Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35470370
nightbring​er57
Posté le 01-09-2013 à 02:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

beaucoup moins bien?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 02:35:55  profilanswer

n°35470372
HlSH
Posté le 01-09-2013 à 02:37:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

beaucoup moins bien?

nan c'est un peu moins perf', moins parfait.
Mais ça détruit tous les autres atos du marché quand même.

n°35470376
nightbring​er57
Posté le 01-09-2013 à 02:40:57  profilanswer

oui voilà je le trouve pas non plus complètement nul quoi, je l'apprécie quand même :o
Et j'ai pas de gros défaut de finition non plus :D

n°35470378
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 02:41:42  answer

Salut :) Je vapote depuis trois mois sur un modèle type ego avec une batterie 650 mAh et des clearos evod bcc (j'adore) ou kanger T2 (je déteste).

Je commence à m'intéresser aux mods bien que je n'y comprenne pas encore grand chose. Pour moi, un mod c'est un tout. Or l'accent est toujours mis sur la batterie. Mais sur les différentes vidéos que j'ai pu voir, les atos/clearos utilisés semblent énormes (tout comme la batterie) avec une sorte de drip tip métallique faisant partie intégrante du clearo. On dirait des clearos spécial mods...

Bref, je voudrais plus de sensations et saveurs en vapotant, plus d'autonomie, plus de vapeur, et un rendu doux et rond. Quel mod pour un débutant en mod serait préférable ? Quel clearo choisir avec ? J'imagine que visser mes evod bcc sur une batterie de mod ce serait comme mettre un moteur de Renault dans une Ferrari. À supposer que le pas de vis soit compatible... Quels clearos sont conseillés avec un mod ?

Quand on achète un mod, faut-il systématiquement créer soi-meme son fil résistif ? Et quid des mèches dans les clearos ? Je ne suis pas du tout bricoleur, je n'ai aucun matos... Existe-il des mods ou on peut se contenter de recharger, remplir de liquide, vapoter ? Sans avoir à bidouiller des trucs ? Je ne comprends même pas les vidéos tutos sur les mods. Ça parle de reconstruire des mèches ? Pourquoi les clearos sont fournis sans ??

Voilà, merci pour vos lumières !

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 02:47:55
n°35470388
nightbring​er57
Posté le 01-09-2013 à 02:45:43  profilanswer

non, un mod, c'est un porte-batterie électronique ou non, pour un "tout" on parle d'hybride ;)

n°35470390
HlSH
Posté le 01-09-2013 à 02:46:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et j'ai pas de gros défaut de finition non plus :D

Parce que t'as pas de KF à foutre à côté :o

n°35470404
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 03:03:24  profilanswer

HlSH a écrit :

Parce que t'as pas de KF à foutre à côté :o

tiens je viens de peser les deux ato et le poids est pratiquement le même

n°35470411
nightbring​er57
Posté le 01-09-2013 à 03:13:50  profilanswer

Et si on compare le russian au KF lite?

n°35470436
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2013 à 04:35:17  profilanswer

P'tain les gars, je ne sais même pas si vous réalisez à quel point vous rebutez le consommateur lambda qui essaye juste de se mettre à la vape, vous êtes loin d'être des exemples, vous faites plus peur qu'autre chose, c'est effrayant : entre vos débauches de dépenses en matos et votre côté méprisant vous incarnez la pire des communautés que j'ai jamais fréquenté.

J'pense que je ne parlerai plus jamais d'e-cig sur hfr, vous êtes trop puants.
Bonne continuation  :)

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 04:54:21
n°35470441
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2013 à 04:44:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

P'tain les gars, je ne sais même pas si vous réalisez à quel point vous rebutez le consommateur lambda qui essaye juste de se mettre à la vape, vous êtes loin d'être des exemples, vous faites plus peur qu'autre chose, c'est effrayant : entre vos débauches de dépenses en matos et votre côté méprisant vous incarnez la pire des communautés que j'ai jamais fréquenté.

J'pense que je ne parlerai plus d'e-cig sur hfr, vous êtes trop puants.

Bof à part deux trois énergumènes, t'arrives à avoir des bons conseils ici. Faut juste filtrer un peu. Un indice : si tu vois des smileys chiens à la con dans un post, c'est typiquement un post que toi tu voudras ignorer ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 04:44:22  profilanswer

n°35470446
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2013 à 04:59:20  profilanswer

Bah je suis le thread de façon assidue depuis plusieurs mois en essayant de me tenir à distance pask ch'uis juste un gros noob en la matière mais j'avoue avoir rarement vu autant de mépris affiché de façon aussi officielle sur un topic...
A peu de choses près, je pourrai croire que vous jouez la politique de Marisol Touraine et que vous cherchez à dégoutter le consommateur. Et j'imagine que vous n'en n'avez même pas conscience...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 05:04:12
n°35470452
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2013 à 05:38:11  profilanswer

Déjà, y'a pas besoin de te tenir à distance. Y'a de la place ici pour tous les vapeurs. T'as le droit de discuter de la meilleure façon d'utiliser ton vivi nova sur ta batterie ego, tu trouveras des gens pour en discuter ou te conseiller. De la même façon que si tu veux du matos plus poussé, tu trouveras aussi de quoi discuter :)
Par contre, je trouve que tu généralises beaucoup, certes les extrémistes sont assez visibles sur ce topic, mais la majorité est plutôt assez ouverte.

n°35470459
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2013 à 06:07:44  profilanswer

gooopil a écrit :

Déjà, y'a pas besoin de te tenir à distance. Y'a de la place ici pour tous les vapeurs. T'as le droit de discuter de la meilleure façon d'utiliser ton vivi nova sur ta batterie ego, tu trouveras des gens pour en discuter ou te conseiller. De la même façon que si tu veux du matos plus poussé, tu trouveras aussi de quoi discuter :)
Par contre, je trouve que tu généralises beaucoup, certes les extrémistes sont assez visibles sur ce topic, mais la majorité est plutôt assez ouverte.

Certes,
mais vu qu'ils sont capables de générer 3 pages de merde en 2 heures, ça prouve l'inutilité du sujet.

Edit : Nan mais, excusez ma sortie, c'est ma faute, je n'aurais pas du chercher à m'informer sur un site généraliste où les gars font des concours de bite.
Au temps pour moi, ça m'apprendra à me tromper d'interlocuteur.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 06:08:17
n°35470461
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-09-2013 à 06:22:26  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de consommateurs classiques qui lisent le topic, mais qui ne postent pas forcément.  
Il faudrait dans l'idéal selon moi 2 topics. L' un réservé aux débutants et vapoteurs  grand public, qui se fileraient des conseils et adresses, et un autre topic pour les pros mods geeks bricolos qu'ont la plus grosse.  :D  
 Par ici il est difficile d'exister si l'on vient discuter Stardust, VdlV ou sites français. Un peu comme si on osait parler de Louis de Funes sur le topic des cinéphiles.  

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 01-09-2013 à 06:37:24

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35470467
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2013 à 06:55:04  profilanswer

Certes,
mais vu qu'ils sont capables de générer 3 pages de merde en 2 heures, ça prouve l'inutilité du sujet.

Edit : Nan mais, excusez ma sortie, c'est ma faute, je n'aurais pas du chercher à m'informer sur un site généraliste où les gars font des concours de bite.
Au temps pour moi, ça m'apprendra à me tromper d'interlocuteur.  :)

Mouais... C'est un peu toi qui l'imagine le concours de bite...
Des bons conseils y'en a plein ici, et à part deux trois réponses pseudo agressives de temps en temps, c'est plutôt bonne ambiance. Enfin, juste qu'à que tu traites les gens de ce topic de puants, hein.

Popoll a écrit :

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de consommateurs classiques qui lisent le topic, mais qui ne postent pas forcément.  
Il faudrait dans l'idéal selon moi 2 topics. L' un réservé aux débutants et vapoteurs  grand public, qui se fileraient des conseils et adresses, et un autre topic pour les pros mods geeks bricolos qu'ont la plus grosse.  :D  
 Par ici il est difficile d'exister si l'on vient discuter Stardust, VdlV ou sites français. Un peu comme si on osait parler de Louis de Funes sur le topic des cinéphiles.  

Je pense pas qu'il y ait légitimement le besoin de deux topics. Au passage VdlV et les sites FR ont plutôt bonne presse ici. Et oui, tu peux parler stardust, y'a juste de fortes chances que quelqu'un te conseille de passer à autre chose ;)

n°35470468
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2013 à 06:57:51  profilanswer

Cela dit, vais peut être aller me coucher moi :o
En plus j'ai encore un gout de cramé sur mon KF lite, ça fait deux trois mèches que je fais où ça vient super vite, ça me saoule... Y'a très vite un truc noir sur le coil, ça me le faisait pas au début :/

n°35470537
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 08:47:03  profilanswer

Hello,

Un dingo  avec un kit t2 (18500) est un bon choix pour un premier meca ?

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35470563
peet bool
Posté le 01-09-2013 à 09:03:45  profilanswer

Bon visiblement je suis pas le seul à pas arriver à trouver mon ou mes liquides allday, si certains y sont arrivés, on peut savoir? :o

n°35470573
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 09:09:57  profilanswer

El kamino et magic fairy en all day

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35470621
indiana77
:o
Posté le 01-09-2013 à 09:38:55  profilanswer

Boba's Bounty est mon all day sur KF lite à 13w.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35470675
dkapan
Posté le 01-09-2013 à 09:57:53  profilanswer

DiY en 3mg sur carto-tank à 4,3-4,8v :)

Mais je vais tester le glacier de chez Fuel :) Il me dit bien :)

Message édité par dkapan le 01-09-2013 à 10:00:38
n°35470722
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-09-2013 à 10:11:46  profilanswer

quelqu'un a une idée du délai avant que le grant's vanilla soit à nouveau dispo ?
j'ai envie d'en commander 100 ml, je suis faaaaaaaaaaaannnnnn :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35470754
CharLee
Posté le 01-09-2013 à 10:19:06  profilanswer

J'pense que je ne parlerai plus jamais d'e-cig sur hfr, vous êtes trop puants.

Bah je suis le thread de façon assidue depuis plusieurs mois en essayant de me tenir à distance pask ch'uis juste un gros noob en la matière mais j'avoue avoir rarement vu autant de mépris affiché de façon aussi officielle sur un topic...
A peu de choses près, je pourrai croire que vous jouez la politique de Marisol Touraine et que vous cherchez à dégoutter le consommateur. Et j'imagine que vous n'en n'avez même pas conscience...

Popoll a écrit :

Faux et absolument faux, Night57 sait tres bien conseiller les debutants, après les 4 tarés qui parlent avec des chiens sont certes des pros, mais les debutants ont leur place ici.
Perso je lurke ce topic comme jamais, je m'informe mais je participe rarement et j'apprends tout de meme beaucoup

Et surtout, faut prendre les posts de Eyle et Cie au 15eme degré

Bref te prends pas la tête et n'hesite pas à poster tes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 01-09-2013 à 10:19:34

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35470863
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 10:44:22  answer

Help ! Je me permets de relancer mon post précédent :) Je sais bien que toutes les réponses sont sur le net mais j'ai luu des tutos sur le forum e-cigarette, regardé des vidéos de mods, lu le 1er post etc... Je ne parviens pas à avoir une vue synthétique de ce qu'il faut choisir avec un mod. Surtout concernant le clearo. A batterie exceptionnelle (un mod), j'imagine qu'il faut un clairo exceptionnel. Mais quel clairo ? Un mini vivi nova par exemple c'est le top ? Ou c'est un clairo bas de gamme qui ne rendra pas justice à un mod ? Quid des mods pas trop trop encombrants comme le mini Provari ou le mini Z de Sigelei ?

n°35470915
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-09-2013 à 10:53:11  profilanswer

Ah moi aussi j'ai beaucoup appris sur ce topic, je me suis même constitué mes premiers kits grâce aux conseils de nightbringer57. La 1ère page est très intéressante également pour s"informer.  :)  

Maintenant, se voir répondre "ton matos c'est de la merde" dès qu'on parle d'autre chose que du tout dernier Russian 91% ou du Kayfun, ça peut décourager certains lurkeurs de participer. Tant mieux si les utilisateurs de matériel standard ont leur place ici. Mais il semblerait que peu d'entre eux osent participer.  [:souk]

Message édité par Popoll le 01-09-2013 à 13:45:41

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35470980
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 11:01:14  profilanswer

Tu met ce que tu veux sur un mod, c'est selon ce que tu prefere.
Perso j'aime bien le dry, mais je trouve a titre perso que ca deviens chiant, idem pour les reconstructibles, j'en suis revenu aux cartos: ca marche plus ? poubelle et j'en sors un neuf. D'ailleurs j'ai surement un chow-chow a refourguer dont je me suis servi une seule fois...

Et j'evite de trop lurker le topic aussi, car pour depenser des euros pour de l'enculage de mouche ca 5 min. :D
Avec du recul je trouve qu'un mod ca se choisi avant tout pour l'objet je pense, pas pour ce qu'il va t'apporter en difference de vape par rapport a une simple batterie ego twist, parceque dans ce cas de figure la difference de prix n'est clairement pas justifiée a mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 01-09-2013 à 11:04:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°35471016
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-09-2013 à 11:07:14  profilanswer

Y'a un SVD à vendre sur le grand fofo, très bon point de départ...
Ensuite, tu adaptes la puissance à ce que tu as...
Un clearo style kanger tu ne peux pas dépasser les 7/8 W sinon tu auras un goût de cramé.
Les carto style boge ou DCT, tu peux monter à 10/11W sans soucis, ensuite c'st trop...

Pour monter encore en puissance, il faut passer au reconstructible.
Soit du dry, style phoenix, rainbow, rda (pas cher, coil = résistance facile à réaliser...).

Ensuite tu as la solution du genesis, qui permet d'avoir un réservoir et d'être reconstructible. Je n'ai pas essayer, mais le coil à base de mesh (feuille de silicate je crois roulé) semble un peu contraignant à faire.  

Ensuite, tu montes encore en gamme, donc en prix, pour avoir un beau reconstructible avec un tank et de la fibre ou de l'ekowool.  
Sur ce genre d'ato, tu peux allégrement monter à 20W...

Après, c'est surtout suivant ton budget, tes envies.
Un tank permet d'avoir plus de liquide mais coute plus cher.
Un dripper (ato dry) coute moins cher maios nécessite d'être rechargé très souvent (6 gouttes, quelques lattes), tu remets 6 gouttes, quelques lattes, etc etc...

Nukevapes sur sa page youtbe fait des tutos des ato les plus courants, ça peut te donner une idée de la complexité (ou non, c'est selon) de la chose.

---------------
n°35471027
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-09-2013 à 11:08:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso j'aime bien le dry, mais je trouve a titre perso que ca deviens chiant, idem pour les reconstructibles, j'en suis revenu aux cartos: ca marche plus ? poubelle et j'en sors un neuf. D'ailleurs j'ai surement un chow-chow a refourguer dont je me suis servi une seule fois...

Et j'evite de trop lurker le topic aussi, car pour depenser des euros pour de l'enculage de mouche ca 5 min. :D
Avec du recul je trouve qu'un mod ca se choisi avant tout pour l'objet je pense, pas pour ce qu'il va t'apporter en difference de vape par rapport a une simple batterie ego twist, parceque dans ce cas de figure la difference de prix n'est clairement pas justifiée a mon sens.

T'as quoi comme carto ?
Le DCT est chiant à remplir, le tirage est trop serré et mon carto a un goût de cramé au-delà de 10W alors qu'il n'a pas tellement servi :/

Et surtout, c'est très chiant de virer le juice qui reste dans le tank pour changer le carto :/

Message édité par zim_zum63 le 01-09-2013 à 11:08:58

---------------
n°35471057
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-09-2013 à 11:11:09  profilanswer

Du coup, question de naab : on peut mettre n'importe quel carto dans n'importe quel tank ou pas ?

---------------
n°35471135
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:23:07  answer

C'est quoi un méca ?

On pige rien à ce que vous dites tain. Même l'explication sur les modes on comprends rien c'est juste un truc plastique avec un bouton qui entoure une batterie ?

n°35471183
CharLee
Posté le 01-09-2013 à 11:29:44  profilanswer

Par apport à une ego C classique, ca te permet de regler la puissance délivrée un peu comme une Twist, et tu mets aussi de vrais accus.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35471259
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:40:19  answer

Ok :o

Et un meca ?

n°35471298
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-09-2013 à 11:45:43  profilanswer

Un méca, c'est juste un tube dans lequel tu inserts un accu.
A la différence d'un mod électronique qui te permet de régler au minimum la tension délivrée pour vaper.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°35471302
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-09-2013 à 11:46:04  profilanswer

électro : tu as un module électronique qui gère la puissance délivrée, pour qu'elle soit constante, qui mesure la résistance... (style provari, vamo, svd innokin, etc....)
méca : tu as juste l'accu et le mod, rien d'électronique... et la forme se décline çà l'infini, bien plus que les électros...

---------------
n°35471329
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-09-2013 à 11:49:01  profilanswer

Tu peux mettre un "Kick" sur un meca, et le transformer en mod electronique.
Par contre, si c'est un 18650, t'es obligé de changer l'accu par un 18500.

Sigelei fait un excellent meca, et vend un kick pour celui ci.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35471333
Mak Fouent​e
Posté le 01-09-2013 à 11:49:44  profilanswer

Après il y a des subtilités, sur un méca tu peux rajouter un kick, qui te permettra également de régler la puissance. C'est juste moins pratique que sur un élec.

Edit : grillaid :o

Message édité par Mak Fouente le 01-09-2013 à 11:49:59

---------------
n°35471345
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:50:49  answer

:jap:

n°35471372
Mak Fouent​e
Posté le 01-09-2013 à 11:53:53  profilanswer

Le mieux si tu t'intéresses aux mods et que tu ne comprends pas tout c'est de regarder des vidéos de tests des mods qu'on croise le plus souvent sur les forum. Exemple : SVD, provari, vamo etc...
Généralement le mec te montre comment ça se monte, se démonte, les fonctions du bousin etc. Donc à la fin tu comprends les différences.

Message édité par Mak Fouente le 01-09-2013 à 11:54:04

---------------
n°35471382
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:55:41  answer

Sat45 a écrit :

Ok mrci. Je pensais choisir un clairo Kanger ProTank. Et pour la batterie soit un mod Kanger ZMax Mini soit une batterie VV Kanger type Evic (ou je sais plus les autres noms). Apparemment les MODs changent rien à la sensation de vape donc ? Pourquoi tout le monde ne prend pas une batterie twist de base ? C'est quoi l'intérêt d'un mod à part le côté plus cher et plus encombrant ?

Je précise que régler dans tous les sens la tension ou la puissance ça ne m'intéresse pas du tout. Ce que je veux c'est obtenir une sensation de vape plus intense qu'avec mes Ego 650 mAh et mes Evoc BCC  ou Kanger T2. Une fois le réglage trouvé, je ne vais pas m'amuser à acheter plein de résistances différentes pour jongler sur différents voltages. Je recherche juste un matos robuste, facile à entretenir, et qui procure plus de sensations qu'un kit basique. Car à regarder les vidéos du mec d'Espace Vap, quand on voit le volume de vapeur qu'il sort en une inspiration c'est clair que ça n'a rien à voir avec ce qui sort d'une Ego basique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 11:56:50
n°35471402
styloblanc
Posté le 01-09-2013 à 11:57:52  profilanswer

CharLee a écrit :

Faux et absolument faux, Night57 sait tres bien conseiller les debutants, après les 4 tarés qui parlent avec des chiens sont certes des pros, mais les debutants ont leur place ici.
Perso je lurke ce topic comme jamais, je m'informe mais je participe rarement et j'apprends tout de meme beaucoup

Et surtout, faut prendre les posts de Eyle et Cie au 15eme degré

Bref te prends pas la tête et n'hesite pas à poster tes questions.

Clair qu a part les conseils de night57 et les TRES rares posts au sujet des liquides, on entrave que pouic.
Il s agit pas de niveller par le bas hein. C est tres bien qu il y ait des passionnés et on en tous content
Je pense que ce que voulaient dire les noobs (dont je fais grandement partie) c est ptet un peu plus d explications de temps en temps

Sur les débuts, c est très bien expliqué en premiere page. Un peu de lecture et on a tous compris ce que c etait qu un kanger et une batterie.
C est la phase d apres qui est plus difficile.
Le fameux kayfun, russian, kayfun lite...
Si je peux me permettre, ce serait top un post du genre "Vous voulez un kayfun, voila ce quil vous faut" avec 2-3 liens
Je sais bien que c est peut etre abusé comme demande et que vous etes pas là pour ça mais ça aiderait ptet pas mal  :jap:  

n°35471436
Nowa
XOXO
Posté le 01-09-2013 à 12:02:02  profilanswer

styloblanc a écrit :

Clair qu a part les conseils de night57 et les TRES rares posts au sujet des liquides, on entrave que pouic.
Il s agit pas de niveller par le bas hein. C est tres bien qu il y ait des passionnés et on en tous content
Je pense que ce que voulaient dire les noobs (dont je fais grandement partie) c est ptet un peu plus d explications de temps en temps

Sur les débuts, c est très bien expliqué en premiere page. Un peu de lecture et on a tous compris ce que c etait qu un kanger et une batterie.
C est la phase d apres qui est plus difficile.
Le fameux kayfun, russian, kayfun lite...
Si je peux me permettre, ce serait top un post du genre "Vous voulez un kayfun, voila ce quil vous faut" avec 2-3 liens
Je sais bien que c est peut etre abusé comme demande et que vous etes pas là pour ça mais ça aiderait ptet pas mal  :jap:

J'ai également bien galéré il y a quelques semaines quand j'ai débuté :o
C'est vrai qu'on pourrait ajouter au post de la première page des liens vers les mods et atos les plus populaires [:gaga wink]

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 01-09-2013 à 12:02:15

---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)