| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:19:22 ![]() ![]() |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 15-09-2013 à 12:24:44 |
indiana77 :o |
Non pas de kick --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GzK |
|
peet bool |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
izn0 | pour un kayfun lite, ekowool 1mm et quid du resistif ?kanthal, nicro? 0.16 ou 0.20 ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack | ekowool 1mm aussi et j'ai pris du 0.30mm Kanthal A1 Ribbon comme precaunisé.... ça fonctionne bien. http://www.vape-atomizer-mesh.com/ [...] -Wire.html edit : ils m'ont envoyé quelques metres de nicro (je crois) gratuitement et ça ne fonctionne pas... Message édité par xanack le 15-09-2013 à 14:27:22 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:24:23 ![]() ![]() |
izn0 | ok, parfait --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
epo007 | Kit K-Nano en commande @ https://docs.google.com/forms/d/1DU [...] I/viewform
Message édité par epo007 le 15-09-2013 à 16:35:27 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | t'es livré le dimanche ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | au final ça n'a pas intéressé son facteur, alors il lui à remis aujourd'hui en douce |
mlon la frite c'est la fete |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il les as tous testé hier , il lui a redonner ce qu'il aimais pas |
izn0 | Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 15-09-2013 à 17:08:40 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
GzK |
doul59 |
Tu mérites enfin le respect --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GzK | Sinon vous avez vu le Taifun GS ? En gros il reprend le principe du Spheroid |
xanack | je suis en train de passer commande chez FT (des accessoires, chargeurs principalement), vous avez des trucs sympa/utile, pas cher a recommander chez eux ? |
Jules Winnfield порой не та... | Ils ont des drip-tips sympas et des u-can |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
GzK |
|
xanack |
|
GzK | Mini-did clone |
deg-tcd L'amer de sable | Pour le chargeur c'est pas ici que j'ai lu Xtar VP1? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
izn0 |
Et maintenant , l'attente --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 15-09-2013 à 18:48:20 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... | Bah, si tu as déjà 2 bonnes 18650, autant prendre 2 18350, pour pouvoir varier. Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-09-2013 à 18:50:40 |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-09-2013 à 18:53:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
Faut apparemment eviter de prendre des accus et des liquides chez FT en ce moment, certains colis prennent enormement de retard à l'envoi et sont même renvoyés à l'expéditeur pour certains... En tout cas mes deux colis (dont un contenant deux accus) dispatched le 05/09 et le 09/09 ne sont toujours pas arrivés Message édité par CharLee le 15-09-2013 à 18:56:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |