| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:06:53 ![]() ![]() |
dkapan | 10€ ?? |
dkapan | C'est sur que lui il garde la tête et toi l tube à pile ca va être pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | pour info kayfun lite a vendre sur forum-ecigarette.com 70euro fdi
|
nightbringer57 | Que j'aime l'allemand Atomiseir reconstructible se dit Selbstwickelverdampfer |
nightbringer57 |
ralph14 Papa Poule Inside | ou as tu commander le russian?? en mp sinon Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-10-2013 à 10:47:16 |
xanack |
en france tu le trouve pas a moins de 80-85€ fdpout.... y'en a meme qui se gratte a le vendre plus de 100€ (nawak) Pour ma part, pour etre honnete, je l'ai choppé a 65€.... sur un site ricain. Je le vend 45€.... comme dit il est archi neuf et pas besoin d'attendre 3 semaines pour l'avoir à un bon prix (qui ne sera de toute façon jamais en dessous de 65-70€) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-10-2013 à 10:45:09 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:47:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
mbl | Tu me l'offres pour moins cher ? --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | yep. La boutique de nation. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Ah !
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 11-10-2013 à 11:18:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | clone nemesis + kayfun 3.1. --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 11-10-2013 à 11:28:51 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame | c'est aussi chiant de changer une résistance sur un truc comme ça que d'en faire une complètement sur du beau matos je trouve... mais bon |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






