Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35478697
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 10:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

non non, le VG ina c'est juste 10% d'eau ;)


 
tu la prends où ta vg nicotinée alors ? :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:00:26  profilanswer
 

n°35478758
Jakes
Laminak
Posté le 02-09-2013 à 10:07:01  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain je viens de mater un peu le budget que je mets dans la cigarette électronique  
 
Mais bon quand j'aurais tout le matos, y'aura plus que le liquide et les consommables (résistances, carto) ça devrait se stabiliser :o


[:aripotaire]
Tu n'auras jamais tout le matos !!!!!
 
 
Tu continueras à acheter !
[:natas]
 
 
 
 
 
 
[:optimum versifier]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35478813
Jakes
Laminak
Posté le 02-09-2013 à 10:14:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
Sinon je suis d'accord avec toi : c'est un forum riche d'informations pertinentes mais avec une ego démesurée...
 


 [:casterman]  
Tu parles de ça ?
http://www.e-vapoteur.fr/215-473-large/ego-t-mod-joyetech-noir.jpg
 [:steeve_mac_queen]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35478966
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 10:30:31  profilanswer
 


Concernant le terme "tank", il est généralement utilisé pour désigner un stockage de liquide sans bourre: les atomiseurs tank (ego-t, 510-t,....), les carto tank,....

 

Concernant le T2: chacun ses goûts :D

 

Dans un clearo, la mèche est rarement aussi bien imbibée que dans un carto(/tank). Mais cela dépend. Certains aiment les cartos, d'autres les clearos, certains les deux... Personnellement ce que j'appréciais surtout dans les cartos c'était la constance du rendu et la montée en puissance qu'ils permettaient d'obtenir.

 

Les batteries standard ont leurs limites et les mids vv/vw permettent de les dépasser, entre autres services.

n°35478994
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 10:32:22  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 

tu la prends où ta vg nicotinée alors ? :spamafote:


Chez ina :D :D

n°35479114
Corruption
Posté le 02-09-2013 à 10:42:40  profilanswer
 

 
A force de vous entendre parler de Kayfun, jai fini par m'y interesser (bande de salauds  :fou: )  
 
et ça m'intéresse pas mal.  
Sauf que je suis une feignasse  :o  
Faire mes propres resistances et bricoler une batterie, c est pas mon genre.
Ya moyen d'avoir la margarine et le cul de la crèmiere ?
Genre des resistances toutes faites et une batterie simple (comme celle de mon kanger t2, une Ego-t) sur un kayfun lite ? (le seul que j'ai trouvé à la vente)
En fait un système comparable à mon kanger : je déballe, je branche le tout, je remplis et roule  :sol:  
 
 
 

n°35479137
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 10:43:49  profilanswer
 


:lol:
 

Corruption a écrit :

 
A force de vous entendre parler de Kayfun, jai fini par m'y interesser (bande de salauds  :fou: )  
 
et ça m'intéresse pas mal.  
Sauf que je suis une feignasse  :o  
Faire mes propres resistances et bricoler une batterie, c est pas mon genre.
Ya moyen d'avoir la margarine et le cul de la crèmiere ?
Genre des resistances toutes faites et une batterie simple (comme celle de mon kanger t2, une Ego-t) sur un kayfun lite ? (le seul que j'ai trouvé à la vente)
En fait un système comparable à mon kanger : je déballe, je branche le tout, je remplis et roule  :sol:  
 
 
 


 
avec le KF non, faut tout faire soit même :D
 

n°35479174
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 10:47:11  profilanswer
 

J'ai envie de tester le Irie Night de The Standard [:canaille]  
 
C'est le genre de liquide à flinguer une résistance en 1 jour? :o
 
En vapeur chaude il passe bien?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 10:47:24

---------------
Steam ID
n°35479216
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 10:51:44  profilanswer
 


 
Je n'ai rien à redire, c'est juste qu'il faut savoir ce qu'il y a dedans. Elle est très bien leur VG :D²

n°35479268
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 10:55:45  profilanswer
 


topic adam et eve merci :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:55:45  profilanswer
 

n°35479280
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 10:56:55  profilanswer
 

pfffff je veux un reconstructible avec un tank et de la meche, pas de genesis, mais c'est trop cher  [:tim_coucou]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479404
Adeher
Posté le 02-09-2013 à 11:06:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai envie de tester le Irie Night de The Standard [:canaille]  
 
C'est le genre de liquide à flinguer une résistance en 1 jour? :o
 
En vapeur chaude il passe bien?


 
c'est du 50/50, j'ai pas remarqué qu'il encrassait tellement, même si parfois mon protank avait un peu de mal (dans ce cas là faut enlever la collerette)
Je l'apprécie énormément, aussi bien en vapeur froide que chaude, mais par exemple dans un carto je le trouve rapidement trop sucré.
Ca a été mon allday pendant quelques semaines, là je m'en lasse un peu, mais de temps en temps il reste sacrément agréable.  
De tous les Standard que j'ai testé c'est celui qui a le goût le plus discret, le moins écoeurant sur la durée je pense.

n°35479566
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:19:11  profilanswer
 

est-ce qu'il existe un équivalent à VDLV (niveau aromes naturels) mais qui fasse du 50/50 et pas du 80/20, voire du 100% VG ?  
et éventuellement avec des aromes un peu riches et complexes...
 
merci :jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479585
Maka-
Posté le 02-09-2013 à 11:20:29  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

est-ce qu'il existe un équivalent à VDLV (niveau aromes naturels) mais qui fasse du 50/50 et pas du 80/20, voire du 100% VG ?  
et éventuellement avec des aromes un peu riches et complexes...
 
merci :jap:


 
Chez VDLV tu peux choisir la concentration  :o

n°35479610
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 11:23:05  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
c'est du 50/50, j'ai pas remarqué qu'il encrassait tellement, même si parfois mon protank avait un peu de mal (dans ce cas là faut enlever la collerette)
Je l'apprécie énormément, aussi bien en vapeur froide que chaude, mais par exemple dans un carto je le trouve rapidement trop sucré.
Ca a été mon allday pendant quelques semaines, là je m'en lasse un peu, mais de temps en temps il reste sacrément agréable.  
De tous les Standard que j'ai testé c'est celui qui a le goût le plus discret, le moins écoeurant sur la durée je pense.


Merci ;)


---------------
Steam ID
n°35479627
mbl
Posté le 02-09-2013 à 11:24:49  profilanswer
 

Maka- a écrit :


 
Chez VDLV tu peux choisir la concentration  :o


 
Et le tavernier rajoute souvent la tournée du patron parait il lors de la commande.


---------------
-3dB
n°35479664
xanack
Posté le 02-09-2013 à 11:27:49  profilanswer
 

t'ain j'ai le bouton de mon zmax (v3 télé) qui fatigue, je suis obligé d'appuyer comme un malade pour que ça fonctionne maintenant :/
J'ai pas l'impression que ce soit demontable/reparable (?)  :sweat:

n°35479687
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:29:24  profilanswer
 

Maka- a écrit :


 
Chez VDLV tu peux choisir la concentration  :o


:love:
 
mais il faut commander sur leur site :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479699
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:30:48  profilanswer
 

100% VG ça passe dans un carto ou il vaut mieux du 80% VG ou encore du 50 ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479703
peet bool
Posté le 02-09-2013 à 11:31:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

Et le tavernier rajoute souvent la tournée du patron parait il lors de la commande.

 


C'est sur même.
Mais c'est trop cher, qu'il fasse des 30ml minimum bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 02-09-2013 à 11:32:45
n°35479718
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 11:32:03  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


:love:
 
mais il faut commander sur leur site :d


et :??:
 
C'est moins cher et tu choisis ce que tu veux [:klemton]

n°35479744
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:33:52  profilanswer
 

combien de watts peut encaisser le vivinova quand on fait le coil soit meme ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479756
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:34:30  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


et :??:
 
C'est moins cher et tu choisis ce que tu veux [:klemton]


je voulais en prendre sur megavap car j'ai un bon d'achat là-bas, et on ne peut pas y changer le ratio PG VG :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479764
mbl
Posté le 02-09-2013 à 11:35:06  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

100% VG ça passe dans un carto ou il vaut mieux du 80% VG ou encore du 50 ?


 
ça passe mais la durée de vie va être très réduite.  
Pour parler en langage HFR, c'est un peu comme à l'époque et overclocké ton K7 550 à 700. Ca passait mais la durée de vie était réduite.


---------------
-3dB
n°35479766
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-09-2013 à 11:35:22  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

combien de watts peut encaisser le vivinova quand on fait le coil soit meme ?


 
idem à un coil d'origine .. soit 7-8W grand max ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°35479776
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:35:46  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
 
C'est sur même.
Mais c'est trop cher, qu'il fasse des 30ml minimum bordel :o


ou qu'il permette d'en avoir oui, même des plus grosses quantités...
 
bon je vais essayer le tabac et maté, réglisse, ananas, vanille et 1975...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479783
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:36:20  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

ça passe mais la durée de vie va être très réduite.
Pour parler en langage HFR, c'est un peu comme à l'époque et overclocké ton K7 550 à 700. Ca passait mais la durée de vie était réduite.


ok...
y'aura une différence réel avec du 80vg /20pg ?


Message édité par zim_zum63 le 02-09-2013 à 11:36:35

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479795
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:37:09  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
idem à un coil d'origine .. soit 7-8W grand max ...


:pouah:
 
est-ce qu'il y a une vrai différence entre un DCT et des cartos boge ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479799
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 11:37:51  profilanswer
 
n°35479806
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:38:33  profilanswer
 


en faveur des boge j'imagine...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479807
styloblanc
Posté le 02-09-2013 à 11:38:34  profilanswer
 

 

Speedball2 a écrit :


 
avec le KF non, faut tout faire soit même :D
 


 
 
ça va peut etre apparaitre abusé mais quelqu un pourrait il avoir la bonté d ame de faire un tout petit post (mais ultra utile) avec un lien et une shopping list ideal pour un kayfun lite
une shopping liste comme celle qu avait fait nightbringer où ne manquerait plus que les liquides
ce serait top de chez top  :jap:  
 
Merci  :jap:

n°35479824
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:39:55  profilanswer
 

est-ce que les cartos boge passent là-dedans :  
 
http://www.megavap.com/acceuil/63- [...] t-6ml.html
 
(c'est ce que j'ai comme tank, c'est pas super, mais je l'ai déjà...)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479827
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-09-2013 à 11:40:03  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


:pouah:
 
est-ce qu'il y a une vrai différence entre un DCT et des cartos boge ?


 
ah oui :D
 
je ne tourne plus qu'avec des cartos Boge maintenant ... 12W en permanence ...
 
Facilité : ca se remplie facilement, peu de nettoyage : un lavage du tank tous les 40ml ...
Economie : un carto tous les 40ml de liquide ...
et plus jamais de fuites ...  
 
et quel rendu :miam: :miam:


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°35479836
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:40:43  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
ah oui :D
 
je ne tourne plus qu'avec des cartos Boge maintenant ... 12W en permanence ...
 
Facilité : ca se remplie facilement, peu de nettoyage : un lavage du tank tous les 40ml ...
Economie : un carto tous les 40ml de liquide ...
et plus jamais de fuites ...  
 
et quel rendu :miam: :miam:


tu les fous dans quoi comme tank ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479854
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-09-2013 à 11:42:44  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

est-ce que les cartos boge passent là-dedans :  
 
http://www.megavap.com/acceuil/63- [...] t-6ml.html
 
(c'est ce que j'ai comme tank, c'est pas super, mais je l'ai déjà...)


 
oui, surement !
 
Je conseille perso ce tank : http://vap-cocktails.com/fr/clearo [...] teck-.html
Le carto est bloqué avec la bague de verrouillage ... du coup plus aucun risque de chopper le réservoir et que le carto glisse !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°35479862
mbl
Posté le 02-09-2013 à 11:43:26  profilanswer
 

Un AGR V2  je suis sur ! :o


---------------
-3dB
n°35479922
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:48:14  profilanswer
 

ok, donc je prends ça :  
 
http://www.megavap.com/non-demonta [...] e-2x.html#
 
et ça  
 
http://www.megavap.com/tank/268-tank-agr-v2.html
 
et tout ira bien ?
 
 
parfait :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35479942
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-09-2013 à 11:49:52  profilanswer
 


 
cartos moins cher ici et avec jupe : http://vap-cocktails.com/fr/cartom [...] 6-f17.html
Je me fournis chez eux :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°35479952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 11:50:20  profilanswer
 


Le X8 est beaucoup moins cher et a bonne réputation sur le topic à priori [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°35479963
mbl
Posté le 02-09-2013 à 11:51:22  profilanswer
 

Ou je t'échange mon agrV2 et mes 7 cartos pas percés (faudra faire des trous dedans) contre tes deux liquides :whistle:


---------------
-3dB
n°35479981
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:52:48  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ou je t'échange mon agrV2 et mes 7 cartos pas percés (faudra faire des trous dedans) contre tes deux liquides :whistle:


des boge ?
 
:miam:
 
ouais ça me botte carrément ça :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)