| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:56 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:29:46 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Adeher |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 02-09-2013 à 18:05:16 |
El Super Pirate scum | Bon elle est pas si mal cette communauté finalement |
nightbringer57 |
|
El Super Pirate scum |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:15:46 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | J'ai vu qu'ils vendaient du VDLV c'est forcément mieux ou il a ses spécialités ?
|
mbl | Vdlv très bien pour les fruits en général. --------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
El Super Pirate scum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
styloblanc |
|
bracame | quand ça a gout de cramé c'est trop fort |
El Super Pirate scum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GzK |
|
GzK |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 19:04:47 |
indiana77 :o |
Yep, et du coup ils ont pu modifier le prélèvement après avoir saisi mes coordonnées bancaires. Sinon Frankenvape en cours de test sur Spheroid. C'est très délicieux Par contre, pour moi ça semble être du Full VG, c'est presque plus épais que le Boba. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-09-2013 à 18:50:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zooyork78 Shoryuken |
Tu fait sécher ta résistance en courant dans la pièce avec |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GzK |
|
mbl | Jusqu'à ce que les mèches redeviennent à peu près blanches et que tu vois le fil bien rougi par la chauffe. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
El Super Pirate scum |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a un shop en france ou en europe où vous voyez du g35, frankenvape, cell block four, du grenada et du AIV dispo à bon prix ? merci Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 02-09-2013 à 19:29:58 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
xanack |
|
xanack | bon sinon le torque56 de halo, j'aime pas... si quelqu'un veut acheter/echanger, j'ai donc 28-29ml (un 30ml moins quelques gouttes).... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






