| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... | |
xanack | en sequences photos, j'en profite pour prendre mes 3 copines
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-09-2013 à 19:22:56 |
ToFiC |
zooyork78 Shoryuken | Bon redwood banana et breakfast en route, j'espère que ils vont me plaire car la j'ai plus grand chose de bon en liquide... |
xanack | pareil, je suis sur du tribeca.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-09-2013 à 19:41:28 |
ToFiC | On le trouve toujours le Kayfun? Sinon le Russian c'est équivalent ou pas?
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack | le lite a l'air dispo sur in taste :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:46:56 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh... colis FT reçu, le k100 avec le rda noir est vraiment minus, juste perfect j'ai aussi un rda dual coil, on va voir ce que ça donne dès que l'accus a fini de charger... http://www.fasttech.com/products/0 [...] izer-1-5ml Message édité par zim_zum63 le 19-09-2013 à 20:37:15 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
doul59 |
|
zooyork78 Shoryuken |
Moins couteux surtout ! |
doul59 | |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
doul59 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | le Hooch Gone Nuts |
Adeher |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
zooyork78 Shoryuken |
GenyaB Shit fucking game. | Je débarque peut être, mais il existe un mini comparatif entre les stars du topic ? (i.e 3.1, KFlite, Russian...) Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-09-2013 à 23:06:53 |
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Adeher |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a un tuto micro coil en français ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Niamor59 | Il y a pas vraiment besoin de tuto, tu prend un support (aiguille, tournevis, cure-dent) d'environ 1.5-2mm de diamètre, tu commences à enrouler ton fil résistif le plus proche possible sans « overlap », ensuite tu le sors, tu le serre dans une pince en le faisant chauffer au briquet/chalumeau, à ce moment là il devrait plus bouger, tu le remet sur le support et tu le connecte sur l'atto puis tu rajoute fdv/coton à l’intérieur. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
epo007 |
|
xanack |
|
mlon la frite c'est la fete | Attention pavé nécessaire (enfin, je crois !)
|
Tafeu_16 So '78 | Je viens de lire vite fais avant de partir au boulot, ça a l'air tres interressant. Je lis ça plus attentivement ce soir...
--------------- Plouf-Plouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |