| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai envie de tester le Irie Night de The Standard Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 10:47:24 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:55:45 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | pfffff je veux un reconstructible avec un tank et de la meche, pas de genesis, mais c'est trop cher --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adeher |
|
Maka- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack | t'ain j'ai le bouton de mon zmax (v3 télé) qui fatigue, je suis obligé d'appuyer comme un malade pour que ça fonctionne maintenant |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 100% VG ça passe dans un carto ou il vaut mieux du 80% VG ou encore du 50 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 02-09-2013 à 11:32:45 |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | combien de watts peut encaisser le vivinova quand on fait le coil soit meme ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 02-09-2013 à 11:36:35 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styloblanc |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce que les cartos boge passent là-dedans : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mbl | Un AGR V2 je suis sur ! --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok, donc je prends ça : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbl | Ou je t'échange mon agrV2 et mes 7 cartos pas percés (faudra faire des trous dedans) contre tes deux liquides --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






