| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:25:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 | y'avait pas une "bbklope"? |
nightbringer57 | en-dehors des liquides usuels (Dlice/alfa/Halo/VDLV (?) ) c'est dur à rentabiliser |
bracame |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 09-09-2013 à 20:39:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:38:14 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
|
xanack |
on le dit et on le repète les saveurs tabacs chez vdlv, c'est la cata.... pour le reste c'est tres bien.
je suis a peu près dans ton cas... je kiffe le GVC, le fuel (surtout le pipeline) et j'aime pas le grumpy... j'ai pas tester le boba ni le gorilla. J'ai pas aimé du tout le el toro eden non plus. chez Halo j'aime le tribeca... je le mélange avec du GVC (mais j'en ai plus actuellement), c'est mon all day. sinon chez alfaliquide, ya le gold qui passe partout... et je me suis blindé de liquide ultimate vape (regular blend, precious blend et virginia blend), moins sucrés et beaucoup plus neutres que les halo (le precious est un poil sucré peut etre)... ça me permet de les couper, le plus souvent avec des saveurs fruités de vdlv (pomme, peche principalement), sans les denaturer, pis c'est pas cher (8.90 les 20ml), donc je m'y retrouve... mais seul c'est un peu sans interet, gout tabac blond mais light, pas tres prononcé, ce qui me convient. maintenant j'ai pas testé les produits phares du topik, je commande qu'en france pour l'instant. Message édité par xanack le 09-09-2013 à 20:50:00 |
edogawa Green destroy the Gold |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
GzK | Pour ceux qui font du DIY, vos fruités vous les laisser reposer combien de temps ? |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
epo007 |
|
CharLee |
Chuis overgrillé mais Hamid aka BBklope est tres bien ! Un collegue a acheté du gout biscuit de chez TEF, un regal --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 21:15:05 |
phacyde | 3-7j rapide... Tu suis des cours de zen ?
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 09-09-2013 à 21:15:33 |
indiana77 :o |
Le Redwood Blend Breakfast J'ai les deux et ils sont très proches --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GzK | Bon jvais faire des tests Message cité 1 fois Message édité par GzK le 09-09-2013 à 21:21:19 |
Jules Winnfield порой не та... | Petite question concernant le KF : les diverses finitions sont dispo régulièrement ?
|
epo007 |
Le melon, ça se mélange bien avec de la pêche et un trait de pamplemousse ou des fruits rouges.... |
bracame |
|
epo007 |
Numérotage de fioles, cahier de recettes, stepping au bon moment,....Une vraie galère
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 21:27:26 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 09-09-2013 à 21:31:24 |
GzK |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux qui utilisent le Boba avec des cartos Boge 35 mm et un mod comme le SVD, vous le changez au bout de combien de temps votre carto? Là, ça va faire 48h que je suis avec un carto neuf et je trouve que je perds énormément en saveur, hit et vapeur... Normal? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 21:34:28 --------------- Steam ID |
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
CharLee | Un bon tiers de la table en tout cas ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nowa XOXO |
Jolie photo, mouais, mais belle collection Message édité par Nowa le 09-09-2013 à 21:50:08 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |