Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35480953
styloblanc
Posté le 02-09-2013 à 13:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :


 
 
ça va peut etre apparaitre abusé mais quelqu un pourrait il avoir la bonté d ame de faire un tout petit post (mais ultra utile) avec un lien et une shopping list ideal pour un kayfun lite
une shopping liste comme celle qu avait fait nightbringer où ne manquerait plus que les liquides
ce serait top de chez top  :jap:  
 
Merci  :jap:


 
Je me permets  [:drop database]  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:36:41  profilanswer
 

n°35480954
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 13:36:45  profilanswer
 

Adeher a écrit :


ah merde, c'était quoi comme accu ? je mets les miens dans une poche de ma sacoche, à côté des bagues esthétiques ego, et parfois un T2 ou mon protank... je savais pas que ça pouvait arriver, dis-en plus ?


Ptain :lol:

n°35481030
bracame
Posté le 02-09-2013 à 13:41:12  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
Je me permets  [:drop database]  
 


 
 de l'ekowool 1mm pis du resistif, mais là ça dépend aussi si t'es sur meca ou electro et à quelle valeur tu veux tes résistances

n°35481049
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 13:42:16  profilanswer
 

styloblanc a écrit :

 

Je me permets [:drop database]

 



Tu as déjà un mod ?

n°35481100
GzK
Posté le 02-09-2013 à 13:45:16  profilanswer
 

Dingo avec extension T2 ~100€
Kayfun Lite ~70€
Ekowool 2mm
Kanthal 0.2
Efest v2 18350 ou AW IMR 18350
kick
grosso merdo 200€
 
de rien.
 
edit : si pas de mod ou d'ohmetre de luxe à dispo, SVD sur fasttech 30€

Message cité 2 fois
Message édité par GzK le 02-09-2013 à 13:46:05
n°35481106
xanack
Posté le 02-09-2013 à 13:45:43  profilanswer
 

j'arrive pas a trouver une video pour demonter le zmax v3.... il y en a pour le v2 mais c'est bourrin et pas dit que ce soit ok pour le v3  :/

n°35481132
bracame
Posté le 02-09-2013 à 13:47:22  profilanswer
 

avec du kanthal 0.2 c'est galere pour avoir une basse resistance sur un meca

n°35481169
GzK
Posté le 02-09-2013 à 13:50:09  profilanswer
 

bracame a écrit :

avec du kanthal 0.2 c'est galere pour avoir une basse resistance sur un meca


 
je descend pas en dessous de 1.4  [:cosmoschtroumpf]

n°35481185
epo007
Posté le 02-09-2013 à 13:50:45  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Note pour plus tard : ne JAMAIS laisser un accu 18650 dans la poche avec des piéces de monnaie et une clef !  
Accu fondu, brulure sur la cuisse


 

Adeher a écrit :


ah merde, c'était quoi comme accu ? je mets les miens dans une poche de ma sacoche, à côté des bagues esthétiques ego, et parfois un T2 ou mon protank... je savais pas que ça pouvait arriver, dis-en plus ?


 
J'crois qu'il faut que je reprenne du service....
 
Les accus Li-Ion ont déjà tué [:kzimir] , c'est un produit de grande conso maintenant, mais en général on n'a pas à les manipuler (ils sont dans téléphones, pécés et n'en sortent pas) donc il y a peu d'infos disponibles à l'achat et pour le consommateur d'une manière générale (mode militant du devoir d'info et de prévention qu'ont les revendeurs d'ecig face aux risques inhérents à ces dangers).
 
Au vue de la description de ce qui t'es arrivé (?), tes pièces et clés ont juste créé un CC et ton accu ne disposait pas de circuit de protection (sinon il aurait coupé à la détection du CC) mais comme il était contre ta cuisse, tu as eu le temps de réagir.
Ce n'est pas la même dans un sac, qui finira par prendre feu en dégageant des gazs toxiques...
 
Donc un accu, quand on ne s'en sert pas, ça se stock à l'abri du soleil, dans une boite (pas en matériau conducteur d'électricité...).
On ne le laisse pas dans un mod pendant des semaines sans s'en servir, et si on veut préserver ses performances et le stocker plus longtemps, on le décharge jusqu'à 3.7.

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 02-09-2013 à 13:54:54
n°35481214
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 13:52:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est très con [:kayfun3_1]


 
Non, ça s'appelle un coup de poker [:super citron]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:52:53  profilanswer
 

n°35481237
styloblanc
Posté le 02-09-2013 à 13:54:26  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 de l'ekowool 1mm pis du resistif, mais là ça dépend aussi si t'es sur meca ou electro et à quelle valeur tu veux tes résistances


 

nightbringer57 a écrit :


Tu as déjà un mod ?


 

GzK a écrit :

Dingo avec extension T2 ~100€
Kayfun Lite ~70€
Ekowool 2mm
Kanthal 0.2
Efest v2 18350 ou AW IMR 18350
kick
grosso merdo 200€
 
de rien.
 
edit : si pas de mod ou d'ohmetre de luxe à dispo, SVD sur fasttech 30€


 

bracame a écrit :

avec du kanthal 0.2 c'est galere pour avoir une basse resistance sur un meca


 
Merci pour vos premieres reponses  :jap:  
 
Vous allez rire mais j'ai un kanger t2  [:hello_cass]  
 
Jveux dire, je pars de 0.
 
Je conçois que passer du kanger t2 a un kf lite + mod+accu c est un peu passer d une Nintendo DS a un pc monté soi meme et que je vous en demande ptet un peu beaucoup.
C est juste que j'aimerai vraiment sauter le pas. Alors je lis, je lis, je lis (ici et sur le forum) et je commence petit à petit à comprendre
Mais j'ai peur d'oublier des détails dans l achat   :sweat:  
 
 

n°35481269
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 13:57:01  profilanswer
 

Je te conseille au moins de commencer avec un mod électronique "couteau suisse" comme un vamo ou un svd, et un petit ato dry reconstructible, pour te faire la main ;)

n°35481344
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
je descend pas en dessous de 1.4  [:cosmoschtroumpf]


ça se fait de doubler du kanthal 0,20 pour descendre en résistance tout en gardant un nb de spires suffisant à la bonne vape ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35481372
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 14:04:45  profilanswer
 

oui bien sur tu peux torsader deux morceaux de kanthal ;)

n°35481407
mbl
Posté le 02-09-2013 à 14:07:15  profilanswer
 

Jolie tentative de darwin award le coup de l'accu dans la poche.  
Perso je les transportai (oui j'ai cassé mon vamo2 :( ) dans une petite pochette plastique et je ne mettais rien d'autres dans ma poche qui aurait pu faire cc.  
 
C'est que y a quand même une intensité pas dégueulasse dans le bouzin.


---------------
-3dB
n°35481411
Adeher
Posté le 02-09-2013 à 14:07:23  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
J'crois qu'il faut que je reprenne du service....
 
Les accus Li-Ion ont déjà tué [:kzimir] , c'est un produit de grande conso maintenant, mais en général on n'a pas à les manipuler (ils sont dans téléphones, pécés et n'en sortent pas) donc il y a peu d'infos disponibles à l'achat et pour le consommateur d'une manière générale (mode militant du devoir d'info et de prévention qu'ont les revendeurs d'ecig face aux risques inhérents à ces dangers).
 
Au vue de la description de ce qui t'es arrivé (?), tes pièces et clés ont juste créé un CC et ton accu ne disposait pas de circuit de protection (sinon il aurait coupé à la détection du CC) mais comme il était contre ta cuisse, tu as eu le temps de réagir.
Ce n'est pas la même dans un sac, qui finira par prendre feu en dégageant des gazs toxiques...
 
Donc un accu, quand on ne s'en sert pas, ça se stock à l'abri du soleil, dans une boite (pas en matériau conducteur d'électricité...).
On ne le laisse pas dans un mod pendant des semaines sans s'en servir, et si on veut préserver ses performances et le stocker plus longtemps, on le décharge jusqu'à 3.7.


 
merci pour le rappel, même si j'avais bien compris que c'était potentiellement dangereux (ma toute première intervention sur ce thread était justement parce que je me posais des questions de sécurité dans mon K100). J'avais pas réalisé qu'il avait créé un CC, je pensais que c'était le simple contact ou bien pression sur un bord un peu coupant de la clé qui l'avait fait fondre dans la poche... Ou un truc magnétique genre ton ticket de métro qui marche plus parce qu'il était rangé avec tes pièces, ce genre de choses.  
Dans tous les cas c'est pour ça que je ne refile pas de mod mécha à ma nana, elle est déjà pas capable de recharger ses egos, alors je la vois bien essayer de tirer jusqu'à la dernière taffe sur ce pauvre accu...

n°35481417
bracame
Posté le 02-09-2013 à 14:07:54  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


ça se fait de doubler du kanthal 0,20 pour descendre en résistance tout en gardant un nb de spires suffisant à la bonne vape ?


 
oui ça fonctionne

n°35481470
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-09-2013 à 14:11:24  profilanswer
 
n°35481501
Adeher
Posté le 02-09-2013 à 14:13:53  profilanswer
 

je me commande quand même quelques boîtes sur FT http://www.fasttech.com/products/1420/10001929/1379300  :jap:

n°35481507
epo007
Posté le 02-09-2013 à 14:14:21  profilanswer
 

mbl a écrit :

Jolie tentative de darwin award le coup de l'accu dans la poche.  
Perso je les transportai (oui j'ai cassé mon vamo2 :( ) dans une petite pochette plastique et je ne mettais rien d'autres dans ma poche qui aurait pu faire cc.  
C'est que y a quand même une intensité pas dégueulasse dans le bouzin.


10 à 20 A pour certains...
J'écrivais "boite", parce que c'est bien pratique et ça ne coûte rien quand tu achètes des accus de t'en prendre une (quand elle n'est pas déjà fournie avec les accus), mais dans un truc qui évite en usage standard de créer un circuit électrique et suffisamment résistant, c'est bien ce qu'il faut.
 

n°35481567
izn0
Posté le 02-09-2013 à 14:19:03  profilanswer
 

Adeher a écrit :


ah merde, c'était quoi comme accu ? je mets les miens dans une poche de ma sacoche, à côté des bagues esthétiques ego, et parfois un T2 ou mon protank... je savais pas que ça pouvait arriver, dis-en plus ?


 

Speedball2 a écrit :


 
 [:zirk]   comme ça tu sauras pour la prochaine fois


 
Voilà, c'est ce qui a du se passer,  
j'avais dans la poche, un accu 18650 (aw) , une grande clef mettalique (genre vieille clef de portail ) , et une piece de monnaie  
la piece a du se mettre au fond de ma poche, l'accu surement en contact sur un des poles , la clef faisaint probablement un pont entre les deux poles !  
resultat en image (je vous épargne la légère brûlure sur le haut de ma cuisse ^^ )  
http://img4.hostingpics.net/pics/389164photo1.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/193702photo2.jpg
 
Clairement, je n'y avais pas pensé ! maintenant, je vais donc etre trés vigilant sur le stockage et trransport des accus , car, comme dit , si cela c'etait porduit dans mon sac , je ne l'aurais probabelment pas vu de suite et là .....

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 02-09-2013 à 14:19:43

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35481569
viniw
geek repenti
Posté le 02-09-2013 à 14:19:07  profilanswer
 

bon ca fait un peu plus d'un an et quelques resultats se font ressentir.
 
- j'ai de plus en plus de mal avec les clopes normal je continue celle du mat mais on m'en offre je trouve ça dégueulasse.
- je supporte plus le 18 mg ca m'arrache trop
 
sans le moindre effort des progrès.[:serumm:4]

n°35481579
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 14:20:06  profilanswer
 

Tain vous me faites flipper avec vos histoire d'accus [:adnauseam:4]  
 
Pour moi c'était comme des grosses piles quoi [:grubnatz:2]


---------------
Steam ID
n°35481639
mbl
Posté le 02-09-2013 à 14:23:26  profilanswer
 

Bah les piles ça fait pareil.
Sauf que c'est un poil moins puissant.
 


---------------
-3dB
n°35481651
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

Jolie tentative de darwin award le coup de l'accu dans la poche.
Perso je les transportai (oui j'ai cassé mon vamo2 :( ) dans une petite pochette plastique et je ne mettais rien d'autres dans ma poche qui aurait pu faire cc.

 

C'est que y a quand même une intensité pas dégueulasse dans le bouzin.


Pour un accu li-ion on calcule en gros le courant de décharge maximum conseillé en fonction de sa capacité.
Sur un accu li-ion il est en général conseillé de ne pas dépasser 2C (exemple sur une 18350 900 mAh il faut éviter de dépasser 0.9*2=1.8A)
Sur un li-mn (ou imr)  c'est entre 5 et 8C (exemple 18650 imr 200 = entre 10 et 16A :D)

 

On peut aller au-delà mais ce n'est pas conseillé.

n°35481659
maelr
Posté le 02-09-2013 à 14:24:53  profilanswer
 

depuis 4 mois que je vapote je suis sur spinner et T2. Donc je voulais remercier les gens du forum pour vos conseil car j'en suis bine content.
Je ne souhaite pas passer sur des mod ou autre. Pour ma conso je n'en vois pas l’intérêt même si plus de saveur tousse.  
Pour mes liquides avec les conseils de je fais du DIY. J'ai testé plusieurs mélange mais ca me soul un peu. Ducoup depuis un mois je tourne qu'avec de la menthe et ca me suffit amplement. Et mon portefeuille est content.
 Tout ça pour vous demandé s'il existe des clearo comme le T2 mais avec des drips non propriétaire car j'aimerai en mettre des "mou".

n°35481707
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 14:28:32  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bah les piles ça fait pareil.
Sauf que c'est un poil moins puissant.
 


 :jap:


---------------
Steam ID
n°35481739
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 14:30:34  profilanswer
 


Tu as du 1.2V au lieu de 3.6V et la puissance est fonction du carré de la tension, donc en cas de court circuit tu divises la puissance par 9 :D
Mais j'ai déjà vu des piles classiques exploser :D

n°35481760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 14:31:47  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Tu as du 1.2V au lieu de 3.6V et la puissance est fonction du carré de la tension, donc en cas de court circuit tu divises la puissance par 9 :D
Mais j'ai déjà vu des piles classiques exploser :D


 :ouch:  
 
Mes piles sont en vrac dans un tiroir où y'a toutes sortes de saloperies [:shlavos]
 
FIRE IN THE HOLE [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 14:32:15

---------------
Steam ID
n°35481818
mbl
Posté le 02-09-2013 à 14:34:55  profilanswer
 

Oui enfin tu ne feras pas une explosion type c4 ou un incendie à la bombe incendiaire avec une pile LR4.  
Ta pile va chauffer et se vider très vite le plus souvent.  
 
Avec un accu, ta pile va chauffer BEAUCOUP et se vider très vite aussi.  
 
Le problème c'est le beaucoup au final.


---------------
-3dB
n°35481826
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 14:35:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


:ouch:

 

Mes piles sont en vrac dans un tiroir où y'a toutes sortes de saloperies [:shlavos]

 

FIRE IN THE HOLE [:hurle]


Non pas comme ça, mes parents avaient une souris sans fil, avec un super indicateur de charge: quand les piles étaient vides, elles explosaient [:afrojojo]

n°35482145
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 02-09-2013 à 14:59:47  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
 
 
Voilà, c'est ce qui a du se passer,  
j'avais dans la poche, un accu 18650 (aw) , une grande clef mettalique (genre vieille clef de portail ) , et une piece de monnaie  
la piece a du se mettre au fond de ma poche, l'accu surement en contact sur un des poles , la clef faisaint probablement un pont entre les deux poles !  
resultat en image (je vous épargne la légère brûlure sur le haut de ma cuisse ^^ )  
http://img4.hostingpics.net/pics/389164photo1.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/193702photo2.jpg
 
Clairement, je n'y avais pas pensé ! maintenant, je vais donc etre trés vigilant sur le stockage et trransport des accus , car, comme dit , si cela c'etait porduit dans mon sac , je ne l'aurais probabelment pas vu de suite et là .....


J'ai eu à peu près la même histoire avec une pana CGR dans mon KTS!
La protection avait un petit défaut sur le pôle -, cc dans le mod ça peut faire un bon chauffage d’appoint pour l'hiver  :o  
Une seconde fois j'ai fais le même cc, mais déclenché à cause du vape fuse! Mais le con se mange un cc et il a même pas claqué...  :non:  
J'ai un doute sur l’utilité du fuse avec un méca du coup  :D  
 
Tout ça pour dire on ballade les accus dans une boiboite prévue pour ;)  

n°35482158
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:01:22  profilanswer
 

Voilà un point sur lequel l'état pourrait attaquer la clope électronique.  
"Toute personne qui souhaitera passer à la cigarette électronique devra passer son habilitation d'électricien N1 tout les 3 ans".


---------------
-3dB
n°35482159
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 15:01:31  profilanswer
 

mbl a écrit :

Oui enfin tu ne feras pas une explosion type c4 ou un incendie à la bombe incendiaire avec une pile LR4.
Ta pile va chauffer et se vider très vite le plus souvent.

 

Avec un accu, ta pile va chauffer BEAUCOUP et se vider très vite aussi.

 

Le problème c'est le beaucoup au final.


 :jap:

 

Bon ben je vais faire gaffe avec les accus... Actuellement elles sont juste dans une poche plastique avec zip... Ça suffit?


Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 15:01:53

---------------
Steam ID
n°35482185
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

Evite de les stocker par 8 dedans et ça devrait passer.  
Ensuite il y a toujours le problème des arcs électriques mais dans une poche ça va être dur à réaliser :o


---------------
-3dB
n°35482248
GzK
Posté le 02-09-2013 à 15:07:08  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/2ff5a9af5bf40f13386b8a2dd693d2fc1782e8bd.jpg
 
0$ [:viniw:3]

n°35482251
epo007
Posté le 02-09-2013 à 15:07:16  profilanswer
 

izn0 a écrit :


j'avais dans la poche, un accu 18650 (aw) ,


 
Graphistnet2 à la rescousse  :lol:  
 
Les accus IMR (et donc AW) ne pètent pas, ne dégazent pas sauvagement, ils chauffent bien par contre (en attestent tes photos).
Ce n'est pas la même chose du tout avec les MachinFire et les nonames d'une manière générale qui disposent de protection inefficaces ou pas du tout de circuit fréquemment...
Et là, t'as la poche et les bollocks ou le sac qui est dans le coffre de la voiture qui mangent  :ouch: (je remets pas les photos de doigts arrachés ce coup-là  [:super chinois] )
 

mbl a écrit :

Avec un accu, ta pile va chauffer BEAUCOUP et se vider très vite aussi.  
Le problème c'est le beaucoup au final.


En sus des flammes, les gazs qui ne sont pas bons du tout....

n°35482254
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 15:07:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

Evite de les stocker par 8 dedans et ça devrait passer.  
Ensuite il y a toujours le problème des arcs électriques mais dans une poche ça va être dur à réaliser :o


J'en met une par poche plastique :jap:


---------------
Steam ID
n°35482289
epo007
Posté le 02-09-2013 à 15:09:39  profilanswer
 
n°35482299
mbl
Posté le 02-09-2013 à 15:10:59  profilanswer
 

En gros le principe c'est de ne pas faire de circuit fermé dans ta poche entre un accus ou plusieurs accus.
En gros un circuit fermé c'est un trombonne qui va toucher les deux poles de la pile.

 

@GzK : dis en plus pour faire rêver là ?


Message édité par mbl le 02-09-2013 à 15:11:39

---------------
-3dB
n°35482319
GzK
Posté le 02-09-2013 à 15:11:52  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Je prends !!!
 


 
Concours organisé sur FB pour créer un parfum, le Lucky #11 était ma participation (framboise, litchi, amande et rose  [:manolito john:5] ). Ça sent putain de bon, mais par expérience ils vont quand même passer 1 semaine de step  :(
Bah j'ai gagné, ils vont essayer d'en faire leur prochain liquide, mais pour l'instant je vois rien sur la C-Room. Mais ils ont tenu à m'offrir le liquide, avec quelques échantillons en plus  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par GzK le 02-09-2013 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)