| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:27:30 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:42:11 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-09-2013 à 14:53:51 --------------- NULL |
nightbringer57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 16-09-2013 à 15:04:54 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 16-09-2013 à 15:17:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
phacyde | Il y a 2 coca chez ina, wera garden en verre et e-aromat en plastique.
|
Lobster Pour être bien clair : | C'est la faute des bulles, ca... --------------- NULL |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Moi c'est les piles et la e-pipe que j'ai reçu avant le chargeur, j'ai pu vaper 5 mn sur chaque batterie la semaine dernière, j'espère avoir mon kit vamo ce soir (arrivé en France le 11) --------------- On en as gros ! |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-09-2013 à 15:33:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-09-2013 à 15:36:17 --------------- NULL |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-09-2013 à 15:38:29 |
Guillaume1958 |
viniw geek repenti | ouais une manif
|
--------------- NULL |
mbl | C'est exactement le commentaire que je leur ai fait... --------------- -3dB |
viniw geek repenti | je me demande si c'est pas le prefet le responsable. |
deg-tcd L'amer de sable | En plus la place de la république à été refaite cette année, ç'eut été parfait comme endroit pour rassembler les gens et faire causer... Là tout le monde va se foutre de leur gueule.. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-09-2013 à 16:43:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lobster Pour être bien clair : | De nuit, ça aurait pu être sympa...
--------------- NULL |
zooyork78 Shoryuken | Meches reçu, j'ai fait mon premier coil sur le kf lite avec la méthode de alte.
|
Pour 30€, je te rachète l'ensemble, j'ai des flacons a aiguille
EDIT : Sinon, j'en sait rien... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-09-2013 à 16:55:25 --------------- NULL |
nightbringer57 |
zooyork78 Shoryuken |
|
--------------- NULL |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je continue de noter les adresses pour des driptips rigolos
Message édité par deg-tcd le 16-09-2013 à 17:47:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |