| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 02:35:55 ![]() ![]() |
HlSH |
|
nightbringer57 | oui voilà je le trouve pas non plus complètement nul quoi, je l'apprécie quand même |
nightbringer57 | non, un mod, c'est un porte-batterie électronique ou non, pour un "tout" on parle d'hybride |
HlSH |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain les gars, je ne sais même pas si vous réalisez à quel point vous rebutez le consommateur lambda qui essaye juste de se mettre à la vape, vous êtes loin d'être des exemples, vous faites plus peur qu'autre chose, c'est effrayant : entre vos débauches de dépenses en matos et votre côté méprisant vous incarnez la pire des communautés que j'ai jamais fréquenté. J'pense que je ne parlerai plus jamais d'e-cig sur hfr, vous êtes trop puants. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 04:54:21 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 04:44:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah je suis le thread de façon assidue depuis plusieurs mois en essayant de me tenir à distance pask ch'uis juste un gros noob en la matière mais j'avoue avoir rarement vu autant de mépris affiché de façon aussi officielle sur un topic... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 05:04:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : Nan mais, excusez ma sortie, c'est ma faute, je n'aurais pas du chercher à m'informer sur un site généraliste où les gars font des concours de bite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2013 à 06:08:17 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je pense qu'il y a aussi beaucoup de consommateurs classiques qui lisent le topic, mais qui ne postent pas forcément. Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 01-09-2013 à 06:37:24 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
gooopil pfiew |
|
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
peet bool | Bon visiblement je suis pas le seul à pas arriver à trouver mon ou mes liquides allday, si certains y sont arrivés, on peut savoir? |
alteclansing | El kamino et magic fairy en all day --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
indiana77 :o | Boba's Bounty est mon all day sur KF lite à 13w. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dkapan | DiY en 3mg sur carto-tank à 4,3-4,8v Mais je vais tester le glacier de chez Fuel Message édité par dkapan le 01-09-2013 à 10:00:38 |
CharLee |
Faux et absolument faux, Night57 sait tres bien conseiller les debutants, après les 4 tarés qui parlent avec des chiens sont certes des pros, mais les debutants ont leur place ici. Et surtout, faut prendre les posts de Eyle et Cie au 15eme degré Bref te prends pas la tête et n'hesite pas à poster tes questions. Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-09-2013 à 10:19:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu met ce que tu veux sur un mod, c'est selon ce que tu prefere. Et j'evite de trop lurker le topic aussi, car pour depenser des euros pour de l'enculage de mouche ca 5 min. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 01-09-2013 à 11:04:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Et surtout, c'est très chiant de virer le juice qui reste dans le tank pour changer le carto Message édité par zim_zum63 le 01-09-2013 à 11:08:58 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Du coup, question de naab : on peut mettre n'importe quel carto dans n'importe quel tank ou pas ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:40:19 ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Tu peux mettre un "Kick" sur un meca, et le transformer en mod electronique.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:55:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 11:56:50 |
styloblanc |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 01-09-2013 à 12:02:15 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |