Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35479981
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 11:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Ou je t'échange mon agrV2 et mes 7 cartos pas percés (faudra faire des trous dedans) contre tes deux liquides :whistle:


des boge ?
 
:miam:
 
ouais ça me botte carrément ça :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 11:52:48  profilanswer
 

n°35480002
mbl
Posté le 02-09-2013 à 11:55:10  profilanswer
 

http://vap-cocktails.com/fr/cartom [...] 6-f17.html
C'est bien cela.  
 
Par contre je n'ai pas la bague pour les percés.  
Donc ça faudra te démerder pour trouver un carto punch ou une perceuse colonne.


---------------
-3dB
n°35480041
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 11:59:20  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


en faveur des boge j'imagine...


pas forcément :p

n°35480051
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:00:12  profilanswer
 

Un coup de dremel ça marche aussi ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480054
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:00:33  profilanswer
 


je veux bien en savoir plus avant de faire une connerie alors :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480065
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 12:01:30  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


je veux bien en savoir plus avant de faire une connerie alors :d


tout le monde préfère les boge, mais bon  [:gargamail:5]

n°35480093
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:04:06  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


tout le monde préfère les boge, mais bon  [:gargamail:5]


touchage de kiki ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480140
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 12:09:23  profilanswer
 

non. Mais certains peuvent préférer les smoketech :D
 
Le russian sur un SVD [:tinostar]²

n°35480144
mbl
Posté le 02-09-2013 à 12:09:46  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Un coup de dremel ça marche aussi ?


 
Il parait oui.  
http://www.youtube.com/watch?v=64Bjf67PArw


---------------
-3dB
n°35480148
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 12:09:54  profilanswer
 

plus qu'à acheter un kick 2 pour satisfaire un peu le russian dans un form factor décent :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 12:09:54  profilanswer
 

n°35480169
izn0
Posté le 02-09-2013 à 12:12:36  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

Et le tavernier rajoute souvent la tournée du patron parait il lors de la commande.


Je confirme, je viens de recevoir une commande 50/50 chez vdlv et j'ai eu un liquide en cadal :)


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35480170
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:12:42  profilanswer
 


Allez roule comme ça...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480181
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:13:34  profilanswer
 

Bon j'espère que 80% VG 20% PG ça encrassera pas trop vite la bête :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480191
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 12:15:36  profilanswer
 


 
oulà, tu devrais éviter ce site par contre :D

n°35480194
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:16:12  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
oulà, tu devrais éviter ce site par contre :D


pk ?  


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480224
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 02-09-2013 à 12:20:20  profilanswer
 

Lobster a écrit :

J'ai du mal a me décider pour commander le nécessaire pour le DIY...
 
Je prendrais bien les arômes et les additifs sur aromes-et-liquides.fr et les bases et le matos chez Inawera.
 
Votre avis ?
 
PS : nightbringer57, ou as-tu trouvé tes flacons en verre ?


 

nightbringer57 a écrit :


Atelier cosmetic bio.


 
 
Piouf 14€ de fdp pour la Belgique  :pt1cable:  Quelqu'un aurait un autre plan pour des flacons en verre ?

n°35480229
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 12:20:57  profilanswer
 


beaucoup s'en plaignent, reçoivent pas toute leur commande, fait la sourde oreille aux réclamations, beaucoup de contrefaçons, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 02-09-2013 à 12:21:23
n°35480241
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 12:22:16  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


beaucoup s'en plaignent, reçoivent pas toute leur commande, fait la sourde oreille aux réclamations, beaucoup de contrefaçons, etc...


pas de soucis en ce qui me concerne :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480276
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-09-2013 à 12:27:16  profilanswer
 

Un avis sur le liquide Halo fusion sans saveur?
vu que j'ai du mal à trouver un arome qui me plait vraiment je me dis que ca peut etre pas mal  :)

 

J'ai vu passé un post disant que les drip tip plats sont plus agréables que les ronds.
J'ai bien envie d'essayer vu qu'il faut que j'en rachete pour mes T2.

 

J'ai trouvé les 2 produits sur vapshop.fr, site sérieux?

 

Edit : pour les drip tip ils marquent que c'est compatible Startdust V2 CE4 et V3 CE5, Kanger T2
http://www.vapshop.fr/30-drip-tip- [...] -5pcs.html
mais sur d'autres site ils ont la même tête et ne sont pas compatibles T2  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par kwartz le 02-09-2013 à 12:32:37
n°35480345
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 12:36:49  profilanswer
 

sebaboss a écrit :


 
 
Piouf 14€ de fdp pour la Belgique  :pt1cable:  Quelqu'un aurait un autre plan pour des flacons en verre ?


pour la belgique je sais pas, sur atelier cosmetic bio j'ai passé le seuil pour les fdp gratuits :/

n°35480371
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2013 à 12:40:19  profilanswer
 

xanack a écrit :

le nombre de personnes qui vont se remettre a la tueuse ou y resteront a cause de ce torche cul, je trouve ça vraiment ignoble... je pense qu'ils vont perdre beaucoup de credibilité sur ce coup là, perdant - perdant.


En même temps, ces gens qui se mettent à l'e-clope sans trop se poser de question, puisqu'ils font marche arrière au premier torchon venu, c'est pas plus mal que darwin s'occupe d'eux :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°35480429
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 12:45:17  profilanswer
 

Bon allez 30 ml de Halo Longhorn commandé pour tester. C'est ballzy mais j'assume [:super citron]  
 
J'espère que ça sera pas une imposture comme le Torque56 [:super citron]


---------------
Steam ID
n°35480462
ypolem
Posté le 02-09-2013 à 12:48:53  profilanswer
 


L'un de vous saurait où je peux trouver des cartos boge sans jupe sur Paris ?

n°35480477
mbl
Posté le 02-09-2013 à 12:50:47  profilanswer
 

J'aime bien le torque et le longhorn.  
Les deux sont très bons je trouve mais ils n'ont rien à voir.  
 
Si tu n'aimes pas je serai peut être d'humeur à te reprendre ces liquides si tu es à 6mg.


---------------
-3dB
n°35480520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2013 à 12:55:36  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'aime bien le torque et le longhorn.  
Les deux sont très bons je trouve mais ils n'ont rien à voir.  
 
Si tu n'aimes pas je serai peut être d'humeur à te reprendre ces liquides si tu es à 6mg.


12 mg :jap:
 
D'ailleurs si un forumeur est intéressé j'ai 25 ml de Torque56 en 12mg que je ne pense pas vapoter :jap:


---------------
Steam ID
n°35480534
epo007
Posté le 02-09-2013 à 12:58:17  profilanswer
 

Plaisir AVE ce week-end, une commande en attente avec descente du dosage de nicotine en 6 (KF powa) : Banana Slurry, Blend4, Irish Cream, Dreamberries, Massive Chocolate Mint, PG Craveloupe, PG Pineapple et Watermon Overload pour goûter, en sus de la recharge Hype.

n°35480543
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-09-2013 à 12:59:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon allez 30 ml de Halo Longhorn commandé pour tester. C'est ballzy mais j'assume [:super citron]  
 
J'espère que ça sera pas une imposture comme le Torque56 [:super citron]


 

mbl a écrit :

J'aime bien le torque et le longhorn.  
Les deux sont très bons je trouve mais ils n'ont rien à voir.  
 
Si tu n'aimes pas je serai peut être d'humeur à te reprendre ces liquides si tu es à 6mg.


 
L'odeur du Longhorn est quand même super forte. Faut vapoter seul dans son coin ou alors avec les fumeurs dehors, c'est un peu dommage.  [:spamafote]

n°35480544
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 12:59:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon allez 30 ml de Halo Longhorn commandé pour tester. C'est ballzy mais j'assume [:super citron]

 

J'espère que ça sera pas une imposture comme le Torque56 [:super citron]


C'est très con [:kayfun3_1]

n°35480572
nightbring​er57
Posté le 02-09-2013 à 13:02:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


En même temps, ces gens qui se mettent à l'e-clope sans trop se poser de question, puisqu'ils font marche arrière au premier torchon venu, c'est pas plus mal que darwin s'occupe d'eux :o


Sur le fond je suis loin de ne pas être d'accord mais dans les faits il y a des nuances entre le mec qui s'est tapé les 200 pages de blabla de l'oft et celui qui a juste acheté sa cigartex chez son bubu :o

n°35480685
phacyde
Posté le 02-09-2013 à 13:14:10  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Attention, c'est la VG nicotiné qui a 10% d'eau, la vg pure est... pure. Et vu que la VG nicotiné est a 32mg ça donne un liquide 70% VG déjà bien épais en 14mg pour mon cas.


nightbringer57 a écrit :


Non non, même la pure ;)


 
T'es sur ? j'ai pris ça, 99.5 pure :
http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] 00-ml.html


Message édité par phacyde le 02-09-2013 à 13:22:17
n°35480732
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 13:17:38  profilanswer
 

y'a pas de nicotine dedans ;)

n°35480751
phacyde
Posté le 02-09-2013 à 13:19:35  profilanswer
 

oui on parlais bien de la non nicotiné (mais je suis un peu a la bourre pour répondre, j'ai edité)
EDIT party : Ah c'est même 18% d'eau la vg nic la ou je l'ai prise.


Message édité par phacyde le 02-09-2013 à 13:26:06
n°35480819
izn0
Posté le 02-09-2013 à 13:26:32  profilanswer
 

Note pour plus tard : ne JAMAIS laisser un accu 18650 dans la poche avec des piéces de monnaie et une clef !  
Accu fondu, brulure sur la cuisse


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35480824
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-09-2013 à 13:26:47  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Un avis sur le liquide Halo fusion sans saveur?
vu que j'ai du mal à trouver un arome qui me plait vraiment je me dis que ca peut etre pas mal  :)  
 
J'ai vu passé un post disant que les drip tip plats sont plus agréables que les ronds.
J'ai bien envie d'essayer vu qu'il faut que j'en rachete pour mes T2.
 
J'ai trouvé les 2 produits sur vapshop.fr, site sérieux?
 
Edit : pour les drip tip ils marquent que c'est compatible Startdust V2 CE4 et V3 CE5, Kanger T2
http://www.vapshop.fr/30-drip-tip- [...] -5pcs.html
mais sur d'autres site ils ont la même tête et ne sont pas compatibles T2  :??:


 
je crois pas que tu puisses changer ton drip tip sur ton T2, ou alors faut prendre des drip tip bien particulier.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35480847
xanack
Posté le 02-09-2013 à 13:28:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


En même temps, ces gens qui se mettent à l'e-clope sans trop se poser de question, puisqu'ils font marche arrière au premier torchon venu, c'est pas plus mal que darwin s'occupe d'eux :o


 
c'est pas Darwin mais plutot Philipp Moris  :o
 
vu que le sujet est quand meme epineux, et qu'il est probable que la ecig ne soit pas totalement inoffensive, c'est quand meme pas simple de se dire j'arrete les tueuses... alors avec  le torchon en prime, la messe est dite, sauf que c'est 1000 fois pire de continuer, conforter les gens dans ce non choix est quelque peu criminelle en somme.

n°35480886
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-09-2013 à 13:31:55  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est pas Darwin mais plutot Philipp Moris  :o
 
vu que le sujet est quand meme epineux, et qu'il est probable que la ecig ne soit pas totalement inoffensive, c'est quand meme pas simple de se dire j'arrete les tueuses... alors avec  le torchon en prime, la messe est dite, sauf que c'est 1000 fois pire de continuer, conforter les gens dans ce non choix est quelque peu criminelle en somme.


c'est valable pour le reste de la France hein :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35480890
Adeher
Posté le 02-09-2013 à 13:32:07  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Note pour plus tard : ne JAMAIS laisser un accu 18650 dans la poche avec des piéces de monnaie et une clef !  
Accu fondu, brulure sur la cuisse


ah merde, c'était quoi comme accu ? je mets les miens dans une poche de ma sacoche, à côté des bagues esthétiques ego, et parfois un T2 ou mon protank... je savais pas que ça pouvait arriver, dis-en plus ?

n°35480905
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 13:33:06  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Note pour plus tard : ne JAMAIS laisser un accu 18650 dans la poche avec des piéces de monnaie et une clef !  
Accu fondu, brulure sur la cuisse


 
 [:zirk]   comme ça tu sauras pour la prochaine fois

n°35480929
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2013 à 13:34:48  profilanswer
 

Adeher a écrit :


ah merde, c'était quoi comme accu ? je mets les miens dans une poche de ma sacoche, à côté des bagues esthétiques ego, et parfois un T2 ou mon protank... je savais pas que ça pouvait arriver, dis-en plus ?

 

bah si t'as la clé qui touche un pôle, la monnaie qui touche l'autre pôle, et que les deux se touchent ..  :whistle:

 

les boîtes en plastoc pour transporter les accus, sont pas là par hasard


Message édité par Speedball2 le 02-09-2013 à 13:35:29
n°35480940
Jakes
Laminak
Posté le 02-09-2013 à 13:35:50  profilanswer
 

kwartz a écrit :


J'ai bien envie d'essayer vu qu'il faut que j'en rachete pour mes T2.
 
J'ai trouvé les 2 produits sur vapshop.fr, site sérieux?
 
Edit : pour les drip tip ils marquent que c'est compatible Startdust V2 CE4 et V3 CE5, Kanger T2
http://www.vapshop.fr/30-drip-tip- [...] -5pcs.html


NON !
Bouchon Stardust :
http://myfree-cig.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box13653/MediaGallery/Stardust_V3_Keunion_resistance_changeable.jpg
 
Bouchon Kanger T2 :
http://www.buracig.fr/img/p/282-591-thickbox.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35480953
styloblanc
Posté le 02-09-2013 à 13:36:41  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
 
ça va peut etre apparaitre abusé mais quelqu un pourrait il avoir la bonté d ame de faire un tout petit post (mais ultra utile) avec un lien et une shopping list ideal pour un kayfun lite
une shopping liste comme celle qu avait fait nightbringer où ne manquerait plus que les liquides
ce serait top de chez top  :jap:  
 
Merci  :jap:


 
Je me permets  [:drop database]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)