| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent :
J'avoue que la taille me rebute un peu justement pour l'extérieur. Y'a quoi de bien pour 60 70 euros. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:43:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 29-08-2013 à 22:44:19 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 29-08-2013 à 22:50:32 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HlSH |
|
peet bool | Ouais, et il a discrètement posté avec un de ses multis très récemment aussi Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 29-08-2013 à 23:11:00 |
HlSH |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
peet bool |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
peet bool |
|
indiana77 :o |
De pouvoir vaper à plus de 10W, d'avoir une plus grande précision, de pouvoir mesurer la résistance de ton coil, d'avoir une meilleure autonomie, d'avoir le début de la panoplie d'un Jedi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Adeher |
Message édité par Adeher le 29-08-2013 à 23:58:23 |
epo007 |
Edit : ai oublié les remerciements dans la course, c'est ton message qui m'a alerté. Ainsi qu'à Speedball pour le coup de pouce. On peut pas compter sur Eydle Message édité par epo007 le 30-08-2013 à 00:46:36 |
nightbringer57 |
Xpif | Lo,
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il est souvent Out Of Stock le nemesis |
Xpif | c'est bien l'impression que j'ai |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peet bool | Si un jour vous avez envie de commander ici http://aromes-ecig.fr/ , évitez, autant commander directement chez Inawera, car ils prennent même pas la peine d'avoir du stock, j'ai commandé chez eux pour tester et mon colis est parti de Pologne |
dkapan |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-08-2013 à 09:24:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
En tout prêt il n'y a que les cartos qui tiennent réellement les puissances >10W. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |