| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:07:47 ![]() ![]() |
Maka- |
|
styloblanc |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:17:15 ![]() ![]() |
Maka- |
|
mbl |
--------------- -3dB |
zooyork78 Shoryuken |
Tu connais le délais de livraison du site des mèches ainsi que les fdp? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
mbl | La première ont de la fibre de verre ! edit@bada La fibre de verre est mieux que l'ekowool ? Message cité 1 fois Message édité par mbl le 05-09-2013 à 14:34:00 --------------- -3dB |
|
M600 ShitOps Engineer | StefSamy il a besoin de me preter sa Dues. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
|
Maka- |
|
mbl | Merde j'ai oublié de trollé la dessus... --------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fafarex | Nan mais il lui on filer une pack de liquide pour laisse son com |
StefSamy VC FTW |
Maka- |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
mbl | J'ai déjà pris 3m de silice. Acier Inox c'est mieux que kanthal ? où alors c'est branlette de mouche sur un protank ? Message cité 2 fois Message édité par mbl le 05-09-2013 à 15:09:17 --------------- -3dB |
M600 ShitOps Engineer |
Outlaw ou Mike... Je suis pas difficile --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
StefSamy VC FTW |
nightbringer57 | Kanthal ribbon 0.3*0.1 |
mbl | Bah dites moi ce que vous voulez. Par contre ma carte bleue est quelque peu anémié en ce moment donc je prendrai pas de SVD ou autres provaris --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |