Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35873913
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 12:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sordesh a écrit :


normalement elle va jamais jusqu'à ras-bord sinon tu peux pas mettre de drip tip  [:arkns:4]


J'ai pas dit à ras-bord mais les cartos normaux ont plus de bourre que ceux à trous ;).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:08:02  profilanswer
 

n°35873936
clasni
Posté le 11-10-2013 à 12:10:08  profilanswer
 

J'en ai foutu partout avec le DC Tank Pyrex( notamment dans ma bouche :o), je ne l'ai pourtant pas trop rempli, mais je crois que j'ai pas bien tout compris :/
 

n°35873956
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 12:11:53  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


J'ai pas dit à ras-bord mais les cartos normaux ont plus de bourre que ceux à trous ;).


Pour les cartos sans jupe, ce sont les mêmes percés ou non.
Apparemment, il y a une différence de construction et de rendu entre les Boge sans jupe et ceux à jupe.

n°35873957
mbl
Posté le 11-10-2013 à 12:11:57  profilanswer
 
n°35873964
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 12:12:44  profilanswer
 

Lecon n°1 ne pas trop tendre le résistif en génesis = Pas de point chaud dès le début :D :D :D :D

n°35874366
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 12:46:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour les cartos sans jupe, ce sont les mêmes percés ou non.
Apparemment, il y a une différence de construction et de rendu entre les Boge sans jupe et ceux à jupe.


 
Ah, ok, je le saurais (mais si j'aurais su ça avant j'aurais pris un agr et des tubes sans jupe).  
 
Donc du coup ça se rapproche un peu du rendu des dct mais avec un meilleur goût, c'est juste un peu dommage (les cartos sans trous sont bien terribles).  
 
Quoique là je suis en train de vaper sur un des nouveaux Boge 2.7 ohms que je viens de recevoir, c'est pas mal. Testé sur les trois tensions différentes du X6, c'est un peu plus venteux (limite c'est meilleur avec un voltage plus fort, ce qui n'est pas nécessaire sur les normaux) mais ça reste assez fort en goût  [:wouaf] ..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 11-10-2013 à 13:02:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35874380
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-10-2013 à 12:48:57  profilanswer
 

toujours à la recherche de juice en 100%VG en 6mg si quelqu'un cherche à se débarrasser de qlqchose :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35874450
Spinebreak​er
Posté le 11-10-2013 à 12:59:03  profilanswer
 

Plop aux vapers,
 
(ceci est un drapal caché :o)
 
reçu mon russian 91% tout à l'heure, je ferai le montage ce soir une fois qu'il aura fini de prendre son bain.
Par contre, que c'est laid sur un mini Provari, c'est odieux :(

n°35874584
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 13:13:09  profilanswer
 

Bon je vous écrit parceque la j'ai vraiment eu la révélation du génésis :)  
 
J'ai suivi cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8MUk2Nnoizk  
 
Car j'avais pas de montage stable dans le temps et une capillarité pas nikel du tout (je vapais à l'horizontal)  
 
Mais le coup de rouler le mesh sur une aiguille (et en le serrant bien pour qu'il y ai un trou dans le mesh et du jeu autour me permet de vaper vertical :D Je suis passé de ca : -O à ca : /O Et ca change tout : La vapeur :D, plus de dry hit et tout :)  
 
Pour le resistif : je le tendais trop donc point chaud en haut et le reste qui rougit pas, moins tendu, tout rougit et les quelques micro point chaud ce règlent tout seul :)  
 
Donc un message au noob du génésis : Ne jamais perdre éspoir (sauf quand ca me permet de faire des bonnes affaires :D (merci tofic :) ))
 
Et c'est juste trop bon même sur une twist :)  
 
Je suis trop content :)

n°35874701
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

 

Ah, ok, je le saurais (mais si j'aurais su ça avant j'aurais pris un agr et des tubes sans jupe).

 

Donc du coup ça se rapproche un peu du rendu des dct mais avec un meilleur goût, c'est juste un peu dommage (les cartos sans trous sont bien terribles).

 

Quoique là je suis en train de vaper sur un des nouveaux Boge 2.7 ohms que je viens de recevoir, c'est pas mal. Testé sur les trois tensions différentes du X6, c'est un peu plus venteux (limite c'est meilleur avec un voltage plus fort, ce qui n'est pas nécessaire sur les normaux) mais ça reste assez fort en goût  [:wouaf] ..


Si tu veux un bon tank à vil prix, pour tes Boge sans jupe, c'est le x8 sur fasttech qu'il te faut.

 
dkapan a écrit :

Bon je vous écrit parceque la j'ai vraiment eu la révélation du génésis :)

 

J'ai suivi cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8MUk2Nnoizk

 

Car j'avais pas de montage stable dans le temps et une capillarité pas nikel du tout (je vapais à l'horizontal)

 

Mais le coup de rouler le mesh sur une aiguille (et en le serrant bien pour qu'il y ai un trou dans le mesh et du jeu autour me permet de vaper vertical :D Je suis passé de ca : -O à ca : /O Et ca change tout : La vapeur :D, plus de dry hit et tout :)

 

Pour le resistif : je le tendais trop donc point chaud en haut et le reste qui rougit pas, moins tendu, tout rougit et les quelques micro point chaud ce règlent tout seul :)

 

Donc un message au noob du génésis : Ne jamais perdre éspoir (sauf quand ca me permet de faire des bonnes affaires :D (merci tofic :) ))

 

Et c'est juste trop bon même sur une twist :)

 

Je suis trop content :)


Le Genesis en fait c'est pas si compliqué....si tu as beaucoup de temps libre, une trousse à outils de compétition et que tu adores le bricolage  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2013 à 13:23:20
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

n°35874932
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 13:41:14  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si tu veux un bon tank à vil prix, pour tes Boge sans jupe, c'est le x8 sur fasttech qu'il te faut.
 


 

Jules Winnfield a écrit :


Le Genesis en fait c'est pas si compliqué....si tu as beaucoup de temps libre, une trousse à outils de compétition et que tu adores le bricolage  [:hahaguy]  


le genesis je trouve que c'est le plus simple en terme de montage, car si tu veux juste changer la résistance tu y a accès directement sans avoir besoin de tout virer et surtout de vidanger, alors que sur un KF :/


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35875114
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 13:53:48  profilanswer
 

Je veux bien te croire  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

mais bon après avoir regardé la vidéo, je continue à penser que le mot "simple" n'est pas vraiment adapté  :o

n°35875206
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 14:00:48  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je veux bien te croire  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

mais bon après avoir regardé la vidéo, je continue à penser que le mot "simple" n'est pas vraiment adapté  :o



la plus chiant c'est le premier montage, surtout en méthode pulse ou fait oxyder le mesh et ça prends un peu de temps, après quand ta mesh est fait, je lui file un coup de briquet histoire de cramer le liquide restant, je refais mon coil et je regarde si j'ai pas de point chaud et je refais un coup de pulse vite fait et ça roule  [:cerveau spamafote]  


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35875227
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 14:02:11  profilanswer
 

J'ai pas fait au pulse perso, chauffer, cramer le juice sur la mesh etc etc :)

n°35875593
clasni
Posté le 11-10-2013 à 14:25:15  profilanswer
 

Je voudrais passer en magasin prendre qql liquides, apparemment ils ont que du Dlice, de ce que j'ai lu c'est bof bof ?

n°35875646
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 14:28:09  profilanswer
 

Merci pour les infos, je pense rester sur un kit tout simple (pas besoin de mettre les mains dans le cambouis).
 
-Provari V2.5 - Provape 18490
-Accus AW IMR 18490 - 1100 mAh (il faut en prendre 2 j'imagine pour remplir le Provari ?)
-Pack ViVi Nova 2.8ml
-Pack Résistance VIVI NOVA
 
Je vais commander chez Taklope.com
Pensez-vous que l'ensemble est cohérent ? ma commande est-elle complete ou me manque t'il quelque chose ?
 
Pour les liquides quelle différences entre E-Liquide et E-Liquide VDLV concrètement ? Les connaissauers sauront m'indiquer mieux que les arguments commercials du site ;)

n°35875687
clasni
Posté le 11-10-2013 à 14:30:09  profilanswer
 

VDLV c'est une marque : Vincent Dans Les Vapes

n°35875707
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 14:31:18  profilanswer
 

Ça ne sert à rien de taper direct dans le provari pour un vivi nova :D

n°35875740
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 14:33:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ça ne sert à rien de taper direct dans le provari pour un vivi nova :D


 
Et que conseillerai tu avec un Provari ?

n°35875785
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 14:36:16  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

Et que conseillerai tu avec un Provari ?


Tu veux absolument acheter un provari ?

n°35875792
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 14:36:42  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ça ne sert à rien de taper direct dans le provari  :D


 [:aloy]  

n°35875796
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 14:37:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Tu veux absolument acheter un provari ?


Non je cherche un kit tout en un (pas besoin de sortir la boite a outils) qui soit de qualité sans me prendre la tete

n°35875864
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 14:40:39  profilanswer
 


Je me serais pas arrêté là, si je m'étais lâché :o

kozaeffet a écrit :


Non je cherche un kit tout en un (pas besoin de sortir la boite a outils) qui soit de qualité sans me prendre la tete


Prends simplement deux vision spinner avec des Kanger T2 ou des mini vivi nova ;)

n°35875875
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 14:41:08  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Non je cherche un kit tout en un (pas besoin de sortir la boite a outils) qui soit de qualité sans me prendre la tete


tu garde ta batterie VV et tu change juste l'ato


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35875950
mbl
Posté le 11-10-2013 à 14:46:39  profilanswer
 

Est ce que je peux lui proposer le protank ? :whistle:


---------------
-3dB
n°35875968
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 14:48:26  profilanswer
 

mbl a écrit :

Est ce que je peux lui proposer le protank ? :whistle:


Je l'avais mis dans la liste au départ il me semble même si j'appelle ça une régression :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35876001
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-10-2013 à 14:51:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ça ne sert à rien de taper direct dans le provari pour un vivi nova :D


 
Je ne peux que plussoyer :o Minimum carto sur les provari


Message édité par Bada Bing 54 le 11-10-2013 à 14:51:45
n°35876112
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 14:58:38  profilanswer
 

sordesh a écrit :


tu garde ta batterie VV et tu change juste l'ato


 
Merci j'écoute ton conseil, je garde ma batterie innokin vv et j'ai simplement commandé un Vivi Nova avec un pack de resistances et un liquide menthe ;)

n°35876124
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-10-2013 à 14:59:35  profilanswer
 

sordesh a écrit :


Je l'avais mis dans la liste au départ il me semble même si j'appelle ça une régression :o


 
Tu lui repproche quoi au protank ?
Dans l'ensemble il va bien, bien que vapeur froide j'aime bien perso.
(bon j'ai pas testé grand chose non plus :o)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35876149
mbl
Posté le 11-10-2013 à 15:01:29  profilanswer
 

C'est vrai que par rapport à ceux qui peuvent monter sur les watts y a pas communes mesure tout de même.  
 
Je me demande ce qu'il envoi le protank à 20W.


---------------
-3dB
n°35876176
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 15:03:46  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Tu lui repproche quoi au protank ?
Dans l'ensemble il va bien, bien que vapeur froide j'aime bien perso.
(bon j'ai pas testé grand chose non plus :o)


 
 
Après les carto-tank boge, et maintenant l'Aga, le protank me pique vraiment le palais et la gorge, il m'irrite  :(  
 
Mais je sais pas pourquoi :/

n°35876182
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-10-2013 à 15:04:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est vrai que par rapport à ceux qui peuvent monter sur les watts y a pas communes mesure tout de même.  
 
Je me demande ce qu'il envoi le protank à 20W.


 
 
Des étincelles  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35876224
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 15:07:17  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

Merci j'écoute ton conseil, je garde ma batterie innokin vv et j'ai simplement commandé un Vivi Nova avec un pack de resistances et un liquide menthe ;)


Ha merde ouk c'était toi l'itaste vv :D

 

Tu peux changer de batterie aussi si tu trouves que la tienne a trop vieilli ;)

n°35876230
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 15:07:30  profilanswer
 

J'ai ri :lol:

 

Dites sur un aga t2 (par ex :O ) passé de 12 à 15 watts ca change tout ou pas ??

 

Avant qu'on me dise tourne ton vamo à 15w : J'ai 2 batterie VV mais ca limite à 12,5 w Et j'hésite à tanner ma chere et tendre pour prendre un vamo ou mod du genre :)

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 11-10-2013 à 15:11:06
n°35876278
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 15:11:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si tu veux un bon tank à vil prix, pour tes Boge sans jupe, c'est le x8 sur fasttech qu'il te faut.
 


 
+1 pour le prix il fait tres bien son taff et avec la vis de coté qui retient le tank tu aura moins peur en avoir partout
 
demain normalement je test le genesis RSST
 
 
ps apres mail a fasttech mes accus sont bien en route ... comme quoi (juste 3 accus dans le colis )

n°35876281
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 15:11:20  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Tu lui repproche quoi au protank ?
Dans l'ensemble il va bien, bien que vapeur froide j'aime bien perso.
(bon j'ai pas testé grand chose non plus :o)


ba la vapeur froide que j'aime pas dutout, j'ai l'impression d'avaler de l'air de rien recracher.  
autant vapoter du 0mg


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35876289
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 15:12:08  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
+1 pour le prix il fait tres bien son taff et avec la vis de coté qui retient le tank tu aura moins peur en avoir partout
 
demain normalement je test le genesis RSST
 
 
ps apres mail a fasttech mes accus sont bien en route ... comme quoi (juste 3 accus dans le colis )


 
Tu l'à accheté ou tu test chez quelqu'un qui sait le monter ??? :)

n°35876310
xanack
Posté le 11-10-2013 à 15:13:49  profilanswer
 

mbl a écrit :

C'est vrai que par rapport à ceux qui peuvent monter sur les watts y a pas communes mesure tout de même.  
 
Je me demande ce qu'il envoi le protank à 20W.


 
a 10W tu fumes deja un arome plastique brulé [:texla]....  ça reste un clearo.....  

n°35876321
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-10-2013 à 15:14:39  profilanswer
 

sordesh a écrit :


ba la vapeur froide que j'aime pas dutout, j'ai l'impression d'avaler de l'air de rien recracher.  
autant vapoter du 0mg


 
Quand tu lui fout des W au cul la vapeur se réchauffe un peu, c'est pas du carto mais ça change quand-même pas mal le rendu  :)  
 
Stef a essayé sur le Vamo, il s'est bien rendu compte du truc  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35876447
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 15:23:34  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Tu l'à accheté ou tu test chez quelqu'un qui sait le monter ??? :)


 
acheté , d apres le suivi il est dans ma bal demain

n°35876496
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 15:27:24  profilanswer
 

dkapan a écrit :


Dites sur un aga t2 (par ex :O ) passé de 12 à 15 watts ca change tout ou pas ??  
 
Avant qu'on me dise tourne ton vamo à 15w : J'ai 2 batterie VV mais ca limite à 12,5 w Et j'hésite à tanner ma chere et tendre pour prendre un vamo ou mod du genre :)


 
Je quote vu que c'est déjà loin lol :)
 

ralph14 a écrit :


 
acheté , d apres le suivi il est dans ma bal demain


 
Bonne chance pour tes premier montage  [:adagio_for_strings:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)