| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:11:52 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je ne connais pas les cartos, mais compte tenu de leur conception, je dirais que la viscosité adéquate dépend de la taille des trous, dans la limite du 50% VG. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Tu peux tenter de placer ton doigt autour de la bague avant de tout déglingué. --------------- -3dB |
GzK |
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 10-09-2013 à 11:02:42 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xanack |
|
nightbringer57 |
xanack |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:35:28 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 10-09-2013 à 11:43:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 | Ce sentiment quand un collègue te pose la question et tu te rends compte que tu en as pour plus de 400 boules de matos sur toi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 135 euros pour 7 x 30 ml de juice sur EV...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o |
C'est comme les TV. Je leur dis qu'un kit à 30€ suffit pour arrêter la cigarette. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-09-2013 à 12:22:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
girolet1309 | Bonjour
Message édité par girolet1309 le 10-09-2013 à 12:41:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi le fonctionnement du Protank II de Kangertech? Je vois que les résistances ont pas de mèches --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-09-2013 à 12:59:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | Voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon allez faut que j'arrête d'acheter là --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je veux du GVC, il m'en reste à peine 5ml, demain soir il sera mort --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zooyork78 Shoryuken |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
nightbringer57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
zooyork78 Shoryuken | Mon colis fasttech est enfin partis du pays, et le site de meche uk viens de poster mon colis |
nightbringer57 |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et la différence entre le Kanger T2 et le T3 c'est juste la taille du tank? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |