Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35562173
Nowa
XOXO
Posté le 09-09-2013 à 21:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

Ah ben je l'ai vu au vapoday le Siodub, super sympa, d'ailleurs - grâce à sa collection surtout - on a fait une jolie photo :D

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 6aab76.jpg

[:implosion du tibia] ah oué !

Jolie photo, mouais, mais belle collection :D

Message édité par Nowa le 09-09-2013 à 21:50:08

---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 21:49:33  profilanswer

n°35562188
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 21:50:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne céderais pas [:gretel]  

Sinon par curiosité l'ato reconstructible il apporte quoi en durée de vie? :o

Rien , sauf que ça te reviens moins cher de faire une resistance que de changer de carto tous les deux jours :D  
Pis selon l'ato choisis , t'as un meilleur rendu qu'un carto quand même

n°35562229
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2013 à 21:52:44  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a des beta et gamma parfois mais pas sur intaste :o

C'est le Beta qui me plait.
Par contre, si ça revient rapidement en stock, je le prendrais à la source  :D  

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui utilisent le Boba avec des cartos Boge 35 mm et un mod comme le SVD, vous le changez au bout de combien de temps votre carto?

Là, ça va faire 48h que je suis avec un carto neuf et je trouve que je perds énormément en saveur, hit et vapeur...  Normal?

Je suis pas fan du Boba en dry, mais sur carto c'est encore pire. Amha, le carto n'est pas du tout adapté à ce type de liquide.
Si tu aimes ce liquide mais que tu veux pas passer au reconstructible, tu devrais te prendre un ato 306 pour voir.

n°35562233
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2013 à 21:52:54  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Rien , sauf que ça te reviens moins cher de faire une resistance que de changer de carto tous les deux jours :D  
Pis selon l'ato choisis , t'as un meilleur rendu qu'un carto quand même

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°35562275
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 21:56:24  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est le Beta qui me plait.
Par contre, si ça revient rapidement en stock, je le prendrais à la source  :D  

Il était dispo sur un site italien y'a pas longtemps :o

n°35562281
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2013 à 21:57:09  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je suis pas fan du Boba en dry, mais sur carto c'est encore pire. Amha, le carto n'est pas du tout adapté à ce type de liquide.
Si tu aimes ce liquide mais que tu veux pas passer au reconstructible, tu devrais te prendre un ato 306 pour voir.

:jap:

Et si je veux rester avec mon matos actuel, le vapotage du Boba serait moins pire sur mon Kanger T2 (niveau usure de la résistance, durée, saveur, etc.)?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 21:58:02

---------------
Steam ID
n°35562482
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 09-09-2013 à 22:07:32  profilanswer

Pure bonheur ce soir, vap et chain vap de Irie, une tuerie, j'adore ce truc. Un gout de revient y a chaque taff.
Arôme complexe, jamais la même sensation/gout en fonction de la manière de vaper...langue a droite, a gauche, sur tte la langue ou avec seulement le bout, le palet...le kif put1!!!
 [:lovetarte:5]  

Moi qui croyais que mes coils été pourries avec mes multiples essaie avec le boba, mais en fait soit j'aime pas le boba, soit il a une anomalie de liquide.

Message édité par adsl-max le 09-09-2013 à 22:08:13

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35562545
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 22:10:24  profilanswer

Fais steper le boba :o

n°35562560
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2013 à 22:10:59  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Il était dispo sur un site italien y'a pas longtemps :o

Lien ?  :o  

bauer_attitude a écrit :

Et si je veux rester avec mon matos actuel, le vapotage du Boba serait moins pire sur mon Kanger T2 (niveau usure de la résistance, durée, saveur, etc.)?

Je ne connais pas le Kanger T2, donc je ne sais pas trop quoi te dire  :jap:  
Quoique j'avais essayé du Boba sur un vivi nova, et il me semble que ça donnait mieux que sur un carto  [:transparency]  

n°35562562
adsl-max
Posté le 09-09-2013 à 22:11:09  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Fais steper le boba :o

déjà 2 semaines de step :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 22:11:09  profilanswer

n°35562579
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 22:12:01  profilanswer

adsl-max a écrit :

déjà 2 semaines de step :o

J'en suis à 2 mois   [:kolombin]

n°35562608
adsl-max
Posté le 09-09-2013 à 22:13:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:arantheus]  
je vais le mettre a la cave avec mes quilles de pomerol :o

---------------
n°35562665
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 22:16:20  profilanswer

adsl-max a écrit :

[:arantheus]  
je vais le mettre a la cave avec mes quilles de pomerol :o

:D

mais la depuis que je secoue plus le bouteille comme une brute et que je laisse coucher les teilles ds le noir , le gout s'est amélioré :o
enfin je suis moins fan du boba qu'avant...

n°35562745
adsl-max
Posté le 09-09-2013 à 22:20:50  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

:D

mais la depuis que je secoue plus le bouteille comme une brute et que je laisse coucher les teilles ds le noir , le gout s'est amélioré :o
enfin je suis moins fan du boba qu'avant...

faut que je me trouve un moyen de mettre le Irie dans un tank...que prendre???
la fiole va faire 2 jours [:backfire:3]

---------------
n°35562907
peet bool
Posté le 09-09-2013 à 22:28:00  profilanswer

dglacet a écrit :

A mon tour de venir à la pêche aux infos...
J'alterne depuis quelques temps la cigarette électronique et la tueuse qui a du poil sous les bras.
Mon objectif étant au final d'arrêter complètement la sucette à cancer.

Il y a deux mois j'ai acheté un kit comprenant deux joyetech 510T, ainsi qu'une fiolle de liquide burley tobacco (dosage nicotine 12mg) chez e-liquide-fr.com. Le goût de ce liquide me convient tout à fait.
Concernant le site cité au dessus, rien de particulier à signaler, rien à redire sur la commande.

Seulement, j'ai l'impression depuis quelques temps que la 510T est un peu "légère"... Est-ce que ça viendrait du liquide? De l'e-cig?
Du coup j'aimerais me lancer un peu plus sérieusement. J'entends beaucoup parler à droite à gauche ainsi que sur ce topic de clearo, carto etc... je pense avoir à peu près compris le principe de tout ça. Seulement devant le nombre grandissant de références, j'avoue être complètement paumé. J'aimerai avoir quelque chose de plus conséquent en terme de capacité (contenance, durée de la batterie...), je pense m'orienter vers un clearo le tout sans devoir vendre un rein si possible, ni hypothéquer ma santé contre une cochonnerie du fin fond de la chine à un coût de fabrication de 2 centimes...
A savoir que je vis dans la cambrousse et qu'il n'y a pas de shop à proximité pour me fournir, donc c'est exclusivement par internet.

Voilà, je suis preneur de tout conseil et merci par avance

Salut,
Si la taille ne te dérange pas:
Clearo (vapeur froide/tiède mais c'est a mon avis le top des clearos) http://www.jsmoke.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12801923
Batterie (existe en gris ou noir) http://www.jsmoke.fr/spinner-visio [...] onique.htm
Tu as 10% à la première commande sur ce site et il doit même y avoir ton liquide.

bo2by a écrit :

Je suis passé ce soir dans une boutique afin de tester quelques liquides notament les VDLV, j'ai testé fraise, kiwi, ananas, pamplemousse, noix de coco, cassis, pêche, cerise...

Franchement nul, le moins mauvais étant pour moi noix de coco (le seul que j'ai acheté pour ma copine).

C'est bon vous aviez raison en ce qui concerne ces liquides de base, je m'oriente maintenant vers du halo (si vous avez une boutique en ligne qui en a en stock si possible avec des FDP gratuit ou réduit).

www.taklope.com (livraison rapide)
http://www.e-vapshop.fr/23-halo (livraison rapide et gratuite) ;)

Édit: liens foireux :o

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 09-09-2013 à 22:34:38
n°35563165
Prince d'e​uphor
Posté le 09-09-2013 à 22:44:03  profilanswer

bo2by a écrit :

Je suis passé ce soir dans une boutique afin de tester quelques liquides notament les VDLV, j'ai testé fraise, kiwi, ananas, pamplemousse, noix de coco, cassis, pêche, cerise...

Franchement nul, le moins mauvais étant pour moi noix de coco (le seul que j'ai acheté pour ma copine).

C'est bon vous aviez raison en ce qui concerne ces liquides de base, je m'oriente maintenant vers du halo (si vous avez une boutique en ligne qui en a en stock si possible avec des FDP gratuit ou réduit).

C'est pas vraiment les mots "nul" et "liquide de base" qui me viennent à l'esprit  pour les VDLV fruités  [:transparency]

---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°35563306
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-09-2013 à 22:51:24  profilanswer

Une question, c'est du spam si je mets le lien de la pétition contre le passage du e-liquide en catégorie médicaments?

n°35563314
CharLee
Posté le 09-09-2013 à 22:51:49  profilanswer

mlon a écrit :

Une question, c'est du spam si je mets le lien de la pétition contre le passage du e-liquide en catégorie médicaments?

Absolument pas amha

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35563407
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-09-2013 à 22:57:25  profilanswer

Bon, je linke le site de l'AIDUCE

Citation :

Pétition AIDUCE  
Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique

Si un modal veut que je retire, pas de souci.

http://www.aiduce.fr/petition/

NB: ce que veut l'aiduce, c'est que la vente soit conditionnée à la majorité, mais laissée libre aux adultes.

n°35563415
indiana77
:o
Posté le 09-09-2013 à 22:57:54  profilanswer

xanack a écrit :

j'imagine que tu parles du GVC ? je me tate car t'es pas le premier a le dire.... j'ai peur d'etre deçu car le GVC c'est vraiment ma came pour l'instant...

que vaut le Redwood Blend ? t'as testé, c'est une saveur tabac ?

Oui j'ai testé puisque j'ai les deux.
Le Redwood est un peu plus foncé et possède une saveur tabac légèrement plus prononcée.
Le GVC, j'adore aussi,  il m'en reste 80ml.

Pour l'avoir j'avais directement envoyé un mail au fabricant et il m'en avait envoyé.

Tente ta chance ;)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35563499
indiana77
Posté le 09-09-2013 à 23:01:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est mieux avec le Kanger, tu pourras tenir 3-4 jours avec une résistance. Et en utilisant la méthode du dry burn ça rallonge sa durée de 2-3 jours.
J'ai vapé du Boba pendant 1 mois avec un Kanger.
Par contre mieux vaut un mèches courtes, la capillarité est meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 09-09-2013 à 23:03:37

---------------
n°35563674
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-09-2013 à 23:10:46  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

ton boba frelaté restera frelaté  [:le colonel moutarde:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 09-09-2013 à 23:10:56
n°35563794
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 23:18:00  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ton boba frelaté restera frelaté  [:le colonel moutarde:4]

Non  [:gidoin]  

Le gout s'ameliore , j'en vape depuis deux jours là :o  
Ca se stabilise , j'ai plus d'arrière gout de meche ou de metal :D

n°35563809
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-09-2013 à 23:19:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le Redwood est un peu plus foncé et possède une saveur tabac légèrement plus prononcée.

Pour l'avoir j'avais directement envoyé un mail au fabricant et il m'en avait envoyé.  

Tente ta chance ;)

y'a comben de temps ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35563819
xanack
Posté le 09-09-2013 à 23:19:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tente ta chance ;)

80ml  :sweat:    salopio  :d

ouais je vais tenter mais j'avais deja essayé ya quelques temps et pas eu de réponse  :/

n°35563930
peet bool
Posté le 09-09-2013 à 23:29:12  profilanswer

Le sketch de ta signature :D

n°35564136
xanack
Posté le 09-09-2013 à 23:45:58  profilanswer

[:ddrs55]

n°35564299
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2013 à 23:58:45  profilanswer

peet bool a écrit :

Salut,
Si la taille ne te dérange pas:
Clearo (vapeur froide/tiède mais c'est a mon avis le top des clearos) http://www.jsmoke.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12801923

Ben moi, au plus ça va, au plus je le trouve surfait le protank...

Parce que quand on compare les résistances, on se demande pourquoi ça coute 16.80€
http://img11.hostingpics.net/pics/191293recIMG4309.jpg
De gauche a droite: Evod / T3S / Protank  

Un T3S coute 5.45€ et perso j'ai du mal a voir la différence.

Pour moi, au delà de la taille et du coté "le tank en pyrex c'est le top" je ne trouve pas que les sensations de vape soit si différentes. le seul paramètre sur lequel le fabricant joue c'est la taille des arrivés d'air qui sont trop petites sur le T3S, ce qui lui donne ce coté "sérré" dans la vape. une fois retaraudés un poil, c'est la même vape que le protank, pour le tiers du prix et sans risque de le casser toutes les cinq minutes. :o  

Je suis persuadé que le diamètre ou la matière du protank, n'influe en rien dans la vape.
La contenance et la résistance aux liquides acide c'est autre chose.
Encore que, résister aux liquides acides, si c'est pour exploser au premier choc, je vois pas bien l’intérêt.

Je suis loin d'être un expert en KF ou en mod, mais en deux mois j'ai testé pratiquement tout les clearo qui sont en vente chez taklope, et au final je vais rester sur mes T3S bidouillé, et je vais refaire mes coils tout seul comme un grand

Accessoirement le T3S est aussi ce qui se fait de plus esthétique sur une spinner inox.(diamètre, couleur, harmonie)
parce que les vivi ou les protank, ça fait quand même "niveau a bulle". :o  

---------------
Gus
n°35564847
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2013 à 01:06:40  profilanswer

Bon, ça sent bon tout ça... plus de 48h complètes sans fumer, et franchement, au soir tranquille à la maison, une petite vapote de fraise pour le plaisir , ça fait du bien :)

:love:  

Franchement, je me dis que j'avais été trop c*n de ne pas arrêter avant...

(notamment parce que je m'étais dit que c'était un truc de hipster à la noix :o )

Vous pouvez taper ^^'

n°35565437
indiana77
Posté le 10-09-2013 à 07:44:03  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

y'a comben de temps ?

Le 31 mai

---------------
n°35565457
xanack
Posté le 10-09-2013 à 07:57:34  profilanswer

mlon => well done

n°35565564
mbl
Posté le 10-09-2013 à 08:31:08  profilanswer

mlon dans une semaine on va commencer à te faire couiner.  

Mini protank puis svd puis carto boge puis A7 puis méca puis kf.  

Dans 3 semaines normalement ta femme te quitte car tu commences à planifier des braquages de banques pour t'acheter du liquide aux états unis.

---------------
-3dB
n°35565783
peet bool
Posté le 10-09-2013 à 09:13:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Ben moi, au plus ça va, au plus je le trouve surfait le protank...

Parce que quand on compare les résistances, on se demande pourquoi ça coute 16.80€
http://img11.hostingpics.net/pics/191293recIMG4309.jpg
De gauche a droite: Evod / T3S / Protank  

Un T3S coute 5.45€ et perso j'ai du mal a voir la différence.

Pour moi, au delà de la taille et du coté "le tank en pyrex c'est le top" je ne trouve pas que les sensations de vape soit si différentes. le seul paramètre sur lequel le fabricant joue c'est la taille des arrivés d'air qui sont trop petites sur le T3S, ce qui lui donne ce coté "sérré" dans la vape. une fois retaraudés un poil, c'est la même vape que le protank, pour le tiers du prix et sans risque de le casser toutes les cinq minutes. :o  

Je suis persuadé que le diamètre ou la matière du protank, n'influe en rien dans la vape.
La contenance et la résistance aux liquides acide c'est autre chose.
Encore que, résister aux liquides acides, si c'est pour exploser au premier choc, je vois pas bien l’intérêt.

Je suis loin d'être un expert en KF ou en mod, mais en deux mois j'ai testé pratiquement tout les clearo qui sont en vente chez taklope, et au final je vais rester sur mes T3S bidouillé, et je vais refaire mes coils tout seul comme un grand

Accessoirement le T3S est aussi ce qui se fait de plus esthétique sur une spinner inox.(diamètre, couleur, harmonie)
parce que les vivi ou les protank, ça fait quand même "niveau a bulle". :o  

J'ai du faire tomber mon PT au moins 10 fois sur du carrelage et il est toujours là, c'est solide :o

n°35565854
clark_foam
Posté le 10-09-2013 à 09:21:32  profilanswer

clark_foam a écrit :

Salut

Vapoteur depuis environ 2 ans avec egoC , je pense passer au mod.

Je n'arrive pas à me décider pour un système électronique Vs méca en sachant que :
-je n'ai pas envi de me prendre trop le choux sur les résistances
-je suis souvent à l'océan donc il faut que cela résiste au sable un minimum  

D'où mes questions :
Est ce un mod méca permet d'obtenir un constance dans la qualité de la vape sans trop ce prendre la tête sur les résistances.
Est ce que un mod electro de qualité (provari?) est suffisant résistant pour des conditions qui ne sont pas citadines.

Merci!

Je m'auto réponds.
J'ai acheté un mini provari d'occase ainsi qu'un Kayfun lite, je verrais bien ce que cela donne...

n°35565863
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2013 à 09:22:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c'est mieux avec le Kanger, tu pourras tenir 3-4 jours avec une résistance. Et en utilisant la méthode du dry burn ça rallonge sa durée de 2-3 jours.  
J'ai vapé du Boba pendant 1 mois avec un Kanger.
Par contre mieux vaut un mèches courtes, la capillarité est meilleure.

Ok :jap:

Du coup le carto faut que je le réserve à quel genre de liquides?

---------------
Steam ID
n°35565911
Jakes
Laminak
Posté le 10-09-2013 à 09:27:09  profilanswer

deg-tcd a écrit :

La plupart des boutiques c'est juste un plan bizness facile.. C'est la mode alors hop, on monte un claque vite fait et on tente le max de plus-value avec du matos de merde et des liquides de base (qui finissent par avoir tous le même goût dans les ce4 basiques), lorsque la mode changera ils monteront des pizzerias pour végétarés ou des annexes de la secte Moon, tant que ça rapporte...

Au début je rentrais pour goûter et me taper une dose de nicotine à l'oeil (Bon, imaginez de rentrer dans un tabac où on vous offrirait des clopes en dégustation, ou dans un resto où on goûterais des plats gratos... Là ça me fait le même effet :D), mais franchement j'ai arrété ces conneries, la plupars des goûts sont dégeulasses et les liquides vieillissent mal dans les clearos..

Voilà !
 [:cloud_]

Message édité par Jakes le 10-09-2013 à 09:28:42
n°35566022
izn0
Posté le 10-09-2013 à 09:37:30  profilanswer

mbl a écrit :

mlon dans une semaine on va commencer à te faire couiner.  

Mini protank puis svd puis carto boge puis A7 puis méca puis kf.  

Dans 3 semaines normalement ta femme te quitte car tu commences à planifier des braquages de banques pour t'acheter du liquide aux états unis.

C'est pas le melon qui couine, c'est le joint :o

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 10-09-2013 à 11:01:37

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35566084
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-09-2013 à 09:43:23  profilanswer

izn0 a écrit :

C'est pas le melon qui couine, c'est le joint :redface:

[:kenneth5:2]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35566098
gus84
Old school gamer
Posté le 10-09-2013 à 09:44:29  profilanswer

peet bool a écrit :

J'ai du faire tomber mon PT au moins 10 fois sur du carrelage et il est toujours là, c'est solide :o

le mien est tombé du haut de ça:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30225376/
soit 55 cm et il a carrément explosé en mille morceaux. bien chiant a nettoyer. :o

---------------
Gus
n°35566299
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-09-2013 à 10:00:41  profilanswer

GzK a écrit :

Mes 1ères fioles maison sont au frigo  [:bananav]

pkoi au frigo ?

---------------
NULL
n°35566441
mbl
Posté le 10-09-2013 à 10:11:52  profilanswer

gus84 a écrit :

le mien est tombé du haut de ça:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30225376/
soit 55 cm et il a carrément explosé en mille morceaux. bien chiant a nettoyer. :o

J'avais déjà raconté ici mais le miens a fait une chute de 1m20 de haut (environ la hauteur de mes balls) avec réception à la volée par mon pied qui l'a envoyé dans le mur en face à environ 1m50.  
Pyrex fendu mais pas cassé (c'était il y a 1 mois et demi et je m'en sers toujours).

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)