| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 07:18:10 ![]() ![]() |
doul59 |
|
ToFiC | Bon j'ai potassé depuis hier soir et c'est décidé, je commande un Russian 91% ce matin dès qu'ils sont en ligne. Je suis un faible Message édité par ToFiC le 20-09-2013 à 08:11:54 |
Adeher | AVE juice reçus ce matin ! wouhou !
Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 20-09-2013 à 10:13:22 |
ToFiC | Russian 91% commandé, ça part à un vitesse folle. 80€ bordel... |
CharLee | SVD reçu hier soir Vivement Nowel et un KFL Avec un carto en 2.8 vous conseillez quoi pour debuter ? VV ou WV ?
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-09-2013 à 10:15:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DrVolodimTank61 | SVD commandé sur fasttech le 5 septembre
Message cité 1 fois Message édité par DrVolodimTank61 le 20-09-2013 à 10:25:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 20-09-2013 à 10:43:35 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:43:12 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Non, il y a une vis de remplissage sur le bas, et oui, la contenance est correcte. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | y'avait pas beaucoup de monde a la manif:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
styloblanc | |
sordesh Dans Ta Chambre |
ypolem |
|
DrVolodimTank61 |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Mon kick 2 qui vient de me lâcher Deux produits evolv, deux pannes alors que mes siegelei tournent nickel |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zooyork78 Shoryuken | Russian91%/kfl + svd + 18650 + 18350 + chargeur Et après si tu veux pas te prendre la tête microcoil + coton bio. Comme ça tu change juste le coton. |
ToFiC |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 20-09-2013 à 11:41:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Adeher |
Aujourd'hui je conseille encore à mon entourage des ego twist + evod ou T3S, parce qu'en effet c'est "simple". En ajoutant le kanthal, y'en a pour 200€ ptet ? Pour ce qui est du montage, je tourne aux microcoils + coton depuis quelques semaines, et on peut vraiment pas dire que ça soit contraignant. Je prépare un coil en environ 10 minutes, et je change le coton tous les 2 ou 3 jours, quand je vide un tank et que je veux vaper autre chose (et ça prend environ 30 sec). Le coil je sais pas combien de temps il tient, vu que depuis que j'en fais j'en change avant qu'il s'use pour tester d'autres niveaux de résistance, mais à mon avis il tient facilement la semaine. edit : grillé par tout le monde Message édité par Adeher le 20-09-2013 à 11:46:30 |
Adeher |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
Le kick 1 evolv / les clones ne sont pas adaptés aux kayfunoïdes. Il faut minibun kick 2. |
ToFiC |
|
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
doul59 | Où peut-on trouver le russian 91% à vil prix ? Message édité par doul59 le 20-09-2013 à 12:08:52 |
zooyork78 Shoryuken |
Lobster Pour être bien clair : | Dites les possesseurs de Protank / Protank II,
--------------- NULL |
doul59 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |