| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 02-09-2013 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:11:52 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Putain la classe ! --------------- -3dB |
indiana77 :o | Liquides The Standard reçus (moins d'une semaine en provenance des US) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fafarex |
http://www.savoir-inutile.com/?id=173
|
mbl |
Coût total ? Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-09-2013 à 15:36:14 --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
GzK |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:37:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
mbl |
indiana77 :o |
120$ dont 20$ de fdp pour 5 fioles de 30ml. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nightbringer57 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
mbl |
--------------- -3dB |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
et ça aurait pu être moins cher avec le code pour -10% Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 02-09-2013 à 16:01:56 |
mbl |
Ce matin j'ai mal lavé mon protank avant de remplir de Grumpy's. Je crois que je vais garder ce liquide pour les mélanges au final. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-09-2013 à 16:05:09 --------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Bon, bientôt test le boba sur A7, vivement.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 16:40:10 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Une eGo (une vraie) c'est 3.3v |
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 16:43:58 |
mbl |
--------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
GzK |
|
mbl | Le HFR JVMH ! --------------- -3dB |
indiana77 :o |
Oui c'est pour ça que je suis passé par elevated.
Si, ils me l'ont fait --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-09-2013 à 17:21:52 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:31 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 02-09-2013 à 17:30:56 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






