Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35485949
xanack
Posté le 02-09-2013 à 19:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon sinon le torque56 de halo, j'aime pas... si quelqu'un veut acheter/echanger, j'ai donc 28-29ml (un 30ml moins quelques gouttes)....

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:40:41  profilanswer
 

n°35485989
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 19:43:51  profilanswer
 

Dites moi j'ai un doute le oddey v2 produit une vapeur froide tiède comme l'evod bcc ?

 

n°35485993
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 19:43:55  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
ça te coutera beaucoup plus cher surtout... et tu n'auras rien pour mesurer tes résistances, ce qui peut être utile au début.
 
dingo + extension t2 pour mettre un kick et pouvoir jouer avec les watt + kick = 120€
svd sur fasttech = 30€
 
par contre avec le dingo tu peux te promener dans la rue, avec le svd c'est une matraque


Le KF avec un kick ce serait comme un boba sur un 510 tank :/

n°35486018
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2013 à 19:46:01  profilanswer
 


Ma carte bleu ne te remercie pas. :o  
 
Mais moi oui. :love:  
 


---------------
Gus
n°35486077
GzK
Posté le 02-09-2013 à 19:50:29  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le KF avec un kick ce serait comme un boba sur un 510 tank :/


 
Pour moi ça me convient parfaitement, je vape à 7-9W, puis ça me rassure d'avoir une protection minimale dans un méca et une sécu pour pas oublier de recharger les accus  :whistle:  

n°35486079
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 19:50:37  profilanswer
 

Héee merdum, j'ai reçu ma commande taklope, tout est là, les cartos et le Kringle curse :miam:  
 
 
Mais j'ai pas pensé à prendre un flacon à aiguilles ou une seringue.. C'est la misère à remplir au goutte-à-goutte un carto, faichier :o..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35486100
xanack
Posté le 02-09-2013 à 19:51:50  profilanswer
 

night te dira que tu sais pas t'en servir  :o

n°35486114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 19:52:28  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon sinon le torque56 de halo, j'aime pas... si quelqu'un veut acheter/echanger, j'ai donc 28-29ml (un 30ml moins quelques gouttes)....


 
Bienvenue au club :o  
 
C'est quoi qui t'as pas plu? Le goût de noix?


---------------
Steam ID
n°35486128
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-09-2013 à 19:53:25  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Héee merdum, j'ai reçu ma commande taklope, tout est là, les cartos et le Kringle curse :miam:  
 
 
Mais j'ai pas pensé à prendre un flacon à aiguilles ou une seringue.. C'est la misère à remplir au goutte-à-goutte un carto, faichier :o..


C'est quoi tes cartos ?

n°35486184
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 19:58:07  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est quoi tes cartos ?


 
Boge, XL en plus... Là je fous des goutes et j'attends que ça absorbe, j'ai pas envie de le crâmer. Mais ça absorbe pas vite  [:mr marcadet] ....


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:58:07  profilanswer
 

n°35486244
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-09-2013 à 20:05:34  profilanswer
 
n°35486246
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 20:05:58  profilanswer
 

Waoow, j'ai foutu le Kringle Curse dans un miniViviNova et ça déchire.. Il est vraiment bon ce liquide.  
 
D'ailleurs ma meuf à du mal à décrocher, pas trop convaincue par l'e-clope (elle trouve les clearos que j'utilise trop forts, mais les stardust qu'elle à ne sont pas terribles), mais là elle aime la menthe poivrée, et dans un Vivinova en plus. Tout n'est pas perdu :D.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35486257
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 20:06:54  profilanswer
 


 
Nope, juste le tube simple (oui, j'aurais mieux fait de prendre un DCT ou un F17)..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35486258
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 20:06:57  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Boge, XL en plus... Là je fous des goutes et j'attends que ça absorbe, j'ai pas envie de le crâmer. Mais ça absorbe pas vite  [:mr marcadet] ....


Si ton carto a pas de jupe et que t'as un capuchon de résistance tu peux utiliser cette méthode : http://www.youtube.com/watch?v=zp9LsHEi56c
 
Sinon il reste la méthode du aspiré/expiré : http://www.youtube.com/watch?v=UV4pT1vAiaI


---------------
Steam ID
n°35486277
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-09-2013 à 20:08:37  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Nope, juste le tube simple (oui, j'aurais mieux fait de prendre un DCT ou un F17)..


Non, tu aurais mieux fait surtout de lire le topic  :D  
Bauer_attitude t'a donné la bonne méthode  :jap:  
 

n°35486297
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 20:10:42  profilanswer
 

Petite question, le type de vapeur sur rsst, oddey v2 et aga-t c'est vap froide ou chaude ?

n°35486380
indiana77
:o
Posté le 02-09-2013 à 20:18:38  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :

Petite question, le type de vapeur sur rsst, oddey v2 et aga-t c'est vap froide ou chaude ?

 

RSST et AGA sont des atos genesis,  la vapeur est tiède.  Attention ces atomiseurs aimes les wats.
Le Oddey V2 c'est de la daube,  le montage en fil résistif- non résistif c'est bien lourd.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35486491
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 20:25:57  profilanswer
 

GzK a écrit :

 

Pour moi ça me convient parfaitement, je vape à 7-9W, puis ça me rassure d'avoir une protection minimale dans un méca et une sécu pour pas oublier de recharger les accus  :whistle:  


kick 2 ou électro.


Message édité par nightbringer57 le 02-09-2013 à 20:26:04
n°35486508
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 20:26:55  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
RSST et AGA sont des atos genesis,  la vapeur est tiède.  Attention ces atomiseurs aimes les wats.  
Le Oddey V2 c'est de la daube,  le montage en fil résistif- non résistif c'est bien lourd.


 
Pourtant 3 personnes me l'ont conseillés ici, plus je lis le topic moins je sais quoi prendre. Toujours quelqu'un qui dit l'inverse.

n°35486542
peet bool
Posté le 02-09-2013 à 20:29:08  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

y'a un shop en france ou en europe où vous voyez du g35, frankenvape, cell block four, du grenada et du AIV dispo à bon prix ?
quel conseil donneriez vous pour un juice mentholé mais pas trop fort non plus ?
quid de ceux de chez halo ?
 
merci :d


Tiens http://www.kelklope.fr/e-liquides/ j'ai pas regardé en détails mais apparemment y'a pas mal de trucs.

deg-tcd a écrit :

Héee merdum, j'ai reçu ma commande taklope, tout est là, les cartos et le Kringle curse :miam:  
 
 
Mais j'ai pas pensé à prendre un flacon à aiguilles ou une seringue.. C'est la misère à remplir au goutte-à-goutte un carto, faichier :o..


Pharmacie.

n°35486548
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-09-2013 à 20:29:43  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
Pourtant 3 personnes me l'ont conseillés ici, plus je lis le topic moins je sais quoi prendre. Toujours quelqu'un qui dit l'inverse.


 
 :lol:  
 
Je plussoie Indiana77 n'empeche :o  
 
L'oddey V2 pour ta première expérience en reconstructible est pas un bon choix à mon avis .

n°35486550
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-09-2013 à 20:29:54  profilanswer
 

bonsoir l'élite,
je viens de recevoir ma commande, 2 batteries joyetech C twist, mais de sites différents. L'une d'entre elle ne marche pas, je m'explique:
- quand je la branche sur le chargeur, la led du chargeur clignote rouge et vert puis devient verte, la led de la batterie clignote
- quand je mets un clearo, j'arrive pas a deverrouiller la batterie, j'ai beau appuyer 5/x fois la led ne s'allume pas et rien ne chauffe
 
vous avez deja eu ce problème?

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 02-09-2013 à 20:32:33
n°35486589
xanack
Posté le 02-09-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Bienvenue au club :o  
 
C'est quoi qui t'as pas plu? Le goût de noix?


 
non ça a clairement un gout de brune, j'ai jamais aimé ça deja quand je cloppais, j'aurai du m'en douter...

n°35486604
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 20:33:42  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 :lol:  
 
Je plussoie Indiana77 n'empeche :o  
 
L'oddey V2 pour ta première expérience en reconstructible est pas un bon choix à mon avis .


 
Donc selon toi je dois partir sur quoi ? (pas de russian ou KF hein)

n°35486608
xanack
Posté le 02-09-2013 à 20:34:14  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

bonsoir l'élite,
je viens de recevoir ma commande, 2 batteries joyetech C twist, mais de sites différents. L'une d'entre elle ne marche pas, je m'explique:
- quand je la branche sur le chargeur, la led du chargeur clignote rouge et vert puis devient verte, la led de la batterie clignote
- quand je mets un clearo, j'arrive pas a deverrouiller la batterie, j'ai beau appuyer 5/x fois la led ne s'allume pas et rien ne chauffe
 
vous avez deja eu ce problème?


 
le meme clearo fonctionne sur l'autre batterie ?
si oui (probable) alors ta batterie est naze... fais jouer le sav.

n°35486629
peet bool
Posté le 02-09-2013 à 20:35:41  profilanswer
 

Ton chargeur est un vrai de marque Joyetech?  

n°35486658
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-09-2013 à 20:37:49  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
Donc selon toi je dois partir sur quoi ? (pas de russian ou KF hein)


 
Bah c'est compliqué à choisir , je suis pas fan du Genesis et son coté diesel . Je suis plus fibre , donc je suis pas forcément objectif . Mais l'oddey c'est hyper chiant à coiler , le montage res/non res va ta saouler à mon avis . Au pire tu prends un ato genesis genre RSST et un ato fibre genre a7/Igo-l , ça te permetra de savoir quel genre de vap tu préfères .
 

Spoiler :

Sinon y'a le Kayfun si tu veux la perfection à l'état pur [:viniw:3]

n°35486709
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 20:41:34  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah c'est compliqué à choisir , je suis pas fan du Genesis et son coté diesel . Je suis plus fibre , donc je suis pas forcément objectif . Mais l'oddey c'est hyper chiant à coiler , le montage res/non res va ta saouler à mon avis . Au pire tu prends un ato genesis genre RSST et un ato fibre genre a7/Igo-l , ça te permetra de savoir quel genre de vap tu préfères .
 

Spoiler :

Sinon y'a le Kayfun si tu veux la perfection à l'état pur [:viniw:3]



 
 
Je compte prendre des montage nr/r/nr déjà tout prêt sur espacevap pour l'oddey, pour simplifier le truc. Je me prend deja un igo-l en plus pour tester

n°35486747
peet bool
Posté le 02-09-2013 à 20:44:06  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

bonsoir l'élite,
je viens de recevoir ma commande, 2 batteries joyetech C twist, mais de sites différents. L'une d'entre elle ne marche pas, je m'explique:
- quand je la branche sur le chargeur, la led du chargeur clignote rouge et vert puis devient verte, la led de la batterie clignote
- quand je mets un clearo, j'arrive pas a deverrouiller la batterie, j'ai beau appuyer 5/x fois la led ne s'allume pas et rien ne chauffe
 
vous avez deja eu ce problème?


 
Quelles boutiques?

n°35486754
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 20:44:40  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
non ça a clairement un gout de brune, j'ai jamais aimé ça deja quand je cloppais, j'aurai du m'en douter...


Tain mais je suis le seul à sentir un fort goût de noix dans le Torque56 :??:


---------------
Steam ID
n°35486769
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 20:45:35  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Non, tu aurais mieux fait surtout de lire le topic  :D  
Bauer_attitude t'a donné la bonne méthode  :jap:  
 


 
Ben je le lis pourtant.. Là je voulais juste tester un bon carto parceque ceux que j'ai essayé ne me plaisaient pas.
 
 
 
M'enfin avec la technique de la vidéo aucun problème, pas de goût bizarre, merci :jap:. Et c'est pas mauvais du tout en fait, le Kringle est terrible là dedans :). Bon, dernière question : En moyenne on tire combien de taffes sur un carto ?  
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35486796
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-09-2013 à 20:47:42  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :


 
 
Je compte prendre des montage nr/r/nr déjà tout prêt sur espacevap pour l'oddey, pour simplifier le truc. Je me prend deja un igo-l en plus pour tester


 
Prends en pas mal des résistances au cas où tu foires tes montages . Prends une céramique de rechange aussi au cas où , c'est assez fragile .

n°35486807
xanack
Posté le 02-09-2013 à 20:48:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tain mais je suis le seul à sentir un fort goût de noix dans le Torque56 :??:


je viens de tirer dessus en pensant au gout de noix et je vois ce que tu veux dire  ;)
enfin noix pourries quoi  :d

 

bon pour l'instant chez halo, ya que le tribeca que j'aime... :/

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 02-09-2013 à 20:49:18
n°35486912
CharLee
Posté le 02-09-2013 à 20:58:13  profilanswer
 

xanack a écrit :


bon pour l'instant chez halo, ya que le tribeca que j'aime... :/


 
Malibu bordel ! :kaola:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35486920
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 02-09-2013 à 20:58:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tain mais je suis le seul à sentir un fort goût de noix dans le Torque56 :??:


Ou cacahouètes grillés ? bien que je n'en ai jamais gouté (des cacah... grilés) c'est ce qui me venais à l'esprit  :whistle:  
Perso, j'ai finis mon flacon en le mélangeant à des liquides tabacs que je trouvais trop sucrés/doux et il y est passé.


Message édité par pierro31 le 02-09-2013 à 20:59:44
n°35486991
xanack
Posté le 02-09-2013 à 21:05:00  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Malibu bordel ! :kaola:


je hais le gout de la coco....

n°35487009
CharLee
Posté le 02-09-2013 à 21:06:09  profilanswer
 

xanack a écrit :


je hais le gout de la coco....


 
Beh moi aussi, mais là accompagné d'autre gouts ca passe vraiment bien  [:sir_knumskull]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35487099
xanack
Posté le 02-09-2013 à 21:12:08  profilanswer
 

oui mais non... :d
 je vais retenter du el torro, l'eden m'avait vraiment pas plus mais faut quand meme que je teste le reste. T'ain c'est chaud de trouver un liquide qui va bien, pour l'instant celui que je préfère c'est le grant vanilla custard et il est jamais dispo (ou bien a 8€ les 10ml sur cigatec, sans façon...)

n°35487101
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-09-2013 à 21:12:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
le meme clearo fonctionne sur l'autre batterie ?
si oui (probable) alors ta batterie est naze... fais jouer le sav.


oui le clearo fonctionne sur l'autre.

peet bool a écrit :

Ton chargeur est un vrai de marque Joyetech?  


ben je pense oui, je l'ai commandé sur vapoclope. il a très bien marché pour charger l'autre batterie.
 
je tente de laisser la batterie 2h a charger malgré le voyant vert on verra

n°35487162
xanack
Posté le 02-09-2013 à 21:15:09  profilanswer
 

essaye quand meme de lever le pole + de ta batterie (delicatement hein), j'avais un chargeur de chez vapoclope qui foirait et pas sur toutes les batteries, ils m'en ont renvoyé un... qui lui fonctionne tres bien avec mes 3 batteries.  A tenter donc...

n°35487257
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-09-2013 à 21:21:47  profilanswer
 

Oucha, j'ai passé la batterie eGo-t en 4 volts.. Le carto c'est puissant  :ouch: ..
 
 
Faut que j'essaie avec d'autres goûts :).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)