Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35560872
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-09-2013 à 20:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, si j'aime :
 - le grant's vanilla custard
 - l'us blend de fuel
 - le pipeline de fuel
 - le malibu de halo

que j'aime pas :
 - le grumpy
 - le boba
 - le gorilla  

Est-ce que quelqu'un dans cette situation aurait des juice à me conseiller ?
Notamment un "remplaçant" au grant's...

Merci :jap:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:25:15  profilanswer

n°35560874
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 09-09-2013 à 20:25:39  profilanswer

NightBringer : ben justement, à part clopinette et des trucs chinois, y'a pas grands chose... à moins qu'une boutique ouvre d'ici à la fin de la semaine (au rythme ou ça pousse ces p'tites bêtes là...)
Mlon : ben, justement, je fumes des roulées par goûts (interval depuis.... longtemps) car les blondes je n'aime pas (le goût trop âcre et sec....)....  
J'aime bien le goût de mon tabac....

Donc, dans ma ville : pas grands choix, je me rabats sur le net, et donc je demande vos avis !  
Après, si je peux éviter les goûts sucrés, ce serait top...

[EDIT : Puta**, c'est réactif içi !!!]

Message édité par edogawa le 09-09-2013 à 20:27:27
n°35560890
nightbring​er57
Posté le 09-09-2013 à 20:28:32  profilanswer

y'avait pas une "bbklope"?

n°35560905
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 09-09-2013 à 20:30:06  profilanswer

si, mais je ne sais pas ce qu'il donne question liquide...
C'est dingue qu'il n'y ai (ou que je n'ai pas trouvé) de boutiques avec plein de elquide (the standards, fuel, etc,etc...)

n°35560908
nightbring​er57
Posté le 09-09-2013 à 20:31:07  profilanswer

en-dehors des liquides usuels (Dlice/alfa/Halo/VDLV (?) ) c'est dur à rentabiliser :/

n°35560931
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 09-09-2013 à 20:33:52  profilanswer

bah, au moins sur le net, ça aurait le mérite de varier l'offre sur un même site pour répondre à la vaste demande qui monte à en croire par le nombre de boutique qui ouvre

n°35560935
bracame
Posté le 09-09-2013 à 20:34:15  profilanswer

bbklope a du TEF, et il est le seul en france

n°35560939
GzK
Posté le 09-09-2013 à 20:34:41  profilanswer

Il y a aussi et surtout un problème de mise aux normes, puisqu'il faut un reconditionnement et un ré-étiquettage quasi systématique d'une bonne partie des liquides US (bouchons sécurité enfant, indication de la composition, pictogrammes pour la nicotine etc...)

Certains vendeurs jouent le jeu, d'autre non...

Message édité par GzK le 09-09-2013 à 20:34:57
n°35560961
dglacet
Posté le 09-09-2013 à 20:36:48  profilanswer

A mon tour de venir à la pêche aux infos...
J'alterne depuis quelques temps la cigarette électronique et la tueuse qui a du poil sous les bras.
Mon objectif étant au final d'arrêter complètement la sucette à cancer.

Il y a deux mois j'ai acheté un kit comprenant deux joyetech 510T, ainsi qu'une fiolle de liquide burley tobacco (dosage nicotine 12mg) chez e-liquide-fr.com. Le goût de ce liquide me convient tout à fait.
Concernant le site cité au dessus, rien de particulier à signaler, rien à redire sur la commande.

Seulement, j'ai l'impression depuis quelques temps que la 510T est un peu "légère"... Est-ce que ça viendrait du liquide? De l'e-cig?
Du coup j'aimerais me lancer un peu plus sérieusement. J'entends beaucoup parler à droite à gauche ainsi que sur ce topic de clearo, carto etc... je pense avoir à peu près compris le principe de tout ça. Seulement devant le nombre grandissant de références, j'avoue être complètement paumé. J'aimerai avoir quelque chose de plus conséquent en terme de capacité (contenance, durée de la batterie...), je pense m'orienter vers un clearo le tout sans devoir vendre un rein si possible, ni hypothéquer ma santé contre une cochonnerie du fin fond de la chine à un coût de fabrication de 2 centimes...
A savoir que je vis dans la cambrousse et qu'il n'y a pas de shop à proximité pour me fournir, donc c'est exclusivement par internet.

Voilà, je suis preneur de tout conseil et merci par avance

n°35560976
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2013 à 20:38:14  profilanswer

edogawa a écrit :

si, mais je ne sais pas ce qu'il donne question liquide...
C'est dingue qu'il n'y ai (ou que je n'ai pas trouvé) de boutiques avec plein de elquide (the standards, fuel, etc,etc...)

La plupart des boutiques c'est juste un plan bizness facile.. C'est la mode alors hop, on monte un claque vite fait et on tente le max de plus-value avec du matos de merde et des liquides de base (qui finissent par avoir tous le même goût dans les ce4 basiques), lorsque la mode changera ils monteront des pizzerias pour végétarés ou des annexes de la secte Moon, tant que ça rapporte...

Au début je rentrais pour goûter et me taper une dose de nicotine à l'oeil (Bon, imaginez de rentrer dans un tabac où on vous offrirait des clopes en dégustation, ou dans un resto où on goûterais des plats gratos... Là ça me fait le même effet :D), mais franchement j'ai arrété ces conneries, la plupars des goûts sont dégeulasses et les liquides vieillissent mal dans les clearos..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 09-09-2013 à 20:39:50

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:38:14  profilanswer

n°35561036
bo2by
Posté le 09-09-2013 à 20:44:08  profilanswer

Je suis passé ce soir dans une boutique afin de tester quelques liquides notament les VDLV, j'ai testé fraise, kiwi, ananas, pamplemousse, noix de coco, cassis, pêche, cerise...

Franchement nul, le moins mauvais étant pour moi noix de coco (le seul que j'ai acheté pour ma copine).

C'est bon vous aviez raison en ce qui concerne ces liquides de base, je m'oriente maintenant vers du halo (si vous avez une boutique en ligne qui en a en stock si possible avec des FDP gratuit ou réduit).

n°35561046
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 09-09-2013 à 20:44:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

La plupart des boutiques c'est juste un plan bizness facile.. C'est la mode alors hop, on monte un claque vite fait et on tente le max de plus-value avec du matos de merde et des liquides de base (qui finissent par avoir tous le même goût dans les ce4 basiques), lorsque la mode changera ils monteront des pizzerias pour végétarés ou des annexes de la secte Moon, tant que ça rapporte...

Au début je rentrais pour goûter et me taper une dose de nicotine à l'oeil (Bon, imaginez de rentrer dans un tabac où on vous offrirait des clopes en dégustation, ou dans un resto où on goûterais des plats gratos... Là ça me fait le même effet :D), mais franchement j'ai arrété ces conneries, la plupars des goûts sont dégeulasses et les liquides vieillissent mal dans les clearos..

c'est le principe de ce genre de truc, alpaguer le client débutant non HFR (compliant), lui faire gouter différentes "merde" (non HFR compliant²  :o ) et lui faire acheter sa préféré.....

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35561051
epo007
Posté le 09-09-2013 à 20:45:08  profilanswer

mbl a écrit :

Tu acceptes les paiements en liquide ? :o

Puisque tu me tends le tuyau, c'est prélèvement à la source :o

n°35561052
xanack
Posté le 09-09-2013 à 20:45:15  profilanswer

edogawa a écrit :

bon, après moult hésitations,
je me suis décidé à franchir le pas avec un Spinner 1100 et une ego T 650 + 2 clero (merci nightbringer)
Là, c'est en charge, mais j'ai pu goûter avec l'ego T usb mes liquides...
La menthe : bien mentholé
et du VDLV Tabac 1975 : ignoble, un goût de vieille chaussette mélangé à de la pâte à crêpe carbonisée......

Ca fait 20 ans que je fume des roulées (donc argument financier pas franchement décisif.... surtout habitant sur Lille donc à 2 pas des boîtes de tabac à 15 €)

Vous avez des marques tip top pour du liquide ? (je sais que les goûts.... mais peut être que les anciens fumeurs de roulées pourraient m'orienter)
Pour l'instant, j'ai noté le Irie Night que j'aimerais bien tâter...

on le dit et on le repète les saveurs tabacs chez vdlv, c'est la cata.... pour le reste c'est tres bien.
Dans les truc facile a trouver,  test peut etre les halo torque56 et prime... le torque m'a de suite fait penser a une cloppe sans filtre, voire de gout un peu brunatre. J'ai pas aimé mais bon pour un amateur de tabac a rouler ça peut surement le faire (?)

zim_zum63 a écrit :

bon, si j'aime :
 - l'us blend de fuel
 - le pipeline de fuel
 - le malibu de halo

que j'aime pas :
 - le grumpy
 - le boba
 - le gorilla

je suis a peu près dans ton cas... je kiffe le GVC, le fuel (surtout le pipeline) et j'aime pas le grumpy... j'ai pas tester le boba ni le gorilla. J'ai pas aimé du tout le el toro eden non plus.

chez Halo j'aime le tribeca... je le mélange avec du GVC (mais j'en ai plus actuellement), c'est mon all day.

sinon chez alfaliquide, ya le gold qui passe partout... et je me suis blindé de liquide ultimate vape (regular blend, precious blend et virginia blend), moins sucrés et beaucoup plus neutres que les halo (le precious est un poil sucré peut etre)... ça me permet de les couper, le plus souvent avec des saveurs fruités de vdlv (pomme, peche principalement), sans les denaturer, pis c'est pas cher (8.90 les 20ml), donc je m'y retrouve... mais seul c'est un peu sans interet, gout tabac blond mais light, pas tres prononcé, ce qui me convient.

maintenant j'ai pas testé les produits phares du topik, je commande qu'en france pour l'instant.

Message édité par xanack le 09-09-2013 à 20:50:00
n°35561067
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 09-09-2013 à 20:46:55  profilanswer

bracame a écrit :

bbklope a du TEF, et il est le seul en france

et c'est bien ca le TEF ?  
J'irai faire un tour.... au mois pour goûter

n°35561095
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 09-09-2013 à 20:49:26  profilanswer

adsl-max a écrit :

c'est le principe de ce genre de truc, alpaguer le client débutant non HFR (compliant), lui faire gouter différentes "merde" (non HFR compliant²  :o ) et lui faire acheter sa préféré.....

La première dose est gratuite...ça me fait penser à quelque chose.....

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35561123
nightbring​er57
Posté le 09-09-2013 à 20:51:55  profilanswer

le semovar V3 est bien compatible avec les tubes eVic? [:klemton]

n°35561132
GzK
Posté le 09-09-2013 à 20:53:06  profilanswer

Pour ceux qui font du DIY, vos fruités vous les laisser reposer combien de temps ?

n°35561269
phacyde
Posté le 09-09-2013 à 21:04:32  profilanswer

Quelque heures suffisent a mon gout, juste le temps que l'acidité disparaisse. Il m'arrive même de rajouter une ou deux gouttes direct dans le tank au moment ou je remplis pour que ça pete bien.
Je n'utilise pas d'additif pour le moment donc c'est peux être différent avec.
Le fruits (chez ina en tout cas) on peut se lacher, faut vraiment y aller pour surdoser.

n°35561296
Nowa
XOXO
Posté le 09-09-2013 à 21:05:44  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

le semovar V3 est bien compatible avec les tubes eVic? [:klemton]

ou ça il y en a en stock ? :o

---------------
Le topic du YOYO
n°35561358
epo007
Posté le 09-09-2013 à 21:09:06  profilanswer

GzK a écrit :

Pour ceux qui font du DIY, vos fruités vous les laisser reposer combien de temps ?

D'après mes expériences,ca dépend... :D
Des proportions VG/PG et des arômes en eux-mêmes (un ou plusieurs ?), durée de step...
Mais c'est généralement rapide pour un mix simple, 3-7 jours.

n°35561385
CharLee
Posté le 09-09-2013 à 21:10:41  profilanswer

edogawa a écrit :

oausi, je suis aware pour tester..... j'irais faire un tour en ville quand j'aurais le temps pour passer en boutique, mais y'a pas grands choix sur Lille ....

Chuis overgrillé mais Hamid aka BBklope est tres bien ! Un collegue a acheté du gout biscuit de chez TEF, un regal
Et bien sur evite clopinette et ecocig machin :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35561402
epo007
Posté le 09-09-2013 à 21:11:30  profilanswer

phacyde a écrit :

Quelque heures suffisent a mon gout, juste le temps que l'acidité disparaisse. Il m'arrive même de rajouter une ou deux gouttes direct dans le tank au moment ou je remplis pour que ça pete bien.
Je n'utilise pas d'additif pour le moment donc c'est peux être différent avec.
Le fruits (chez ina en tout cas) on peut se lacher, faut vraiment y aller pour surdoser.

Essaye de faire la même mixture, sans y toucher à 3 semaines d'intervalle et goute les 2...Tu risques d'être étonné par les différences de saveurs, il y a tout de même une alchimie qui se crée à laisser reposer les liquides.

Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 21:15:05
n°35561446
phacyde
Posté le 09-09-2013 à 21:14:23  profilanswer

3-7j rapide... Tu suis des cours de zen ?
Blague mis a part, c'est curieux, moi je vois aucune différence a h+6 et a j+7. Je dirais même au contraire que si je vois une différence c'est plutôt que je sens moins le fruit.  
Différence suivant le fournisseur d’arôme, de base ? Le matos utilisé ? Mes papilles après 25 ans de clope ?

EDIT : j'ai un melon que je trouve infumable, je vais le laisser de coté au lieu de le jeter pour voir alors.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 09-09-2013 à 21:15:33
n°35561510
indiana77
:o
Posté le 09-09-2013 à 21:17:39  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bon, si j'aime :
- l'us blend de fuel
- le pipeline de fuel
- le malibu de halo

que j'aime pas :
- le grumpy
- le boba
- le gorilla

Le Redwood Blend Breakfast
http://www.ecigwizard.com/e-liquid [...] blend.html

J'ai les deux et ils sont très proches

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35561532
GzK
Posté le 09-09-2013 à 21:18:56  profilanswer

Bon jvais faire des tests :o Ça va pas être le bordel vu que j'ai pris des arômes à gauche et à droite pour tester un peu toutes les marques  :D  

Première fournée 4*5ml :

NY Cheesecake (Capella) + Fraise (Capella)
Pomme (Decadent Vapours)
Pêche - Abricot (Inawera)
Rainbow Fruit (Capella)

Edit : J'viens de remarquer que j'ai même pas tester mes arômes PA :o ça sera pour la prochaine fournée la semaine pro  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GzK le 09-09-2013 à 21:21:19
n°35561566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2013 à 21:20:26  profilanswer

Petite question concernant le KF : les diverses finitions sont dispo régulièrement ?
 :jap:

n°35561580
epo007
Posté le 09-09-2013 à 21:21:22  profilanswer

phacyde a écrit :

3-7j rapide... Tu suis des cours de zen ?

Différence suivant le fournisseur d’arôme, de base ? Le matos utilisé ? Mes papilles après 25 ans de clope ?

EDIT : j'ai un melon que je trouve infumable, je vais le laisser de coté au lieu de le jeter pour voir alors.

Je suis organisé et ne manque de rien :D
Oui, il y a des différences entre les fournisseurs, et bien entendu avec le matos utilisé pour vapeur. Après quelques tests, je prends chez Perfumer Apprentice mes arômes.

Le melon, ça se mélange bien avec de la pêche et un trait de pamplemousse ou des fruits rouges....

n°35561629
bracame
Posté le 09-09-2013 à 21:24:01  profilanswer

CharLee a écrit :

Chuis overgrillé mais Hamid aka BBklope est tres bien ! Un collegue a acheté du gout biscuit de chez TEF, un regal
Et bien sur evite clopinette et ecocig machin :o

je sais pas si il continue les videos hamid mais j'ai debuté en les regardant et j'avais l'impression que c'etait devenu un pote qui m'expliquait les cartos les clearos etc..., le bonhomme à l'air sympa
 siodub lui a filé quelques unes de ses realisations pour decorer la boutique aussi je crois http://www.etienne-dubois.com/

n°35561686
epo007
Posté le 09-09-2013 à 21:26:45  profilanswer

GzK a écrit :

Bon jvais faire des tests :o Ça va pas être le bordel vu que j'ai pris des arômes à gauche et à droite pour tester un peu toutes les marques :D

Première fournée 4*5ml :

NY Cheesecake (Capella) + Fraise (Capella)
Pomme (Decadent Vapours)
Pêche - Abricot (Inawera)
Rainbow Fruit (Capella)

Edit : J'viens de remarquer que j'ai même pas tester mes arômes PA :o ça sera pour la prochaine fournée la semaine pro :whistle:

Numérotage de fioles, cahier de recettes, stepping au bon moment,....Une vraie galère :o

Jules Winnfield a écrit :

Petite question concernant le KF : les diverses finitions sont dispo régulièrement ?
:jap:

Non, jamais. Depuis un mois, c'est brossé quand il y en a, épicétou.

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 21:27:26
n°35561717
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2013 à 21:28:25  profilanswer

:(
d'ailleurs le ε est dispo chez svoe mesto

Message édité par Jules Winnfield le 09-09-2013 à 21:31:24
n°35561772
GzK
Posté le 09-09-2013 à 21:31:26  profilanswer

epo007 a écrit :

Numérotage de fioles, cahier de recettes, stepping au bon moment,....Une vraie galère :o

Done, done, and  done  [:petoulachi:1]  

Sauf que comme un con au moment de rajouter les arômes, je n'ai pas utilisé la petite seringue 1ml que j'avais préparé pour calculer au poil... Du coup j'ai juste noté le nombre de gouttes  [:kolombin]

n°35561789
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 21:32:11  profilanswer

Y'a des beta et gamma parfois mais pas sur intaste :o

n°35561836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2013 à 21:34:15  profilanswer

Pour ceux qui utilisent le Boba avec des cartos Boge 35 mm et un mod comme le SVD, vous le changez au bout de combien de temps votre carto?

Là, ça va faire 48h que je suis avec un carto neuf et je trouve que je perds énormément en saveur, hit et vapeur...  Normal?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 21:34:28

---------------
Steam ID
n°35561887
xanack
Posté le 09-09-2013 à 21:36:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le Redwood Blend Breakfast  
http://www.ecigwizard.com/e-liquid [...] blend.html

J'ai les deux et ils sont très proches

j'imagine que tu parles du GVC ? je me tate car t'es pas le premier a le dire.... j'ai peur d'etre deçu car le GVC c'est vraiment ma came pour l'instant...

que vaut le Redwood Blend ? t'as testé, c'est une saveur tabac ?

n°35561970
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2013 à 21:40:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui utilisent le Boba avec des cartos Boge 35 mm et un mod comme le SVD, vous le changez au bout de combien de temps votre carto?

Là, ça va faire 48h que je suis avec un carto neuf et je trouve que je perds énormément en saveur, hit et vapeur...  Normal?

Bah ouais le 100% VG ruine la résistance de ton carto :o
100 % VG = ato reconstructible :o

n°35561997
CharLee
Posté le 09-09-2013 à 21:42:28  profilanswer

bracame a écrit :

je sais pas si il continue les videos hamid mais j'ai debuté en les regardant et j'avais l'impression que c'etait devenu un pote qui m'expliquait les cartos les clearos etc..., le bonhomme à l'air sympa
 siodub lui a filé quelques unes de ses realisations pour decorer la boutique aussi je crois http://www.etienne-dubois.com/

Ah ben je l'ai vu au vapoday le Siodub, super sympa, d'ailleurs - grâce à sa collection surtout - on a fait une jolie photo :D

http://hfr-rehost.net/preview/self/787539678e66405e8d3071f1467e7bf7046aab76.jpg

---------------
n°35562079
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2013 à 21:46:01  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ouais le 100% VG ruine la résistance de ton carto :o
100 % VG = ato reconstructible :o

Je ne céderais pas [:gretel]  

Sinon par curiosité l'ato reconstructible il apporte quoi en durée de vie? :o

---------------
Steam ID
n°35562084
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-09-2013 à 21:46:14  profilanswer

CharLee a écrit :

Ah ben je l'ai vu au vapoday le Siodub, super sympa, d'ailleurs - grâce à sa collection surtout - on a fait une jolie photo :D

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 6aab76.jpg

tout ça c'est a un seul mec ?  [:barthaliastoxik]

n°35562152
CharLee
Posté le 09-09-2013 à 21:48:44  profilanswer

Un bon tiers de la table en tout cas !

---------------
n°35562173
Nowa
XOXO
Posté le 09-09-2013 à 21:49:33  profilanswer

CharLee a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 6aab76.jpg

[:implosion du tibia] ah oué !

Jolie photo, mouais, mais belle collection :D

Message édité par Nowa le 09-09-2013 à 21:50:08

---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)