Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35482319
GzK
Posté le 02-09-2013 à 15:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epo007 a écrit :


Je prends !!!
 


 
Concours organisé sur FB pour créer un parfum, le Lucky #11 était ma participation (framboise, litchi, amande et rose  [:manolito john:5] ). Ça sent putain de bon, mais par expérience ils vont quand même passer 1 semaine de step  :(
Bah j'ai gagné, ils vont essayer d'en faire leur prochain liquide, mais pour l'instant je vois rien sur la C-Room. Mais ils ont tenu à m'offrir le liquide, avec quelques échantillons en plus  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par GzK le 02-09-2013 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 15:11:52  profilanswer
 

n°35482433
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-09-2013 à 15:20:12  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
Concours organisé sur FB pour créer un parfum, le Lucky #11 était ma participation (framboise, litchi, amande et rose  [:manolito john:5] ). Ça sent putain de bon, mais par expérience ils vont quand même passer 1 semaine de step  :(
Bah j'ai gagné, ils vont essayer d'en faire leur prochain liquide, mais pour l'instant je vois rien sur la C-Room. Mais ils ont tenu à m'offrir le liquide, avec quelques échantillons en plus  :love:


 
Roh si ya du zombie apocalypse dedans et que tu aime pas je prend :P

n°35482455
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 15:21:47  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui bien sur tu peux torsader deux morceaux de kanthal ;)


:jap:
 
c'est égal à du 0,40 ou pas ?
 
juste par curiosité :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35482464
GzK
Posté le 02-09-2013 à 15:22:36  profilanswer
 

Echantillons : Zombie apo, Lemon loves cake, White rabbit, Cherry blossom et Quiet morning.  
 
Le quiet morning c'est ma seule "déception" chez AIV pour l'instant, je l'ai trouvé un peu fadasse :/ Le White rabbit c'est bon, mais pas mon truc.
 
Par contre Mystic Mandalime et Cherry blossom  [:cerveau neuf]

n°35482496
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:25:07  profilanswer
 

Putain la classe !  
Je veux la même !


---------------
-3dB
n°35482633
indiana77
:o
Posté le 02-09-2013 à 15:34:45  profilanswer
 

Liquides The Standard  reçus (moins d'une semaine en provenance des US)  [:implosion du tibia]


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35482648
fafarex
Posté le 02-09-2013 à 15:35:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain vous me faites flipper avec vos histoire d'accus [:adnauseam:4]

 

Pour moi c'était comme des grosses piles quoi [:grubnatz:2]

 

http://www.savoir-inutile.com/?id=173

 

:o

n°35482653
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:35:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Liquides The Standard  reçus (moins d'une semaine en provenance des US)  [:implosion du tibia]

 

Coût total ?

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-09-2013 à 15:36:14

---------------
-3dB
n°35482658
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 15:36:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Liquides The Standard  reçus (moins d'une semaine en provenance des US)  [:implosion du tibia]


je viens de me faire une commande de VDLV...
J'ai envie de goûts naturels, et surtout madame en a marre des odeurs qu'elle trouve habituellement chimiques...  
Y'a qui à part VDLV qui utilise des arômes naturels ?
 


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35482669
GzK
Posté le 02-09-2013 à 15:37:13  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


je viens de me faire une commande de VDLV...
J'ai envie de goûts naturels, et surtout madame en a marre des odeurs qu'elle trouve habituellement chimiques...  
Y'a qui à part VDLV qui utilise des arômes naturels ?
 


 
Alice in vapeland  :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 15:37:13  profilanswer
 

n°35482682
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 15:38:29  profilanswer
 
n°35482699
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:40:04  profilanswer
 

Dlice  [:-the_unforgiven-:1]


---------------
-3dB
n°35482715
indiana77
:o
Posté le 02-09-2013 à 15:41:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

Coût total ?

 

120$ dont 20$ de fdp pour 5 fioles de 30ml.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35482737
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2013 à 15:43:11  profilanswer
 


Oui môsieur, le vendeur de ma boutique me l'a affirmé. :love:


---------------
Gus
n°35482744
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 15:43:41  profilanswer
 


Pour Alfaliquid c'est vrai, ils ont une gamme aux arômes naturels :o

n°35482770
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2013 à 15:46:13  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
120$ dont 20$ de fdp pour 5 fioles de 30ml.


au cours d'aujourd'hui ça fait du 7€ les 10ml, c'est très correct. [:frenchdav:3]


---------------
Gus
n°35482802
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:49:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
120$ dont 20$ de fdp pour 5 fioles de 30ml.


 
Donc ~ 18€ les 30 ml  
 
Au final chez moonvape ils ne sont pas si cher :  
 
http://moonvape.fr/31-the-standard
 
Après c'est vrai qu'ils sont en rupture de stock une semaine sur 2. :o


---------------
-3dB
n°35482854
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2013 à 15:52:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Pour Alfaliquid c'est vrai, ils ont une gamme aux arômes naturels :o


My bad.
 
En tout cas c'est pas le cas de la noix de coco, comme il me l'a affirmé, alors qu'elle pue le chimique a plein nez. :o  
 
A ce propos, celle de chez VDLV est absoluement délicieuse. Sur un parfum comme la coco, naturellement très fort et potentiellement ecoueurant,  
les arômes naturels de VDLV font merveille. ce qui n'est pas toujours le cas, pour certain fruits au gout déjà discret naturellement.


---------------
Gus
n°35482980
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 16:01:45  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

120$ dont 20$ de fdp pour 5 fioles de 30ml.

 

et ça aurait pu être moins cher avec le code pour -10%  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Speedball2 le 02-09-2013 à 16:01:56
n°35483024
mbl
Posté le 02-09-2013 à 16:04:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 

et ça aurait pu être moins cher avec le code pour -10%  :whistle:

 

[:julien rodriguez]  

 

Ce matin j'ai mal lavé mon protank avant de remplir de Grumpy's.
Le mélange Grumpy's hooch avec un poil de medley's melon ça donne une bonne claque.

 

Je crois que je vais garder ce liquide pour les mélanges au final.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-09-2013 à 16:05:09

---------------
-3dB
n°35483365
CharLee
Posté le 02-09-2013 à 16:25:48  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

[:julien rodriguez]  

 

Ce matin j'ai mal lavé mon protank avant de remplir de Grumpy's.
Le mélange Grumpy's hooch avec un poil de medley's melon ça donne une bonne claque.

 

Je crois que je vais garder ce liquide pour les mélanges au final.


Han j'avais pas osé ce melange mais tu l'a fait :love:
Grand fou va !


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35483390
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 16:27:07  profilanswer
 

Bon, bientôt test le boba sur A7, vivement.
 
Donc je vais fair mon premier coil, je pense partir sur un 1,5 ohms environ.
Pour arrivé au 9w avec ma ego à 3,7 volt.
9A vous parait jouable?, ça devrais décharger a 2,47 Ampères soit un peu plus que conseillé (2 ampères à C/2).
 
Je me prend la tète pour rien? on s'en fou des 9W? ou faut absolument tourner autour de çà?

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 16:40:10

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35483445
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 16:30:24  profilanswer
 

Une eGo (une vraie) c'est 3.3v ;)

n°35483480
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 16:32:01  profilanswer
 

J'ai utilisé un A7 à 1.3 ohms sans souci apparent sur une eGo 900mAh

n°35483514
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 16:34:16  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

J'ai utilisé un A7 à 1.3 ohms sans souci apparent sur une eGo 900mAh


bah sur le site de TK, il parle de 3,7v:  
batterie eGo C2 XL Upgrade 1000 mAh JoyeTech - 3.7V. Switch avec indicateur d'autonomie en 3 niveaux (changement de couleur). 2 modes : Constant (3.7V) et variable (4.15V). Verrouillable en 5 pressions.
 
bon je vais testé le truc avec un multimètre (a vide)


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35483652
epo007
Posté le 02-09-2013 à 16:42:33  profilanswer
 

GzK a écrit :


Concours organisé sur FB pour créer un parfum, le Lucky #11 était ma participation (framboise, litchi, amande et rose  [:manolito john:5] ). Ça sent putain de bon, mais par expérience ils vont quand même passer 1 semaine de step  :(
Bah j'ai gagné, ils vont essayer d'en faire leur prochain liquide, mais pour l'instant je vois rien sur la C-Room. Mais ils ont tenu à m'offrir le liquide, avec quelques échantillons en plus  :love:


[:acherpy]
Tu vas l'appeler comment ?  :o  
 

adsl-max a écrit :


Donc je vais fair mon premier coil, je pense partir sur un 1,5 ohms environ.
Pour arrivé au 9w avec ma ego à 3,7 volt.
9A vous parait jouable?, ça devrais décharger a 2,47 Ampères soit un peu plus que conseillé (2 ampères à C/2).
 
Je me prend la tète pour rien? on s'en fou des 9W? ou faut absolument tourner autour de çà?


 
Sur une twist, l'intensité qui est limitée à 2.5A.  
Ca signifie que la résistance optimale est de 4.8/2.5=1.92 ohms et qu'avec une telle résistance, tu es à 12W.  
A 1.5, par exemple, tu plafonnes à 9.37 W avec une twist.
 
 
'tain les Russians qui partent en miettes à réception sur le grand fofo...
http://www.forum-ecigarette.com/le [...] l#p2185840
 :hello: Eydle

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 16:43:58
n°35483687
mbl
Posté le 02-09-2013 à 16:45:03  profilanswer
 

CharLee a écrit :


Han j'avais pas osé ce melange mais tu l'a fait :love:  
Grand fou va !


 
C'était un peu du hasard  :whistle:  
 
 
@Adslmax: Essaye quand même de te trouver une spiner si tu ne veux pas investir dans un mod.  
C'est quand même plus agréable à gérer.


---------------
-3dB
n°35483703
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 16:45:47  profilanswer
 

C'est une erreur répandue. Les eGo joyetech reculent à 3.5V (pas de booster donc si tu régules à 3.7V tu coupes alors que la batterie a encore du jus) et ça baisse autour de 3.3V en charge.

n°35483771
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2013 à 16:50:56  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
C'était un peu du hasard  :whistle:  
 
 
@Adslmax: Essaye quand même de te trouver une spiner si tu ne veux pas investir dans un mod.  
C'est quand même plus agréable à gérer.


 
Pluzin pour la spinner, ça fait vraiment bien le taff, pour un encombrement similaire à une 900  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35483805
mbl
Posté le 02-09-2013 à 16:52:49  profilanswer
 

sauf si tu prends une 1000 ou 1300 :o
 


---------------
-3dB
n°35483841
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2013 à 16:55:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

sauf si tu prends une 1000 ou 1300 :o
 


 
La 1300 est d'un diamètre évidemment supérieur, mais la longueur c'est kiff.


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35483868
GzK
Posté le 02-09-2013 à 16:56:52  profilanswer
 

epo007 a écrit :


[:acherpy]
Tu vas l'appeler comment ?  :o  
 


 
C'est eux qui vont choisir et tester la recette, j'ai juste donné une liste d'ingrédient pour l'idée de base  

n°35483963
mbl
Posté le 02-09-2013 à 17:02:49  profilanswer
 

Le HFR JVMH !


---------------
-3dB
n°35484161
indiana77
:o
Posté le 02-09-2013 à 17:16:29  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

Donc ~ 18€ les 30 ml

 

Au final chez moonvape ils ne sont pas si cher :

 

http://moonvape.fr/31-the-standard

 

Après c'est vrai qu'ils sont en rupture de stock une semaine sur 2. :o

 

Oui c'est pour ça que je suis passé par elevated.

 
Speedball2 a écrit :

 

et ça aurait pu être moins cher avec le code pour -10% :whistle:

 

Si,  ils me l'ont fait ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35484170
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 17:17:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
C'était un peu du hasard  :whistle:  
 
 
@Adslmax: Essaye quand même de te trouver une spiner si tu ne veux pas investir dans un mod.  
C'est quand même plus agréable à gérer.


je vais test le truc avec mon ego, avec une resitence basse (1,3 - 1,5 ohms, si j'arrive a les faire!).
Pis je verrais, si ça me plais comme ça, sinon, je vais évoluer sur une spinner, ou sur un mode un peu plus tard.
 
Déjà je vais tester avec ce que j'ai, et avec l'ego non régulée aussi, pour voir....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35484205
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 17:20:01  answer
 

Merci aux membres qui ont répondu à mes derniers posts. Plutôt que de partir sur des mods complexes, je vais choisir une batterie Vision Spinner VV en 1300 mAh et prendre un carto tank AGR.

 

Puis dans quelques temps j'essayerai pe aussi les clearos ProTank. En attendant, est-ce qu'un chargeur ego standard est compatible avec une Vision Spinner ? Je suppose que oui puisque c'est du pas de vis 510.

 

Je reviendrai aussi vous demander quelle tension choisir sur la Vision Spinner afin de profiter un max du carto AGR sans risquer de cramer le tout...

n°35484225
viniw
geek repenti
Posté le 02-09-2013 à 17:20:50  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


je vais test le truc avec mon ego, avec une resitence basse (1,3 - 1,5 ohms, si j'arrive a les faire!).
Pis je verrais, si ça me plais comme ça, sinon, je vais évoluer sur une spinner, ou sur un mode un peu plus tard.
 
Déjà je vais tester avec ce que j'ai, et avec l'ego non régulée aussi, pour voir....


j'ai été trés déçu par ce produit. l'égo non régulée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 02-09-2013 à 17:21:52
n°35484239
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2013 à 17:21:26  profilanswer
 


 
La réponse est oui  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35484246
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 17:22:11  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oui c'est pour ça que je suis passé par elevated.  
 
 
 
Si,  ils me l'ont fait ;)


 
ah tu les a prévenus par mail ? :D
ils sont très sérieux sinon, je commande tout le temps chez eux ;)  
la dernière fois j'avais commandé une bouteille de 120ml en plus d'autres + 1 en cadeau, il se sont trompé et m'ont envoyé une de 30ml, au final il m'ont renvoyé une de 120ml et fais cadeau de la 30ml :)

n°35484255
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 17:22:54  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

C'est une erreur répandue. Les eGo joyetech reculent à 3.5V (pas de booster donc si tu régules à 3.7V tu coupes alors que la batterie a encore du jus) et ça baisse autour de 3.3V en charge.


Bon, ça me donne un coil entre 1,3 et 1,35 ohms, je sent que je vais y passer du temps.
Décharge entre 2,6 et 2,7 Ampère, si y'a pas de limitation....ça va chauffer!!!


Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:31

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35484348
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 17:29:46  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'ai été très déçu par ce produit. l'égo non régulée. :o


c'est pas un truc en plus, j'ai qu'une batterie, avec 2 modes:
1) régulée (3,7 - 3,5 - 3,5 volts selon t'etat de charge à ca que je viens de comprendre)
2) non régulée, qui devrais envoyé 4,2 volts en pleinne charge, donc pendant les premiers puff, si pas de limitation, ça fait quand meme 12W et 3A de courant de décharge......


Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:56

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)