| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:25:55 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
epo007 |
Sinon, sur les nouvelles étiquettes c'est marqué, pour qui le demandait : AlienVision, 12, 100ml, et en fonction des bouteilles, PG Hype, Gorilla Juice, Boba's Bounty. |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-09-2013 à 15:41:49 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi les "clones" en question ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 16:09:05 ![]() ![]() |
bracame | des fois en 2 temps des fois direct, d'ailleurs l'airflow reglable du kayfun est genial pour ça |
zooyork78 Shoryuken | Bon retour sur le redwood banana apres un tank, j'adore clairement. Surement mon allday avec le breakfast.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'affine ma vape, j'échange un Vision STV vivi nova silver tout neuf, jamais servi dans sa boite avec les 3 résistances(http://www.egovap.com/protank-vivi [...] -nova.html) contre un tank AGR v2 (même d'occase mais complet avec les 2 tubes), merci.
|
Pkoi5 |
|
zooyork78 Shoryuken | Récapitulatif de mes échanges/ventes :
Message cité 5 fois Message édité par zooyork78 le 22-09-2013 à 19:52:25 |
janga83 |
|
loudakota |
|
loudakota | edité (message en double). Message édité par loudakota le 22-09-2013 à 23:17:15 |
zooyork78 Shoryuken | Je vous dis cela demain, je vais me coucher la. Je vape du 12mg |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Met tes prix pour chaque article au cas ou ;-) --------------- On en as gros ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zooyork78 Shoryuken |
Tss de quoi je me mêle... Je vois pas en quoi mon post dérange. Vu que je propose des échanges, il a tout a fait sa place ici. Si jamais il y a vente un topic sera crée... |
nightbringer57 | De toute manière tu ferais mieux d'aller sur le c.d.v |
Message édité par deg-tcd le 23-09-2013 à 09:22:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl | C'est mieux en effet. --------------- -3dB |
Pkoi5 | Toujours dans mon optique d'investir dans un premier kit, je vais partir pour le Kit EVOD BCC (Kanger) chez Vapoclope.
|
xanack | en fait t'as bien resumé....
|
mbl | Est ce que je peux te conseiller tout de même une batterie avec tension variable (et non pas voltage variable) ? --------------- -3dB |
Pkoi5 |
|
mbl | C'est plus une différence de sensation que de goût. --------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable | Reçu mon DCT dans le second colis Fasttech, il y a deux minutes (avec trois quatre conneries, des flacons à aiguilles pour les mélanges, quelques ring pour cacher les vis des batteries eGo. Des Driptips énormes...). --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 | Pkoi5: du point de vue santé, je te déconseille fortement de commencer la vape, il vaut mieux ne rien inhaler. Maintenant tu es un adulte responsable, si je prends mon pied avec la vape, je ne vois pas au nom de quoi je te l'interdirais, d'autant plus que ce n'est pas interdit. Et je comprends parfaitement ce qui peut t'y attirer |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pkoi5 |
|
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 23-09-2013 à 10:44:22 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-09-2013 à 10:44:58 |
nightbringer57 | Et concernant le hit, il est dû à la nicotine, au taux de pg, à l'ato utilisé, et au pH du liquide (et plein d'autres facteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |