| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:40:41 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken | Dites moi j'ai un doute le oddey v2 produit une vapeur froide tiède comme l'evod bcc ? |
nightbringer57 |
|
gus84 Old school gamer |
GzK |
|
xanack | night te dira que tu sais pas t'en servir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zooyork78 Shoryuken | Petite question, le type de vapeur sur rsst, oddey v2 et aga-t c'est vap froide ou chaude ? |
indiana77 :o |
RSST et AGA sont des atos genesis, la vapeur est tiède. Attention ces atomiseurs aimes les wats. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 02-09-2013 à 20:26:04 |
zooyork78 Shoryuken |
|
peet bool |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Pantoufle_man Force tranquille | bonsoir l'élite,
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-09-2013 à 20:32:33 |
xanack |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
xanack |
|
peet bool |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
peet bool |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
bon pour l'instant chez halo, ya que le tribeca que j'aime... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 02-09-2013 à 20:49:18 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 02-09-2013 à 20:59:44 |
xanack |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






