Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35871835
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 10:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

Bon suite de ma mésaventure avec mon zmax... ils m'ont donc envoyé un v3 au lieu d'un v5 et suite a mon mail ils me proposaient que je leur renvois a leur frais et que eux me renverrai le v5, chose que j'ai evidement accepté....
 
Vu le prix du renvoi, ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que le v5 etait deja posté et que je pouvais garder le v3 !  cadeau....[:hodjeur]
 
 
du coup j'ai un v3 flambant neuf a vendre a un bon prix, si ça interresse quelqu'un....  :d


 
Squoi un bon prix?  
Sinon je saute dessus..  [:deg-tcd:2]  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:06:53  profilanswer
 

n°35871844
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 10:07:29  profilanswer
 

10€ ?? :lol: :O

n°35871934
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 10:13:45  profilanswer
 

Ben ça dépend, si on fait moitié moitié c'est intéressant pour les deux parties du marché..  
 
Maintenant si c'est pour avoir une réduc de 10 boules ça m'interesse moins (mais comme premier mod, après tout.. ça me déplairait pas..)..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35871967
dkapan
Posté le 11-10-2013 à 10:16:01  profilanswer
 

C'est sur que lui il garde la tête et toi l tube à pile ca va être pratique :O

n°35872028
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 10:20:31  profilanswer
 

pour info kayfun lite a vendre sur forum-ecigarette.com 70euro fdi
 
forum en maintenance   F5 pour celui qui le veut

n°35872089
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 10:23:49  profilanswer
 

Que j'aime l'allemand [:cerveau love]

 

Atomiseir reconstructible se dit Selbstwickelverdampfer :love:

n°35872240
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

Commandé un second russian, je ne vais pas tarder à revendre mon lite !

n°35872371
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 10:40:43  profilanswer
 

ou as tu commander le russian?? en mp sinon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 11-10-2013 à 10:47:16
n°35872436
xanack
Posté le 11-10-2013 à 10:44:30  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Ben ça dépend, si on fait moitié moitié c'est intéressant pour les deux parties du marché..

 

Maintenant si c'est pour avoir une réduc de 10 boules ça m'interesse moins (mais comme premier mod, après tout.. ça me déplairait pas..)..

 

en france tu le trouve pas a moins de 80-85€ fdpout.... y'en a meme qui se gratte a le vendre plus de 100€ (nawak)
sur thebestshop, c'est la boutique la moins chere en europe, que j'ai trouvé et qui livre en 1 semaine, il est a 70€ livré

 

Pour ma part, pour etre honnete, je l'ai choppé a 65€.... sur un site ricain.

 

Je le vend 45€.... comme dit il est archi neuf et pas besoin d'attendre 3 semaines pour l'avoir à un bon prix (qui ne sera de toute façon jamais en dessous de 65-70€)
C'est reglo ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 11-10-2013 à 10:45:09
n°35872482
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 10:47:19  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ou as tu commander le russian??


ezig-online.de

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:47:19  profilanswer
 

n°35872494
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-10-2013 à 10:48:12  profilanswer
 

ok merci ;)

n°35872553
mbl
Posté le 11-10-2013 à 10:51:12  profilanswer
 

2 nouvelles personnes mises à la cigarette électronique.  
je leur ai fait prendre vision spinner + kanger T2.  
Par contre j'ai été un peu déçu... Ils ont choisi des liquides Dlice (usa et un autre à la con).  
Apparemment Halo au début c'est pas la came de tout le monde.
 
Le vendeur m'a fait essayer son kf avec le clone némésis.  
Je réitère mon anniversaire est le 23 octobre. Je propose une collecte de fond pour m'offrir un kayfun. :o
 
Putain il me l'a fait testé à donf avec un microcoil coton et un liquide proche de la saveur cigare de chez fuu (apparemment il connaît le gars qui fait ces liquides) et après il a refusé ma demande en mariage.


---------------
-3dB
n°35872574
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 10:52:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

2 nouvelles personnes mises à la cigarette électronique.  
je leur ai fait prendre vision spinner + kanger T2.  
Par contre j'ai été un peu déçu... Ils ont choisi des liquides Dlice (usa et un autre à la con).  
Apparemment Halo au début c'est pas la came de tout le monde.
 
Le vendeur m'a fait essayer son kf avec le clone némésis.  
Je réitère mon anniversaire est le 23 octobre. Je propose une collecte de fond pour m'offrir un kayfun. :o
 
Putain il me l'a fait testé à donf avec un microcoil coton et un liquide proche de la saveur cigare de chez fuu (apparemment il connaît le gars qui fait ces liquides) et après il a refusé ma demande en mariage.


rien que trouver une boutique ou le vendeur connais le KF c'est exploit en soit  [:e_esprit:4]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35872578
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 10:52:40  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pour info kayfun lite a vendre sur forum-ecigarette.com 70euro fdi
 
forum en maintenance   F5 pour celui qui le veut


 

nightbringer57 a écrit :

Commandé un second russian, je ne vais pas tarder à revendre mon lite !


C'est une hémorragie :/

n°35872645
xanack
Posté le 11-10-2013 à 10:55:52  profilanswer
 

mbl a écrit :

2 nouvelles personnes mises à la cigarette électronique.  
je leur ai fait prendre vision spinner + kanger T2.
Par contre j'ai été un peu déçu... Ils ont choisi des liquides Dlice (usa et un autre à la con).  
Apparemment Halo au début c'est pas la came de tout le monde.
 
Le vendeur m'a fait essayer son kf avec le clone némésis.  
Je réitère mon anniversaire est le 23 octobre. Je propose une collecte de fond pour m'offrir un kayfun. :o
 
Putain il me l'a fait testé à donf avec un microcoil coton et un liquide proche de la saveur cigare de chez fuu (apparemment il connaît le gars qui fait ces liquides) et après il a refusé ma demande en mariage.


 
j'ai fait aussi pour des potes (pas T2 mais vivi).... par contre avec des resistances a 1.8ohms, tu peux pas monter bien haut, ça crame vite....

n°35872714
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-10-2013 à 10:59:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Commandé un second russian, je ne vais pas tarder à revendre mon lite !


propal à 12€ pour te débarrasser :o
ça me fait plaisir :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35872752
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 11:01:46  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


propal à 12€ pour te débarrasser :o
ça me fait plaisir :o


12€ de fdp oui si tu veux :o

n°35872767
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-10-2013 à 11:02:30  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


12€ de fdp oui si tu veux :o


tu m'offres le KFL ?
 
 
:love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35872798
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:04:24  profilanswer
 

sordesh a écrit :


rien que trouver une boutique ou le vendeur connais le KF c'est exploit en soit  [:e_esprit:4]


 
C'est là bas que j'ai découvert la cigarette électronique.  
La fille qui dirige a bien senti le filon et a engagé pas mal de petit jeune qui se sont passionnés là dedans.  
 
L'autre jour elle me racontait qu'ils la tannaient tous pour commander de nouvelles marques de liquides.  
 
Leur argument de vente principale est "On est pas chez clopinette ici". Et pour le coup c'est vrai...


---------------
-3dB
n°35872839
nightbring​er57
Posté le 11-10-2013 à 11:06:45  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


tu m'offres le KFL ?

 


:love:


Pour 65 boules si tu veux :o

n°35872907
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:09:54  profilanswer
 

Tu me l'offres pour moins cher ? :o


---------------
-3dB
n°35872954
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 11:12:24  profilanswer
 

mbl a écrit :

Le vendeur m'a fait essayer son kf avec le clone némésis.  
Je réitère mon anniversaire est le 23 octobre. Je propose une collecte de fond pour m'offrir un kayfun. :o
 
Putain il me l'a fait testé à donf avec un microcoil coton et un liquide proche de la saveur cigare de chez fuu (apparemment il connaît le gars qui fait ces liquides) et après il a refusé ma demande en mariage.


Chez ecig-zen ?


---------------
NULL
n°35872990
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:14:41  profilanswer
 

yep. La boutique de nation.


---------------
-3dB
n°35873026
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-10-2013 à 11:16:16  profilanswer
 

Ah !
 
Je suis passé dans le 3eme y'a 2 jours, et j'ai eu l'impression que c'est ce qu'avais le vendeur en main...


---------------
NULL
n°35873053
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 11:17:44  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

C'est là bas que j'ai découvert la cigarette électronique.
La fille qui dirige a bien senti le filon et a engagé pas mal de petit jeune qui se sont passionnés là dedans.

 

L'autre jour elle me racontait qu'ils la tannaient tous pour commander de nouvelles marques de liquides.

 

Leur argument de vente principale est "On est pas chez clopinette ici". Et pour le coup c'est vrai...


Ça c'est une vrai boutique [:implosion du tibia]
Édition : sur Paris en plus [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 11-10-2013 à 11:18:59

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35873070
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:18:46  profilanswer
 

Cela a fait un peu peur à mes potes quand on a commencé à parler jargon cigarette électronique.  
Ils nous ont regardé comme si on parlait de mécanique quantique.  
Enfin comme quelqu'un qui ne traîne pas sur hfr entend parler de mécanique quantique. :o


---------------
-3dB
n°35873088
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:19:57  profilanswer
 

sordesh a écrit :


Ça c'est une vrai boutique [:implosion du tibia]
Édition : sur Paris en plus [:gum]


 
Oui mais ils arrivent pas à décoller du vdlv/Dlice/halo. Cela reste une boutique pour nouveaux utilisateurs.


---------------
-3dB
n°35873114
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 11:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'utilise depuis 8 mois une cigarette électronique.
Pour mon premier achat j'ai opté pour un modèle tout en un, en l'occurrence une itaste vv (si certains connaissent).
J'estime qu'il à fait son temps et j'envisage d'opter pour un modèle de meilleure qualité.
Je vois deux modèles datomiseurs qui reviennent régulièrement,  kayfun 3.1 et son clone russian 91 %.  Je suis prêt à commander et à attendre plusieurs semaines si la qualité est au rendez vous.

 

J'avoue n'avoir pas lu l'intégralité des quelques 890 pages du topic,  aussi une âme charitable pourrait elle me dire s'il y a des pièces que je pourrais récupérer sur mon itaste vv ou bien outre latomiseur quelles sont les pièces que je dois acheter ?

n°35873187
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:25:15  profilanswer
 

clone nemesis + kayfun 3.1.  
Pour moi ça va être la config de rêve pendant un petit moment.  


---------------
-3dB
n°35873196
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 11:25:30  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Bonjour à tous.  
J'utilise depuis 8 mois une cigarette électronique.  
Pour mon premier achat j'ai opté pour un modèle tout en un, en l'occurrence une itaste vv (si certains connaissent).
J'estime qu'il à fait son temps et j'envisage d'opter pour un modèle de meilleure qualité.  
Je vois deux modèles datomiseurs qui reviennent régulièrement,  kayfun 3.1 et son clone russian 91 %.  Je suis prêt à commander et à attendre plusieurs semaines si la qualité est au rendez vous.  
 
J'avoue n'avoir pas lu l'intégralité des quelques 890 pages du topic,  aussi une âme charitable pourrait elle me dire s'il y a des pièces que je pourrais récupérer sur mon itaste vv ou bien outre latomiseur quelles sont les pièces que je dois acheter ?


si tu veux juste changer l'ato, technique rien t'as juste à garder la batterie.
après dans le cas du kayfun ou du russian, c'est des reconstructible donc faut prévoir, du fil résistif, de la fibre, tournevis, coupe ongle etc et de la patience :o
 
edit : je sais juste pas si ta batterie peut tester les résistances  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 11-10-2013 à 11:28:51

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35873236
xanack
Posté le 11-10-2013 à 11:27:34  profilanswer
 

coté ato : ya le kayfun lite aussi qui est un cran en dessous du 3.1 mais qui est excellent... pour 75€.
 
il et faudra de quoi faire tes coils, de l'ekowool et du kanthal (fil resistif)...
 
Et aussi un mod probablement....

n°35873360
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-10-2013 à 11:33:03  profilanswer
 

sordesh a écrit :


si tu veux juste changer l'ato, technique rien t'as juste à garder la batterie.
après dans le cas du kayfun ou du russian, c'est des reconstructible donc faut prévoir, du fil résistif, de la fibre, tournevis, coupe ongle etc et de la patience :o

 

edit : je sais juste pas si ta batterie peut tester les résistances [:transparency]


Oula ok et alors existe il un modèle ou on a pas a mettre les mains dans le cambouis ?

n°35873433
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 11:36:43  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Oula ok et alors existe il un modèle ou on a pas a mettre les mains dans le cambouis ?


je connais pas trop l'ato que tu avais avec le kit, mais tu peux tenter les classiques :
kanger T2(vapeur chaude), vivi nova(vapeur tiède), protank(vapeur froide) où tu as des résistances toute faite que tu peux acheter en pack et changer quand elles sont HS.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35873524
bracame
Posté le 11-10-2013 à 11:40:39  profilanswer
 

c'est aussi chiant de changer une résistance sur un truc comme ça que d'en faire une complètement sur du beau matos je trouve...  mais bon

n°35873596
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 11:45:30  profilanswer
 

bracame a écrit :

c'est aussi chiant de changer une résistance sur un truc comme ça que d'en faire une complètement sur du beau matos je trouve...  mais bon


t'as quand même un peu plus d'outil à sortir dans le cas des reconstructible que sur les trucs classique :o
après c'est sur qu'avec l'habitude tu mets pas forcément plus de temps


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35873691
mbl
Posté le 11-10-2013 à 11:51:53  profilanswer
 

Bah quand même entre dévisser revisser et dévisser faire son coil, vérifier la résistance, refaire son coil blablablabla...  
Y a quand même une différence.  
Après tu as la joie de te dire que tu es un homme fort et indépendant avec un reconstructible.


---------------
-3dB
n°35873813
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 12:01:14  profilanswer
 

Colis e-liquide.fr @home ce matin (bien bien, aussi rapides que TK, une bonne référence). Ça tombe bien j'avais plus de Kringle Curse et commençais à me mordre les dents en regardant le dernier ml de liquide dans la bouteille à aiguille :D.
 
Vais pouvoir tester les Boge prépercés et à jupettes (par contre chuis étonné, il n'y a pas de bourre jusqu'en haut comme dans les sans trous).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35873842
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-10-2013 à 12:03:20  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Colis e-liquide.fr @home ce matin (bien bien, aussi rapides que TK, une bonne référence). Ça tombe bien j'avais plus de Kringle Curse et commençais à me mordre les dents en regardant le dernier ml de liquide dans la bouteille à aiguille :D.
 
Vais pouvoir tester les Boge prépercés et à jupettes (par contre chuis étonné, il n'y a pas de bourre jusqu'en haut comme dans les sans trous).


normalement elle va jamais jusqu'à ras-bord sinon tu peux pas mettre de drip tip  [:arkns:4]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35873846
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2013 à 12:03:27  profilanswer
 

bracame a écrit :

c'est aussi chiant de changer une résistance sur un truc comme ça que d'en faire une complètement sur du beau matos je trouve...  mais bon


 [:churros norris]

n°35873895
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 12:06:33  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
en france tu le trouve pas a moins de 80-85€ fdpout.... y'en a meme qui se gratte a le vendre plus de 100€ (nawak)
sur thebestshop, c'est la boutique la moins chere en europe, que j'ai trouvé et qui livre en 1 semaine, il est a 70€ livré
 
Pour ma part, pour etre honnete, je l'ai choppé a 65€.... sur un site ricain.
 
Je le vend 45€.... comme dit il est archi neuf et pas besoin d'attendre 3 semaines pour l'avoir à un bon prix (qui ne sera de toute façon jamais en dessous de 65-70€)
C'est reglo ?


 
C'est réglo :).
 
On se fait un mp?  :) (mais là je vais taffer, donc on se parle un peu plus tard, d'accord?)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35873913
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2013 à 12:08:02  profilanswer
 

sordesh a écrit :


normalement elle va jamais jusqu'à ras-bord sinon tu peux pas mettre de drip tip  [:arkns:4]


J'ai pas dit à ras-bord mais les cartos normaux ont plus de bourre que ceux à trous ;).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)