| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Message édité par Jules Winnfield le 21-09-2013 à 12:56:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 12:56:38 ![]() ![]() |
xanack | + ekowool/resistif
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Protank II reçu.
Message édité par bauer_attitude le 21-09-2013 à 13:00:20 --------------- Steam ID |
mbl |
--------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | c'est une ecig type eGo que tu as ou une rechargeable qui ressemble à une cigarette classique? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je compte me prendre un mod electro tinois Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-09-2013 à 15:11:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 15:58:17 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Zmax trop cher
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack | c'est sur que les chinoiseries coutent moins cher... Message édité par xanack le 21-09-2013 à 16:27:40 |
Niamor59 | sigelei c'est chinois si je me trompe pas. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Adeher |
|
zooyork78 Shoryuken | Bon petit retour sur le.redwood blend, alors perso je suis fan. Un petit goût de café vanille a l'inspiration et après un bon goût de vanille qui reste en bouche. |
xanack |
bracame | liquide AVE reçu !!! Message cité 1 fois Message édité par bracame le 21-09-2013 à 18:42:15 |
zooyork78 Shoryuken |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 21-09-2013 à 19:04:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Baron Von Own | je te conseille la v3, y'a des améliorations notables
|
nightbringer57 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
La v3 est moche, et le problème du top est a priori un faux problème, depuis un moment ils ont agrandit le top cap Matraque en route il me faut des accu... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zooyork78 Shoryuken | J'ai testé le redwood banana, pas mal on sent vraiment bien la banane. Peut etre trop, j'ai peur de pas pouvoir le vaper toute la journée. |
xanack | coupe le avec un tabac neutre... c'est ce que je fais avec les liquides trop prononcés. Message édité par xanack le 21-09-2013 à 20:56:31 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Question a 2 balles. Entre une spinner 1300 et le vamo en 18350 sur le même ato je peux compter sur l'équivalent de 50% de la spinner ou pas ? (Je fais presque 2j avec l'idée c'est de tenir la journée de taf sur 1 accu sans mode matraque) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jamais eu de soucis avec le ressort Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-09-2013 à 12:30:51 |
the_bob André the Giant Has a Posse | A priori ça dépends des batch et de la provenance. Les moins pire étant les SS. La gestion a l'air moins pire qu'un k200 (de ce que j'ai pu lire) Sinon avec une 18350 pas moyen de tenir 8h la ou je tiens 24h avec une spinner ? Dans tous les cas il y aura des accu de secours --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est vraiment le ressort qui fou le souk. Ça doit bien être bricolable non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 22-09-2013 à 13:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |