
Posté le 11-10-2013 à 21:48:44  profilanswer
 

le malibu ce serait bien le pirate j'imagine niveau noms(rhum coco?)
 deja y'a un an c'etait OOS, j'avais choppé 2-3 trucs pour tester et je les ai encore qui trainent
 
edit: ah non ils disent captain jack dans la description


Message édité par bracame le 11-10-2013 à 21:50:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)