| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 12:08:02 ![]() ![]() |
clasni | J'en ai foutu partout avec le DC Tank Pyrex( notamment dans ma bouche |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
dkapan | Lecon n°1 ne pas trop tendre le résistif en génesis = Pas de point chaud dès le début |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-10-2013 à 13:02:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | toujours à la recherche de juice en 100%VG en 6mg si quelqu'un cherche à se débarrasser de qlqchose --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan | Bon je vous écrit parceque la j'ai vraiment eu la révélation du génésis |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2013 à 13:23:20 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:22:10 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... | Je veux bien te croire
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan | J'ai pas fait au pulse perso, chauffer, cramer le juice sur la mesh etc etc |
clasni | Je voudrais passer en magasin prendre qql liquides, apparemment ils ont que du Dlice, de ce que j'ai lu c'est bof bof ? |
clasni | VDLV c'est une marque : Vincent Dans Les Vapes |
nightbringer57 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 11-10-2013 à 14:51:45 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | C'est vrai que par rapport à ceux qui peuvent monter sur les watts y a pas communes mesure tout de même. --------------- -3dB |
dkapan |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 |
Tu peux changer de batterie aussi si tu trouves que la tienne a trop vieilli |
dkapan | J'ai ri Dites sur un aga t2 (par ex Avant qu'on me dise tourne ton vamo à 15w : J'ai 2 batterie VV mais ca limite à 12,5 w Et j'hésite à tanner ma chere et tendre pour prendre un vamo ou mod du genre Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 11-10-2013 à 15:11:06 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan |
|
xanack |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
dkapan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






