| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 13:31:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Moi madame est dispo, mais elle ne fume pas donc peut difficilement comprendre...Par contre, comme dit: elle fait tout son possible pour m'aider (bon en même temps je crois qu'elle a bien compris qu'elle avait torpillé une tentative d'arrêt de la clope par patchs ya 10 ans avec quelques mots...) Après, je ne compte pas spécialement diminuer ma conso : ce sera toujours meilleur que 20clopes/j sans les soirées...(là j'ai du fumer 1.6ml sur la matinée, et même si je fais 5ml, ce sera pas grave, j'aurais le temps de diminuer après). là ça fera bientot 48h, ce matin la première clope du matin a été dure à compenser par la vapeur...Mais j'avais pas trop le temps de sortir fumer, alors j'ai vapoté dans la salle de bain XD (jme dis que pour le matin, je prendrais ptet un truc plus fort, et alterner, on verra dans quelques jours). Bref, au taf ça va, j'étais au bureau, on verra cette aprem, si j'ai une réunion toute l'après midi comment je gérerais...surtout au sortir de la réunion (ptet 2 /3 heures On est vraiment hyper conditionné à la clope, avant, je sortais faire un tour dans mon potager pour fumer ... Là je vais vapoter en faisant le tour de mon potager... En tous cas courage Message édité par mlon le 09-09-2013 à 13:40:13 |
epo007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbl |
--------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack |
c'est tres subjectif mais moi ça a duré 3 bon mois (crachage de truc immonde, toux seche, crève permanente)... et j'en suis pas totalement sorti... c'est un peu flippant par moment, on se demande si c'est vraiment l'arret ou si la ecig n'est peut etre pas si innocente que ça... j'en ai parlé a un pneumologue, il m'a dit que la phase de decrassage pouvait durer 6 mois pour certains, 2 jours pour d'autres, ya pas de règles... du coup c'etait rasssurant en quelque sorte. là ça fait 4 bon mois que j'ai arreté. Ya du mieux depuis 3-4 semaines, je crache presque plus, et ma toux s'est calmé (c'etait violent). perso je suis presque tout le temps enrhumé depuis que j'ai arrété la cloppe... du coup j'ai pas recuperer l'odorat/gout, par contre le truc que je reniffle a 100 metres c'est l'odeur de la cloppe... chez les gens aussi, c'est spectaculaire... l'odeur ou l'haleine de la cloppe froide (ou chaude), ça j'y suis ultra sensible maintenant, je me rend compte que ça pue enormement alors qu'avant je le sentais presque pas et ça me derangeait pas... mais je soule personne hein, les gens font ce qu'ils veulent, souvent ya pas plus relou qu'un ancien fumeur. La première du matin est de loin, comme toi, la plus difficile a se passer.... surtout les deux premiers mois, ensuite ça se tasse, mais c'est long... Il m'arrive encore d'avoir des pulsions, une folle envie d'une vrai cloppe, c'est de plus en plus rare mais ça m'arrive encore, là je repense a l'odeur que je sens chez les fumeurs et à ma tante decedée cet été d'un cancer foudroyant du poumon, et je craque pas.... Je pense aussi que c'est entretenu par le fait que je fume encore occassionellement le petard (1 ou 2 par semaine). Et puis chez moi, je sais qu'une cloppe en appelle une autre donc bon je le fais pas. Message édité par xanack le 09-09-2013 à 14:16:45 |
epo007 |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 14:22:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:22:01 ![]() ![]() |
epo007 | Quelqu'un aurait un abonnement Shipito annuel ? Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 14:32:07 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
epo007 |
zooyork78 Shoryuken |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | moi je ne commande que chez AVE, les autres sites US par lesquels je passe livrent en France.
|
epo007 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 15:30:27 |
bracame | avec abo annuel on ne paie plus 8.50 par envoi ?
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 09-09-2013 à 15:33:52 |
epo007 |
|
|
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 15:55:23 |
epo007 |
mlon la frite c'est la fete |
|
epo007 |
|
bracame | et AVE ils traitent en combien de temps les commandes ? depuis samedi je suis validé et rien ne se passe |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ToFiC | Commandé le 22/08 et livré le 04/09 via usps et shipito pour ma part. Message édité par ToFiC le 09-09-2013 à 16:23:24 |
bracame |
|
viniw geek repenti | enfin un article qui n'est pas a charge.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack | je viens de commander une spinner 1300 mah... a 4.2v et une resistance a 1.8ohm, avec un vivi ça va le faire ou bien c'est trop elevé ? et donc mieux vaut mettre du 2.4ohm... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-09-2013 à 16:36:23 |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 09-09-2013 à 16:40:52 |
xanack |
|
bracame | une batterie VV c'est fait pour s'adapter à la résistance, t'as juste à ne pas la mettre à fond |
phacyde | En parlant de batterie, ça vaut quoi ça par rapport aux spinner et twist ?
|
xanack | bah oui c'est ce que je veux eviter.... passé 8.5-9W ça brule.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |