Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35474020
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 18:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zooyork78 a écrit :

Je connais personne a la ecig donc j'ai pas moyen de tester, les saveur seront meilleur non et me permettra de vap du Booba et autre non?  

Oui les saveurs seront meilleurs qu'un clearo par exemple et tu pourras vaper du Boba sans soucis

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 18:16:12  profilanswer

n°35474046
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 18:19:01  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Niveau saveur, ça ira, par contre le hit n'est pas phénoménal, donc si tu recherches ce hit, tu risques d'être déçu [:cosmoschtroumpf]
edit: la vapeur n'est pas très chaude non plus

Pour le moment chômage oblige je peux pas investir plus comme dans un KF même si je kifferai en avoir un du coup je doit me modérer et rester dans des prix assez bas.

De ce que j'ai vu sur yt le rsst est noob friendly avec le trou du mesh isoler évitant les cc.

Mais si vous avez d'autre truc me permettant de taper du Booba dans la même gamme je suis preneur.

Édit : étant sur un evod la vapeur est tiède froide façon je connais que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par zooyork78 le 01-09-2013 à 18:20:13
n°35474085
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 18:24:23  profilanswer

Pourquoi ne pas tester les carto ? Un tank,des boges et tu aras une qualité de vape autrement meilleurs qu'un clearo

Message cité 1 fois
Message édité par alteclansing le 01-09-2013 à 19:06:31

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35474086
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-09-2013 à 18:24:26  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Pour le moment chômage oblige je peux pas investir plus comme dans un KF même si je kifferai en avoir un du coup je doit me modérer et rester dans des prix assez bas.

De ce que j'ai vu sur yt le rsst est noob friendly avec le trou du mesh isoler évitant les cc.

Mais si vous avez d'autre truc me permettant de taper du Booba dans la même gamme je suis preneur.

En fait on conseille tous le Kayfun , car c'est vraiment le meilleur ato . On a tous investis pas mal d'argent dans d'autres atos et le kayfun reviens toujours en pôle position . On se dit qu'en investissant direct dans le meilleur ato ça éviteras des dépenses inutiles .  
Faut aimer le coté diesel du Genesis aussi :o

n°35474096
mbl
Posté le 01-09-2013 à 18:26:17  profilanswer

Je crois que Nightbringer parlait du A7 en reconstructible.  
Moi j'ai le OddeyV2 qui me fait de l'oeil.

---------------
-3dB
n°35474097
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 18:26:29  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Sans taper dans le KF qui est plus couteux, tu peux prendre un Igo-L pour une dizaine d'€ qui te permettra de vaper des liquides comme le Boba.
edit: 6 € chez fasttech  :D  
http://www.fasttech.com/products/0 [...] l-dripping

Message édité par Jules Winnfield le 01-09-2013 à 18:27:26
n°35474132
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 18:31:17  profilanswer

Je regarde les vidéo sur YouTube pour le odey et le igo-l et je reviens vers vous :)

Message édité par zooyork78 le 01-09-2013 à 18:39:04
n°35474395
GzK
Posté le 01-09-2013 à 19:08:11  profilanswer

L'autre gros avantage du KF pour moi par rapport aux Odey / Ithaka & co, c'est la simplicité du montage. Même avec un montage on ne peut plus simple (2 bouts de fibre 2mm droites et du kanthal 0.2), le rendu explose tout.

n°35474401
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-09-2013 à 19:09:23  profilanswer

Putain j ai testé le russian de Nukevape, what have i done :( j'en veux un maintenant :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°35474414
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 19:10:49  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Je connais personne a la ecig donc j'ai pas moyen de tester, les saveur seront meilleur non et me permettra de vap du Booba et autre non?  

Sat45 a écrit :

Si si !
http://hfr-rehost.net/self/9465751a47e29a9df7421c2722187bf1943e6232.jpg

Message édité par Sat45 le 01-09-2013 à 19:11:22

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 19:10:49  profilanswer

n°35474457
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 19:17:16  profilanswer

n°35474527
Adeher
Posté le 01-09-2013 à 19:30:41  profilanswer

Toujours dans mes microcoils, je viens de tester ce montage sur mon RSST :
En gros, un microcoil, traversé par un coton, qui remplace le mesh. Je vape du irie nights là (50/50), et c'est vraiment agréable, bien plus que le mesh, plus doux, plus chaud, pas ce petit goût métallique que j'ai souvent (même en faisant bouillir le mesh), super simple à entretenir (juste à glisser un autre coton). Je vais tester quelques jours, mais je sens que je vais enfin aimer mon RSST :)

n°35474545
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 19:32:12  profilanswer

Je préfère l'ourson :P L'autre il mérite des claque.

J'ai regardé des vidéos sur le igo-l et le oddey, le oddey a l'air plus long a monter et plus galère mais ya un tank sans risque de fuite. Tandis que le igo-l risque de fuite si on le laisse pas debout.

Je pense me laisser tenter pour le oddey v2 même si plus galère en montage, et il vende des fil préassemblé pour pas galérer.

Espacevap bon site sérieux ?

n°35474570
CharLee
Posté le 01-09-2013 à 19:35:32  profilanswer

mbl a écrit :

Je crois que Nightbringer parlait du A7 en reconstructible.  
Moi j'ai le OddeyV2 qui me fait de l'oeil.

zooyork78 a écrit :

J'ai regardé des vidéos sur le igo-l et le oddey, le oddey a l'air plus long a monter et plus galère mais ya un tank sans risque de fuite. Tandis que le igo-l risque de fuite si on le laisse pas debout.

Je pense me laisser tenter pour le oddey v2 même si plus galère en montage, et il vende des fil préassemblé pour pas galérer.

Espace Vap est un site tres serieux, sont createur traine meme sur le grand fofo, tres sympa, donne d'excellents conseils (Il a sa chaine YT)

Un collègue du boulot à monté son Oddey V2 sur un Dingo, c'est beau et pas cher :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35474592
Adeher
Posté le 01-09-2013 à 19:38:46  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Espacevap est sérieux oui, pas le moins cher mais du bons matos.  
Ce que je te conseille c'est dans le même temps de commander un igo-L sur fasttech, c'est 5€, les frais de port sont gratuits, tu vas le recevoir dans 3 semaines en ayant oublié que tu l'as commandé et ça va te faire plaisir. Tu peux même te prendre un clone de trident dans la foulée https://www.fasttech.com/products/0 [...] e-atomizer il parait qu'il est tout à fait correct pour le prix.

Sur reddit je viens de voir un post à la gloire de ces clearos, toujours sur fasttech https://www.fasttech.com/products/1411/10004507/1395100 je pense que je vais en prendre à l'occase pour ma copine, qui galère un peu sur ses evods. Quelqu'un a testé ?

n°35474629
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 19:42:16  profilanswer

Adeher a écrit :

Espacevap est sérieux oui, pas le moins cher mais du bons matos.  
Ce que je te conseille c'est dans le même temps de commander un igo-L sur fasttech, c'est 5€, les frais de port sont gratuits, tu vas le recevoir dans 3 semaines en ayant oublié que tu l'as commandé et ça va te faire plaisir. Tu peux même te prendre un clone de trident dans la foulée https://www.fasttech.com/products/0 [...] e-atomizer il parait qu'il est tout à fait correct pour le prix.

Sur reddit je viens de voir un post à la gloire de ces clearos, toujours sur fasttech https://www.fasttech.com/products/1411/10004507/1395100 je pense que je vais en prendre à l'occase pour ma copine, qui galère un peu sur ses evods. Quelqu'un a testé ?

Oui pour le prix je prendrais un igo-l vu que je vais commander mon svd aussi dessus. Par contre du coup pour les batterie je suis perdu, je prend quoi et aussi quoi comme chargeur ?

Les batterie sur fasttech sont bien ou je prend ailleurs genre espacevap ?

n°35474638
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 19:43:19  profilanswer

Tu as un clone de l'oddey aussi chez fasttech http://www.fasttech.com/product/14 [...] e-atomizer
Pour les batteries, il y a de bon et du très mauvais chez FT.
Tu cherches quelle taille ?

n°35474651
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-09-2013 à 19:44:53  profilanswer

alteclansing a écrit :

Pourquoi ne pas tester les carto ? Un tank,des boges et tu aras une qualité de vape autrement meilleurs qu'un clearo

Les clearos ne gardent pas l'avantage du goût mieux rendu par rapport aux carto?

---------------
Steam ID
n°35474671
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 19:46:47  profilanswer

Non.

n°35474677
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 19:47:11  profilanswer

Je pensais partir sur du 18650, mais apres IMR ou pana j'en sais rien

n°35474748
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 19:53:02  profilanswer

Chez FT, à ce qu'on dit, les meilleures sont:  
http://www.fasttech.com/products/1420/10001980/1345500

n°35474759
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2013 à 19:53:44  profilanswer

mbl a écrit :

Cela a déjà été discuté plusieurs fois (j'ai même fait la demande à l'époque). Mais du coup il y aura un topic avec que les débutants qui balanceront des conseils@clopinettes et dans l'autre un topic Hard core avec que des discussions autour de coil en double 8 sur des sombres ato d'europe de l'est fabriqués par des jeunes vierges sacrifiées à la pleine lune.  
Du coup les nouveaux pourront se brosser Martine pour trouver des conseils.  
A la limite une partie liquide / matos mais même dans ce cas, ça va faire du hs dans tout les sens vu que les deux parties sont vraiment imbriquées.  

La situation actuelle est ce qu'il y a de mieux à faire selon moi.  
Ensuite aux personnes habituées de ce forum de savoir faire la part des choses...  
C'est un peu comme quelqu'un qui ira demander quelle maglite il doit prendre pour aller faire du camping cet été sur le topic lampe.  
Sur les quelques railleries qu'il se prendra il y aura quand même des réponses approprié...  

De plus, certaines personnes qui se plaignent ici sont arrivées la fleur au fusil, les mains dans les poches (c'est dur pour tenir le fusil) avec la question fatidique :  

"J'arrête la clope, je prends quoi comme cigarette électronique".  

C'est normal qu'à raison de 5 par semaine, certains en aient marre de faire un copier coller de la première page...

Tout ça pour dire, la team Sordesh, nightbringer, epo, bada, eylde, & co continuez à nous faire rêver avec votre matos sorti de cerveaux torturés !  
Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer, la soirée d'hier m'a tué quelques neurones.

(je cite ton post en particulier car c'est le plus récent et il répond de façon plus ou moins direct à mon pétage de câble noobesque de cette nuit)

Nan mais, je suis totalement d'accord avec toi, c'est normal que les passionnés qui sont à la pointe du matos nous fassent partager leurs lubies du moment et leur quête de la vape ultime.

Peut-être que la solution du "2 topics différents" : un pour les noobs qui découvrent l'e-cig et un pour la vapote 2.0 et les consommateurs vraiment pointus.
Ou alors une refonte de la première page, avec plus d'explications concernant l'évolution du vapeur au-delà du kit ego/kanger (ou stardust).
(et en effet, je remercie nightbringer et ses explications synthétiques pour les débutants, sans elles je n'aurai pas découvert la vape et arrêté de fumer de la merde).

Pask, franchement, c'est parfois ultra frustrant de vouloir partager ce qu'on découvre dans un domaine qui nous passionne avec des interlocuteurs qui semblent parler chinois et qui se foutent gentiment de ta gueule car tu ne peux pas investir l'équivalent d'un PIB de pays africain dans du hardware.  :o  

Et aussi, ouais, je suis d'accord que le second degré est un peu le mode d'expression basique sur ce forum, j'ai fini par l'intégrer et trouver ça "rigolo", mais parfois ça part tellement loin et c'est tellement gratuit que ça en devient infantile.

Sinon, pour zapper, TaKlope m'a chié dans les bottes avec ma dernière commande et j'me suis retrouvé avec deux Kanger T2 merdiques (un qui fuit beaucoup au niveau du "socle" et l'autre qui ne marche tout simplement pas : j'ai testé plusieurs res différentes, lavé à grande eau le truc, soufflé dedans et pratiqué des cérémonies voodoo, rien n'y fait...).
Je crois avoir vu quelques mécontents sur les dernières pages du tipok à propos des services du site TaKlope, ont-ils finalement obtenu gain de cause ? (j'vais les appeler lundi pour gueuler un coup).

n°35474761
epo007
Posté le 01-09-2013 à 19:53:58  profilanswer

mbl a écrit :

Tout ça pour dire, la team Sordesh, nightbringer, epo, bada, eylde, & co continuez à nous faire rêver avec votre matos sorti de cerveaux torturés !  
Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer, la soirée d'hier m'a tué quelques neurones.

Merci pour le bol d'air de tes com' en général mbl, et celle-là en particulier, on avait, chacun que tu cites, du la faire 3-4 fois dans les 700 dernières pages, et là j'avais l'impression que plus personne n'avait la niack d'affronter les moulins à vent.
Ouais, c'est potache et ça peut être utile à tous le topak ecig HFR  [:hahaguy]

zooyork78 a écrit :

Et j'ai vu que des site perçait le hole plus grand dans le rsst pour une histoire de condensation, je le prend modifier ou non? Sachant que j'ai pas le matos pour le repercer a la maison.

En passant le airhole à 1.2-1.3, tu vas gagner en flux d'air, ca peut avoir plusieurs avantages :
- mieux te convenir au tirage,
- favoriser la vaporisation, et donc la vapeur, d'où le hit et les saveurs
-...

Mais aussi des inconvénients :
- à trop agrandir, on rend la vaporisation trop aérienne (nombre de goutelettes / litre aspiré trop faible)
- consommation plusimportante
-...

'faut trouver l'équilibre...
Et je n'ai pas pratiqué cet ato.

zooyork78 a écrit :

C'est pas seulement une histoire de gamme / prix.

Comme on te l'a dit après ton post, tu as différentes "techniques" de vap' (clearo, carto, ato genesis, ato dry pour ne citer que ce qui revient tout le temps).
Chacun a des + et des -, et il faut trouver en fonction de ce que tu recherches : en l’occurrence "je veux vaper du boba" ne suffit pas à le définir. Quand tu es à la maison ou toute la journée ? Tu as acheté des liquides et tu veux les tester ?...

Si tu veux juste goûter du boba dans des bonnes conditions (hit, vapeur, saveurs), un ato 510 à 5€ et ça suffit (pour quelques temps, ça reste du consommable...)
Par contre, tu as plein de contraintes avec ce type de matériel (j'ai vécu des mois avec..) : obligé de remplir de quelques gouttes régulièrement et souvent ton ato pour vaper par exemple.

Ou encore, avec un ato contenant un peu plus, type IGO-L, tu auras un peu plus de contenance (2, 3, 4 fois qu'un ato 510 en fonction du montage ?), un hit et des saveurs correctes, mais également d'autres contraintes ('faut faire les montages, ça peut fuir dans le transport, par exemple)

Tu peux aussi te taper du Boba dans un ato genesis, il y en a des dizaines différents (à 10€ un MDC), mais là le montage devient un plus chaud (besoin de matos type ampèremètre, de mesh, en sus du résistif, voire d'accus, de chargeur, de mod méca...), et il ne faut pas partir là-dessus sans avoir goûté et savoir que c'est un investissement nécessaire minimum en temps.

Les cartos et les clearos, pour le boba, tu peux oublier, sauf à savoir que tu vas remplir 2 fois ton ato et vaper du boba avec, avant de le jeter simplement parce que la bourre du carto ou les mêches/résistances des clearos ne supportent pas ce type de liquide.

n°35474793
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 19:56:10  profilanswer

Avec le tank X8, je peux utiliser quoi comme cartomiseur?

J'ai lu qu'il fallait percer soi-même les cartos avec un carto punch... On peut pas trouver des cartos pré-percés pour ce tank?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°35474803
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 19:57:13  profilanswer

Merci beaucoup, et en chargeur une préférence ? Et après promis j’arrête de t'embeter.

Fasttech livre en 3 semaine ya pas plus rapide ? (enfin vu le prix cela vaut le coup d'attendre.

n°35474849
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-09-2013 à 20:01:12  profilanswer

epo007 a écrit :

C'est pas seulement une histoire de gamme / prix.

Comme on te l'a dit après ton post, tu as différentes "techniques" de vap' (clearo, carto, ato genesis, ato dry pour ne citer que ce qui revient tout le temps).
Chacun a des + et des -, et il faut trouver en fonction de ce que tu recherches : en l’occurrence "je veux vaper du boba" ne suffit pas à le définir. Quand tu es à la maison ou toute la journée ? Tu as acheté des liquides et tu veux les tester ?...

Si tu veux juste goûter du boba dans des bonnes conditions (hit, vapeur, saveurs), un ato 510 à 5€ et ça suffit (pour quelques temps, ça reste du consommable...)
Par contre, tu as plein de contraintes avec ce type de matériel (j'ai vécu des mois avec..) : obligé de remplir de quelques gouttes régulièrement et souvent ton ato pour vaper par exemple.

Ou encore, avec un ato contenant un peu plus, type IGO-L, tu auras un peu plus de contenance (2, 3, 4 fois qu'un ato 510 en fonction du montage ?), un hit et des saveurs correctes, mais également d'autres contraintes ('faut faire les montages, ça peut fuir dans le transport, par exemple)

Tu peux aussi te taper du Boba dans un ato genesis, il y en a des dizaines différents (à 10€ un MDC), mais là le montage devient un plus chaud (besoin de matos type ampèremètre, de mesh, en sus du résistif, voire d'accus, de chargeur, de mod méca...), et il ne faut pas partir là-dessus sans avoir goûté et savoir que c'est un investissement nécessaire minimum en temps.

Les cartos et les clearos, pour le boba, tu peux oublier, sauf à savoir que tu vas remplir 2 fois ton ato et vaper du boba avec, avant de le jeter simplement parce que la bourre du carto ou les mêches/résistances des clearos ne supportent pas ce type de liquide.

Essentiellement a la maison, mais aussi dehors pour l'utilisation. Je compte vraiment me mettre dans la vap car le tabac trop chère et en plus je kiff vapoter avec des bon goûts.

n°35474853
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 20:01:44  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Merci beaucoup, et en chargeur une préférence ? Et après promis j’arrête de t'embeter.

Fasttech livre en 3 semaine ya pas plus rapide ? (enfin vu le prix cela vaut le coup d'attendre.

http://www.fasttech.com/products/0 [...] mart-batte

T'as la version 4 slots si besoin et regarde y'a des packs chargeur + accus ;)

Message édité par bauer_attitude le 01-09-2013 à 20:01:57

---------------
Steam ID
n°35474862
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 20:02:12  profilanswer

Non au contraire je trouve que les saveurs ont un meilleurs rendus,surtout avec des boges.

Je vape exclusivement sur carto en journée depuis 3 mois,c'est une solution simple,efficace et peu coûteuse (7/8€ la boîte de 5€).

---------------
n°35474895
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 20:04:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec le tank X8, je peux utiliser quoi comme cartomiseur?

J'ai lu qu'il fallait percer soi-même les cartos avec un carto punch... On peut pas trouver des cartos pré-percés pour ce tank?

Merci d'avance.

Non tu prends des cartos pré punch (pré perces) en 35 mm

Message cité 1 fois
Message édité par alteclansing le 01-09-2013 à 20:05:21

---------------
n°35475019
mbl
Posté le 01-09-2013 à 20:17:28  profilanswer

Après c'est mon avis et mon ressenti.
Sur les premiers cartos que j'ai essayé j'ai été très emballé.
Et ensuite, je me suis rendu compte que même si le goût était pas mal et stable, il était moins puissant et subtil que sur mon protank avec les mèches faites maison.

En gros une fumée plus agréable et moelleuse mais un goût moins prononcé.
Au final je suis retourné sur le protank.

Mais je comprend pourquoi les gens préfèrent les cartos.

Autre point qui me soule sur les cartos, c'est de ne pas pouvoir changer de liquide quand je veux durant la journée.
Là je tourne avec des demi réservoirs de protank et avec un coup de flotte, un dry burn on est reparti comme en 40.

Je pense que les reconstructibles vont me montrer la voix (avé krishna !).
Ensuite je glisserai subtilement deux trois mots sur le kayfun à mes potes pour mon anniversaire et on verra si ils sont moins cons que d'habitude ou si ils vont encore m'offrir une connerie encombrante et débile comme d'habitude.

Next step, la cuisine maison.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 01-09-2013 à 20:18:02

---------------
-3dB
n°35475090
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-09-2013 à 20:26:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Sinon, pour zapper, TaKlope m'a chié dans les bottes avec ma dernière commande et j'me suis retrouvé avec deux Kanger T2 merdiques (un qui fuit beaucoup au niveau du "socle" et l'autre qui ne marche tout simplement pas : j'ai testé plusieurs res différentes, lavé à grande eau le truc, soufflé dedans et pratiqué des cérémonies voodoo, rien n'y fait...).
Je crois avoir vu quelques mécontents sur les dernières pages du tipok à propos des services du site TaKlope, ont-ils finalement obtenu gain de cause ? (j'vais les appeler lundi pour gueuler un coup).

Salut. Pour Taklope ils ont quand même très bonne réputation. Ils communiquent pas mal via leur page Facebook. Si tu as un compte FB, va leur signaler ton souci. Ils te conseilleront de contacter leur SAV  et en général celui-ci a bonne presse.
N'hésite pas à les contacter pour leur signaler les soucis concernant ta commande.  

Et ne t'en fais pas pour le topic. C'est aussi à nous les débutants de faire notre place au milieu des pros, dans la bonne humeur.  :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 01-09-2013 à 20:30:35

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°35475150
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 20:34:01  profilanswer

alteclansing a écrit :

Non au contraire je trouve que les saveurs ont un meilleurs rendus,surtout avec des boges.

Je vape exclusivement sur carto en journée depuis 3 mois,c'est une solution simple,efficace et peu coûteuse (7/8€ la boîte de 5€).

Ok :jap:

Bon ben je pense que je vais me prendre un X8 avec carto Boge 35mm. C'est une valeur sûre?

alteclansing a écrit :

Non tu prends des cartos pré punch (pré perces) en 35 mm

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-09-2013 à 20:34:14

---------------
Steam ID
n°35475153
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 20:34:22  profilanswer

Je peux refaire un montage avec cette image, mais il aura pas le bounty dans la patte :o

---------------
n°35475158
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-09-2013 à 20:35:05  profilanswer

(je cite ton post en particulier car c'est le plus récent et il répond de façon plus ou moins direct à mon pétage de câble noobesque de cette nuit)

Nan mais, je suis totalement d'accord avec toi, c'est normal que les passionnés qui sont à la pointe du matos nous fassent partager leurs lubies du moment et leur quête de la vape ultime.

Peut-être que la solution du "2 topics différents" : un pour les noobs qui découvrent l'e-cig et un pour la vapote 2.0 et les consommateurs vraiment pointus.
Ou alors une refonte de la première page, avec plus d'explications concernant l'évolution du vapeur au-delà du kit ego/kanger (ou stardust).
(et en effet, je remercie nightbringer et ses explications synthétiques pour les débutants, sans elles je n'aurai pas découvert la vape et arrêté de fumer de la merde).

Pask, franchement, c'est parfois ultra frustrant de vouloir partager ce qu'on découvre dans un domaine qui nous passionne avec des interlocuteurs qui semblent parler chinois et qui se foutent gentiment de ta gueule car tu ne peux pas investir l'équivalent d'un PIB de pays africain dans du hardware.  :o  

Et aussi, ouais, je suis d'accord que le second degré est un peu le mode d'expression basique sur ce forum, j'ai fini par l'intégrer et trouver ça "rigolo", mais parfois ça part tellement loin et c'est tellement gratuit que ça en devient infantile.

Nan, mais n'importe quel user avancé peut te conseiller.

Même moi ça me soule de voir du "kikitoudur" à tour de réponse. Et encore, quand on veut bien te répondre.

Ici, c'est de l'expert made in HFR qui prévaut comme d'hab.

Si vous voulez de vrais conseils, allez sur le forum original, pas ici.

Le lien où sont acceptés les  noobs : http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35475173
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 20:36:36  profilanswer

Encore faut-il que tu arrives a les avoirs au téléphone  :sweat:
J'en saurai un peu plus demain je pense.

Pour repondre a une autre partie de ton post, j'ai pas vu a ma connaissance de mec sur le topic qui se foutait de la gueule d'un autre parcequ'il a pas le dernier mod/ato a 300€.

Message édité par Sat45 le 01-09-2013 à 20:39:02

---------------
n°35475174
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 20:36:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je peux refaire un montage avec cette image, mais il aura pas le bounty dans la patte :o

J'avais pas vu le Bounty  [:tinostar]  

n°35475177
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 20:36:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Bon ben je pense que je vais me prendre un X8 avec carto Boge 35mm. C'est une valeur sûre?

En carto c'est le top
Les moins chers en France e-fumeur et vapoterpascher sinon nikotinition à l'étranger.

---------------
n°35475198
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2013 à 20:39:28  profilanswer

alteclansing a écrit :

En carto c'est le top
Les moins chers en France e-fumeur et vapoterpascher sinon nikotinition à l'étranger.

Merci ;)

Vapoterpascher c'est sérieux? :o

---------------
Steam ID
n°35475210
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-09-2013 à 20:40:12  profilanswer

J'avais pas vu le Bounty  [:tinostar]  

Je l'ai tellement bien intégré j'avoue :o

---------------
n°35475240
alteclansi​ng
Posté le 01-09-2013 à 20:43:06  profilanswer

mbl a écrit :

Après c'est mon avis et mon ressenti.  
Sur les premiers cartos que j'ai essayé j'ai été très emballé.  
Et ensuite, je me suis rendu compte que même si le goût était pas mal et stable, il était moins puissant et subtil que sur mon protank avec les mèches faites maison.  

En gros une fumée plus agréable et moelleuse mais un goût moins prononcé.  
Au final je suis retourné sur le protank.  

Mais je comprend pourquoi les gens préfèrent les cartos.  

Autre point qui me soule sur les cartos, c'est de ne pas pouvoir changer de liquide quand je veux durant la journée.  
Là je tourne avec des demi réservoirs de protank et avec un coup de flotte, un dry burn on est reparti comme en 40.

Je pense que les reconstructibles vont me montrer la voix (avé krishna !).  
Ensuite je glisserai subtilement deux trois mots sur le kayfun à mes potes pour mon anniversaire et on verra si ils sont moins cons que d'habitude ou si ils vont encore m'offrir une connerie encombrante et débile comme d'habitude.

Next step, la cuisine maison.

Suffit d'avoir deux tank et hop tu alternes les goûts .
Le protank j'arrive pas a monter à plus de 9 watts sur des colis tout faits.
En reconstructible accessible et facile à monter --> a7 et igo-l

---------------
n°35475241
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2013 à 20:43:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

...

Des bons cartos avec tank à me conseiller? (Sans virer dans l'excès :o ).

Merci d'avance.

Boge 35 mm et X8  :)

[:dr_doak]  

bauer_attitude a écrit :

...

[:joemoomoot]  

Spoiler :

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)