| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:46:43 ![]() ![]() |
xanack |
bah ce serait pas l'equivalent de la twist ça ? ça y ressemble.... Message édité par xanack le 09-09-2013 à 16:51:11 |
viniw geek repenti |
|
phacyde | héhé, ça leur aura fait manquer une vente (et surtout le fait que c'est visiblement pas très répandu/plébiscitée).
|
mbl | Tu sais elles doivent toutes être faites au même endroit. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
viniw geek repenti | hey ho c'est pas de moi l'expression vari voltage. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-09-2013 à 17:08:32 |
phacyde | oui mbl, mais bon si pour le même prix (mis a part les FDP) je peux avoir l'original au lieux d'un truc dont visiblement personne a entendu parler le choix est vite fait.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 09-09-2013 à 17:12:30 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:18:27 ![]() ![]() |
phacyde | rodger. encore merci. |
M600 ShitOps Engineer |
Acheté, testé et adopté. Thank you! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mbl | --------------- -3dB |
nightbringer57 |
bracame |
GzK |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
GzK |
nightbringer57 |
|
GzK | Du site Atmizoo
Message édité par GzK le 09-09-2013 à 18:53:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zooyork78 Shoryuken | Et avec shipito pas rentable de faire des achats grouper dans la meme ville pour pas repayer la poste en france ? |
epo007 |
epo007 |
|
epo007 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bracame |
|
mbl |
--------------- -3dB |
edogawa Green destroy the Gold | bon, après moult hésitations,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
edogawa Green destroy the Gold |
|
phacyde | On apprends vite avec la eclope que le gout tabac comme une vrai clope existe pas (j’étais fumeur de roulé aussi). Au début on est déçu puis on découvre d'autre trucs. |
edogawa Green destroy the Gold | oausi, je suis aware pour tester..... j'irais faire un tour en ville quand j'aurais le temps pour passer en boutique, mais y'a pas grands choix sur Lille .... |
nightbringer57 | en tout cas ma pipe en version XXL c'est l'accessoire de la win pour aller avec mon costume de GN |
nightbringer57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
M600 ShitOps Engineer | DCT + VDLV Pomme... Ca le fait? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GzK |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, si j'aime :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |