| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 18:57:43 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Oui clairement, jai le i4 car je fonctionne avec des 18350, mais les Panasonic de 18650 vont te faire 2 jours chaque. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 15-09-2013 à 19:39:07 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | cvi anyvape v2 dead --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:41:18 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
xanack | par contre les vivi chez lui t'aurais pas du c'est pas des visions.... des smok je crois. Du coup les resistances ne sont pas les meme, ça m'a meme flingué une ego 650 du coup... |
epo007 | Des drip tips Ti pour aller avec le bagua Mauvaise idée avec un ato qui chauffe par contre... |
mbl | Je commence à m'aventurer sur le terrain de Eylde... --------------- -3dB |
indiana77 :o | Ta spinner est surtout limitée à 2.5Amps. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | ça ok mais justement j'ai l'impression d'avoir moins de patate qu'avant là. --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu la chargé, la mienne je sens bien quand elle va me claquer dans les doigt.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 16-09-2013 à 11:33:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre | violent le citron ina, je me suis fais un mélange coca/citron, avec 12 goûtes coca, 2-3 citron, le citron est super présent, et ça m'a détruit le réservoir du agr en une demi journée.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken | Colis fasttech reçu, ça va même pas deux semaine. Batterie en charge et après je test le svd sur le carto. Qui avait dit que j'allais recevoir les mèches avant le svd grr.... |
ypolem | Tu as de la chance.
|
mbl | Ils font des Vamo V2 de couleur maintenant. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zooyork78 Shoryuken |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 16-09-2013 à 13:28:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zooyork78 Shoryuken |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi j'ai des batteries, et j'ai toujours rien, bientôt un mois après le dispatched... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde |
Message édité par phacyde le 16-09-2013 à 13:42:55 |
dkapan |
mbl | Comme un protank par exemple ? --------------- -3dB |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
sateeva Shawarma Police | Perso : 2x18650+Nitecore i2 : Dispatched to overseas (FR) par SingPost le 30/08. Aucune nouvelle depuis.
|
xanack | on m'a dit que c'etait un peu dangereux de faire 2*18350..... |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |