| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:35:00 ![]() ![]() |
Maka- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le SVD apporte quand même un hit supérieur et des saveurs beaucoup plus prononcées avec un clearo donc y'a quand même un intérêt. Et puis vu le prix du SVD chez Fasttech j'allais pas m'en priver... J'ai tenu 6 mois avec mes EgoC et j'aurais pu continuer avec mais c'était pour franchir un palier et je le regrette pas Par contre foutre 200€ dans un ato c'est non et ça je le sais, c'est même pas envisageable Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 20:50:44 --------------- Steam ID |
zooyork78 Shoryuken |
A priori le bar a brume c'est un passionné, ils vendent du d'lice. Tu connais pas un chop dans le coin qui vend du Alice un vapland ou du virtu vape? Les frais de port de moonvape me refroidisse un peu. |
Maka- |
|
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 21:06:27 --------------- Steam ID |
peet bool | Ouais bon hein ça va Édit: @ jack Message édité par peet bool le 29-08-2013 à 21:11:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:10:28 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Surtout avec les 500€ qui vont sortir le 29 Novembre --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Steam ID |
Message édité par indiana77 le 29-08-2013 à 21:23:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maka- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
sordesh Dans Ta Chambre | y a vraiment un écart entre un kayfun et un genesis --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
La différence tu la vois déjà dans le pas de vis, celui du provari semble huilé.
Le Kayfun c'est mieux que tout |
CharLee | Bon je vais aussi rejoindre le club SVD staÿle mais j'ai une question concernant ma commande Fasttech
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
|
|
J'ai été impressionné par la qualité de fabrication du bouzin Pour un mod à 40$ c'est vraiment pas mal Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 21:47:42 --------------- Steam ID |
C'est un point de vue intéressant On verra dans quelques mois, l'expérience que j'ai c'est que mon Zmax v3 est mort en 1 mois ( connecteur qui a pris du jeu puis lâché ), et pour mon evic, son connecteur s'est usé prématurément, à tel point qu'il n'accepte plus qu'un seul de ma dizaine d'ato reconstructibles. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 29-08-2013 à 22:01:14 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
souricette28 |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
zooyork78 Shoryuken |
--------------- Steam ID |
peet bool |
Message édité par peet bool le 29-08-2013 à 22:34:13 |
|
HlSH |
|
zooyork78 Shoryuken |
J'avoue que la taille me rebute un peu justement pour l'extérieur. Y'a quoi de bien pour 60 70 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |