Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35484348
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 17:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :


j'ai été très déçu par ce produit. l'égo non régulée. :o


c'est pas un truc en plus, j'ai qu'une batterie, avec 2 modes:
1) régulée (3,7 - 3,5 - 3,5 volts selon t'etat de charge à ca que je viens de comprendre)
2) non régulée, qui devrais envoyé 4,2 volts en pleinne charge, donc pendant les premiers puff, si pas de limitation, ça fait quand meme 12W et 3A de courant de décharge......


Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:56

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:29:46  profilanswer
 

n°35484670
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 17:56:27  profilanswer
 

Re les vapoteurs.
 
Je viens de recevoir ma EgoTwist 650 et un Kanger T2 et j'ai plusieurs questions :
 
1/ puis-je transporter le clearomiser rempli et la batterie détachés l'un de l'autre sans risque de fuite du clearomiser ?
 
2/ mon T2 a une espérance de vie de combien de temps à peu prêt ?
 
3/ fumeur de tabac à rouler, mon premier essais m'a gratté la gorge: le kit est trop neuf ou c'est comme ça pis c'est tout ?
 
Merci de vos éclaircissements !
 
 

n°35484751
mbl
Posté le 02-09-2013 à 18:01:55  profilanswer
 

1/ Normalement oui mais bon à la limite mets un sopalin autour pendant les premiers jours pour t'assurer qu'il n'y ai pas de fuites.  
Il semblerait que la qualité ait baissé ces derniers temps.
Et n'essaye pas de le transporter plein en avion non plus.  
 
2/ Cela va dépendre de ton utilisation mais entre 7 jours et 2 semaines cela me semble correct pour la résistance. Le kanger en lui même il n'y a pas réellement de limite mais lave le de temps en temps.  
 
3/ Tu as pris quoi comme taux de nicotine et ratio PG/VG ?  
Souvent ce sera la nicotine ou une tension trop haute (et donc fumée assez chaude) ou alors le pg qui asèche trop fortement la gorge.  
Essaye de baisser la tension à la limite (<4.2 pour commencer).


---------------
-3dB
n°35484752
viniw
geek repenti
Posté le 02-09-2013 à 18:01:57  profilanswer
 

El Super a écrit :

Re les vapoteurs.
 
Je viens de recevoir ma EgoTwist 650 et un Kanger T2 et j'ai plusieurs questions :
 
1/ puis-je transporter le clearomiser rempli et la batterie détachés l'un de l'autre sans risque de fuite du clearomiser ?
oui
2/ mon T2 a une espérance de vie de combien de temps à peu prêt ?
ta resistance a une espérance de vie courte, le kanger en lui même ca peut durer un bail
3/ fumeur de tabac à rouler, mon premier essais m'a gratté la gorge: le kit est trop neuf ou c'est comme ça pis c'est tout ?
un clearomiseur pour le hit c'est pas forcement top c'est du 18 mg ?
Merci de vos éclaircissements !
 
 


 [:viniw:3]

n°35484789
Adeher
Posté le 02-09-2013 à 18:04:31  profilanswer
 

El Super a écrit :

Re les vapoteurs.
 
Je viens de recevoir ma EgoTwist 650 et un Kanger T2 et j'ai plusieurs questions :
 
1/ puis-je transporter le clearomiser rempli et la batterie détachés l'un de l'autre sans risque de fuite du clearomiser ?
 
2/ mon T2 a une espérance de vie de combien de temps à peu prêt ?
 
3/ fumeur de tabac à rouler, mon premier essais m'a gratté la gorge: le kit est trop neuf ou c'est comme ça pis c'est tout ?
 
Merci de vos éclaircissements !
 
 


 
1/ oui, tu fais bien de les séparer pour éviter d'exercer une force sur la base. T'es pas à l'abri d'une goutte ou deux dans la poche si ça remue, ceci dit
2/ le T2 en lui-même va te tenir longtemps, tu peux ne changer que les résistances (achetables en pack). Une résistance peut tenir entre 1 semaines et quelques mois, en fonction de ce que tu vapes (+ de glycérine = + de crasse sur la résistance) et de l'entretien que tu fais (nettoyage, sechage, dry burn régulier).
3/ attends quelques minutes quand tu le remplis, et vérifie que toutes les mêches sont bien imbibées avant de vaper. Mais de toute façon il va te falloir quelques jours à t'habituer à la vapote, même les gros fumeurs toussent quand je leur fais essayer mes e-cig
 
edit : double grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 02-09-2013 à 18:05:16
n°35484811
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:06:09  profilanswer
 

Merci pour ces réponse  [:hellov]  
 
Ok j'ai pris un pack de 5 résistances ça tombe bien.
 
J'ai pris du liquide Taklope menthe fraîche 11mg/ml 80/20. Par contre j'ai direct tapé à 4.2 sur mon EgoTwist pour mon premier essai, ça doit venir de là.
 

n°35484822
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:07:30  profilanswer
 

Bon elle est pas si mal cette communauté finalement  [:nekromanttik:5]  
 
;)

n°35484854
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 18:10:11  profilanswer
 

El Super a écrit :

Merci pour ces réponse [:hellov]

 

Ok j'ai pris un pack de 5 résistances ça tombe bien.

 

J'ai pris du liquide Taklope menthe fraîche 11mg/ml 80/20. Par contre j'ai direct tapé à 4.2 sur mon EgoTwist pour mon premier essai, ça doit venir de là.

 



Quelle résistance les 4.2V ?

n°35484867
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:11:41  profilanswer
 
n°35484896
mbl
Posté le 02-09-2013 à 18:15:46  profilanswer
 

Ah oui tu commences papa direct au niveau de la tension.  
essaye de descendre un peu.  
Puis la menthe taklope je pense que tu peux trouver mieux assez facilement.
 
Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vraiment tester de liquide mentholé...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 18:15:46  profilanswer
 

n°35484901
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:16:41  profilanswer
 

J'ai vu qu'ils vendaient du VDLV c'est forcément mieux ou il a ses spécialités ?
 

n°35484937
mbl
Posté le 02-09-2013 à 18:21:24  profilanswer
 

Vdlv très bien pour les fruits en général.  
Pour le reste je ne sais pas.


---------------
-3dB
n°35484947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 18:22:29  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
1/ oui, tu fais bien de les séparer pour éviter d'exercer une force sur la base. T'es pas à l'abri d'une goutte ou deux dans la poche si ça remue, ceci dit
2/ le T2 en lui-même va te tenir longtemps, tu peux ne changer que les résistances (achetables en pack). Une résistance peut tenir entre 1 semaines et quelques mois, en fonction de ce que tu vapes (+ de glycérine = + de crasse sur la résistance) et de l'entretien que tu fais (nettoyage, sechage, dry burn régulier).
3/ attends quelques minutes quand tu le remplis, et vérifie que toutes les mêches sont bien imbibées avant de vaper. Mais de toute façon il va te falloir quelques jours à t'habituer à la vapote, même les gros fumeurs toussent quand je leur fais essayer mes e-cig
 
edit : double grillé.


Quand je vois que mes résistances de Kanger T2 ou Vivi Nova je dois les changer tous les 3 jours pour garder une vape correcte... [:kolombin]  
 
Donc je descendrai le minimum plus bas qu'une semaine si il utilise des eliquid qui ont une dominante VG :o


---------------
Steam ID
n°35484948
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 18:22:43  profilanswer
 


ça fait 10W, c'est un peu fort.
Vise plutôt 8W max (3.8V)

n°35484949
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:22:44  profilanswer
 

Ok merci :jap: Et avec ma résistance de 1.8Ohms vous me conseillez de pas aller au delà de combien de tension avec l'EgoTwist ?
 
/edit merci de la réponse ci dessus !


Message édité par El Super le 02-09-2013 à 18:23:04
n°35484967
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:24:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quand je vois que mes résistances de Kanger T2 ou Vivi Nova je dois les changer tous les 3 jours pour garder une vape correcte... [:kolombin]  
 
Donc je descendrai le minimum plus bas qu'une semaine si il utilise des eliquid qui ont une dominante VG :o


 
Peut-être l'entretien ?
 
 

n°35484999
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 18:27:20  profilanswer
 

El Super a écrit :


 
Peut-être l'entretien ?
 
 


Peut être... Je nettoie ma résistance que lorsque je veux changer l'eliquid du tank.


---------------
Steam ID
n°35485001
styloblanc
Posté le 02-09-2013 à 18:27:34  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Je te conseille au moins de commencer avec un mod électronique "couteau suisse" comme un vamo ou un svd, et un petit ato dry reconstructible, pour te faire la main ;)


 
J aimerai autant ne pas cramer le compte epargne de la petite la dedans  :sweat:  
 
Jveux dire, je peux comprendre que lorsqu'on débute en bagnolle, vaut mieux acheter une clio puis en venir petit à petit à une ferrari
Mais là c'est quoi le risque de prendre dircetement après un T2 un KF lite ? ça risque de me péter dans la poche au nez ?
 
 :jap:

n°35485009
bracame
Posté le 02-09-2013 à 18:28:26  profilanswer
 

quand ça a gout de cramé c'est trop fort

n°35485157
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 18:39:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Peut être... Je nettoie ma résistance que lorsque je veux changer l'eliquid du tank.


 
Dans mes pérégrination 2.0 j'ai lu qu'il fallait faire un dry-run (mon dieu ce langage d'initié :D) hebdomadaire ?
 

n°35485268
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 18:47:19  profilanswer
 

El Super a écrit :


 
Dans mes pérégrination 2.0 j'ai lu qu'il fallait faire un dry-run (mon dieu ce langage d'initié :D) hebdomadaire ?
 


C'est quoi un dry run? [:tenaka]


---------------
Steam ID
n°35485287
GzK
Posté le 02-09-2013 à 18:48:21  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
J aimerai autant ne pas cramer le compte epargne de la petite la dedans  :sweat:  
 
Jveux dire, je peux comprendre que lorsqu'on débute en bagnolle, vaut mieux acheter une clio puis en venir petit à petit à une ferrari
Mais là c'est quoi le risque de prendre dircetement après un T2 un KF lite ? ça risque de me péter dans la poche au nez ?
 
 :jap:


 
ça te coutera beaucoup plus cher surtout... et tu n'auras rien pour mesurer tes résistances, ce qui peut être utile au début.
 
dingo + extension t2 pour mettre un kick et pouvoir jouer avec les watt + kick = 120€
svd sur fasttech = 30€
 
par contre avec le dingo tu peux te promener dans la rue, avec le svd c'est une matraque

n°35485295
GzK
Posté le 02-09-2013 à 18:48:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est quoi un dry run? [:tenaka]


 
dry-burn :o chauffer la résistance à vide pour crâmer les résidus

n°35485296
epo007
Posté le 02-09-2013 à 18:48:51  profilanswer
 

mbl a écrit :

Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vraiment tester de liquide mentholé...


 
Comme beaucoup d'ex, on a un a priori sur la menthe et la vap'...Mais je recommande à tous ceux qui aiment le goût de tester.
Ca a plein d'avantages :  
- le hit est excellent,
- le goût est persistent,
- l'odeur n'est pas "suspecte",
- en DIY, y'a pas plus simple à faire pour obtenir de bons résultats indépendamment du fournisseur.
 
Bref, 'faut tester, c'est pas une clope menthol...

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 19:04:47
n°35485300
indiana77
:o
Posté le 02-09-2013 à 18:49:08  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 

ah tu les a prévenus par mail ? :D
ils sont très sérieux sinon, je commande tout le temps chez eux ;)
la dernière fois j'avais commandé une bouteille de 120ml en plus d'autres + 1 en cadeau, il se sont trompé et m'ont envoyé une de 30ml, au final il m'ont renvoyé une de 120ml et fais cadeau de la 30ml :)

 

Yep, et du coup ils ont pu modifier le prélèvement après avoir saisi mes coordonnées bancaires.

 

Sinon Frankenvape en cours de test sur Spheroid. C'est très délicieux  [:olivie:2]

 

Par contre, pour moi ça semble être du Full VG, c'est presque plus épais que le Boba.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 02-09-2013 à 18:50:20

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35485301
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 18:49:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est quoi un dry run? [:tenaka]

 

Tu fait sécher ta résistance en courant dans la pièce avec

n°35485304
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 18:49:28  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
dry-burn :o chauffer la résistance à vide pour crâmer les résidus


Ok :jap:
 
Et pendant combien de temps?


---------------
Steam ID
n°35485306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 18:49:44  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
Tu fait sécher ta résistance en courant dans la pièce avec


 :D


---------------
Steam ID
n°35485324
GzK
Posté le 02-09-2013 à 18:51:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :jap:
 
Et pendant combien de temps?


 
plusieurs appuis de 1-3 secondes jusqu'à ce que ça rougisse.

n°35485329
mbl
Posté le 02-09-2013 à 18:52:09  profilanswer
 

Jusqu'à ce que les mèches redeviennent à peu près blanches et que tu vois le fil bien rougi par la chauffe.


---------------
-3dB
n°35485453
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-09-2013 à 19:01:22  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
J aimerai autant ne pas cramer le compte epargne de la petite la dedans
 :sweat:  
 
Jveux dire, je peux comprendre que lorsqu'on débute en bagnolle, vaut mieux acheter une clio puis en venir petit à petit à une ferrari
Mais là c'est quoi le risque de prendre dircetement après un T2 un KF lite ? ça risque de me péter dans la poche au nez ?
 
 :jap:


Sans attaquer le compte épargne, tu peux aisément t'en prendre au budget nourriture, vêtements ou loisirs.
Perso, c'est ce que je fais avec mon fils, du coup à moi les mods, liquides us et autres gadgets  :jap:  
 

Spoiler :

 :o  au cas où


 

epo007 a écrit :


 
Comme beaucoup d'ex, on a un a priori sur la menthe et la vap'...Mais je recommande à tous ceux qui aime le goût de tester.
Ca a plein d'avantages :  
- le hit est excellent,
- le goût est persistent,
- l'odeur n'est pas "suspecte",
- en DIY, y'a pas plus simple à faire pour obtenir de bons résultats indépendamment du fournisseur.
 
Bref, 'faut tester, c'est pas une clope menthol...
 


Gros +1.
La simple idée de fumer une cigarette menthol me donnait la nausée.  
J'ai testé en liquide et c'est un régal (en vapeur froide pour moi)

n°35485527
epo007
Posté le 02-09-2013 à 19:05:48  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


Mais là c'est quoi le risque de prendre dircetement après un T2 un KF lite ? ça risque de me péter dans la poche au nez ?
  :jap:


Le risque, au delà de l'aspect financier (revente au pire), est que ça ne te branche pas...
Pour plein d'autres raisons que la seule satisfaction de vaper : transport, montage, usage d'une manière générale (histoires d'accus toussa),...
 
Tu t'imagines avec une matraque dans la bouche à la place de ton ego/ T2 et ca ne te gêne pas ?
Faire 5 tours de fil autour d'un bout de fibre de verre de temps en temps ne va pas te gonfler après avoir démonté et nettoyé ton atomiseur ?
Avoir des accus pleins, un chargeur à dispo, c'est pas une contrainte pour toi ?
Welcome !
 
Et si tu n'en sais rien du tout, prends toi un truc à 30 boules pour tester et te faire une idée, si tu es tenté et peu le faire avant le grand saut [:cosmoschtroumpf]  

n°35485529
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 19:05:58  answer
 

Au fait G complètement zappé un point. Si je m'essaie au carto tank type F17, est-ce que ça renvoie de la vapeur chaude ou froide ? Car je vapote de la menthe et du fruit et rien d'autre. Alors si ça renvoie de la vapeur plus que tiède, ça va pas le faire... C'est quoi les références de carto tank à vapeur froide ?

n°35485670
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 19:15:45  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
plusieurs appuis de 1-3 secondes jusqu'à ce que ça rougisse.


 

mbl a écrit :

Jusqu'à ce que les mèches redeviennent à peu près blanches et que tu vois le fil bien rougi par la chauffe.


Ok :jap:
 
Jamais vu que les mèches rougissaient [:implosion du tibia]  
 
Pourtant parfois je chain vap avec des longs appuis alors que y'a plus beaucoup de liquide :o


---------------
Steam ID
n°35485746
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 19:22:37  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Yep, et du coup ils ont pu modifier le prélèvement après avoir saisi mes coordonnées bancaires.  
 
Sinon Frankenvape en cours de test sur Spheroid. C'est très délicieux  [:olivie:2]  
 
Par contre, pour moi ça semble être du Full VG, c'est presque plus épais que le Boba.


 
 
oui ils sont très épais les Standars :)  j'ai du mal à aspirer avec la seringue :lol:
pour moi c'est full vg, pis v'la la quantité de vapeur qu'ils font :love:

n°35485765
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2013 à 19:24:15  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
Tu fait sécher ta résistance en courant dans la pièce avec


 
 :D  

n°35485825
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 19:29:34  profilanswer
 

y'a un shop en france ou en europe où vous voyez du g35, frankenvape, cell block four, du grenada et du AIV dispo à bon prix ?
quel conseil donneriez vous pour un juice mentholé mais pas trop fort non plus ?
quid de ceux de chez halo ?

 

merci :d

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 02-09-2013 à 19:29:58

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35485831
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2013 à 19:29:59  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
et ça aurait pu être moins cher avec le code pour -10%  :whistle:


Qui est?


---------------
Gus
n°35485888
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 19:35:44  profilanswer
 
n°35485917
xanack
Posté le 02-09-2013 à 19:38:17  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
J aimerai autant ne pas cramer le compte epargne de la petite la dedans  :sweat:  
 
Jveux dire, je peux comprendre que lorsqu'on débute en bagnolle, vaut mieux acheter une clio puis en venir petit à petit à une ferrari
Mais là c'est quoi le risque de prendre dircetement après un T2 un KF lite ? ça risque de me péter dans la poche au nez ?
 
 :jap:


 
tu risques juste de de prendre un proces par ta femme sur le temps que tu passe sur ton KF (surtout au debut, pour faire le coil...) !  :whistle:  
mais là tu parles ato, plus de mod....

n°35485949
xanack
Posté le 02-09-2013 à 19:40:41  profilanswer
 

bon sinon le torque56 de halo, j'aime pas... si quelqu'un veut acheter/echanger, j'ai donc 28-29ml (un 30ml moins quelques gouttes)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)