| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
styloblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:36:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
nightbringer57 |
GzK | Dingo avec extension T2 ~100€
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 02-09-2013 à 13:46:05 |
xanack | j'arrive pas a trouver une video pour demonter le zmax v3.... il y en a pour le v2 mais c'est bourrin et pas dit que ce soit ok pour le v3 |
bracame |
GzK |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 13:54:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:52:53 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
nightbringer57 | Je te conseille au moins de commencer avec un mod électronique "couteau suisse" comme un vamo ou un svd, et un petit ato dry reconstructible, pour te faire la main |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Adeher |
|
bracame |
|
kwartz le sale nitos |
|
Adeher | je me commande quand même quelques boîtes sur FT http://www.fasttech.com/products/1420/10001929/1379300 |
epo007 |
|
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 02-09-2013 à 14:19:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain vous me faites flipper avec vos histoire d'accus --------------- Steam ID |
mbl | Bah les piles ça fait pareil.
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
On peut aller au-delà mais ce n'est pas conseillé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 14:32:15 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bon ben je vais faire gaffe avec les accus... Actuellement elles sont juste dans une poche plastique avec zip... Ça suffit? Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 15:01:53 --------------- Steam ID |
mbl | Evite de les stocker par 8 dedans et ça devrait passer. --------------- -3dB |
GzK |
epo007 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
epo007 |
GzK |
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 02-09-2013 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






