| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:43:11 ![]() ![]() |
xanack | @O'rome : heu, t'es sympa... mais les conseils ici sont tres bien aussi. Je peux te dire quand quand je m'y suis mis ya 4 mois, j'etais bien content de trouver ce topik, et les participants m'ont franchement bien aidé tout naab que j'etais... bref... Sinon perso pour fastech, je deconseille les accus... j'en ai reçu ils etaient vraiment tout pourris, genre vielles contrefaçon avec le pole plus bombé, pret a te peter a la gueule. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-09-2013 à 20:46:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Par contre j'ai vu que le X8 acceptait les 35mm et 45mm... Comment c'est possible qu'il accepte 2 tailles? Le tank est pas extensible quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2013 à 20:47:43 --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | bah l 45mm sort un peu par le trou du haut |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 21:00:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je viens de mater un peu le budget que je mets dans la cigarette électronique et je dois pas être loin du budget cigarette à l'époque où je fumais --------------- Steam ID |
indiana77 :o | HFR c'est HFR, c'est vrai qu'il faut faire sa place, mais une fois bien ancré, tu accèdes rapidement à l'élite. Je me souviens de mes débuts sur ce topic il y a 9 mois, quand je demandais Les autres : "Le stardust c'est de la merde alors que le Vivi c'est de la merde"
Alors oui si c'est pour arrêter de fumer, la première page est suffisante et très bien faite. Mais sur HFR (forum hardware), c'est tout de suite du haut niveau. Allez voir le topic des montres, si elle fait moins de 2000€ vous risquez gros. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 01-09-2013 à 21:13:56 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
GzK |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
|
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o |
Sur HFR il ne faut jamais dire "jamais" mais "le mois prochain" |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On a tous des plafonds psychologiques dans chaque domaine --------------- Steam ID |
epo007 |
|
bracame |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon apparemment le sidewinder c'est de la merde |
|
peet bool |
|
zooyork78 Shoryuken | Perso j'ai toujours eu réponse a mes questions ici, il faut juste avoir un peu d'humour pour decripter les messages |
epo007 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Modération | Posté le 01-09-2013 à 23:33:21 ![]() La discussion récente sur le cannabis a été effacée, pour des raisons de c'est pas légal. Message édité par Elmoricq le 01-09-2013 à 23:33:36 |
Sat45 ÉcouTeSA | Parceque de la meme maniere on ne va pas discuter de nos pointes a 240 sur autoroute sur les topics auto, tout ce qui est interdit par la loi est a proscrire sur HFR, en mp tu fais ce que tu veux apres --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Je ne sais pas qui a averti, mais il est sacrément con Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 23:38:39 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |