| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Elmoricq |
J'ai simplement effacé les messages et laissé la situation telle quelle, me disant que, bon, suffisait d'expliquer. Mais non, fallait que t'en ajoutes une couche, pas vrai ? A dans quelques jours. Message édité par Elmoricq le 01-09-2013 à 23:41:49 |
Nowa XOXO |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aurais pas du tester le Russian cet aprem... J'veux un kayfun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah mais y'en a meme qui ont fait des smileys HFR compliant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est le clone chinois du Kayfun si j'ai bien suivi le truc. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais le clone daubé |
Nowa XOXO |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voila je me dis que si le clone envoie autant, si je prends l'original ce sera encore au dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 00:06:44 ![]() ![]() |
kayfun3_1 |
Nowa XOXO | En fait le truc que je veux c'est un kayfun avec un semovar, le tout assorti c'est joli Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 02-09-2013 à 00:13:50 --------------- Le topic du YOYO |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué nan le russian est pas si moche que ça, mais le vamo v3 Message édité par Speedball2 le 02-09-2013 à 00:29:02 |
Nowa XOXO |
p-erk | Je pense que je vais arrêter, j'aime pas trop toutes ces inquiétudes autour de la cigarette électronique. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as raison la clope c'est moins nocif |
p-erk |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah dans ce cas c'est encore mieux, bravo |
epo007 |
xanack |
ben ecoutes si ça te regarde, explique precisement ou ne dis rien, ça n'apporte rien sinon... le coté fouilli c'est vrai... faut chopper le ton, quand t'as 10 messages sur HFR c'est plus compliqué, je te l'accorde, mais c'est pas impossible, ya pas d'elitisme non plus. Pourquoi tant de haine ? Message édité par xanack le 02-09-2013 à 00:49:11 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | par contre, je note que j'arrive très bien à remplir le russian avec la bouteille fournie alors que tout le monde disait le contraire |
nightbringer57 | au contraire, vu ce que les médias ont pris et redit... |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 | ha ouais, vu comment la VG ina est coupée, ça rend le liquide assez peu visqueux, c'est ptet ça |
Niamor59 | vg d'ina apparemment ça équivaut à du 70/30, donc oui probablement pour ça. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
nightbringer57 |
Niamor59 | oui mais je disais que le faite de rajouter de l'eau à la vg (10%) réduit la viscosité (?) comparable à du 70/30. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-09-2013 à 08:19:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yacelulo Wish you were here | Il n'a pas compris l'humour sobrement décalé de ce topic --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
deg-tcd L'amer de sable | Ce doit être ça.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-09-2013 à 08:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 08:55:02 ![]() Bon après avoir maté quantité de vidéos, je commence à y voir plus clair sur les différents atos. Déjà j'ai saisi la différence entre un carto tank et le cartomiseur de base. Quantité de sites se contentent de dire que tank = réservoir. Ce qui est idiot. Puisque la bourre d'un carto basique est assimilable à un réservoir. Idem le clearo aussi a un réservoir donc pourquoi ne pas tout appeler tank. Tout est fait pour embrouiller... Bref, aujourd'hui je vapote donc sur des batteries evod régulées (équivalent des ego mais avec un switch plat). Et j'utilise des Kanger T2 et Evod BCC. Je trouve les Evod BCC sympas avec une vapeur tiède à froide. Les Kanger T2 m'ont bcp déçu malgré leurs mèches longues. La vapeur chaude est écoeurante, l'esthétique des mèches noircies par les liquides sombres et visqueux est laid. Bref j'ai pas aimé... Alors depuis j'ai trouvé sur le net les Kanger ProChez pas quoi, sorte de Evod BCC géant. Mais y a-t-il une nette difference de sensation de vapote avec ça comparé aux Evod BCC ? Car j'ai pas envie d'acheter du matos dont le rendu serait similaire à ce que j'ai déjà en stock. Et surtout j'ai découvert les Cartos Tanks. Et c'est sur ce dernier système que je suis le plus curieux. En quoi le fait d'acheminer le juice via une bourre donne une sensation de vape différente d'un clairomiseur ? Surtout face à un bottom coil dans lequel l'atomiseur est en permamence bien baigné par le liquide, en tout cas aussi bien que dans un carto. Et quel est le rendu d'un carto tank type Boge F17 ou AGR V2 ? Plutôt vape chaude ou froide ? Et sur ce type de matos une batterie VV voire WV est-elle un vrai plus ? Pourquoi ne pas se contenter d'une batterie standard en choisissant la résistance adaptée au carto tank monté ? Dans l'idée, je veux trouver une batterie adaptée à un carto tank type AGR ou un clairo ProTank selon lequel délivre la sensation de vape la plus ronde et douce, avec vape froide. D'où toutes mes questions au dessus. Voila si vous avez le courage de me lire et de m'aider... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 09:15:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |