Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35475241
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 20:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

...

Des bons cartos avec tank à me conseiller? (Sans virer dans l'excès :o ).

Merci d'avance.

Jules Winnfield a écrit :

Boge 35 mm et X8  :)

[:dr_doak]  

bauer_attitude a écrit :

...

Bon ben je pense que je vais me prendre un X8 avec carto Boge 35mm. C'est une valeur sûre?

[:joemoomoot]  

Spoiler :

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 20:43:11  profilanswer

n°35475252
xanack
Posté le 01-09-2013 à 20:44:09  profilanswer

@O'rome : heu, t'es sympa... mais les conseils ici sont tres bien aussi. Je peux te dire quand quand je m'y suis mis ya  4 mois, j'etais bien content de trouver ce topik, et les participants m'ont franchement bien aidé tout naab que j'etais...

bref...

Sinon perso pour fastech, je deconseille les accus... j'en ai reçu ils etaient vraiment tout pourris, genre vielles contrefaçon avec le pole plus bombé, pret a te peter a la gueule.
Faudrait peut etre mettre le lien en première page (si ce n'est pas deja fait) du famuex site du gars qui vend ses accus pas cher et de façon fiable, j'ai pas le lien là, il est au bureau  :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 01-09-2013 à 20:46:01
n°35475258
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-09-2013 à 20:44:48  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°35475260
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 20:44:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

Vapoterpascher c'est sérieux? :o

J'ai passe une dizaine de commandes chez eux et pas de soucis,tu as même droit à un petit cadeau avec ta commande en général .

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35475266
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 20:45:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je l'ai tellement bien intégré j'avoue :o

Bah ouais  :jap:  
Vu que le Bounty ne saute pas aux yeux, c'est que le montage est impeccable.

n°35475280
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 20:47:14  profilanswer

alteclansing a écrit :

J'ai passe une dizaine de commandes chez eux et pas de soucis,tu as même droit à un petit cadeau avec ta commande en général .

Ok :jap:

Par contre j'ai vu que le X8 acceptait les 35mm et 45mm... Comment c'est possible qu'il accepte 2 tailles? [:transparency]

Le tank est pas extensible quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-09-2013 à 20:47:43

---------------
Steam ID
n°35475335
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 20:51:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai vu que le X8 acceptait les 35mm et 45mm... Comment c'est possible qu'il accepte 2 tailles? [:transparency]  

Le tank est pas extensible quoi :o

En fait le carto va dépasser du tank.
Mais bon, personnellement, je trouve que les 35mm tiennent mieux sur la durée que les 45 mm.
Pour mon utilisation, 1 35 mm lr, utilisé exclusivement, me tient 5 ou 6 jours (testé pendant les vacances). 1 45mm lr tient moitié moins, avant que les arômes. soient altérés

n°35475340
nightbring​er57
Posté le 01-09-2013 à 20:52:47  profilanswer

bah l 45mm sort un peu par le trou du haut :o

n°35475342
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 20:53:00  profilanswer

---------------
Steam ID
n°35475412
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-09-2013 à 21:00:08  profilanswer

xanack a écrit :

@O'rome : heu, t'es sympa... mais les conseils ici sont tres bien aussi. Je peux te dire quand quand je m'y suis mis ya  4 mois, j'etais bien content de trouver ce topik, et les participants m'ont franchement bien aidé tout naab que j'etais...

bref...

Sinon perso pour fastech, je deconseille les accus... j'en ai reçu ils etaient vraiment tout pourris, genre vielles contrefaçon avec le pole plus bombé, pret a te peter a la gueule.
Faudrait peut etre mettre le lien en première page (si ce n'est pas deja fait) du famuex site du gars qui vend ses accus pas cher et de façon fiable, j'ai pas le lien là, il est au bureau  :/

Bah, si ça te convient, tant mieux.

Perso, j'ai arrêté de poster ici, mais ça me regarde. Et je connais quelques uns des types qui postent ici sur le forum ecig.

Mais si on veut des conseils précis, faut aller à la maison mère. Ca donne plus de clareté, et on peut discuter sur le fil créé.

Ici, ça fait de suite plus fouilli.

Mais je vous aime quand même les gars.  [:cerveau lent]  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 21:00:08  profilanswer

n°35475463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2013 à 21:05:01  profilanswer

Popoll a écrit :

Salut. Pour Taklope ils ont quand même très bonne réputation. Ils communiquent pas mal via leur page Facebook. Si tu as un compte FB, va leur signaler ton souci. Ils te conseilleront de contacter leur SAV  et en général celui-ci a bonne presse.
N'hésite pas à les contacter pour leur signaler les soucis concernant ta commande.  

Et ne t'en fais pas pour le topic. C'est aussi à nous les débutants de faire notre place au milieu des pros, dans la bonne humeur.  :-)

Fesse de bouc c'est contre ma religion, je m'interdis de m'en servir (ou d'avoir un compte) :o  
J'vais tenter le coup de fil au SAV demain matin (même si le préjudice n'est pas si grave et inférieur à 10 euros [2 clearos pourris c'pas la fin du monde]  :D ).

Et, ouais, j'vais essayer de retrouver ma bonne humeur, tu as raison.  :)

n°35475513
mbl
Posté le 01-09-2013 à 21:09:08  profilanswer

Le gros forum, j'accroche pas...

Peut être parce que j'ai appuyé sur la touche tab trop tôt.

Peut être parce que je l’interaction entre les membres n'est pas la même qu'ici.
En tout cas pour la question des cartos 35-45 mm, sur certains produit tel que l'agr V2 (dont je cherche à me débarrasser :o ) tu as deux tanks différents.
Un en 35mm et un en 45mm.

Message édité par mbl le 01-09-2013 à 21:10:45

---------------
-3dB
n°35475519
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 21:09:40  profilanswer

Tain je viens de mater un peu le budget que je mets dans la cigarette électronique et je dois pas être loin du budget cigarette à l'époque où je fumais [:tinostar]  

Je devais mettre 80€ par mois à l'époque...

Mais bon quand j'aurais tout le matos, y'aura plus que le liquide et les consommables (résistances, carto) ça devrait se stabiliser :o

---------------
Steam ID
n°35475557
indiana77
:o
Posté le 01-09-2013 à 21:13:13  profilanswer

HFR c'est HFR, c'est vrai qu'il faut faire sa place, mais une fois bien ancré, tu accèdes rapidement à l'élite.

Je me souviens de mes débuts sur ce topic il y a 9 mois, quand je demandais
"Vous me conseillez de rester sur un stardust ou de passer au Vivi?"

Les autres :  "Le stardust c'est de la merde alors que le Vivi c'est de la merde"
Moi : " Ah, et vous me conseillez quoi?"
Les autres : "Un spheroid"
Moi : "quoi 100€, ça sert à rien, le stardust me va très bien"

Deux mois plus tard j'avais deux spheroid et aujourd'hui n'en parlons pas, mais je n'ai clairement pas fait d'économies.

Alors oui si c'est pour arrêter de fumer, la première page est suffisante et très bien faite. Mais sur HFR (forum hardware), c'est tout de suite du haut niveau.

Allez voir le topic des montres, si elle fait moins de 2000€ vous risquez gros.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 01-09-2013 à 21:13:56
n°35475572
CharLee
Posté le 01-09-2013 à 21:15:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben je pense que je vais me prendre un X8 avec carto Boge 35mm. C'est une valeur sûre?

:jap:

bauer_attitude a écrit :

Tain je viens de mater un peu le budget que je mets dans la cigarette électronique et je dois pas être loin du budget cigarette à l'époque où je fumais [:tinostar]  

Mais bon quand j'aurais tout le matos, y'aura plus que le liquide et les consommables (résistances, carto) ça devrait se stabiliser :o

Je me dis ma meme chose, mon SVD arrive, j'espere ne plus depenser que pour les liquides et cartos

Et puis faut du bon matos vu le temps qu'on va passer à jouer à GTA V :D  :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35475595
GzK
Posté le 01-09-2013 à 21:16:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:hahaguy]

n°35475619
gus84
Old school gamer
Posté le 01-09-2013 à 21:18:11  profilanswer

alteclansing a écrit :

Suffit d'avoir deux tank et hop tu alternes les goûts .
Le protank j'arrive pas a monter à plus de 9 watts sur des colis tout faits.
En reconstructible accessible et facile à monter --> a7 et igo-l

Question de noob: avec un coil fait maison, y'a moyen de mettre plus de watt dans lagueule du protank?

bauer_attitude a écrit :

Pareil ici, pour l'instant c'est plus cher que la clope. :/

---------------
Gus
n°35475737
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2013 à 21:28:04  profilanswer

indiana77 a écrit :

...Allez voir le topic des montres, si elle fait moins de 2000€ vous risquez gros.

Oui, tu résumes assez bien la déviance Hfrienne, ça doit être un mélange de "j'dois avoir le meilleur hardware" et "j'appartiens à l'élite pask j'ai le meilleur hardware"  :D  

Sinon je suis d'accord avec toi : c'est un forum riche d'informations pertinentes mais avec un ego démesuré...

Et je ne porte pas de montre car ça m'a toujours donné l'impression que le Temps me mettait des menottes.  :D

n°35475742
mbl
Posté le 01-09-2013 à 21:28:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Question de noob: avec un coil fait maison, y'a moyen de mettre plus de watt dans lagueule du protank?

Tu peux lui mettre 15W dans la gueule à ton protank. C'est juste que ta résistance va durer moins longtemps et que le protank n'est pas fait pour ça.  
A 12W ça passait très bien mais bon la durée de vie des résistances s'en fait ressentir.

gus84 a écrit :

Je vais repasser à la clope moi aussi. C'est moins cher :o

---------------
-3dB
n°35475762
izn0
Posté le 01-09-2013 à 21:29:26  profilanswer

j'ai fréquenté puis fuis le topic montre, je crois que je devrais faire de même pour celui ci ( pas pour des raisons humaines, mais bien financières ^^ )  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35475858
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 21:40:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

HFR c'est HFR, c'est vrai qu'il faut faire sa place, mais une fois bien ancré, tu accèdes rapidement à l'élite.

Je me souviens de mes débuts sur ce topic il y a 9 mois, quand je demandais  
"Vous me conseillez de rester sur un stardust ou de passer au Vivi?"

Les autres :  "Le stardust c'est de la merde alors que le Vivi c'est de la merde"
Moi : " Ah, et vous me conseillez quoi?"
Les autres : "Un spheroid"
Moi : "quoi 100€, ça sert à rien, le stardust me va très bien"

Deux mois plus tard j'avais deux spheroid et aujourd'hui n'en parlons pas, mais je n'ai clairement pas fait d'économies.

Alors oui si c'est pour arrêter de fumer, la première page est suffisante et très bien faite. Mais sur HFR (forum hardware), c'est tout de suite du haut niveau.

Allez voir le topic des montres, si elle fait moins de 2000€ vous risquez gros.

Ouai doit y'avoir l'effet HFR mais bon une chose est sûre je virerai jamais dans l'excès :o

Vos trucs de Kayfun à 200 boules, j'y pense même pas :D

C'est pas une question d'argent et chacun fait ce qu'il veut mais je sais que je mettrais jamais autant dans un ato :o

CharLee a écrit :

Je me dis ma meme chose, mon SVD arrive, j'espere ne plus depenser que pour les liquides et cartos

Et puis faut du bon matos vu le temps qu'on va passer à jouer à GTA V :D  :o

Le SVD c'est 30$ donc limite le prix d'un EgoC, ça va :o

gus84 a écrit :

Pour autant, pour rien au monde je repartirais sur la clope. L'ecig ça a été la révélation pour moi [:implosion du tibia]  

Pour moi on a les "avantages" de la cigarette sans ses inconvénients :o

---------------
Steam ID
n°35475976
indiana77
:o
Posté le 01-09-2013 à 21:47:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai doit y'avoir l'effet HFR mais bon une chose est sûre je virerai jamais dans l'excès :o

C'est pas une question d'argent et chacun fait ce qu'il veut mais je sais que je mettrais jamais autant dans un ato :o

Sur HFR il ne faut jamais dire "jamais" mais "le mois prochain"  [:douste-blabla]

n°35475995
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 21:48:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un Kayfun ne vaut pas 200 € :o  

Et ouais il ne faut jamais dire jamais  :o

n°35476049
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 21:52:25  profilanswer

On a tous des plafonds psychologiques dans chaque domaine :o

Et puis perso je peux pas craquer mon slip dans tous les domaines [:galom]  

Le jeu vidéo et l'informatique me coûtent assez cher donc je mets des priorités :o

---------------
Steam ID
n°35476082
epo007
Posté le 01-09-2013 à 21:55:11  profilanswer

o'rome a écrit :

Mais si on veut des conseils précis, faut aller à la maison mère. Ca donne plus de clareté, et on peut discuter sur le fil créé.

Ici, ça fait de suite plus fouilli.

Mais je vous aime quand même les gars.  [:cerveau lent]  

La maison mère du Kayfun est bien ici et il faut pas essayer de discuter du truc là-bas... :o  

n°35476360
bracame
Posté le 01-09-2013 à 22:19:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, tu résumes assez bien la déviance Hfrienne, ça doit être un mélange de "j'dois avoir le meilleur hardware" et "j'appartiens à l'élite pask j'ai le meilleur hardware"  :D  

Sinon je suis d'accord avec toi : c'est un forum riche d'informations pertinentes mais avec un ego démesuré...

Et je ne porte pas de montre car ça m'a toujours donné l'impression que le Temps me mettait des menottes.  :D

c'est pas une deviance, un mec content avec son kit de base n'a pas besoin de ce topic tout comme un mec satisfait de sa swatch n'a pas forcement besoin du topic montre. j'ai moi meme une lampe torche achetée 6 euros chez leroy merlin et je lis pas le topic lampes torches....   donc la population sur le topic c'est plus les "passionnés" que les mecs qui testent les kits de debutants.
 sur le grand forum y'a des centaines de message pour chaque ato ou batterie deja, quand tu mets 100 ou 200 boules dans un ato tu sais que tu trouveras pas ton salut dans les chinoiseries, donc tu peux pas non plus vraiment les conseiller, parce que t'as deja passé des mois à acheter des conneries toutes un peu mieux les unes que les autres mais au final jamais vraiment ou durablement satisfaisantes    

pis y'a que des anciens fumeurs ici c'est normal que les gens soient enervés :D

n°35476524
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2013 à 22:31:37  profilanswer

bracame a écrit :

....
 pis y'a que des anciens fumeurs ici c'est normal que les gens soient enervés :D

C'est un bon argument, en effet  :jap:  
J'en viens d'ailleurs à penser que le passage de la clope à la vapote m'a affecté plus que je ne pensais (même si ça m'a semblé indolore) et que je suis plus susceptible que d'habitude  :)

n°35476526
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-09-2013 à 22:31:43  profilanswer

Bon apparemment le sidewinder c'est de la merde  [:hish:1]  
va falloir passer au nemesis et revendre les poldiac HISH  [:xenobrandt]  

n°35476539
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 22:33:56  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Bon apparemment le sidewinder c'est de la merde  [:hish:1]  
va falloir passer au nemesis et revendre les poldiac HISH  [:xenobrandt]  

Qu'est ce qu'il a le sidewinder ? :o

n°35476653
peet bool
Posté le 01-09-2013 à 22:40:23  profilanswer

o'rome a écrit :

Nan, mais n'importe quel user avancé peut te conseiller.

Même moi ça me soule de voir du "kikitoudur" à tour de réponse. Et encore, quand on veut bien te répondre.

Ici, c'est de l'expert made in HFR qui prévaut comme d'hab.

Si vous voulez de vrais conseils, allez sur le forum original, pas ici.

Le lien où sont acceptés les  noobs : http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

Non mais toi t'exagères, et pas qu'un peu.

n°35476711
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 22:43:28  profilanswer

Perso j'ai toujours eu réponse a mes questions ici, il faut juste avoir un peu d'humour pour decripter les messages ;)

n°35476713
epo007
Posté le 01-09-2013 à 22:43:38  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Qu'est ce qu'il a le sidewinder ? :o

Il est bleu  :D  
C'est la conductivité ?

n°35476912
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-09-2013 à 22:59:00  profilanswer

peet bool a écrit :

Non mais toi t'exagères, et pas qu'un peu.

Bien sûr! :o  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35477203
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 23:25:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah excuse moi, mais ça reste plus compréhensible que les mesh et les nombres à 5 chiffres qui sembleraient définir les accus...  :D  

ça m'étonne d'ailleurs d'être le seul à poser cette question légitime depuis 100 pages de lurkage...  :??:

Les 2 permiers chiffres definissent le diametre, les suivants la hauteur de l'accu, en mm :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°35477232
mbl
Posté le 01-09-2013 à 23:27:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Les 2 permiers chiffres definissent le diametre, les suivants la hauteur de l'accu, en mm :o

Je ne m'étais jamais posé la question mais merci  :jap:

---------------
-3dB
n°35477290
Modération
Posté le 01-09-2013 à 23:33:21  answer

La discussion récente sur le cannabis a été effacée, pour des raisons de c'est pas légal. :o

Message édité par Elmoricq le 01-09-2013 à 23:33:36
n°35477311
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 23:34:48  profilanswer

Je me disais bien qu'il y avait du delete :o

Maintenant on reparle de Kayfun  [:hish:1]

n°35477319
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 23:35:37  profilanswer

Parceque de la meme maniere on ne va pas discuter de nos pointes a 240 sur autoroute sur les topics auto, tout ce qui est interdit par la loi est a proscrire sur HFR, en mp tu fais ce que tu veux apres ;)

---------------
n°35477335
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 23:37:10  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Qu'est ce kayfun ? :o

---------------
n°35477339
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2013 à 23:37:22  profilanswer

Modération a écrit :

La discussion récente sur le cannabis a été effacée, pour des raisons de c'est pas légal. :o

Ok, je comprend, j'le re-ferai plus, bande de squareheads... :o

Je ne sais pas qui a averti, mais il est sacrément con :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 23:38:39
n°35477354
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-09-2013 à 23:38:44  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Stardust et Kanger ! :p

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)