| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
Jolie photo, mouais, mais belle collection Message édité par Nowa le 09-09-2013 à 21:50:08 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Et si je veux rester avec mon matos actuel, le vapotage du Boba serait moins pire sur mon Kanger T2 (niveau usure de la résistance, durée, saveur, etc.)? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 21:58:02 --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:11:09 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 09-09-2013 à 22:34:38 |
Prince d'euphor |
C'est pas vraiment les mots "nul" et "liquide de base" qui me viennent à l'esprit pour les VDLV fruités --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mlon la frite c'est la fete | Une question, c'est du spam si je mets le lien de la pétition contre le passage du e-liquide en catégorie médicaments? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mlon la frite c'est la fete | Bon, je linke le site de l'AIDUCE
|
indiana77 :o |
Oui j'ai testé puisque j'ai les deux. Pour l'avoir j'avais directement envoyé un mail au fabricant et il m'en avait envoyé. Tente ta chance --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Oui c'est mieux avec le Kanger, tu pourras tenir 3-4 jours avec une résistance. Et en utilisant la méthode du dry burn ça rallonge sa durée de 2-3 jours. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-09-2013 à 23:03:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ton boba frelaté restera frelaté Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-09-2013 à 23:10:56 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
peet bool | Le sketch de ta signature |
xanack | |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Le 31 mai --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack | mlon => well done |
peet bool |
|
clark_foam |
|
--------------- Steam ID |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 10-09-2013 à 09:28:42 |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 10-09-2013 à 11:01:37 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Lobster Pour être bien clair : |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |