Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35866748
mbl
Posté le 10-10-2013 à 17:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ensuite d'ici une semaine tu vas t'acheter un protank, puis dans un mois un Vamo V2 et dans 3 mois un kayfun 3.1.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:48:27  profilanswer
 

n°35866777
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 17:51:03  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ensuite d'ici une semaine tu vas t'acheter un protank puis le revendre, puis dans un mois un Vamo V2 et dans 3 mois un kayfun 3.1.


fyp [:cerveau aloy]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35866950
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2013 à 18:13:07  profilanswer
 

sordesh a écrit :


c'est un tournevis  [:bakk5]


 
On dirait aussi, t'es pas le premier à le dire :D  
 
J'aime bien le X6 (c'est une batterie 1300ma) la prise en main est excellente, avec un Boge et un Drip plat c'est classe et de bon goût :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35866996
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 18:18:19  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
On dirait aussi, t'es pas le premier à le dire :D  
 
J'aime bien le X6 (c'est une batterie 1300ma) la prise en main est excellente, avec un Boge et un Drip plat c'est classe et de bon goût :D


ça manque de paillette  [:cerveau aloy]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35867149
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2013 à 18:41:31  profilanswer
 

C'est pas faux :D
 
Mais j'en trouve pas de beaux pailletés (à défaut le grillochage fait l'affaire) :D.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35867164
Tafeu_16
So '78
Posté le 10-10-2013 à 18:43:43  profilanswer
 

[:hodjeur] J'ai enfin trouvé pourquoi je faisais des grosses résistances sur mon KFL. C'est le kanthal de C9V qui doit pas etre bon, j'en ai racheté ailleurs et je viens de faire du 1.4 Ohms.
 
Par contre j'ai toujours le cramé qui arrive quand je monte trop dans les watts (genre 9-10), faut que je "réamorce" en bouchant le airhole. Pourtant je fais bien attention a pas bouché les canaux avec les meches.
J'ai essayé plusieurs montage différents et j'ai toujours le meme probleme je comprend pas trop là.
 
Mais quand la meche est bien alimenté c'est  [:sir_knumskull]  
 
Une idée pour améliorer ça?


---------------
Plouf-Plouf
n°35867270
clasni
Posté le 10-10-2013 à 18:57:57  profilanswer
 

Bon ça commence moyennement, les batteries que j'ai reçu sont censées être en VV, sauf que je ne vois pas le réglage, comme sur les photos.

n°35867293
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-10-2013 à 19:01:08  profilanswer
 

Si c'est bien une Vision Spinner que tu as reçu, tu a une molette en bas de la batterie.

n°35867346
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:10:48  profilanswer
 

Justement, il n'y en a pas
pour illustrer, ce sera plus simple
http://imagik.fr/uploads/51866

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 10-10-2013 à 19:14:17
n°35867347
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 19:11:30  profilanswer
 

Ya pas, mon KFL fuit  [:haha fail]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 19:11:30  profilanswer
 

n°35867352
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-10-2013 à 19:11:43  profilanswer
 

J'ai remis des vêtements que je n'ai plus portés depuis la dernière fois qu'il a fait froid et bien qu'il soient passés à la machine avant que je les range, ils sentent encore la clope et il y a même parfois des miettes de tabac au fond de certaines poches. Une paire de pantalons a même une poche déformée par les paquets de clopes que j'y mettais. C'est atroce.
 
Sinon, je pense que je vais arrêter prochainement de vapoter. Il me reste 150 ml de liquide DIY prêt et 80ml de base. Je ne pense pas que j'irai au bout.
 
 [:hello_cass]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°35867415
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-10-2013 à 19:19:54  profilanswer
 

clasni a écrit :

Justement, il n'y en a pas
pour illustrer, ce sera plus simple
http://imagik.fr/uploads/51866


 
Alors qu'il devrais y avoir ça :
http://img534.imageshack.us/img534/4448/n6zf.jpg
 
C'est pas une Spinner (vv)  :o

n°35867450
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:25:04  profilanswer
 

C'est bien ça on est d'accord, merci.
Je vais leur écrire

n°35867470
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-10-2013 à 19:27:29  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous,
Je me lance, première commande, sur les conseils de nightbringer57.
 
 7 articles 51,30 €
 
1x Chargeur Fast USB eGo 6,50 €
1x E-Liquide MENTHE... 5,50 €
    6 mg  
1x E-liquide TABAC AMERICAN 5,50 €
    6 mg  
1x Kanger T2 - 2.4ml 4,60 €
    Noir  
1x Kanger T2 - 2.4ml 4,60 €
    Violet  
1x Pack résistance Kanger T2 4,90 €
    1.8 Ohms  
1x Vision Spinner 650 mAh 19,70 €
    Noir


 
Et en plus, tu l'avais commandé noire  :whistle:

n°35867514
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:32:57  profilanswer
 

Non j'en ai commandé 2 ^^ une noire une blanche
mais les 2 sont mauvaises

n°35867546
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon ça commence moyennement, les batteries que j'ai reçu sont censées être en VV, sauf que je ne vois pas le réglage, comme sur les photos.


commandées où? :??:

n°35867560
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:39:34  profilanswer
 

J'ai suivi tous tes conseils mon cher :o
sur taklope

n°35867571
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 19:41:43  profilanswer
 

contacte-les, une erreur est toujours possible ;)

n°35867583
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:43:23  profilanswer
 

Bon je ne sais pas si c'est lié mais première expérience mitigée.
J'ai pas assez de fumée à mon gout.
Je suis sur du halo tribeca

n°35867591
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:44:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

contacte-les, une erreur est toujours possible ;)


Bien entendu, ça arrive, j'ai déja envoyé un mail.

n°35867623
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:48:38  profilanswer
 

Bon j'ai une question con sur le chargeur usb : on visse la batterie et c'est bon quand la diode devient rouge ?
Comment on sait que c'est chargé ensuite?
0 notice dans le paquet

n°35867637
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-10-2013 à 19:50:19  profilanswer
 

La diode devient verte et le bouton de la batterie s’éteint.

n°35867685
clasni
Posté le 10-10-2013 à 19:56:06  profilanswer
 

Le bouton de la batterie n'est pas allumé

n°35867776
CharLee
Posté le 10-10-2013 à 20:06:04  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut que la batterie soit eteinte avant de brancher l'usb


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35867805
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-10-2013 à 20:09:09  profilanswer
 

Je viens de tester sur ma spinner et mes eGo, diode rouge ET bouton (batterie allumée ou éteinte)  :heink:

n°35867845
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 20:12:52  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon je ne sais pas si c'est lié mais première expérience mitigée.
J'ai pas assez de fumée à mon gout.
Je suis sur du halo tribeca


faut tirer doucement et longtemps, comme sur une paille  [:cerveau aloy]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35868027
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2013 à 20:33:15  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon je ne sais pas si c'est lié mais première expérience mitigée.
J'ai pas assez de fumée à mon gout.


Faut s'habituer à tirer dessus différemment d'une clope, tu ne peux pas vraiment prendre une seule taffe nerveuse à fond.
Inspire plus doucement mais plus longtemps, vas-y plus relax.
Pense à un narguilé, c'est assez analogue je trouve.
 
La stratégie "plein de petites taffes successives tout en recrachant la fumée par le nez" peut assez bien fonctionner aussi (pour moi en tout cas), si ton clearo supporte la chauffe (à éviter sur le T2, par exemple).
 
ça dépend aussi du matos et des goûts, perso je ne vapote pas de la même façon sur mon Kanger T2 ou mon Protank II.
Mais tu verras, tu trouveras vite la façon de vaper qui te convient, c'est très instinctif, surtout si tu étais déjà un gros fumeur.

n°35868081
clasni
Posté le 10-10-2013 à 20:38:27  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est mieux la.
L'analogie avec la narguilé est bien trouvée, tellement que je retrouve un peu l'aspect désagréable du charbon collé à l'alu (sur le tribeca, pas du tout sur la menthe)

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 10-10-2013 à 20:38:46
n°35868398
Prince d'e​uphor
Posté le 10-10-2013 à 21:05:10  profilanswer
 

clasni a écrit :

Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est mieux la.
L'analogie avec la narguilé est bien trouvée, tellement que je retrouve un peu l'aspect désagréable du charbon collé à l'alu (sur le tribeca, pas du tout sur la menthe)

 

Tu avais tout passé sous l'eau avant?
Si oui, il faut tirer plusieurs fois dessus avant que le liquide remplace l'eau sur les mèches  ;)


---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°35868654
filimon
Posté le 10-10-2013 à 21:22:49  profilanswer
 

Question à ceux qui font leurs mèches en coton : Est-ce que ça craint de faire une mèche avec du coton blanchi? Je ne trouve que ça...  
Là j'ai du coton de pharmacie Sogiphar, constitué de "fibres nettoyées, purifiées, blanchies et soigneusement cardées". J'hésite.

n°35869235
indiana77
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:10:09  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :

[:hodjeur] J'ai enfin trouvé pourquoi je faisais des grosses résistances sur mon KFL. C'est le kanthal de C9V qui doit pas etre bon, j'en ai racheté ailleurs et je viens de faire du 1.4 Ohms.
 
Par contre j'ai toujours le cramé qui arrive quand je monte trop dans les watts (genre 9-10), faut que je "réamorce" en bouchant le airhole. Pourtant je fais bien attention a pas bouché les canaux avec les meches.
J'ai essayé plusieurs montage différents et j'ai toujours le meme probleme je comprend pas trop là.
 
Mais quand la meche est bien alimenté c'est  [:sir_knumskull]  
 
Une idée pour améliorer ça?

 


Perso j'ai eu plusieurs fois ce problème quand je le remplissais trop, sûrement à cause d'un manque de pression.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35869239
phacyde
Posté le 10-10-2013 à 22:10:41  profilanswer
 

filimon a écrit :

Question à ceux qui font leurs mèches en coton : Est-ce que ça craint de faire une mèche avec du coton blanchi? Je ne trouve que ça...  
Là j'ai du coton de pharmacie Sogiphar, constitué de "fibres nettoyées, purifiées, blanchies et soigneusement cardées". J'hésite.


 
Oui ça craint, le chlore c'est vraiment pas quelque chose de recommandable, surtout dans les poumons. Après tu peux tester un fois ou deux avec, mais je m'aventurerai pas fumer régulièrement la dessus. A la base on vapote pour reduire les risques, mais chacun fait se qu'il veut.
 
Sinon pour les chimistes, une bible des dosages d'aromes :
https://spreadsheets.google.com/spr [...] UVE&gid=11
 
Et pour finir, la prochaine mode, les macrocoil :
http://imgur.com/dXmiO2e


Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 22:22:37
n°35869252
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 22:11:53  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


+1
avoir un budget de +500e sans KF???
moi je demandrais au papa nowel:
un KF (ou clone)
de la meche + kanthal.
un mod a pas cher genre svd ou vamo (ou les 2)
des accus 18350*2 et 18650*2 + chargeur Xtar/nitecore
un protank
des carto boge percés + jupe et son tank F16 et F17.
et des twist / spinner pour se balader
 
comme ça je peut test différents trucs, et différents montages, recoiler le KF et protank en dsk ou mircoil + coton.
 
 
EDIT; et un dripper pour test les liquides vite fait: phoenix/A7
Et le reste du pognon en liquide (ave, aiv, standart, sansansmod, custard....)


 
Le KF c'est forcément du DIY , ou je peux trouver des trucs bien déjà fait? (genre je veux bien démonter une pièce qui se vissera , comme sur le vivi, mais pas commencer à enrouler ma résistance autour de ma mèche).
 
Après si je dois commencer à percer mes cartos toussa, ça va vite me gaver. Encore encore une fois, j'veux bien y passer un peu de temps , mais pas beaucoup de temps...
 

bracame a écrit :


 
 ben tu prends que du matos bas de gamme déconseillé et en plusieurs exemplaires, 5 eroll 2evic  :pt1cable:  
 tu vas perdre du temps et du fric à en revendre les 3/4 deux mois plus tard et tu rechercheras du vrai matos
 
 avec 500 euros de budget là je prendrai un clone de nemesis + un kf 3.1  , un vamo et des clearo en toc si tu veux
 un bon chargeur de bons accus et il te reste 250 euros pour du liquide


 
Comme indiqué, j'ai tout mon mois de novembre pour me faire un truc HFR compliant, par contre, je ne veux pas de DIY.
 
Sinon, je checke toussa (j'veux dire les conseils)
 

nightbringer57 a écrit :

Mlon: si tu veux de l'automatique je te suggère des kr808 avec les cartos de base kanger, ce doit être ce qui se fait de mieux ;)


 
C'est pas trop lourd en bouche ? (le truc c'est que c'est vraiment uniquement pour quand je ne peux pas monopoliser une main...)
 

nightbringer57 a écrit :

Enfin, de moins pire [:osweat]
Avec un pcc, deux batteries, et des cartos, ça te coûtera 4-5 fois moins cher que les eRoll :D


 
Parti Communiste Chinois?
 

mbl a écrit :

J'ai du mal avec la cerise mais c'est vrai que beaucoup de mon aime.  
On m'a fait goûter la poire qui est assez sympa.  
Pistache pareil c'est du 50/50 j'aime / j'aime pas.  
 
Tribecca longhorn c'est vraiment sympa


 
 
Cerise VDLV j'aime bien. Sinon, demain, je vais passer me chercher mass BB4 normalement, comme prévu, vu que j'ai la flemme de me taper 125 sites internet pour me rendre compte que le temps que je commande, mon produit n'est plus en stock  :fou:  

sordesh a écrit :


zombie apo > all  [:e_esprit:4]  
 
 [:cerveau spamafote]


 
Noté :jap:
 

mbl a écrit :

Ensuite d'ici une semaine tu vas t'acheter un protank, puis dans un mois un Vamo V2 et dans 3 mois un kayfun 3.1.


 
Fais gaffe ils disent vrai  :sweat:  
 
 

n°35869982
xanack
Posté le 10-10-2013 à 23:16:21  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon je ne sais pas si c'est lié mais première expérience mitigée.
J'ai pas assez de fumée à mon gout.
Je suis sur du halo tribeca


 
check ta resistance, si c'est > a 1.8ohm (2.2 ou 2.4 c'est ecrit dessus), si c'est le cas colle lui une 1.8...  

n°35870308
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 00:09:44  profilanswer
 

mlon a écrit :

 

Parti Communiste Chinois?

 



un BPR en français, boîtier portable de rechargement. :o

 

Un exemple en KR808:
http://www.white-shark.org/boutiqu [...] 08d-1.html un BPR
http://www.white-shark.org/boutiqu [...] 08-d1.html deux batteries KR808
http://www.white-shark.org/boutiqu [...] ieces.html un pack de 5 cartos.

 

JE ne connais pas vraiment ce site. PAs extrêmement puissant mais franchement pas mal pour ce format, la nuit et le jour par rapport à une jetable.
Tu peux avoir un truc semblable en en 510:
http://www.neovapo.com/boitier-pcc-510-t-2.html un pcc
http://www.neovapo.com/accessoires [...] -noir.html deux batteries

 

et après des cartos ailleurs.
Compatibilité des batteries avec le PCC à vérifier (au niveau de la taille).
Dans les deux cas ne pas descendre sous 2.4 ohms!!!! L'idéal pour la batterie étant 3 ohms mais c'est pas forcément super niveau rendu :D
(les cartos kr808 sont en 2.8 ohms environ)


Message édité par nightbringer57 le 11-10-2013 à 00:13:50
n°35870315
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 00:10:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
C'est pas trop lourd en bouche ? (le truc c'est que c'est vraiment uniquement pour quand je ne peux pas monopoliser une main...)
 


 
Bah celle que j'ai testée je pouvais la tenir comme un homme, entre les dents :D
 
Tu défonces un peu l'emballage du carto (traces de dents) mais osef c'est un consommable.

n°35870317
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 00:11:36  profilanswer
 

filimon a écrit :

Question à ceux qui font leurs mèches en coton : Est-ce que ça craint de faire une mèche avec du coton blanchi? Je ne trouve que ça...  
Là j'ai du coton de pharmacie Sogiphar, constitué de "fibres nettoyées, purifiées, blanchies et soigneusement cardées". J'hésite.


j'ai testé mais même après avoir fait bouillir le coton t'as un vieux gout, j'ai pas encore testé avec du coton bio parce que j'en ai pas trouvé.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35870335
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 00:17:57  profilanswer
 

mlon: tu peux retrouver le matos type KR808 sous la référence "halo G6" (halo a choisi des KR808 en marque blanche pour leur ecig débutants)

n°35870744
Tafeu_16
So '78
Posté le 11-10-2013 à 07:14:44  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
 
Perso j'ai eu plusieurs fois ce problème quand je le remplissais trop, sûrement à cause d'un manque de pression.


 
Ben j'ai essayé plusieurs niveau de remplissage et ça ne change rien. Je comprend pas trop le pourquoi du comment de la chose et ça m'embete un peu.


---------------
Plouf-Plouf
n°35871628
xanack
Posté le 11-10-2013 à 09:51:49  profilanswer
 

Bon suite de ma mésaventure avec mon zmax... ils m'ont donc envoyé un v3 au lieu d'un v5 et suite a mon mail ils me proposaient que je leur renvois a leur frais et que eux me renverrai le v5, chose que j'ai evidement accepté....
 
Vu le prix du renvoi, ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que le v5 etait deja posté et que je pouvais garder le v3 !  cadeau....[:hodjeur]
 
 
du coup j'ai un v3 flambant neuf a vendre a un bon prix, si ça interresse quelqu'un....  :d

n°35871835
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 10:06:53  profilanswer
 

xanack a écrit :

Bon suite de ma mésaventure avec mon zmax... ils m'ont donc envoyé un v3 au lieu d'un v5 et suite a mon mail ils me proposaient que je leur renvois a leur frais et que eux me renverrai le v5, chose que j'ai evidement accepté....
 
Vu le prix du renvoi, ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que le v5 etait deja posté et que je pouvais garder le v3 !  cadeau....[:hodjeur]
 
 
du coup j'ai un v3 flambant neuf a vendre a un bon prix, si ça interresse quelqu'un....  :d


 
Squoi un bon prix?  
Sinon je saute dessus..  [:deg-tcd:2]  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)