Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35882373
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-10-2013 à 11:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La journée commence bien, réception de ma commande AVE by Shipito.
commande faite chez AVE mardi 1er
Commande recue par shipito jeudi 3
Commande envoyée par shipito vendredi 4. [:sashock:1]  
Réception aujourd'hui soit 8 jrs.
J'ai pris le moins cher sans assurance, soit en tout: 7.32 (fdp) + 7.58e (frais shipito) et 86,4e chez ave, donc total de 99.3e ttc
 
Bref, hyper content  [:lesamericains:1] , 14.18e les 30 ml soit 2 fois moins cher qu'en france , 4.72 les 10ml l’équivalent à du alphaliquid de chiasse  :fou:  
 
une photo pour la route avec 2 flacons que j'avais déjà
http://img15.hostingpics.net/pics/857006DSC04061.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 11:25:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 11:05:29  profilanswer
 

n°35882379
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 11:06:35  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Sauf que si l'eliquid est dégueu, je vais arrêter et reprendre me cigarillos, et ça c'est le problème...
Parceque même en testant quelques bouffées en magasin, c'est pas garanti qu'à l'usage intensif après quelques jours, le goût reste le même...
Et y'a aussi le hit assez fort auquel je suis habitué qui risque de me décevoir...  


Surtout que d'après ce que j'ai compris, le hit est plus prononcé avec un carto qu'avec un clear. Or, l'esmart et l'ego sont fournies qu'avec un clear.
Peut-être que je devrais acheter des carto avec ? Je me tâte, c'est pas donné et aussi y'en a plein de différents, je vais commême pas tous les acheter pour les tester un par un...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882391
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 11:08:58  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Surtout que d'après ce que j'ai compris, le hit est plus prononcé avec un carto qu'avec un clear. Or, l'esmart et l'ego sont fournies qu'avec un clear.
Peut-être que je devrais acheter des carto avec ? Je me tâte, c'est pas donné et aussi y'en a plein de différents, je vais commême pas tous les acheter pour les tester un par un...


Bah, le mieux encore c'est d'aller essayer en boutique... Tiens, je vais faire ça, ça, c'est vraiment une bonne idée.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882409
GzK
Posté le 12-10-2013 à 11:13:41  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Bah, le mieux encore c'est d'aller essayer en boutique... Tiens, je vais faire ça, ça, c'est vraiment une bonne idée.


 
Ou alors plutôt que de faire l'abruti qui se répond à lui même parce qu'il est en manque d'amour, tu lis vraiment cette putain de 1ère page où Nightbringer57 et Sordesh se sont fait chier à expliquer en long et en large ce qu'il faut acheter pour débuter sereinement.

n°35882427
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-10-2013 à 11:21:42  profilanswer
 

C'est la fête par ici aujourd'hui :D

 

Bon HK mail font chier.

 

J'ai commander un vamo et un niteco i2.
Le lendemain j'annule le I2 pour prendre un i4 (en gardant la commande du vamo)

 

Le vamo par le lendemain et le I4 le surlendemain.
Aujourd'hui je reçoit l'I4 (expédié pas Sg) alors que j'ai pas de tracking pour le vamo...


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35882486
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 11:36:59  profilanswer
 

Le mec qui vient sur le topic pour se mettre dans un coin et parler tout seul :lol:

n°35882494
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 11:38:35  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Bah, le mieux encore c'est d'aller essayer en boutique... Tiens, je vais faire ça, ça, c'est vraiment une bonne idée.


Parceque ce qui est dommage avec la FP, c'est que pour les débutants, y'a juste une ligne "un bon kit de départ pour débutant : Ego ", y'a rien d'autre et je me demandais surtout pour l'e-smart par rapport à l'ego.  [:spamatounet]
D'un autre coté, c'est normal que les rédacteurs n'aient pas pu faire des comparo de tous les kits du marché... Bien que d'après mes recherches, l'e-smart semble être un produit assez répandu.  
Et que ce soit l'une ou l'autre, les avis sont toujours les mêmes, des avis dithyrambiques sans aucun détail. J'ai la sévère impression que les vendeurs se touchent la nouille en rédigeant eux-mêmes les coms.  
 
Bon, je pense que je vais d'abord essayer l'e-smart et ensuite j'irai essayé l'ego... ou l'inverse, je sais pas encore... je me tâte.  
Et puis la boutique qui vend l'e-smart est ouverte entre midi et 2 et pas celle qui vend l'ego, ceci va peut-être conditionner mon choix si je me décide enfin à m'habiller et à me bouger le fion... ou alors, je reste encore un peu à glander en slip et en tongs et j'attends 14h, là, les deux boutiques seront ouvertes, c'est sûr... Et aussi, faut peut-être que je mange un peu avant ? Mais j'ai pas trop faim...  
 [:jean-guitou]  
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35882504
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-10-2013 à 11:40:24  profilanswer
 

xanack a écrit :

deg-tcd vu que tu m'envois un mp insultant et que tu me blackliste derrière, pour une vente que TU as foiré, je ne peux donc pas te repondre.... regardes bien la chronologie des evenements et reflechis avant de partir en couille....  


 
 
C'est ça, je t'ai pas cité et pourtant les gens pas réglo en affaire me répugnent, et tu vois c'est encore une politesse de trop. Je te le dis : va te faire sodomiser avec ton mod et ne m'adresse plus la parole...
 
http://peclet.files.wordpress.com/2012/08/coluche_bras_d_honneur_pics_3901_698.jpg


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35882511
dkapan
Posté le 12-10-2013 à 11:42:40  profilanswer
 

On va ce calmer quand même, les annonces sur le topic e-cig sont toléré par la modération.  
 
On va évité de tout foutre en l'air sous prétexte que untel à eu le truc avant machin et cie...  
 
Faites ca en MP (et vous blacklistez pas :O )

n°35882752
xanack
Posté le 12-10-2013 à 12:32:29  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
C'est ça, je t'ai pas cité et pourtant les gens pas réglo en affaire me répugnent, et tu vois c'est encore une politesse de trop. Je te le dis : va te faire sodomiser avec ton mod et ne m'adresse plus la parole...
 
http://peclet.files.wordpress.com/ [...] 01_698.jpg


 
J'ai mis le tarot a 10h41 tu m'a repondu a 12h06.. entre temps la terre s'est pas arreter de tourner, du gland !
Quand a m'insulter et a jouer les auch...  :lol:    VTFE    facile hein.
Tu sais quoi, je suis bien content de ne pas avoir traiter avec toi, putain j'aurai fait un bon tarif a un crétin...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 12:32:29  profilanswer
 

n°35882761
xanack
Posté le 12-10-2013 à 12:34:14  profilanswer
 

dkapan a écrit :

On va ce calmer quand même, les annonces sur le topic e-cig sont toléré par la modération.  
 
On va évité de tout foutre en l'air sous prétexte que untel à eu le truc avant machin et cie...  
 
Faites ca en MP (et vous blacklistez pas :O )


 
désolé... je suis d'accord avec toi mais me faire insulter par MP et ne pas pouvoir répondre (technique du lache)... bref.

n°35882762
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-10-2013 à 12:34:14  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Parceque ce qui est dommage avec la FP, c'est que pour les débutants, y'a juste une ligne "un bon kit de départ pour débutant : Ego ", y'a rien d'autre et je me demandais surtout pour l'e-smart par rapport à l'ego.  [:spamatounet]
D'un autre coté, c'est normal que les rédacteurs n'aient pas pu faire des comparo de tous les kits du marché... Bien que d'après mes recherches, l'e-smart semble être un produit assez répandu.  
Et que ce soit l'une ou l'autre, les avis sont toujours les mêmes, des avis dithyrambiques sans aucun détail. J'ai la sévère impression que les vendeurs se touchent la nouille en rédigeant eux-mêmes les coms.  
 
Bon, je pense que je vais d'abord essayer l'e-smart et ensuite j'irai essayé l'ego... ou l'inverse, je sais pas encore... je me tâte.  
Et puis la boutique qui vend l'e-smart est ouverte entre midi et 2 et pas celle qui vend l'ego, ceci va peut-être conditionner mon choix si je me décide enfin à m'habiller et à me bouger le fion... ou alors, je reste encore un peu à glander en slip et en tongs et j'attends 14h, là, les deux boutiques seront ouvertes, c'est sûr... Et aussi, faut peut-être que je mange un peu avant ? Mais j'ai pas trop faim...  
 [:jean-guitou]  
 


cte crakage :love:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35882783
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-10-2013 à 12:38:11  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
C'est ça, je t'ai pas cité et pourtant les gens pas réglo en affaire me répugnent, et tu vois c'est encore une politesse de trop. Je te le dis : va te faire sodomiser avec ton mod et ne m'adresse plus la parole...
 
http://peclet.files.wordpress.com/ [...] 01_698.jpg


mouai, faut relativiser, c'est pas grave, la terre va pas s’arrêter de tourner, t’auras d'autres occasions, t’inquiètes...et peut être même des mieux....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35882813
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-10-2013 à 12:42:32  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

La journée commence bien, réception de ma commande AVE by Shipito.
commande faite chez AVE mardi 1er
Commande recue par shipito jeudi 3
Commande envoyée par shipito vendredi 4. [:sashock:1]  
Réception aujourd'hui soit 8 jrs.
J'ai pris le moins cher sans assurance, soit en tout: 7.32 (fdp) + 7.58e (frais shipito) et 86,4e chez ave, donc total de 99.3e ttc
 
Bref, hyper content  [:lesamericains:1] , 14.18e les 30 ml soit 2 fois moins cher qu'en france , 4.72 les 10ml l’équivalent à du alphaliquid de chiasse  :fou:  
 
une photo pour la route avec 2 flacons que j'avais déjà
http://img15.hostingpics.net/pics/857006DSC04061.jpg


 
Je crois que je vais faire de même  [:pdbzombifiay:3]

n°35882821
styloblanc
Posté le 12-10-2013 à 12:43:37  profilanswer
 

styloblanc a écrit :

 
Salut à tous  :o  
 
Suis actuellement sur du kanger t2 et j'aimerai bien passer (ou au moins essayer :o) sur du carto
Du coup, suis un peu perdu  :sweat:  
 
Carto boge ou smoktech, autre ?
Carto tank f16, f17, agr v2, autre ?
 
(Je fume surtout du DIY ina@9mg, surtout des aromes "chaud" type nougat, caramel, tabac biscuité...)  
 
 
Merci les filles  :jap:


 
Je me permets :o
 

n°35882827
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-10-2013 à 12:44:30  profilanswer
 

Tu as quoi comme mod/batterie ?

n°35882864
styloblanc
Posté le 12-10-2013 à 12:49:49  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Tu as quoi comme mod/batterie ?


 
Ego-t 650  :sweat:  
 
Mais S'il faut en changer, ça me pose pas de problème  :o  
 

n°35882918
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-10-2013 à 12:58:43  profilanswer
 

Le top du carto, c'est les Boge SR (3 ohms)  :o  
Le souci, c'est que ta batterie ne sera peut être pas suffisante (à confirmer quand même car je n'en ai jamais utilisé) pour qu'ils donnent ce qu'ils peuvent donner à plus haute puissance.
Sinon tu as les Boge LR (2 ohms) aussi qui sont bien.
Et aussi, pour le tank, tu as le x8 à vil prix chez ft qui fait le travail, par contre sur une Ego, ça ne sera pas très esthétique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2013 à 13:01:03
n°35883439
Fuyuki
Posté le 12-10-2013 à 14:17:15  profilanswer
 

Dites, vous faites stepper vos liquides (industriels pas DIY) combien de temps en moyenne ?


---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°35883763
phacyde
Posté le 12-10-2013 à 15:04:07  profilanswer
 

Étonnant et complexe l’arôme gold ducat de chez inawera, je dirai miel vieillie dans du marc au fond d'un tonneau dans la cave d'un fumeur de cigarillo ! Pour du mono arôme c'est vraiment top et ça doit être sympa en mélange aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 12-10-2013 à 15:12:03
n°35883999
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2013 à 15:49:47  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Étonnant et complexe l’arôme gold ducat de chez inawera, je dirai miel vieillie dans du marc au fond d'un tonneau dans la cave d'un fumeur de cigarillo ! Pour du mono arôme c'est vraiment top et ça doit être sympa en mélange aussi.


Mon allday...
Perso je le laisse stepper 1 mois avec quelques gouttes d'arôme cognac (ina aussi)  [:cerveau lent]

n°35884088
bracame
Posté le 12-10-2013 à 16:07:57  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

La journée commence bien, réception de ma commande AVE by Shipito.
commande faite chez AVE mardi 1er
Commande recue par shipito jeudi 3
Commande envoyée par shipito vendredi 4. [:sashock:1]  
Réception aujourd'hui soit 8 jrs.
J'ai pris le moins cher sans assurance, soit en tout: 7.32 (fdp) + 7.58e (frais shipito) et 86,4e chez ave, donc total de 99.3e ttc
 
Bref, hyper content  [:lesamericains:1] , 14.18e les 30 ml soit 2 fois moins cher qu'en france , 4.72 les 10ml l’équivalent à du alphaliquid de chiasse  :fou:  
 
une photo pour la route avec 2 flacons que j'avais déjà
http://img15.hostingpics.net/pics/857006DSC04061.jpg


 
 reçu aussi commandé en meme temps  :love:  

n°35884098
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-10-2013 à 16:09:42  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
désolé... je suis d'accord avec toi mais me faire insulter par MP et ne pas pouvoir répondre (technique du lache)... bref.


 
 
Je discute pas avec les gens de ton espèce, je les raye de mon carnet d'adresse  [:djmb] ...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35884131
xanack
Posté le 12-10-2013 à 16:18:24  profilanswer
 

alors m'envois pas de MP du con  [:cend]

n°35884160
styloblanc
Posté le 12-10-2013 à 16:23:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Le top du carto, c'est les Boge SR (3 ohms)  :o  
Le souci, c'est que ta batterie ne sera peut être pas suffisante (à confirmer quand même car je n'en ai jamais utilisé) pour qu'ils donnent ce qu'ils peuvent donner à plus haute puissance.
Sinon tu as les Boge LR (2 ohms) aussi qui sont bien.
Et aussi, pour le tank, tu as le x8 à vil prix chez ft qui fait le travail, par contre sur une Ego, ça ne sera pas très esthétique :/


 
Ok je te remercie, vais essayer de voir ça  :jap:  
 

n°35884169
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 16:25:01  profilanswer
 

N'hésite pas à taper dans du 1.5-1.7 ohms :jap:

n°35884222
styloblanc
Posté le 12-10-2013 à 16:35:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

N'hésite pas à taper dans du 1.5-1.7 ohms :jap:


 
C'est ce que je comptais faire ouais
Suis en 1.8 sur mon t2 et j'apprécie bien  :jap:  
 
Au fait, boge Sr  :heink:  Késako ?
Je vois ce que sont les boge avec et sans jupe (dailleurs vous me conseilleriez lequel?), percé et non percé
mais SR  :sweat:  
 
 
 

n°35884244
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 16:39:44  profilanswer
 

LR, SR, HR, dans l'ordre: Low Resistance, Standard Resistance, High Resistance: juste une nomenclature interne à chaque constructeur d'ato qui s'en sert pour désigner la résistance de ses atos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 12-10-2013 à 16:39:59
n°35884252
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 16:40:59  profilanswer
 

Le natural mint Wera Garden me semble ressembler pas mal à la menthe VDLV [:a03hegaz] (pas vraiment mentholé)(sans steeping, sur un arôme  raison de 1-2 gouttes recommandées par 5mL ça peut jouer [:osweat] )
Par contre être obligé de la consommer dans un protank parce que l'arôme est dans une bouteille en verre (donc tue les tanks, je suppose) c'est moche [:pommedapi:4]


Message édité par nightbringer57 le 12-10-2013 à 16:43:33
n°35884304
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-10-2013 à 16:48:58  profilanswer
 

J'ai reçu mes vivi nova et mon liquide menthe a midi.
Taklope livraison en moins de 24h chapeau !
Le montage sur ma batterie innokin itaste vv est niquel, j'ai juste omis de prendre la bague de sertissage entre la batterie et le réservoir,  l'esthétique est donc pas terrible.

 

Le vivi nova me convient bien,  je testerai néanmoins le kanger t2 a titre comparatif.

 

En revanche le liquide menthe est vraiment trop fort pour moi, je l'ai coupé avec un liquide café et le mélange est bcps plus agréable.

 

Sinon quels sont vos liquides préférés pour tous les jours ?

n°35884314
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 16:51:22  profilanswer
 

Quoi comme liquide menthe exactement ?

n°35884379
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 17:06:32  profilanswer
 

C'est pas si mal en fait le Protank 2  [:tenjo tenge:4]

n°35884552
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-10-2013 à 17:48:56  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Quoi comme liquide menthe exactement ?


Je suis au boulot et sur phone portable,  je n'ai pas le nom exact en tête mais c'est le liquide menthe dispo chez taklope

n°35884620
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 12-10-2013 à 18:02:21  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

Dites, vous faites stepper vos liquides (industriels pas DIY) combien de temps en moyenne ?


2 jours devrait suffire

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 12-10-2013 à 18:02:33

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35884645
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2013 à 18:07:19  profilanswer
 

Ah tiens NB je vois que tu es dans le coin, j'en profite pour poser deux trois questions par rapport à ton post de conseil :o
 
Tu conseille des batteries eGo avec des "clearomizer" eVod, ca pose pas de soucis ?
 
Ils fument plus que les stardust v3 (que j'ai pu tester par des potes) ? ou meilleur sur un autre point ?
 
Un pack :
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] etech.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] d-bcc.html
+ http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html pour la charge
 
et http://www.taklope.com/cartomiseur [...] t-bcc.html en prévision et j'ai tout ce qu'il faut ??
Pour la résistance 1.8Ohms est le standard ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35885236
Perlouze d​e Mistral
Posté le 12-10-2013 à 19:49:45  profilanswer
 

CARNET DE BORD D'UN EX-FUMEUR  
 
JOUR 0, HEURE 3
 
Cher journal,
 
Voilà 3h que j'ai acheté une e-cig et que j'ai commencé la première phase de l'expérience en me prenant moi-même pour sujet.
Pour l'instant, ça va, je ne ressens pas encore le besoin de m'allumer un cigarillo, mes signes vitaux sont stables et ne présentent aucune anomalie.
Le liquide à 18 de nicotine semble convenir à mon organisme même si son goût dit "cigare", n'est pas à la hauteur de mes espérances.
(N.B : Une étude plus poussée des divers liquides devra être menée si la première phase de l'expérience est concluante)
Je conserve toutefois quelques relicats de tabac sous forme de mégots de cigarillos écrasés. Anéfé, en cas d'urgence, je pourrai toujours les dépecer pour en rouler le tabac dans une feuille de PQ.
 
Je poursuis le protocole de la première phase.
 
Montpellier, le 12 Octobre 2013.
 


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35885271
xanack
Posté le 12-10-2013 à 19:54:17  profilanswer
 

:lol:  le CR au bout de 3h....
ceci dit  on te souhaite de reussir ton pari, comme beaucoup d'entre nous....

n°35885287
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 12-10-2013 à 19:57:04  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ah tiens NB je vois que tu es dans le coin, j'en profite pour poser deux trois questions par rapport à ton post de conseil :o
 
Tu conseille des batteries eGo avec des "clearomizer" eVod, ca pose pas de soucis ?
 
Ils fument plus que les stardust v3 (que j'ai pu tester par des potes) ? ou meilleur sur un autre point ?
 
Un pack :
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] etech.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] d-bcc.html
+ http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html pour la charge
 
et http://www.taklope.com/cartomiseur [...] t-bcc.html en prévision et j'ai tout ce qu'il faut ?? hormis du liquide oui
Pour la résistance 1.8Ohms est le standard ? c'est une bonne base pour une ego.



---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35885291
Backbone-
Posté le 12-10-2013 à 19:57:40  profilanswer
 

:lol:

n°35885411
nightbring​er57
Posté le 12-10-2013 à 20:15:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ah tiens NB je vois que tu es dans le coin, j'en profite pour poser deux trois questions par rapport à ton post de conseil :o
 
Tu conseille des batteries eGo avec des "clearomizer" eVod, ca pose pas de soucis ?
 
Ils fument plus que les stardust v3 (que j'ai pu tester par des potes) ? ou meilleur sur un autre point ?
 
Un pack :
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] etech.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] d-bcc.html
+ http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html pour la charge
 
et http://www.taklope.com/cartomiseur [...] t-bcc.html en prévision et j'ai tout ce qu'il faut ??
Pour la résistance 1.8Ohms est le standard ?


JE conseille plutôt le T2. L'eVod est une option, la vapeur est froide par rapport au T2.
 
Les deux sont meilleurs que le V3 pour les mêmes raisons, mais d'une manière différente :D

n°35885577
fenrir1
Done
Posté le 12-10-2013 à 20:46:36  profilanswer
 

Après avoir longtemps dit "Ah ah ce truc de brèles, jamais :o "

 

Je pense que je vais y passer  [:bentley]

 

Dans un premier temps pour fumer sur mon balcon, à la place de mes quelques cigarettes post boulot.
Ensuite si j'assume le fait de fumer un stylo, je remplacerais totalement la cigarette par l'electronique :)

 

Pourquoi : surtout le budget pour être honnête, futur papa, dépenses loisirs en contraction certaine, bref... Et accessoirement ça doit être moins pire que la cigarette classique.

 

Du coup j'ai quelques questions (pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans la très bonne FP :o ).

 

A côté du boulot j'ai cette boutique. Des retours ? ==> http://www.cigarnette.com/

 

Seconde question, comment savoir quelle dose de produit mettre ? Sachant que je ne suis pas un gros fumeur mais un fumeur régulier, entre 9 et 11 marlboro light/gold par jour.

 

Dernière question, une cloppe équivaut à combien de taf d'e-cig ?

 

Merci d'avance à l'élite HFR :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 12-10-2013 à 20:47:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)