| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:48:27 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
deg-tcd L'amer de sable | C'est pas faux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clasni | Bon ça commence moyennement, les batteries que j'ai reçu sont censées être en VV, sauf que je ne vois pas le réglage, comme sur les photos.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si c'est bien une Vision Spinner que tu as reçu, tu a une molette en bas de la batterie. |
clasni | Justement, il n'y en a pas
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 10-10-2013 à 19:14:17 |
nightbringer57 | Ya pas, mon KFL fuit |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:11:30 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
clasni | C'est bien ça on est d'accord, merci.
|
clasni | Non j'en ai commandé 2 ^^ une noire une blanche
|
nightbringer57 |
|
clasni | J'ai suivi tous tes conseils mon cher |
nightbringer57 |
clasni | Bon je ne sais pas si c'est lié mais première expérience mitigée.
|
clasni |
|
clasni | Bon j'ai une question con sur le chargeur usb : on visse la batterie et c'est bon quand la diode devient rouge ?
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | La diode devient verte et le bouton de la batterie s’éteint. |
clasni | Le bouton de la batterie n'est pas allumé |
CharLee | Il me semble qu'il faut que la batterie soit eteinte avant de brancher l'usb --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je viens de tester sur ma spinner et mes eGo, diode rouge ET bouton (batterie allumée ou éteinte) |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
clasni | Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est mieux la.
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 10-10-2013 à 20:38:46 |
Prince d'euphor |
Tu avais tout passé sous l'eau avant? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
filimon | Question à ceux qui font leurs mèches en coton : Est-ce que ça craint de faire une mèche avec du coton blanchi? Je ne trouve que ça... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
phacyde |
Message édité par phacyde le 10-10-2013 à 22:22:37 |
mlon la frite c'est la fete |
|
xanack |
|
nightbringer57 |
Un exemple en KR808: JE ne connais pas vraiment ce site. PAs extrêmement puissant mais franchement pas mal pour ce format, la nuit et le jour par rapport à une jetable. et après des cartos ailleurs. Message édité par nightbringer57 le 11-10-2013 à 00:13:50 |
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | mlon: tu peux retrouver le matos type KR808 sous la référence "halo G6" (halo a choisi des KR808 en marque blanche pour leur ecig débutants) |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
xanack | Bon suite de ma mésaventure avec mon zmax... ils m'ont donc envoyé un v3 au lieu d'un v5 et suite a mon mail ils me proposaient que je leur renvois a leur frais et que eux me renverrai le v5, chose que j'ai evidement accepté....
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





