| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 12-10-2013 à 11:25:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
GzK |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est la fête par ici aujourd'hui Bon HK mail font chier. J'ai commander un vamo et un niteco i2. Le vamo par le lendemain et le I4 le surlendemain. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | Le mec qui vient sur le topic pour se mettre dans un coin et parler tout seul |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:32:29 ![]() ![]() |
xanack |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
styloblanc |
|
Jules Winnfield порой не та... |
styloblanc |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le top du carto, c'est les Boge SR (3 ohms) Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2013 à 13:01:03 |
Fuyuki | Dites, vous faites stepper vos liquides (industriels pas DIY) combien de temps en moyenne ? --------------- Choisir, c'est renoncer. |
phacyde | Étonnant et complexe l’arôme gold ducat de chez inawera, je dirai miel vieillie dans du marc au fond d'un tonneau dans la cave d'un fumeur de cigarillo ! Pour du mono arôme c'est vraiment top et ça doit être sympa en mélange aussi. Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 12-10-2013 à 15:12:03 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
bracame |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
styloblanc |
|
nightbringer57 |
styloblanc |
|
nightbringer57 | LR, SR, HR, dans l'ordre: Low Resistance, Standard Resistance, High Resistance: juste une nomenclature interne à chaque constructeur d'ato qui s'en sert pour désigner la résistance de ses atos Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2013 à 16:39:59 |
nightbringer57 |
nightbringer57 | C'est pas si mal en fait le Protank 2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 12-10-2013 à 18:02:33 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nauhar Et hop TT | Ah tiens NB je vois que tu es dans le coin, j'en profite pour poser deux trois questions par rapport à ton post de conseil --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xanack | |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Backbone- | |
nightbringer57 |
|
fenrir1 Done | Après avoir longtemps dit "Ah ah ce truc de brèles, jamais Je pense que je vais y passer Dans un premier temps pour fumer sur mon balcon, à la place de mes quelques cigarettes post boulot. Pourquoi : surtout le budget pour être honnête, futur papa, dépenses loisirs en contraction certaine, bref... Et accessoirement ça doit être moins pire que la cigarette classique. Du coup j'ai quelques questions (pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans la très bonne FP A côté du boulot j'ai cette boutique. Des retours ? ==> http://www.cigarnette.com/ Seconde question, comment savoir quelle dose de produit mettre ? Sachant que je ne suis pas un gros fumeur mais un fumeur régulier, entre 9 et 11 marlboro light/gold par jour. Dernière question, une cloppe équivaut à combien de taf d'e-cig ? Merci d'avance à l'élite HFR Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-10-2013 à 20:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






